Aller au contenu


Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour se chapitre je n'attend vraiment rien de bien precis, mis a part d'autre révélation sur pain, avec son autopsie qui avance en même tps que les théorie de shikamaru

Pour ce qui est la mort d'un personnage important, vu la puissance de pein, cela n'est pas a exclure, même s'il a deja tuer Jiji.

Donc pour moi sapourrait faire trop, mais si quelqu'un d'important venait a mourir j'espere qu'il s'agira de tsunade.

En effet, je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose au manga, que se soit de par son charisme, ses intentions ou ses capacités de ninja.

Sa mort cloturais l'epoque des "3 sanins légendaires" de konoha pour laisser la place aus 3 nouveaux (naruto, sakura et sasuke) ce qui correspondrait au dire d'hachibi qui sent qu'une ère est en train de s'achever et qu'une autre va commencer.

Ensuite quand je vois ceratin émettre l'hypothese que kakachi pourrait mourrir, je serais vraiment dégouter que cela arrive car lui contrairement a tsunade a un enorme charisme et n'a pas encore (selon moi) dévoiler toute ses capacités (MS...) et il pourrait aussi avoir une autre très grande importance dans l'histoire (comme la dit kishi), pourquoi pas avec la réapparition d'obito?, en tobi (l'esprit de madara encore présent sous forme de chakra aurai bien pu se retrouver dans le corps d'un uchiwa)

Et quand j'entend aussi certain dire qu' hachibi pourrait aider naruto dans la maitrise du kyubi, cela me laisse très septique car en effet, dans la mythologie chinoise, hachibi est le plus grand ennemi de kyubi.

Et donc je vois plutot un affrontement forcé entre naruto et killerbee a moins qu' hachibi trouve le moyen de trouver un autre corps réceptacle pour pouvoir détruire kyubi plus facilement (sasuke) car en effet, lors de se dernier chapitre il semble qu'hachibi semble ne plus tres bien apprécier le comportement de killerbee

 

Bref, je sais que je suis un petit peu parti en live alors dsl pour le petit HS ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut!

 

C'est clair que sur ce chapitre pain va défoncer le joli village de konoha. C'est nécessaire pour la suite de l'histoire.

Il va y avoir des morts mais je crois que les morts vont être du coté des parents des équipes qu'on connait.

Ca va peut-être être le moment de voir vraiment les parents de shika kiba neiji shino etc... en action par contre je pense qu'ils ne vont pas faire le poids et que la nouvelle génération sera seul à sauver le village avec l'aide de quelques vieux (bien sur kakashi ne va pas mourir gai non plus il est drôle et c'est important vu la tournure du manga , (kishi doit équilibrer un peu le coté naïf de certains personnages avec des brutes du genre pain (c'est ce qui n'était pas bien réussi dans dragon ball z par exemple entre le début et la fin du manga))

 

J'ai hâte de voir cela et j'espère qu'on ne va pas avoir trop de découpage genre deux pages pein deux pages naruto deux page raikage etc...

 

C'est bien parce qu'on voit un peu tout le monde mais c'est frustrant à la longue surtout quand c'est une lecture semaine après semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça annonce du gros combat ! l'entrainement de naruto va être une surprise je pense, tout comme pour l'apprentissage du futon rasengan,kishi va pas trop nous en montré :P ,surtout que cette fois il y aura 6 adversaire comment vas t-il gerrer les 6 ou les 3 d'un coup(les deux groupes) en sachant que jyjy y a laisser sa vie ! que de mystère !

pour kabuto il est mauvais suffit de se rappeler le combat sannin,ou comment il a taper une grand mère (tsunade) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR khéops me fait marrer, toute les semaines avec son petit template chapitre, raw, spoiler qui va bien ouvert le lundi soir lol. Plus qu'à remplir les cases en suite.  ;) ça fait cartable préparé la veil avec gouter et tout.

 

bon moi pour ce chapitre, ben j'imagine la suite de la débandande à Konoha, peut etre quelqu'un qui tombe sur Killer bee (sasuké?) discussion?

Mais il serai normal qu'on parle aussi un peu de l'entrainement de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et a toutes

 

Comme l'ont mentionné la plupart des gens ici pour ce nouveau chapitre qui debute le tome 46 je pense qu'il va être riche en combat et en robondissement en tout cas je l'espère après le massacre dont pein fait subir au ninja de bas niveau a l'entré de konoha va t'il y avoir un shinobi confirmé qui va pouvoir tout du moin le ralentir un peu jusqu'a l'arriver de naruto si celui ci decide de montré le bout de son nez  :D

Ou bien est ce que Tsunade va prendre par a un combat ce qui me semble perdu d'avance pour elle car jiji était bien plus fort que celle ci

Donc par concéquent je vois bien une team ou bien kakashi avec yamato essayer de l'arrêter ou bien zetsu qui annonce qu'il faut retrouver Killer bee avant de chopé naruto enfin c'est vrai qu'il y a plusieur solution qui s'offre a nous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les gens parlent d'un éventuel retour de Kabuto Kabushimaru. Il serait temps ! Il me tarde de le voir apparaître. Mais je doute que ce soit au prochain chapitre qu'on le reverra à nouveau.

Je crois que ce chapitre va être axé sur 2 choses : Killerbee/Hachibi et Pain/Konan à Konoha. Va-t-on revoir Gaara dans le cadre du sommet des kage ? Je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous désolé de ne pas être là aussi souvent mais ma mère ne m'a pas rendu la souris...bref on s'en fout.

 

Je suis vraiment très content du chapitre on apprend pas mal de chose avec Pain et ses 6 corps.

 

Hachibi a survécu je suis très content de le voir en vie ça va donner un peu de temps à Naruto bref pour ce chapitre je pense qu'on va revenir à Naruto puis Pain et ensuite Sasuke.

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais avoir une suite sur les Pein pour que je puisse voir la réaction de Konoha (les perso principaux pas les ninjas qui se font kill) cependant une phase sur l'entrainement de Naruto sera la bienvenue aussi je suis trés curieux de voir a quoi s'entraine Naruto le soir ... (nouvelle technique ? meilleure maitrisse du senjutsu ?) tout ce que j'éspere c'est qu'on attend pas beaucoup pour avoir la réponse. Vivement la sortir de ce chapitre pour avoir la réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iyineda:

 Je vois que tu n'as pas oublié Gaara, qui au passage serait un devenu encore plus fort qu'au début de la next generation (surpise? Ou pas?). En tout cas tout peut se passer dans ce chapitre... Tout! Et je me demande même, si ce tome qui vient débuter n'annoncerait-il pas l'avènement d'une nouvelle génération (après "Naruto Suppuden", "Naruto...")? Bref! Attendons de voir. La tempête ne fait que commencer après tout ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Oula, Je ne pense pas que Kabuto apparaitra avant longtemps... Pour moi ce sera "le méchant" de l'après Akatsuki, un peu comme il avait introduit Itachi dans la first gen....

 

      Sinon avec cette attaque de Pain, on va voir si Kishimoto respectera son manga: depuis le début de Naruto , ce que j'aime ,c'est la proportionnalité qu'il y a entre chaque personnage au niveau de leur force. Pour moi , si Pain peut battre Tsunade, Kakashi, Yamato,Gai et la Naruto team, alors c'est du gros n'importe quoi...C'est vrai, dans ce cas la, pourquoi ne pas avoir attaquer dès le début avec tous les membres de l'akatsuki? Si Pain peut vaincre Konoha tout seul, alors Pain et Madara et Sasori et Itachi etc... J'espere que cette logique sera respectée, par exemple par la fuite de Pain lorqu'il verra que Naruto n'y est pas.

        D'un autre coté, je m'enflamme un peu car Pain a constitué un groupe de reconnaissance. Peut être qu'il partira lorqu'il verra que Naruto n'est pas la mais qu'il tuera Tsunade dans son élan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi en vie , c'est une bonne nouvelle et un membre du forum en avait parler et c'est vrai que je n'y avait pas penser , vu que Hachibi est en vie et qu'il se casse du village .. ca va faire une pause pour Pain de chopper Naruto . ( Vu qu'il vaut d'abord sceller Hachibi avant Kyubi , ce qui veut dire que Naruto sera le dernier a etre capturé )

 

Moi je dis alors que si il y a un combat Naruto VS Pain , Naruto arrivera a lui tenir tete mais sera comme meme faible par rapport a lui , Pain apprenant que ca ne sert plus a rien de capturer Naruto s'en va de Konoha , ce qui va permettre a Naruto de se ré-entrainer tout en sachant comment procede Pain .

 

Pour que ensuite , quand le vrai combat aura lieu Naruto VS Pain , Naruto lui fasse la misere .  :P

Perso pour moi ca le fait .  :D

 

Mais dans ce chapitre , je vois bien la continuation de Pain a Konoha , avec quelque pages de l'Akatsuki disant a Sasuke a quel point il sait gourrer .

 

Petit HS : Si on pouvait voir la tete de Madara , on verait qu'il est degouter et qu'il a honte de Sasuke

             Mdr l'un des dernier utilisateur du sharingan capturer une tentacule au lieu de Hachibi ..  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que pour TOUS les autres mangas le topic du chapitre n'est ouvert qu'avec le premier spoil, alors qu'avec Naruto c'est  un ou deux jours à l'avance ?... Ca ne sert vraiment pas l'info , ça fait du blabla inutile et ça donne de faux espoirs sur la sortie du nouveau spoil.

 

C'était juste un avis, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons Konoha ne tombera pas. Sasuke n'est pas là.

 

Je sens que ca va etre un gros bordel avec toutes les histoires qui vont se developper parallelement. En plus, approchant de la fin, kishi va nous trainer tout ca en longueur. J'espere qu'il ne va pas trop se dispercer sur les persos secondaires.

 

Je vois bien un Naruto vs Ero Sannin en mode hermite pour clore la bataille de Konoha  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il n'y a pas encore de spoil, j'aimerai juste revenir sur un détail concernant le chapitre précédent. Je ne sais pas si cela a été relevé ou pas mais voilà, cela concerne cette image:

 

04zg7.th.jpgthpix.gif

 

On peux voir que naruto atteint le mode ermite mais quelque chose cloche au niveau de son estomac... Il n'y a pas de sceau! Si c'est un oubli de kishi, je dirai un gros oubli même, ok mais je trouve ça étrange au fait. Si au contraire c'est voulu, j'aime imaginé que cela pourrais concerner ça nouvelle attaque et j'aime encore plus imaginer qu'il est presque capable d'invoquer le démon renard hors de lui, jusqu'à un certain degrés, pour en faire une sorte de chien d'attaque.

 

EDIT: désolé pour l'image, corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux voir que naruto atteint le mode ermite mais quelque chose cloche au niveau de son estomac... Il n'y a pas de sceau! Si c'est un oubli de kishi, je dirai un gros oubli même, ok mais je trouve ça étrange au fait.

 

Si je ne me trompe pas, le sceau de Naruto apparaît lorsque celui-ci malaxe son chakra. Or l'entraînement du senjutsu n'est autre qu'un complément de chakra venu de l'exterieur et non son propre chakra. Le sceau devrait apparaître seulement lorsque Naruto utilise des jutsu. Si je me trompe, merci de corriger!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nemococo

 

Tu pourrais me filer l'interview de Kishi où il dit que son manga approche de la fin ?merci

 

Et je vois pas Naruto se battre contre Ero-sennin ! Je sais que c'est dur mais JJ est mort !

 

Brrrreff ! Moi pour le prochain chapitre je vois bien Naruto encore dans le Mont Myoboku apprendre que Konoha se fait attaquer par l'assassin de son ermite ! Ce qui signfie l'arrivée de Naruto à Konoha pour la fin de ce chapitre ou alors pour le 421( selon moi^^). Ou alors, Naruto arrivera directement sur place sans avoir été informé de l'attaque et donc bah forcément, en arrivant sur les lieux, il devient fou de rage et le Versus tant attendu commence ! Sinon j'aimerai bien que l'on continue sur la lancée des chapitres without Sasuke et qu'on développe la mise en place de la réaction du Raikage( même si en période d'attaque de Konoha ça me parait difficile de caser ça).

 

PS : Kishi est vraiment fort pour nous faire faire 3 pages en une soirée sur un topic sans spoil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'affaire Hachibi et Killer Bee est plus ou moins fini (il s'est échapé) et que l'on passe a un autre tome je pense que le manga s'orientera essentiellement autour de Pain et celà sur 2 tomes minimum si tout les pantins de celui ci doivent mourir durant ce combat. Ne voyant pas Pain affronter qu'un seul ninja (qui serait Naruto) je pense que les jounins de Konoha lui feront face.

Je pense que Naruto sera de retour a la fin de ce tome pour affronter le Pain Yahiko.

Sinon ce chapitre se concentrera essentiellement sur l'attaque de Pain, une parties des réponses trouvées face aux indices laissé par Jiraya et la réaction de Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwahahaha !!!

 

Alors je pense qu'on aurait encore qq images d'Hachibi qui se casse de son village, ou qui retourne voir son brother (perso je penche largement pour la première solution !

Ensuite, peut être un peu de Sasuke, Avec l'attaque de Konoha par Pain, l'echec (volontaire ou pas) de sa mission pour l'Akatsuki, Kishi va surement le faire revenir sur le devant de la scène !!!!

Après, bah Pour Pain s'il est pas dans le chapitre y'a problème :P

Sinon, bah Naruto qui termine son entrainement, ou qui perfectionne son jutsu, enfin y'a plein de solution envisageable, donc j'attends le spoil ^^'

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors pour moi je vois bien la suite de l'invasion de pain et peut etre verra t'on les techniques des 3 autres pain.

Parcontre est ce que quelqu'un a remarqué mais si pain est à konoha qui a invoqué la technique pour cellé hachibi????? madara, zetsu.....

 

Ah oui et je pense qu'on reverra un peu de naruto et j'espère PAS de sasuke (non pas que je l'aime pas mais en ce moment a fait un peu trop)

 

Voilà pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ,

 

Je vois que personne n'en parle mais pourquoi pas 1 ou 2 pages sur hachibi et son fameux sensei qui pourrais selon moi avoir beaucoup beaucoup d'importance pour un naruto dans le futur et sa gestion de kyubi.

 

Sinon comme tout le monde j'attend du pein mais je ne pense pas qu'on apprendra beaucoup de choses sur lui, selon moi ce sont les pein 'en investigation' qu'on va plutot voir dans ce chapitre et découvrir leur pouvoir impressionnant sans pour autant trouver naruto.

 

Voila et pour finir je voudrais un peu de naruto car 2 scan sans lui serait dur mais bon kishi est bon pour le mystère et peut-être que nous verrons aucun des nouveau pouvoir de naruto avant le combat face à pein.

 

Pour les anti-naruto : il faudrait que vous vous rendez compte que naruto commence à devenir très très fort même si il manque encore de technique mais wait and see le combat vs pein !!! il va tout déchirer le blondinet et je vois bien un nouveau naruto à la jiraya (débile dans la vie de tous les jours mais ultra concentré et réfléchi en combat)

 

En tout cas à mercredi en esperant que kishi nous surprenne encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retour de Naruto à Konoha durant la bataille, je ne sais pas trop... Déjà il y a une non concordance de temps entre l'action à Konoha et celle du Mont Myouboku. En effet, il fait nuit au Mont tandis que c'est encore le jour à Konoha.

 

Donc si Pein est arrivé au lendemain du soir où Naruto peaufine son attaque secrète, il y a des chances pour qu'il puisse regagner Konoha durant la bataille.

 

Si Pein est arrivé avant cette nuit d'entrainement en cachette de Naruto, le combat sera sans doute déjà finit au petit matin! Je vois mal une bataille durer plus de 10h en plein Konoha!

 

J'opte donc pour la première solution, car il est impossible que Pein ait attaqué Konoha avant que Naruto maitrise le Senjusu car on aurait vue débarquer la grenouille de liaison qu'a laissé Pa à Tsunade.

 

Pour Naruto, je pensais à une chose! On sait que le Rasengan est une technique abouti en soit car elle peut être utiliser tel quel, mais elle peut aussi être finaliser par l'ajout d'une affinité et ce, à différent niveau:

1_ Il peut être doper en énergie: Mega-Rasengan grâce au senjusu,

2_ Il peut avoir la base d'une affinité : Fûton Rasengan,

3_ Il peut être finaliser : Fûton Rasengan Shuriken.

 

Encore que pour le point n°3, ce n'est pas sur que le FRS soit l'étape finale! Quand Naruto l'a utilisé, Yamato à préciser qu'il le maitrisait à 50% environ... Donc c'est peut être bien une évolution du FRS que Naruto travaille (il n'est pas obligé de l'éclater sur quelque chose!). Mais ce à quoi je pensais, c'est que lorsque Naruto utilise le chakra de Kyubi, il intégrait déjà celui-ci au Rasengan! Il obtenait ainsi le Rasengan Ecarlate qui est similaire à un Rasengan ayant la base d'une affinité. Je ne dis pas que le chakra de Kyubi est une affinité, mais plutôt quelque chose à mi-chemin entre une nature de chakra et une affinité. Après tout, chaque biju est différent et possède une affinité :

_ Ichibi:Vent/sable,

_ Nibi:Feu,

_ Sanbi: Eau,

_ Hachibi: Foudre (apparament)

_ Kyubi: Feu noir (il serait à l'origine du pouvoir de l'Amatarasu)

 

Il est possible que Naruto poursuive sur la voie du senjusu, ce qui lui permettrait de tenir sa promesse de ne plus avoir recourt au pouvoir de Kyubi. Cependant, s'il y a un rapprochement entre Naruto et KiraBee, et que celui-ci lui apprend comment sympathiser et contrôler son biju, il serait possible que Naruto parvienne à maitriser l'affinité de son biju et aurait une affinité Feu (voir feu Noir).

 

Tout ceci n'est qu'une supposition mais reste envisageable au vu de ce qu'on a déjà pu voir!

 

;D Datebayo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre il sa passera a konoha biensur. se combat nous ferra sortir des nouveau ninja de konoha inconnu a se jour. D'apres mon intuission de fin devin (si je me fit au style de kishi)...je suis desollé mais je crois que se combat menera a la mort de pein a cause d'une decouverte de dernier minute par lequipe d'autopsie... Ce qui d'apres moi oubligera celui qui contrôle pein a faire surface (le vrai visage de tobi?,madara?,obito?,rikudou?,nagato?le misukage?).pour ma par je croit que naruto ne va pas faire face a pein. il va plutot revenire en voir les degats a konoha. Il va aprendre que c'est l'akatsuki qui et venu pour lui et va etre faché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pari 20 jetons qu'il y aura de nouveaux personnages  ...  on dirait que MK s'amuse à inventer et enrichir son histoire avec beaucoup de nouveaux personnages : kumo et ses ninja , la section code breaker (lol) , la section protection de konoha !!! et un nouveau membre de la famille Hyuuga ? ... pour moi le combat risque de mettre en avant de nouvelles têtes ! par exemple ANBU ou ANBU NE !!! qui lo sai ? Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je ne comprend pas pourquoi beaucoup paris sur la faiblesse de naruto, il n'a jamais perdu de combat, seulement celui qui l'opposait a sasuké....et encore!!! je l'accuse d'avoir fait preuve de sentimentalisme et d'avoir épargné son ami, mais sa ne regarde que moi bien sur...

 

nous ne savons pas en quoi consiste l'art ninja des crapaud, ne nous précipitons donc pas pour déclarer naruto trop faible, d'autant que nous avons constaté qu'il récupérait un meilleur chakra sans utiliser l'huile des crapaud, sa peut vouloir dire beaucoup de chose, sa veut dire tout simplement qu'il est plus puissant.

 

quand on vois jiraiya a bout d'argument après avoir lancer sont attaque ultime, sa ne sera pas le cas pour naruto, il a de plus grande capacité que son maitre, comme par exemple les clone d'ombre, le frs qui, sans le mode ermite est assai redoutable, imaginez vous cette technique en mode ermite, sans compter que les clone seront eux aussi booster peut être pour devenir plus puissant mais aussi plus autonome...si c'est le cas, pain a du mourront a ce faire

 

je voudrais aussi finir sur la capacité de naruto a rehausser sont niveau d'attention lorsqu'il combat, sont niveau de concentration lui permet de venir a bout de toute sorte d'adversaire lorsqu'il descelle chez lui la moindre faille, il parait certes naïf, mais dans la lutte il est imperturbable, c'est ce qui fait sa force....     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun ninja de konoha peut tuer un des 6Pein a pars Kakashi qui pourrais en faire disparaitre un avec son MS avant la venu  de Naruto.Tsunade pour moi n'est pas très fortes.Rappelez vous la réunion des Sanin et leur combat Jiraya était affaibli par Tsunade et Orochimaru ne pouvais pas utiliser ces bras et Tsunade n'a pas réussi a le battre,donc pour moi elle n'a aucune chance contre Pein et leur combat ne durerais pas plus de 3 pages.

Je suis presque sur que Naruto va bientôt revenir a Konoha affronter Dieu.Car il est le seul assez fort pour le faire.Mais je ne pense pas que Pein va mourir il va perde et partir mais pas mourir.

Pour ce chapitre on verra surement les retrouvailles de Hachibi et son frère,une petite parenthèse sur l'entrainement de Naruto et bien sure la suite de la destruction de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...