Aller au contenu


Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout est magnifique dans ce chapitre!! La page colo' est tout simplement formidable, ils ont tous une certaine classe ces Jinchuriki en particulier Sanbi et Rokubi, dommage qu'ils n'apparaissent pas dans le manga...

Pain est à plein régime et seul Kakashi déjoue la supercherie, d'ailleurs il a la cote auprès des membres de l'Akatsuki. Les anciens genins vont reprendre du service on dirait, et c'est pas pour me déplaire. En gros ça va bouger de partout..

Naruto appelé en renfort, il n'aura surement pas le temps de finir son entrainement, j'espère qu'il ne ratera pas grand chose de la bataille. Ah la la après de tels chapitres normal que Naruto soit en haut du classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ apsoukage : Je trouve en effet ton idée interessante et j'avais déjà émis l'idée que le byakugan pouvait avoir un avantage contre  le rinnegan car quand on voit la collboration entre  madara et  tobi donc rinnegan/sharingan j'ai quand même l'impression que le rinegan est un dojutsu (pas sûr du nom) plus puissant que le sharin donc dans un principe d'équilbre le byakugan pourrait être supérieur face au rinnegan.

 

De plus on peut être  amener que pein n'a jamais rentrer de porteur de byakugan qu'un membre du clan hyuuga puisse rivaliser avec un des  corps ce qui pour moi me ferait énorménet plaisir car je trouve que le byakugan est devenu ridicule par rapport au 2 autres dojustus.

 

Si cela s'avère juste autant dire qu'entre  neji, le père à hinata, cette denière et surement quelques autres membres du clan il est fort probable que pain est des  petits problèmes

 

/espère que le clan hyuuga sera remis à sa place dans la NG car là pour le moment c'est devenu des membres de secondes zones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nom du Jinchuriki: Inconnu

Bijuu: Yonbi (4)

Representation: ??

Capturer par Kisame mais il était plus vieux

Village: apparement Iwa (pierre comme Deidara)

 

Nom du Jinchuriki: Inconnu

Bijuu: gobi (5)

Representation: ??

Capturer par ??

Village: Iwa (Terre comme Deidara)

 

 

Y a quelque chose qui ne vas pas :D

Je sais pas lequel est bon mais les deux c'est impossible ^^

 

 

Sinon, de ce qui est du spoil, Kishi m'impressionne beaucoup ces derniers chapitre, à croire que c'est linvers pour One piece :S.

Kakashi toujours aussi perspicace, il a bien analysé le plan des Pains, leurs roles 3 et 3, mais à la derniere image il m'a pas tout à fait l'air au point, mais n'oublions pas qu'il a le MS, et contre un tel adversaire il n'hesitera pas à l'utiliser, du moins jusqu'à l'arrivé de Naruto et là ben je pense qu'il pourra se réposer eternellement dans sa  tombe puisque le MS le fatigue tant :P

 

Mais faut pas oublier qu'on na as tous les détails non plus,

Wait and see !

 

Edit : Ah ok, je savais pas, je croyais que c'était toi qui t'étais gouré, pour une fois j'allais te corriger xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img208.imageshack.us/img208/6301/424kc0.jpg

 

Derriere pein y'a la tete du tigre ou du chat lol qui fait ejecte kakashi alors qu'en haut on voit la tete fermé qui fait parti du décor....bizarre non?

 

http://img523.imageshack.us/img523/825/420gx0.jpg

gogo gadget! lol c'est lui le vrai ! apparement ya le gogo gadget qui s'ouvre pour bloquer le pere a ino

 

 

tsunadé pense a son frere, son jiraya et son chéri qui sont mort pour konoha....mais je pense pas que tsunadé mourra. ca serait trop rapide. Dans le 419 c t le pein au cheveux long qui pouvait lire les pensées, et la dans le 420 c le pein cheveu court qui le fait. Peut etre que c'est la seule technique que tous les pein ont en commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque chose qui ne vas pas Souriant .

 

Je sais pas lequel est bon mais les deux c'est impossible ^^

 

Ah bon c'est quoi le soucis? Kumo a bien Nibi et Hachibi? y a pas de regle qui interdit a un village de posseder 2 bijuus.. donc Kumo comme Iwa en avait 2 (et les 3 autres villages ninja 1)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Hyuuga paraissent vraiment inutiles à présent dans le manga. On est loin de la First Gen où ils apparaissaient surpuissants mais ils n'en restent pas moins le clan le plus fort de Konoha (place des senjuu?).

sinon je ferais une petite remarque sur ces quelques images: Kakashi nous montre encore une fois qu'il est l'homme qui a copié 1000 jutsu en nous faisant 2 raikiri. Chaque fois qu'on le voit, c'est devenu systématique: raikiri ou MS et rien d'autre. Quand on sait le niveau de chakra que cela lui prend, inutile de dire qu'il commence vraiment mal son face à face contre Pain. Bah, on pourra se consoler avec un Pain qui lui oterait son sharingan. C'est un peu frustrant de voir que l'Akatsuki ne fait rien pour se débarrasser de Kakashi alors qu'il pourrait devenir un obstacle à leurs projets avec son MS. Il serait donc temps qu'il perde ce doujutsu à défaut de mourir.

sinon le carnage se poursuit et j'ai hate de voir la tête de Naruto devant ce spectacle. Peut-être qu'il prendra enfin conscience des choses. Par contre, il semblerait que Kishimoto n'a pas prévu une nouvelle apparition de grand sage des crapauds. Peut-être aura-t'on une réaction de Kyuubi devant le Rinnegan.

 

je trouve que Kishimoto a été plutôt rapide à nous montrer la façon dont Pain arrive à obtenir les infos (beaucoup d'allusion sur les deniers chapitres). Il est capable de sonder l'esprit sans aucune difficulté, alors une possibilité que cela mène à faire apparaitre les origines de Naruto? J'imagine la réaction de Naruto devant cette révélation après la vie infernale qu'on lui a fait mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible ! Notre Kakashi-Sensei , il ose l'envoyer boulet, Méchant Pein tu regretteras !!

Eh bien, Je sens que des tombe sont à prévoir !

 

Mais c'est sympa de voir des personnage peut souvent vu comme le père de Ino en action = )

Peut être verrons nous aussi Anko,

 

Duo Kakashi / Tsunade, pourquoi pas ? : p

 

le message pour appeler Naruto, veut dire qu'il sera la mais nous le verrons surement en action.....au prochain Chapitre :D

ce qui est sur , Pein n'est pas sociable au point de parlé des heure comme nous l'avons souvent vu...La il ne cherche pas a comprendre et une pose qu'une seul question

 

" Ou est le Jinchuruki?" -  " Je te ne le dirais pas!" - " très bien " ( BOUM ! ) : p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres grand chapitre cet semaine !!! pain qui rencontre kakashi ces ce que jéspairé ,pour iruka il en a fallu juste heureusement que kakashi était la ,et pain est vraiment impitoyable il na pas laissé le temp pour les ninjas de konoha de trouvé son point faible.

je crois que pour konoha elle va se transformer en un chant de bataille presque tous les plus puissant ninjas vont prendre part (un peut come karakura).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ninjas puissant commencent à se dresser contre pein notamment avec kakashi, bon meme si il s'est manger une esquive et une onde de choc, il est l'homme de la situation contre pein, a chaque fois qu'il se bat contre un membre de l'akatsuki il parvient toujours a repousser voir à déjouer leurs plan ( en tout cas il y contribu) . Deidara, Kakuzu, hitachi, on tous eu fort a faire pour le combattre, A chaque fois qu'en fait un membre de l'akatsuki s'en prend à naruto il repart les mains vides. C'est ce qu'il va se produire pour pain ...

 

P.S: Danzo contrôle pain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brego-sama:

 Sur ce point, j'ai la même impression que toi concernant le Byakugan... La famille de Neiji et d'Hinata passent pour les "derniers de la classe", comparé au Sharungan et au Rinnengan, qui est, je le rappelle le doujutsu le plus fort des trois. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir achevé!

 

 D'auteres jutsu seraient à voir! Par exemple, j'imagine une coopération très musclée des ninjas que nous connaissons, illustrée par une attaque ultime respective de la part de chacun (ça serait peut être à la hauteur de ce "dieu" qu'est "Pain" ;D), le tout en même temps, et de façon graduelle (c'est à dire, au cas où ça ne marche pas, les ninjas utiliseraient d'autres attaques ultimes). Une débauche de chakra, en quelque sorte.

 

 Et à ce propos, "Pain" doit avoir une source de chakra c o l o s s a l e! S'il est capable de "télécommander" chaque corps, alors, qu'est-ce que ça donnera s'il se retrouve seul!... :o! Déjà qu'avec un membre de l'Akatsuki, on a beaucoup de mal à en venir à bout, alors qu'est-ce que ça donne lorsqu'on se bat avec 6 en même temps(Jiraya sama en savait quelque chose! Respect pour s'être momentanément débarassé de trois "Pain")! Dans ce cas, ce sera tout un village (et je comprends!)! Une Vraie bombe à retardement ce type... C'est l'impression qu'il me donne. Je comprends mieux pourquoi celui-ci se prend pour un dieu, et pourquoi il n'a JAMAIS perdu! Mais la roue tourne pour tous, même pour lui. N'oubliez pas, qu'il reste Zetsu, Kisame ET SURTOUT UCHIHA MADARA derière! Et ces trois là seront sûrement pire que "Pain" à l'avenir:P! Chapitre  énorme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelque chose qui ne vas pas Souriant .

 

Je sais pas lequel est bon mais les deux c'est impossible ^^

 

Ah bon c'est quoi le soucis? Kumo a bien Nibi et Hachibi? y a pas de regle qui interdit a un village de posseder 2 bijuus.. donc Kumo comme Iwa en avait 2 (et les 3 autres villages ninja 1)

 

 

Il parlait du fait que Deidara ne peut venir de la terre et de la pierre en même temps.

 

Kishi a décidé d'accelerer son manga on dirait. En un battement de cil on se retrouve avec une confusion jamais vu. D'ailleurs même le poster en temoigne d'une certaine manière.

Si Kakashi doit montrer tous se qu'il n'a pas encore montré c'est bien le moment. Je reste persuadé que l'on a pas tous vu de lui.

Naruto va devoir abrégé encore une fois son entrainement puisque les nouvelles vont vites (avec la grenouille "express" ^^). Bien, trés bien même, de quoi finir son apprentissage avec de l'éxpérience, rien de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas lu les 16 pages pour savoir si quelqu'un l'avait déjà dit, mais Pain s'est lui même enpêché d'utiliser une de ses capacités : la vision partagée. Et oui, comme les 6 corps sont répartis un peu partout dans Konoha, ils ne peuvent pas s'aider en regardant une scène de plusieurs endroits différents.

Mais malgré ça, on voit bien que même en one vs one, chaque corps de Pain est surpuissant, pratiquement aucun ninja de Konoha ne peut rivaliser avec un seul de ces corps. Bref, à moins que Tsunade se dépêche de passer à l'action( si elle a le niveau bien entendu ), tout le monde se fera tuer en attendant le retour de Naruto. Et Kakashi me déçoit d'ailleurs, il dit qu'il ne peut effectuer que 4 raikiri par jour, et il vient d'en faire 2 bêtement, donc si on se fie à cela, il aurait gâché la moitié de son chakra inutilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait du fait que Deidara ne peut venir de la terre et de la pierre en même temps.

 

c'est la meme chose si vous suiviez un peu naruto.. c'est feu et feuille ou sable et vent. Donc oui  deidara vient meme temps de la terre et de la pierre c'est fort ;)

 

Car c'est le Pays de la terre ayant pour village caché Iwa no Kuni, le village des roches (ou pierre)

 

Enfin bon après si vous savez pas ça j'y peux rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va bouger et c'est super!!!

La page colo est vraiment une merveille!!! :o

Tous les bijuus sont vraiment excelent!!!

Aprés au niveau du chapitre, sa va déménager!!! aprés les premieres images, j'ai un petit peu peur pour iruka!!! Serait ce lui le proche de naruto qui va mourir et non tsunade ?!? ???

En tout cas on voit bien que les anciens guenin vont faire le spectacle, et sa c'est vraiment bien! On va peut etre enfin voir le progrés!!! :)

 

En tout cas grand chapitre a l'horizon!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il a l'air énorme ce chapitre ;D

Pein est super fort sérieux, il est en train de mettre une raclée a kakashi lol

Sinon je n'en suis pas sur mais on dirait que Naruto a gardé les mêmes habits ( faut attendre le chapitre pour plus de preécision mais en tout cas il est habillé ...), ce n'est peut etre que son tee-shirt noir que l'on voit lorsqu'il se repose.

Espérons que Tsunade nous fasse un combat énorme mais n'a finalement pas le niveau et que naruto arrive au dernier moment pour la sauver avec un Sasuke qui assiste a la scéne .

Pein aura-t-il du respect pour naruto en voyant ce qu'il est capable de faire ( Madara avait avertit pein au chapire 364 mais konan n'a pas l'air d'avoir trés bien compris mdrr ).

A mon avis on ne verra pas Iruka a l'oeuvre il n'a pas l'air au niveau le pauvre, mais toutes les teames de la NG ont l'air d'avoir enfin remarquer qu'il y avait un (des) intrus.

Moi je dit bon courage konoha parcequ'il ya du travail...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conçernant naruto je crois que tsunade a pris la bonne décision, elle a peur pour lui certe mais en meme temp elle veut qu'il devien fort ,cest a dire realliser son rêve de devenir hokage et biensur le rêve de nawaki et dan, cest pourquoi il dois venir a konoha le plus vite possible par ce que pain en a apres lui et pas konoha.

cest come la first gen je crois que les habitants de konoha vont prende naruto pour le réspensable de tous leur malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon ordre de préférence sur l'aspect physique et vestimentaire des jin :

1. Gaara

2. Killerbee (et oui, c'est ça son vrai nom, ou Kirabi pour les puristes mais pas "l'Abeille tueuse")

3. Roshi

4. Jin-shichibi

5. Naruto

6. Yugito

7. Jin-sanbi

8. Jin-gobi (trooos grand)

9. Jin-rokubi (emo)

 

Voilà ! ^^ Je sais qu'en soi, il complètement inutile mon classement mais depuis tout-à-l'heure je suis à fond dans cette page jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un peu de mouvement. L'image en couleur est trop sublime. N'empêche Kakashi c'est vite fait enlever de la vue de pain. Pain l'envoie à terre assez facilement je dois dire. Sa m'étonne que Tsunade veuille faire venir Naruto le plus vite possible. Je pensais qu'elle voudrait le cacher et qu'il revienne quand pain serait mort [ si c'est possible ]. Bref' j'ai trop hâte de voir comment va se dérouler l'histoire et enfin voir un peu d'action et comment Hinata et les autres on évoluer, vu que l'on n'a pas vraiment vu leurs niveau après le retour de Naruto de son entraînement avec Jiraya.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoh !!!

 

apparement encore un excellent chapitre qui s annonce avec plus d informations sur la facon de se battre des différents pain chose que l on n avait pas vu avec jiji. il est etonnant de voir kakashi prendre un tel revers 2 raikiri lancés en debut de combat alors qu avant c était son attaque ultime .... tactique ou pas ? je pense que oui, kakashi c est un cerveau avant tout, un kage bushin peut etre afin d observer son adversaire de loin ....ou pas !

En tout cas on vois clairement une créature derriere son adversaire ? alors qu est ce ? en tout cas il y a un gros plan sur ses yeux avant l apparition de la bete ! Technique rinnegan ?

et tsunade qui veut faire venir naruto ..... elle va pas se faire des amis je pense aux conseillers et a danzo qui vont semble t il profiter de l occas pour la gicler elle est dans un drole de guepier et elle le sent bien. comme disait l autre ca va sentir le sapin !

 

@lyineda killer bee, abeille tueuse c est la meme chose c est juste une trad ! tout le monde comprend et c est ca l important  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation des différents jin peut poser une autre question que celle du classement de leur "coolness". Est-ce qu'elle peut présager de leur réapparition ? La plupart sont morts et rongés par les vers, mais on a vu que la mort n'est pas irrémédiable dans ce manga.

De plus, on peut imaginer qu'une partie de leur essence a été emportée par les bijuu actuellement prisonniers dans la statue d'Anima.

Naruto peut-il provoquer, vers la fin du manga, une résurrection de masse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow, quel spoil, ça déménage toutes cette images, ça me plait, enfin d’action mais à fond cette fois si.

Tsunade qui est en face d’une très grande menace et elle a prit une bonne décision pour rappeler Naruto, car le rôle des Jin normalement c’est de protéger le village, puis tout le monde est présent Kakashi Iruka Choji Ino Shika etc…

Un très grand combat en perspective.

 

Maintenant on voit quel était la puissance de Jiji, il a réussit tenir tête a Pein tout seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ero senin :

Oui, je sais que "killer" veut dire "tueuse" et "bee", "abeille", mais là, on parle d'un nom propre. Pas d'un adjectif ou d'un pseudo. C'est comme si tu me disais : "ouais, Pain et Douleur c'est pareille". Non, je suis désolé ce n'est pas ça du tout. Beaucoup de noms donnés aux personnages ont une origine anglosaxone dans la consonance. Il faut respecter ça. Ca me frustre (un peu 9_9) de lire "l'Abeille tueuse" dans les scan vf.

Bref, ce n'est pas le plus important. C'était juste une remarque, hein ? ;)

 

Je veux voir plus sur les jin !!! Et sur le combat entre Kakashi et Deva/Tendô-Pain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein et trés fort c'est indéniable ,mais je pense vraiment que naruto a beaucoup de chances de le battre car si le senjutsu avec 'pa ne suffit pas il a toujours kyubi  et la on l'a vu contre orochimaru sa rigole pas et comme il a plus de chakra il controlera mieu son bijju.Je dis ca parce que méme si tout le monde lui di" nan tu doit pas utiliser kyubi" ,aprés avoir vu de quoi est capable hachibi c'est pa possible que naruto n'exploite pas cette source de pouvoir..,ce don que son pére lui a offert.

Pourpein je pense avoir une hypothése sur comment le tuer :

Enfait je pense que si un corps meurt ,les autres corps le réjénerent avec leur propre chakra grace aux barettes noires.Donc il les tuer les six en méme temps.C'est du moin ce qui me parait le plus probable avec ce que l'on sait pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un spoil alléchant.

 

Mettre Iruka face à Pain est vraiment une bonne idée, puisque ça ajoute une tension : Naruto va-t-il perdre également son professeur-chunin préféré ?

Comme d'habitude, Kakahi se montre brillant puisqu'il comprend immédiatement le but des manoeuvres de Pain. Et la perspective du combat Pain/Kakashi, est alléchante : comment Kakashi, que Tsunade et Jiraiya jugent digne d'être Hokage, va-t-il gérer Pain ?

L'idée que Naruto ne puisse pas utiliser le senjutsu en combat réel à cause de cette histoire d'immobilité, je la trouve un peu bizarre : je ne vois pas bien alors quelle est la différence entre Naruto et Jiraiya.

Enfin on se dirige vers les réponses tirées de l'autopsie, même si Kishi livre les infos au compte-goutte !

Et puis Tsunade qui se prépare à mettre sa vie en jeu : on va l'avoir, notre combat Pain-Tsunade. Il faudra voir si son taijutsu amélioré au chakkra sera efficace contre le secret de Pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lyineda

 

J'ai aucun probleme avec les trads, les noms japonnais doivent etre respectés lorsqu il sont expliqués c est logique apres pour les noms anglais... ce que je voulais dire c est que killer bee ou abeille tueuse ou killarbi tout le monde comprend de qui on parle

Je pense en tout cas que les traducteurs sont les mieux placés pour savoir ce qu il faut traduire ou pas c est leur bebe apres tout

bref je voulais pas polemiqué la dessus c est stupide  ;)

 

Quelqu un avait avancé l idée que neji jouerai un certain role dans le combat contre pain, en effet garce au hakke il pourrait voir et bloquer les points de circulations du chakra de pain qui ne sont autres que les piercings. Je trouve cette idée intéressante ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...