Aller au contenu


Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

des images sont sorties.

Alors déjà; la couverture nous montre les jinchuuriki mais bon pour le peu d'importance qu'ils représentent dans le manga, je trouve ça un peu bof. Même si je suis assez content de les voir, je suis plus déçu vu qu'on n'a absolument rien vu de la plupart. Dommage car certains sont vraiment stylés.

ensuite on a le si attendu combat entre Kakashi (disciple de Yondaime lui-même disciple de Jiraya) et le Pain (la version disciple de Jiraya). On voit que le chidori n'a absolument aucun effet sur Pain et pire il se retourne contre son créateur.

 

Apparemment le mode ermite nécessite de rester immobile (comme je le pensais avec Jiraya sur le dos du gros crapaud) ce qui encore une nouvelle faiblesse pour lui qui contrairement à Jiraya sera vulnérable (faible niveau en technique).

Finalement, le chapitre semble se finir sur la décision de Tsunade de rappeler Naruto mais il ne semble pas près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous!!!

 

Je viens de vivre les 10 jours les plus durs de ma vie... Plus de net, ni au travail si à la maison..... En tout cas, Kishimmoto nous a surpris la semaine dernière avec le come back de Killer Bee et cette semaine, c'est énorme... Du Kaka-sensei en difficulté et du carnage... Vraiment encore un chapitre de fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad des images (rien de neuf à part le "Guaaah" de Kakashi  ;D) :

 

edit Kheops attend ca peut tout changer.. :D

 

002oh5.jpg

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Pain : Si tu tiens à la vie, dis-moi où se trouve le Jinchuuriki

Iruka : (un membre de l’Aka…)

Iruka : Je n’au aucune intention de te le dire

Pain : tu en es bien sûr ?

 

003xu7.jpg

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Pain : Hatake Kakashi…c’est un plaisir de te rencontrer. Où est le Kyuubi ?

Kakashi : Question stupide…

Kakashi : Guaaaah !

 

004ad0.jpg

 

Image qui montre ce que donnerait une fusion entre lui (Naruto) et Fukasaku

 

005ce4.jpg

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Tsunade : Il est finalement venu, hein ?

Tsunade : Sonnez l’alarme ! Après ça…

Tsunade : Envoyez un message à Naruto, qu’il revienne au plus vite

 

007aa9.jpg

 

Ino : Qu’est-ce que…?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahaaa un chapitre consacré à Pain et Konoha, et puis de la baston en perspective pour la suite : ce chapitre introduit Kakashi, la team Asuma et Kurenai, et surtout... l'arrivée prochaine de Naruto ! Et puis on sait désormais pourquoi Pa' et Ma' sont venu se percher sur les épaules de Jiraya pendant sa transformation en mode ermite.

 

Finalement la bataille Naruto/Pain aura surement bien lieu à Konoha... ça va chauffer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur:

j'ai vu Hinata sur une des images. On va enfin peut-être la voir à l'oeuvre.
Oui, elle va ouvrir les yeux :D.

Pour les jinchuurikis mieux aurait valu qu'on ne nous les montre pas car là moi je regrette encore plus qu'on ait pas vu certains à l'oeuvre. En passant je ne reconnais pas le jinchuuriki de yonbi, le vieux.

 

Je me demande si Naruto sera prêt à faire quelque chose et pourquoi on voudrait qu'il revienne si tôt alors que c'et lui la cible? Je sais qu'il est un ninja du village et en tant que jinchuuriki se doit d'être une force pour les siens mais là c'est lui la cible, si on le chope c'est mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon bourin en combat ca sent du exelent , mais quelque chose me chiffone , L'image ou Kakashi ce prend l'onde de choc alors qu'il voulait tenter son Chidori sur Pein donc rater regarder deriere Pein .... le mur cassé resemble plus a une Invocation d'une sorte de Serpent au yeux resemblant fort a ceux D'orochimaru ...

Ca ma frapper et j'aimerai qu'on ce base plus sur cette image tout de meme , car dans ce chapitre cette image ma fait tilte.

 

PS : Mettre = Maitre  /  Jeraya = Jiraya

Attention au Faute plus que énorme sur certain post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Kakashi VS Tendou va nous montrer les pouvoirs du corps de Yahiko qu'on avait pas encore vu à l'oeuvre. Vu que ce corps correspond au royaume divin, il doit avoir pas mal de jutsu dangereux. En tout cas, Pain semble avoir de l'estime et du respect pour ses adversaires pas comme la plupart des membres de l'Akatsuki du genre Kisame. Tsunade rappelle tout simplement Naruto car elle pense qu'il est capable de se débarasser de Pain, elle a juste confiance en lui et est persuadée qu'il ne va pas perdre face au pseudo dieu. Hate de le voir à l'oeuvre avec le senjutsu et les techniques qu'il semble déjà avoir appris de la part du vieux Crapaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bhé quel magnifique spoil ! Comme on s'y attendait ça va être le carnage à Konoha, les dégats sont déjà considérables (me demande quelle tete va faire Sasuke en voyant ça), avec déjà Kakashi en première ligne, la team Kurenai et Asuma qui vont intervenir. Il manquera juste la team Gai et la team Yamato.

 

Apparemment Tsunade va rappeler Naruto mais est ce que Fukasaku va le dire à Naruto ? Vu qu'il n'est pas totalement pret, son senjustu n'est pas encore complété.

 

Ca promet en tout cas  :D

 

Très bien de voir la tete des jinchuuriki, on va pouvoir savoir dans quel village ils étaient grâce à leur bandeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super titanesque ce chapitre,on a Pein qui continu avec son carnage a Konoha;vraiment j'ai eu peur pour Iruka,car il allait se faire massacrer par Pein,heureusement que Kakashi est arriver,mais bon lui aussi il semble deja mal a point,il vient de balancer deux Chidori et vu qu'il n'excelle pas beaucoup en chakra,ca risque d'etre mauvais:connaissant Kakashi qui est un grand stratege,il devrait avoir quelque chose derriere la tete,j'imagine s'il envoie Pein dans une autre dimension histoire d'avoir un peu plus de temps...

Possible qu'une fois que Naruto a une nouvelle technique il se retrouve toujours avec des handicaps,mais bon si on a cote de lui le vieux Fukasaku,cela pourrait compenser son manque d'esperience.Pour le fait que Tsunade demande d'appeler Naruto,il faut pas trop speculer,c'est un des Ninja de Konoha et donc il a devoir de le proteger,mais on sait que Naruto a d'autre motivation,en tout cas je sens qu'avant le retour de Naruto a Konoha beaucoup auront peri et qui sait peut etre Tsunade....

Super l'image en colo avec tous les Jinchuuriki,cette semaine promet du lourd,merci a Kishi Sensei :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié faites que Naruto ne se transforme jamais en crapaud, c'est trop moche!

 

Par contre pour le jinchuruki, je ne comprends pas trop, il manque le vieux, certains bijuu étaient libres...

Et pour Tsunade, je ne capte pas, pourquoi rappeler Naruto? Le danger est devant eux et elle le rappelle...

 

edit chuck: Ben pour nous montrer comment Naruto a progressé en 10 chapitres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu.

 

Vu comment ça part, les chap vont nous réchauffer tout l'hiver.

 

Bah Pein contre kakashi, c'est top mais deux chidoris dans le vent c'est moins bien.

 

Et puis vu que ça sent tous le monde contre Pain on va pouvoir parier longtemps sur qui va crever en premier (Iruka ça aurait été un peu abuser quand même pour Naruto)

Sinon je n'aime pas trop le côté DBZ avec la fusion.

Reste que si Naruto en est à comboter avec P'pa c'est qu'il doit avoir appris des trucs que nous n'avons pas vu car cachés par Kishi.

 

Kakashi va devoir nous sharinganiser le Pein pour voir un peu ce que ça lui fait.

 

Ca sent bon le climax avec les infos qui arrivent au même moment : Le père d'ino qui force les barrières mentales, shizune qui capte un truc et un Naruto sur le retour,

 

RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA LOVELY

 

Comme quoi Naruto n'est pas encore boosté au max.

 

Si Pain se prend une race mémorable par Naruto on se dit que le final probable Sasuke / Naruto ou Un truc genre les deux heros contre Madara, Naruto devra leveler encore en passant par une maîtrise de Kyubi.

 

Ce qui me fait dire qu'on a encore du chemin avant la fin du manga.

 

Super chapitre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tsunade rappel naruto c'est qu'elle pense qu'il est en mesure de ralentir ou de vaincre pein même si ca me semble un peu délicat après en ce qui concerne kakashi et son manque cruel de chakra même si celui ci ce sert de son ms il pourra pas s'en servir longtemps et pein/yahiko va pas ce laissé avoir a mon avis il possède quand même le rinnengan c'est le plus frot des 3 dôjustu je pense qu'il est grand temps que tsunade mette la main a la pâte parce que elle fait pas grand chose pour le moment même si elle a peut de chance de vaincre pein si elle s'associ a une team la ca sera peu être plus interessant

Mais pour avoir un chance de battre pein ca serai de vaincre ses corps un a un parce que contre les 6 ca serai un carnage et de préfèrence éliminer celui qui avait la capacité de ramèner les corp de pein a la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!!

C'est quoi ce chapitre de malade la !!!

Sérieux je suis sur le cul !!!

Kakashi Vs Pain, mwahahah, j'ai hâte de pouvoir voir ça !

Iruka a eut chaud, y'a pas a dire ><

Sinon, On comprend maintenant pourquoi Pa' intervient lors du passage en mode Sennin, c'est pour créer une sorte d'équilibre !

Bref, bon chapitre ça déchire, j'ai hâte de voir le retour de Naruto, en tout cas, Tsunade ne semble pas surprise de voir Dieu se ramener a Konoha !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, Tsunade ne semble pas surprise de voir Dieu se ramener a Konoha !

  Allons, Dieu est partout, c'est bien connu ^^

 

  Un chapitre que tout le monde attendait avec impatience, qui annonce un Arc "Pain in da Konoha room" que tout le modne attendait avec autant d'impatience... Du très lourd pour cette semaine et les semaines à venir quoi ! Et pis ça commence fort, Pain vs Kakashi, rien que ça !

  Apparement le père de Ino réussit à pénétrer l'esprit du corps de Pain, on en apprendra peut être plus la samaine prochaine...

  Raaaaaah, c'est excellent en ce moment \o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre en lui même est terrible mais je suis un peu déçu de la phrase de Tsunade qui demande de faire revenir Naruto celui ci n'a même pas encore bien peaufiné son entrainement il lui manque la clé les révélations, son père ect.

 

Je pense pas que le combat aura bientôt lieu je pense que quelqu'un de l'aka va venir pour demander à Pein de faire demi tour car ils n'ont pas encore scellés Hachibi je pense plutôt qu'il faudra encore attendre.

 

Car voir Naruto battre Pein sans maitrisé son FRS à 100% ne pas avoir la clé et pleins de truc qui me font pensé que le combat est loin d'être d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylarus

tes post son supprimer soit parce qu'il y a trop de faute soit parce qu'il y sont hs soit parce qu'il sont trop court

 

Pour en revenir a pein je pense que son secret pourrai être plus vite percer que prévu si le père de ino a reussi a sondé son esprit mais l'information arrivera pas tout de suite au ninja qui ce battent contre pein.

ca serai dommage que zetsu vienne gaché "la fête" j'ai envi de voir du combat moi quand a hashibi je pense qu'il pourrai ce ramener a konoha en plein combat j'aimerai bien voir ca tête a ce moment la lui qui a échaper a l'akatsuki et ce retrouve potentielement face a un autre membre de l'akatsuki et c'est la je pense qu'il va pouvoir être utile a konoha pour combattre pein qui c'est ac son bijuu bien cool  ;D

Après c'est qu'une hypothèse parmis t'en d'autre de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que Kakashi allait s'interposer mais je ne pensais pas qu'on verrait Iruka, c'est une surprise de le revoir, j'espère qu'il s'est entraîné car comparé à Naruto, il est bien inférieur. Son devoir est de protéger aussi Konoha donc on va peut-être le voir à l'oeuvre, c'est génial!!

Je n'ai pas compris le truc avec le mode Sennin, expliquez-moi! Il faut que Naruto ne bouge pas, ça a l'air dur. C'est un nouveau mode?? ou c'est le mode Sannin et non Sennin? Remarque, on ne le sait peut-être pas encore donc la suite nous dira ce que c'est.

L'intervention des équipes de Konoha avec Hinata, Shino et Kiba, etc... est sûrement possible, je l'espère. On verrait à l'oeuvre leurs nouvelles techniques et nos yeux en seraient contents! :D

 

HS:Je me suis mis aux anniversaires de Naruto et je peux vous dire que Sai, c'est le 9 Octobre donc demain et notre cher Naruto, c'est le 10 Octobre! Kishimoto nous fera peut-être quelque chose pour ces événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Pain passe aux choses sérieuses.

Iruka a faillit finir en brochette  ;D . En tout cas, ça m'étonnerait que cette attaque ne débouche pas sur la mort d'un personnage important du manga : Iruka, Tsunade, Gaï (ça fait longtemps qu'on l'a pas vu), kakashi (nan lui, je pense pas).

Ce que je trouve dommage, c'est que Kakashi est présenté comme un des plus puissants ninjas de Konoha et un potentiel futur Hokage mais à chaque fois qu'il se bat avec un membre de l'Akatsuki, on sent qu'il est  pas trop au niveau : battu par Itachi, obligé de faire équipe avec Naruto pour battre Itachi 30%, pas forcément vainqueur contre Deidara, mis en difficulté par Kakuzu, et là il se fait renvoyer dans les cordes assez facilement par Pain. J'aimerai bien voir notre kakashi, se faire un membre de l'Aka.

ça fait peur Naruto en mode grenouille-gargouille. je préférerai un Naruto pur avec juste les petites cernes autour des yeux.

 

Sympa le petit poster avec les jinchurikis. Direct en fond d'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat entre Naruto et Pain ne peut pas avoir lieu en l'état car pour que pain puisse être battu, il faut que Naruto découvre ce que Jiraya a deviné juste avant de mourir et qu'il n'a pu transmettre que partiellement. Pain est lié à la vie de Jiraya, c'est sûr étant donné qu'ils sont tous des victimes de Jiraya réssucitées.

Je pense donc que Pain va peut être tuer deux ou trois personnages (après tout c'est un shonen où il ya a des morts parmi les "gentils": sandaime, asuma) puuis va intervenir entre temps la fin des révélations à naruto qi pourra alors débuter son combat contre le Pain ou les pains. Sans oublier qu'a priori le dojutsu de pain est le plus puissant... Et que pour le moment on n'a rien vu de plus puissant que le sharingan dans le rinnegan... Que de tomes en perspective encore pour nitre plus grand bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la dernière phrase de Tsunade nous donne une réélle indication sur la suite du Manga... L'avenir de Pein... Pein si Naruto arrive à temps ton voyage s'arrête là...

Enfin, vu que le temps s'écoulant dans le monde de Naruto nous est inconnu, il se peut qu'il arrive une fois que Pein soit parti ou que Gaara arrive ou bien que l'équpe de Kuumo arrive....

 

Enfin, c'est le bordel à Konoha et j'aime ça....  ;D Je commence à faire des rimes à la Killer Bee 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que plusieurs membres envoyé par umo  pour la lettre rejoindront malgré eux le combat en voyant des membres(peine)de l'akatsuki qui frappe le village de konoha.

 

ça va être un beau bordel mais les réponses aux questions de qui est pein seront disponibles des que Naruto apparaitra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post!

Je regarde attentivement l'image ou kakashi se fait ejecter par pain

et j'ai comme l'impression de voir Ichibi derriere Pain !?! ???

Je trouve ça bizarre pas vous ? Pain peut controler les bijuu aussi ?

Car sur cette image kakashi se fait renvoyer par ichibi qui semble etre controler par Mr.dieu .

J'attends vos reactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre bien lourd cette semaine ça fait plaisir.

 

Comme beaucoup de personnes le pensait kakashi rentre dans la bataille ainsi que les groupes ino, kiba, hyuga.

 

en plus les info sur pain vont arriver et konoha va pouvoir enfin le contrer comme il ce doit !

 

juste un petit bémol, le fait que tsunade rappel naruto comme grand sauveur, alors que jusqu'à aujourd'hui la seule grosse technique qu'elle sait qu'il "maitrise" est le FRS et cette technique inflige beaucoup de dégât a naruto, car oui tsunade ne sait pas ou en est l'entrainement avec fukasaku, donc s' il ne maîtriserait pas encore le senjutsu et qu'elle l'aurait rappelé elle l'aurait jeté au lion quoi.

 

mais bon j'attends de pouvoir lire ce chapitre avec impatiente !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoiler de malade !! Du jamais vu  :o

 

A ce train là, même les meilleurs ninjas de konoha vont tous y passer..kakashi qui se fait "envoyer bouler" sans que Pain ne bouge d'un pouce d'après l'image, ca craint :-\

Pour moi aucun doute que tsunade va intervenir elle peut pas laisser passer ça.Par contre pourquoi faire revenir naruto?Pour calmer la colère de Dieu? :P

Quoi qu'il en soit qu'on vienne pas me dire que naruto fais le poids juste en ayant appris le senjutsu, sachant que jiji le maitrisait aussi (en moins bien certes,mais c'était pas très utile contre Pain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...