Aller au contenu

Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Dsl juste une peut de HS je veux juste réagir a un truc que j'ai vu disant que la racine serait " le reste du clan uchiwa "

Ceci est pour moi fort improbable , mais pourquoi pas un " nouveau " clan uchiwa , je m'explique ... le vieux Danzou a l'air d'accusé de sérieuse blessure ( œil , bras ) ... il est aussi a mon avis envisageable qu'il n'est pas les même souci d'éthique de le 4em hokage vis a vis des expérimentation humaine . De plus il était au courant du futur massacre du clan uchiwa , et pour finir il est a la tête d'une petite communauté de ninja lui étant totalement dévoué .

Pour il est donc au vu de tout ces élément fort probable que Danzou ce soit empressé de recueillir du sang ou des sharingan sur les cadavre du clan  afin d'essayer de le reproduire et de faire une armée de sahringan ... la racine serait un nouveaux clan uchiwa . Ainsi sa blessure a l'œil ( son bandage en tout cas ) serait une tentative ( échoué ou réussi , dans le dernier cas se serait pour le cachée ) d'implantation de sharingan ( bon de l àa dire ke danzou=madara il ni a qu'un pas , que je ne franchiré pas ne croyant pas personnellement que danzou est tobi ! ) , et le bras serait une blessure du a l'entrainement contre un autre membre de la racine utilisateur du sharingan ( comme pour la perte du bras de deidara ) les membre sharingané de la racine n'ayant pour adversaires d'entrainement que les autre membre de la racine ( afin de gardé la surprise ) ce qui les expose a certain danger ( ne connaissant pas toute les possibilité du sharingan ) .

 

Ensuite dans cette hypothèse , et là je sort du HS , on peut imaginer suite o bordel a konoha un avènement de Danzou et de son armée de Sharingan , avec notamment une révélation concernant kakashi : tout l'épisode " kakashi gaiden " aurait était premedité afin de pouvoir observer la possibilité d'une implantation du sharingan . Danzou étant au conseil de konoha il aurait put facilement prémédité l'arrivée de l'équipe de kaakshi en un point précis et engagé des ninja pour que l'histoire se déroule comme on la connait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Pain

Au cas où tu ne serait toujours pas convaincu, si Pain pouvait se "téléporter", pourquoi enverrait-il un de ses corps à travers la barrière protégeant Konoha pour que les ninjas du village ne sachent pas combien ils sont (ou est je suis pas sûr^^). Bref s'il pouvait se téléporter la meilleure solution aurait été d'attaquer après s'être téléporter à l'intérieur et je dirais même que dans ces conditions l'équipe de diversion pouvait aller prendre des Ramens chez Ichiraku en attendant que l'autre bosse ^^!!!

 

@Jalel

 

Je ne suis pas très sûr mais est ce que le mot "téléportation" a été utilisé pour la technique de Yondaïme car moi il me semble avoir compris que c'était une sorte "déplacement instantané", ce qui veut dire qu'il se déplace normalement, mais à la vitesse de la lumière, très différent de la "téléportation", qui serait plutôt la technique que Madara a l'air d'utiliser contre Naruto et Kakashi. En fait la technique de Yondaïme je la comparerai plutôt au Shunpô de Bleach c'est tout!!! Mais j'aimerais bien savoir si c'est effectivement de la téléportation.

 

Bon je sais pas trop si mon post est HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mont Myoboku, Fukasaku dit clairement qu'il est quasiment impossible d'y accéder car c'est un vrai labyrinthe pour y aller, mais il ne faut pas oublier que Jiraiya a réussit a y accéder même sans y être invoqué!! Personnellement, je verrais bien Hachibi y accéder en se perdant, c'est bien le genre, de plus il s'entendrait bien avec Naruto.

 

Mais le prochain chapitre risque d'être axé sur Pain qui répand la souffrance sur le village, avec l'arrivée de Tsunade à la fin du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis ok avec toi Peet en + je voie bie hachibi enseigner à naruto comment contrôler son kyubi ou êtres plus en phase avec  :) personnellement je trouve que hachibi ressemble de plus en + a jiraya dans le délire après nous verrons si il est aussi obsédé lol

 

Quand à pein bas je le voie de plus en plus différents y'a quelque chose qui cloche pourtant c'est mon personnage préféré mes bref à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mes choses sont plus clair pour la question que j'ai posé. :P

Pour ce qui est du chapitre, j'imagine le même scénario que Peet.

Pendant tout le chapitre a peu près on voit les Pain zigouiller Konoha.

Ensuite les gardes de Tsunade reçoivent vite fait bien fait un message d'un soldat qui est en guerre qui dit que les Pains ont débarqué a Konoha !!

Que va faire Tsunade, ce tuer ? ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le yondaime et Madara utilise un jutsu espace-temps du même type. Kakashi l'a dit lorsqu'il a croisé le sharigan de Madara.

Je ne vois pas vraiment la subtilité qu'il y a dire que c'est un déplacement instantané ou une téléportation?

Peut-être certains sous-entendent qu'il s'agirait d'un shunshin no jutsu pour le yondaime, un déplacement à grande vitesse. Mais il existe déjà des théories là-dessus, qui suggèrent que le yondaime s'invoque lui-même à l'aide de sceau marqué sur des kuneïs. Je ne m'etendrais pas plus là-dessus.

 

 

Sinon pour le prochain chapitre, info ou intox, soyez préparé: un grand bouleversement aura lieu.

 

Ce n'est pas un fake, c'est juste la convergence des événements qui annoncent une situation extraordinaire. La prise en hotage de Konoha par l'aka en le paroxysme, mais kishi réserve une petite surprise. Ce sera le retour d'un personnage cool. Konhamaru, Neji, Lee ... on verra bien.

 

Le début du nouvel arc consacre la fin de l'entrainement au senjutsu, va dévoiler un nouveau Naruto. Mais malheureusement, c'est très peu probable que Naruto abandonne le pyjama, parce qu'il aurait pu le faire depuis le début de shippuden. Certains ont même déjà dessiner avant kishi, la tenue senjutsu de Naruto.

 

Alors Pyjama ou pas pyjama?

 

Kishi seul le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)!

@Dattebayoo

  Cette histoire de prise d'otage à Konohakagure me parait forte intéressante, surtout si "Pain" compte torturer la psychologie de tous les personnages importants et secondaires... Est-ce là le fameux événement de Kakashi?... On n'en sait rien! Ce qui est sûr c'est que tout le monde "rêve", alors qu'aucun spoil n'a été diffusé! Mea-culpa, je suis tombé là dedans aussi, c'est vrai (les premières pages). Vivement mercredi, donc, c'est-à-dire demain si possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attend avec impatience ce chapitre ...en plus je pense qu'il va y avoir pas mal de morts...si je me souviens bien dans un interview de kishi il dit qu'il va faire en sorte de faire grandir naruto (c'est fait grace a la mort de jiji) de faire grandir shikamaru( mort de asuma) et de faire grandir sakura ...est-ce possible d'enviqager la mort de tsunade? ???je pense qu'il est assez difficile de la faire mourrir vu qu'elle est hokage du cout ce serait un peu le bazard... ::)je m'inquiete psk moi ca m'embete que les profs meurent un à un  :'(je l'aient aime bien moi  :(

kishi va surement faire un chapitre complet sur pain puis on aura en parallèle labeille tueuse (mais je ne comprend pas le role de cette personne ca ménerve un peu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vois que tout le monde parle de theorie sur pain allant a la montagne caché des grenouilles. moi je vous dis que pain peut y allez à cette montagne sachant qu'il n'a qu'a invoqué le père de naruto car le corp du yondaime est dans le village de konoha ; vous cogitez un peu ? pain veut des réponses il sait que c est yondaime qui a sceller le corps de naruto. le fait qu'il savent que c'est jiraya qui avait formé naruto  va lui mettre la puce à l oreille.

 

2 membres des sanins legendaire savait le secret de naruto (qui est son père). le sandaime à protèger ce secret pendant très longtemps et on commence à comprendre le pourquoi.

 

une chose qui me préoccupe c'est pourquoi madara ne s'est jamais préoccupé de jiraya, ni de tsunadé mais aussi de naruto étant gamin ? son vrai but est-il sasuké ou la capture de naruto.

 

madara savait déjà pour sasuké, il voulait juste savoir si sasuké allez pouvoir utiliser le MS chose où sasuké est tombé dans le panneau?

vous savez pourquoi madara veut un pouvoir encore plus grand. il veut le plus grand pouvoir du sharingan un sharingan qui dépasse son propre pouvoir.

madara a un MS version 2  sasuké à un MS version très puissant  en sharingan classique (il n'avait pas failli au tokyomi d'itachi)

avec son MS il devient encore plus puissant. le fait que madara l envoi vers hachibi a force sasuké a lancer le MS qui lui prendra la vu au final (ce qui a déjà bien commencer lorsque sasuké essaie de boire son verre d eau). sasuké n'aura qu'une solution prendre les de son frère et c est a ce moment qu'il tombera dans le panneau de madara.

Car celui cherche en fait un sharingan au level 3.

Sasuké aura un level 2 deja très puissant mais sans la maîtrise de celui-ci, madara en fera une bouchée. ce qui permettra a madara de prendre les yeux d'itachi implanté dans ce sasuké. c est yeux auront un level 2  donc par la suite en prenant les yeux de L2 il passera au N3 ce qui lui donnera (a madara un pouvoir absolu le controle de la bete).

Sasuké et naruto sont liés et ça les deux le savent très bien, il savait déjà ce qui signifiait la vallé de la fin et ils savent quoi faire.

 

Donc pain va rentré dans une phase de prise d information et vu la façon de prendre les informations, je pense a iruka sensei qui risque de perdre la vie car il en sait beaucoup sur naruto. le fait que godaime va combattre pein va etre terrible. kakashi ne sera surement pas présent ou pris dans un piège face a pein.

chose est certain shino va mettre des insectes pour pister pein par a suite.

 

une analyse sera faite par hinata et negi, une autre pas kiba et akamaru ensuite Ino sera aussi impliquer sans compter l'autopsie du cadavre. a ce niveau la shikamaru fera le tri en assimilant les information par obtenu par jiraya et le reste des team.

 

Quoiqu'il en soit il y a une septieme personne qui se cache sous pein. car il dit le nom des 6 membre composant pein en nommant le corps qui parle. il ne dit pas j irai avec  tel ou tel ;) j espère que certaines personnes l'ont remarqués.

 

Dans tout les cas je pense que la team envoyé par le raikage se mettra du coté de konoha car c est 3 membres ont l'air assez costaud. il y a une chose assez étrange c'est que le pays du sable a été oublié dans cette affaire.

 

kishi nous apporte de nouveau personnage. par contre le mystère  c est ou est le vrai corps de pein et qui est t il (nagato se cache). car a chaque fois les titre font références a ce qui disait nagato a jiraya.

 

Bref de super combat un sasuké qui va rejoindre konoha un pein qui verra arriver dans sont dos madara pour qu'il quitte le champs de bataille.

 

un kisame qui risque de prendre une toler par sasuké un autre qui va devoir se battre contre yamato.

etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certains se demandent comment Pain pourrait atteindre le mont Myoboku.

Seul Jiraya aurait réussi à y aller...

 

Alors d'une je pense que d'une manière ou d'une autre (par la force), pain va savoir où se trouve Naruto.

Ensuite pour y aller...il a invoqué des anciens adversaires de Jiraya comme s'il avait lu l'esprit de Jiraya alors le chemin? Pourquoi pas?

 

ça m'embêterait mais bon tant qu'on en sait pas plus sur le rinnegan, rien n'est à négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere que cette semaine on aura droit a Pain,j'attend de voir la reaction de Tsunade Sama a l'attaque;le chapitre de cette semaine sent un grand bouleversement,je crois que c'est maintenant et dans les chap prochains que nos personnages vont changer completemnent.Un petit retour sur Naruto me semble envisageable,mais bon il est presque a la fin de son entrainement et meme si Tsunade envoie un Crapaud messager a Fukasaku,je crois pas que ce dernier va informer tout de suite Naruto...

En tout cas j'attend avec impatience ce chapitre,curieux de voir la reation de Madara pour la petite erreur ???de Sasuke pour ce qui regarde la fuite de Hachibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm j'ai lu quelques messages a mon avi si Sasuke va se rendre a Konoha il va combatre Pein car si celui la est venu a Konoha c'est pour capturer Naruto ... supposons qu'il trouve Naruto ou que Naruto finisse son entrainement et qu'il revienne a Konoha ( oui parceque la théorie ou Pein va se téléporter sur le mont Myobaku  *désolé, me rappelle plus du nom exact* j'ai du mal a y croire ... car comme quelqu'un l'avait dit s'il pouvait se téléporter il l'aurait déja fait pour arriver a Konoha aprés s'il resuscite Yondaime euh ça reste a voir et meme s'il ce dernier serait ramené a la vie je ne sais pas s'il saurait ou se trouve le mont car on a aucune information *a ce que je sache* qui nous dit que Yondaime s'entrainait sur le mont des grenouilles ou qu'il s'y était déja rendu) donc si Naruto revient a Konoha il va certainement y avoir un combat contre Pein. Sasuke voulant tuer Naruto (comme il le dit) va s'allier contre Pein afin qu'il puisse combattre Naruto tout seul.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a aucune information *a ce que je sache* qui nous dit que Yondaime s'entrainait sur le mont des grenouilles ou qu'il s'y était déja rendu) donc si Naruto revient a Konoha il va certainement y avoir un combat contre Pein. Sasuke voulant tuer Naruto (comme il le dit) va s'allier contre Pein afin qu'il puisse combattre Naruto tout seul.  

 

sa c'est sur on sait que le yondaime a passer le pacte avec les crapaud mais ce pcte n'inclut ps forcément l'aprentisage au mont mobyoku...au derniere nouvelle seule jyraya a suivit cette formation d'ailleur quen pa regarde naruto il ne mentionne en aucun cas le yondaime en comparaison mais bien jyraya..

 

Voila pourquoi je pense ue la théorie de réssusité le yondaime et peu probante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca aurait ete bien que ton idée (peete) se fasse mais il n'y a pas le temps en tout cas pas tout de suite vu que pein est a konoha et bon je doute qu'il ne se passe rien pendant que konoha se fase detruire.

 

Je sais pas pour vous mais c'est vrai la maitrise de hachibi est impressionnante mais aussi par moment il crains toujours un peu son bijuu quand son bijuu lui a mis un coup de pression l'abeille a essayer de ne pas froisser son bijuu plus qu'il ne l'avait deja fait (pour l'histoire des tentacules)...mais on dirait qu'il la les meme inconvénient  que Naruto dans l'uitilisation et a partir de 4queus il se transforme aussi en bijuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que Pain va sonder l'esprit d'une des personnes qui sait où se trouve Naruto. Cette personne sera probablement Tsunade. une fois qu'il aura décroché l'info, il arrachera l'âme de Tsunade de son corps. Bien sûr il y aura tout un tas de baratin sur plusieurs episodes avec des flashbacks poignants et Sakura sera aux premieres loges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vois que tout le monde parle de theorie sur pain allant a la montagne caché des grenouilles. moi je vous dis que pain peut y allez à cette montagne sachant qu'il n'a qu'a invoqué le père de naruto car le corp du yondaime est dans le village de konoha ; vous cogitez un peu ? pain veut des réponses il sait que c est yondaime qui a sceller le corps de naruto. le fait qu'il savent que c'est jiraya qui avait formé naruto  va lui mettre la puce à l oreille.

 

Je crois que tu pars un peu loin là! Prendre le contrôle d'un gars morts récemment c'est une chose, mais le faire sur un cadavre vieux de 15 ou 16 ans... il doit plus en rester grand chose! De plus Jiraya a dit qu'il s'était déjà battu ("il s'est battu" et non "il a battu")contre tous les corps de Pein avant que ceux-ci n'aient le rikoudou. Donc on peut penser que Pein les a affronter, tués puis prit possession de leurs corps!

 

une chose qui me préoccupe c'est pourquoi madara ne s'est jamais préoccupé de jiraya, ni de tsunadé mais aussi de naruto étant gamin ?

En ce qui concerne Jiraya, Tsunade et Orochimaru (il fait partie du trio), pourquoi s'en occuperait-il? A la limite, pour Naruto c'est légitime! Mais on sait que le plan de l'akatsu ki était en plusieurs phases:

1_ trouver des membres puissants,

2_ se renseigner sur la position des différents biju,

3_ les capturer dans un ordre précis,

4_ amasser une grande quantité d'argent pour fonder un clan de mercenaires,

5_ se mettre au service de n'importe quel pays afin de déstabiliser l'équilibre des 5 grand villages cachés,

6_ une fois tous les pays complètement déstabilisés, utiliser le ninjusu ultime créer avec les 9 biju afin d'assoir sa domination sur le monde ninja.

 

De plus, nous ne savons pas à quel moment Madara et Pein se sont rencontré et qu'ils on mis au point ce plan, donc le plus logique serait de penser que l'Akasuki à été formé quand Naruto avait 7 ou 8 ans. Pourquoi cette date? Tout simplement parce qu'il a le même age que Sasuke et que c'est à cette age que la famille de Sasuke a été décimée par Itachi et que celui-ci rejoint Madara. Donc cela pourrait expliquer pourquoi il ne s'en ait pas occuper avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredox:

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de la formation de cette organisation qu'est l'Akatsuki? En effet, selon certains membres (je pense à Sasori en écrivant cela) l'Akatsuki est née il y a une dizaine d'année, voir plus selon l'histoire qu' Itachi à raconté lors de son "combat" (pseudo combat pour moi) contre son petit frère.

  Qui plus est Kakuzu semble être aussi vieux que Madara,puisqu'il s'est confronté à Hashimira, voilà plus de 80 ans!... Pour les Sanin, je pense que Madara était en pleines démarches à l'époque de la First Generation... La fin de la saison le montre bien (souvenez vous de la réunion des hologrammes akatsukiens après le combat Naruto/Sasuke)... Bien que "Tobi" ne semblait pas être présent.

  Enfin, il est très probable que Minato Namikaze ait plus que contrecarré l'ancien plan de Madara, en scellant le célèbre Kitsune qu'est Kyuubi.

 

Aussi, je viens de m'apercevoir que les Hokage tels que Minato (peut être pas) et Tsunede (Senju), n'avaient pas été informés (peut être) en profondeur, concernant le clan Uchiha, à l'instar de Sarutobi, soient envoyé au casse pipe tout en ne sachant rien concrètement. Konoha est vraiment fourbe en quelque sorte! Sa destruction ne m'étonne guère. En Naruto devra l'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade pour moi n'est pas très fortes.Rappelez vous la réunion des Sanin et leur combat Jiraya était affaibli par Tsunade et Orochimaru ne pouvais pas utiliser ces bras et Tsunade n'a pas réussi a le battre,donc pour moi elle n'a aucune chance contre Pein et leur combat ne durerais pas plus de 3 pages

 

Ca m'énerve de lire ça à longueur de topic !!! 9_9>:(edit chuck:Ben lis pas :)

C'est du révisionnisme pur et simple ! travailleur,travailleuse,on vous ment,on vous spolie...

Tsunade gagne ce combat, surclassant Oro + Kabuto (et Jiraya), alors qu'elle était elle-même handicapée par sa phobie du sang au début (elle reste à trembler et ne fait rien, ce n'est pas de la faiblesse!) et par des blessures gravissimes ensuite. Franchement, à part de la misogynie pure et simple ou une partialité aveugle en faveur de Jiraya (ou Oro) je ne vois pas pourquoi on s'acharne à refaire l'histoire comme ça !

 

En plus, Oro n'était pas si handicapé que ça : il avait ses jutsus qui sortaient de la bouche pour remplacer les bras et Kabuto (= niveau Kakashi, excusez du peu) qui le secondait pour les invoc ! En face, Tsunade avait Shizune qui ne fait pas le poids, un gamin qui évoque une petite grenouille et Jiraya qui fait pas mieux pour l'épauler !

 

On n'a jamais vu Tsunade à 100% et j'espère bien que ça viendra. Je pense que si Kishi décide de la sacrifier (et ça, c'est si la Racine est destinée à prendre le pouvoir à Konoha), elle montrera sa grandeur en réussissant là où les meilleurs ninjas avaient échoués. Elle sauvera le village de la menace Rikoudô (d'ailleurs elle l'avait dit lors de l'entretien avec les conseillers, qui lui disaient que Naruto pouvait amener la menace de l'Aka sur Konoha : "en ce cas, je mettrai ma vie en jeu pour protéger le  village").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les informations sont vitales pour défaire un adversaire. Le double épisode de la semaine dernière le montre bien, avec Shikamaru qui étudie en très peu de temps le comportement d'Hidan. Avec ce que Tsunade sait, il est sûr que face à "Pain", l'Hokage tienne. Surtout avec ce que Pa' a du lui raconter, quant au combat de Jiraya face à l'akatsukien. Mais beaucoup se sont déjà posés cette question: survivra-t-elle contre "Pain"? Et beaucoup pensent qu'elle décèdera sous les coup de ce "dieu". D'après l'auteur, rappelons le, Sakura devra grandir. Sasuke et Naruto ayant perdu leurs sanin-sensei respectifs (Orochimaru et Jiraya), il semblerait (et je dis bien il semblerait) que Tsunade suive cette logique. Apparemment, Elle est la première femme à être Hokage, ceci dit... Le symbole de la femme serait lié à la vie, au soutien et à l'espoir?... Qui sait, hormis Kishmoto. Peut être survivra-t-elle à cet assaut... :) Peut être pas :P:-\. En tout cas, l'attaque de "Pain" sous entend un évènement (le coup de la roulette russe sur "qui va mourir sous ses coup?) quelque peu tragique. Pour preuve, il n'y a qu'à voir ce qu'il a fait au leader du village de la pluie. Sans compter ce qu'il fait déjà aux habitants de Konohakgure dans le chapitre 419. Pour moi Tsunade mérite sa place de sanin. Elle est très forte, je n'en doute pas une seconde!... Mais aussi forte soit-elle, elle aura fort à faire face "Pain" et Konan (une autre femme à ne pas prendre à la légère). Ce qui me chiffonne, c'est le fait que les trois magouilleurs de konoha ( les 2 vieux et le mystérieux Danzo) se sont garder de raconter le cas Uchiha à Tsunade. Eux aussi risquent gros dans cette histoire. De plus, leur tête est "mise à prix" au point de vue de Sasuke. Attendons de voir ;D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il vraiment question de la destruction de konoha, rappelons nous que konoha est le berceau de l'histoire; en fait tout par de là, serait-il logique de penser que kishi a dans la tête de détruire ce qu'il a mit tant de temps a murir dans sa tête....je pense plutôt que la village va être le théâtre de scène de violence opposant différent groupe au nombre desquels figure l'aka, taka et peut être d'autre opportuniste qui attendait désespérément ce moment... pour ma part je ne pense pas que naruto laissera une telle chose se faire sans intervenir, je pense que son premier objectif c'est de protéger ses compatriote et ce au péril de sa vie...

je ne pense pas que sa formation au senjutsu soit anodine, minato plaçait de grand espoir en lui,naruto est en passe de devenir le shinobi le plus puissant de l'histoire du monde des ninja de naruto, c'est pour sa qu'il a été créé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que ce scan va être les préhanbule de la mort de tsunadé. Dailleurs dans le 419, on dit va prévenir Hokage. je crois que la confrontation pain, tsunadé ne va pas etre de toutes beauté. je prévois meme la mort de notre sexy grand mère.

 

A en ce moment on perd beaucoup de monde Jiji. Azuma en anime,Itachi que l'on adorait tous et qui plus es, était le meilleur d'entre tous, ET bientot tsunadé.

 

La veangeance de la nouvelle génération risque d'etre démesuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand la fuite de Naruto ? Naruto ne pourra supporter l'interet que lui porte l'akatsuki et les effets secondaires qui en decoulent (attaque de Konoha).

 

Ca pourrait apporter une petite sequence aventure comme au debut de l'aventure de Naruto.

 

Kishi si tu nous lis, c'est cadeau   :-X

Et un naruto qui enseigne aux noobs ? Ca pourrait etre TRES comique  :D

Je délire comme vous tous ... un peu trop accro ... mais moi au moins je le sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y pas de spoil pour le moment, c'est surement qu'il y a pas mal de fakes qui tournent...comme d'habitude. Alors soyez patient et arrêtez de nous coller la première daube que vous trouvez sur le net :). Et évitez de sautez une ou deux lignes à chaque fin de ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

On peut effectivement imaginer un chapitre centré sur Pain, mais comme Kishi nous a aussi habitué à faire des chapitres assez dispersés, faut voir...  :-\

Il nous a aussi fait des fois s'éloigner des combats pour y revenir plus tard avec un fait inatendu ou un rebondissement de dingue.

Moi par la suite j'imagine bien le Raîkage ou même le Jinchuriki prêter main forte à Konoha, histoire de nous rappeler qu'il y a quand même des alliances entre les différents pays, non?

 

Pour moi Killer Bee à l'air un peu gaffeur et il pourrait bien vouloir s'éloigner un peu mais en fait se remettre dans galère encore pire. j'en serai mort de rire!!

 

Ca serait trop gavant que COMME PAR HASARD Naruto finisse son petit entraînement à temps. Esperons que Kishi nous a prévu des rebondissements dingues.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à "l'erreur" de Sasuke, il y a quand même quelque chose d'énorme... Sasuke est capable de détecter Naruto parmi une centaine de clones, de repérer des particules microscopiques de chakra explosif (cf le combat vs Deidara) et le tout sans forcer, de manière naturelle avec son sharingan de base, si je puis dire.

Et là il se serait fait mystifier aussi bêtement ? bref si c'est fait exprès, ok rien à dire, bien vu Kishi.

Sinon ça ne tient pas vraiment debout  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...