Aller au contenu


Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

 

Chapitre qui va être interessant ;Déjà le spoil donne l'envie d'être à vendredi :-)

La transfo de naruto est pas terrible (graphiquement) mais je pense qu'il est très fort comme cela ;fort pour utliser la clé ; pour se battre il me parait un peu "lourd"

Sinon pain me paraît normal il me paraissait fort ,très fort et il le montre, je pense par contre que le combat ne va pas durer. Personnellement j'envisage une arrivée de madara ou zetsu pour dire a pain que hachibi n'a pas été capturé et que c'est maintenant la priorité donc pain repart (naruto pas encore arrivé) avec un konoha à demi détruit, quelques morts importants, puis arrivée de naruto qui voit le désastre, découvre le secret et on passe à l'arc avec la clé pendant que de l'autre  coté avec sasuke qui arrive on passe à l'arc kakashi qui est prévu.

A noter que si mon scenario a lieu l'arrivée de l'equipe de  raikage au vu du combat contre 6 de l'aka risque très fortement de faire une alliance  konoha/suna/kumo

 

Voilà ce que le spoil me renvoie en trame de  scenario car bon kakashi qui tnete 2  chidori et qui n'effeleur même pas pain m'amène a penser que quasi aucun des ninja de konoha ne peut lutter contre un des 6 individus;par conséquent que le combat doit se finir autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais où est Tenten dans une situation pareille, au moment où on a besoin d'elle, elle déserte, franchement j'espère qu'elle va vite faire s'interposer parceque kakashi est dans un sale état.

 

Le chapitre s'annonce merveilleux, et on sent que çà va durer, même si malheureusement la durée de vie de Pein est déjà en phase finale, puisque Tsunade dit d'aller chercher Naruto, donc voilà, le bouquet final de Pein arrive maintenant, il va semer la panique, puis Naruto nouveau pouvoir va lui règler son compte. Vivement le vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un peu d'action! Ces derniers temps, on s'ennuyait à Konoha. Après des chapitres de transition, on va avoir la grosse méga bataille (et donc l'a dit un membre, un mort sûrement). J'imagine bien Naruto donner tout ce qu'il a pour protéger son village (si tenter bien sûr qu'il arrive à temps), mais au final n'arrive pas à arrêter Pein qui s'enfuit en étant super surpris du potentiel de Naruto.

 

Idée classique. Sur ce je vous laisse *essaye de ne pas se faire prendre par les types du CDI*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha je savais que Killbee n'était pas mort,pas de nouvelles de Sasuke,sur le scan couleur on dirait tout les jinchuurikis rassemblés non?! Quant à Tsunade,pourquoi rappelerait-elle Naruto?Elle veut le vendre à Pain en échange que celui-ci laisse le village,où tout simplement parce qu'elle fonde des espoirs en lui pour le sauvetage de Konoha?Et en à peine quelques minutes Pain met déjà la pagaille!Naruto vs Pain c'est inévitable et je pense que plus de 4 queues vont pousser derrière Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le fait que Pa doit être présent pour le senjutsu, Naruto ressemble trop à Jiraya ...

 

C'est décevant.

 

Concernant Pain, je prédis que kakashi va en tuer un, et ils vont commencer à comprendre en parallèle sa nature, c'est une course contre la montre donc c'est très intéressant.

 

Si l'alerte est donné, j'aimerais bien que kohona appelle Gaara ... ça serait intéressant de revoir les ninjas du vent, voir ceux du raikage arriver et aider konoha!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, ceci est mon premier post, présentation a part! Et je dis:

 

Mes Aïeux, quel chapitre! Le poster des Jinchuriki est vraiment classe, et c'est dommage que nous ne les ayions pas tous vus en action. Certains ont l'air bien fort^^ Ensuite, Kakashi vs Pain, ça sent pas bon pour le Jounin, mais je veux pas qu'il meurt.... Comme je l'avais lu sur le topic du 419 je crois, on va voir les shinobis de l'année Naruto à l'oeuvre. Ca fera pas de mal d'ailleurs.... Tsunade est enfin au courant. Ensuite, un petit morceau sur Naruto, et on sait pourquoi feu Jiraiya avait Ma et Pa sur les épaules... J'attends ce chapitre avec impatience en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que tsunade a été tenu au courant des progrets de Naruto par l'intermediaire des grenouilles laissé par Pa pour se tenir au courant. Se qui voudrait dire que Pa a dit que Naruto depassé surement Jiraya car je vois mal Tsunade faire revenir naruto sans que celui ci soit capable de tenir tete a jiraya point de vue puissance et technique.

Je tiens a preciser que l'entrainement de Naruto est passé pratiquement inaperçu car mis a part la maitrise du chakra, on a rien vu sauf des nuages de fumé. Pour l'image Naruto crapaud c'est l'idée qu'il se fait de la fusion  (ce rappeller jiraya en mode ermite) avec Pa. Donc je pense pas qu'il y a matiere a discuter sur cette image elle est juste la pour rigoler un bon coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas compris le truc avec le mode Sennin, expliquez-moi! Il faut que Naruto ne bouge pas, ça a l'air dur. C'est un nouveau mode?? ou c'est le mode Sannin et non Sennin? Remarque, on ne le sait peut-être pas encore donc la suite nous dira ce que c'est.

 

Pour te répondre la différence entre Sannin et Sennin c'est que tout d'abord Sannin c'est le nom donné par Hanzou aux trois ninjas légendaires pour lui avoir tenu tête, alors que Sennin c'est le mode ermite du senjutsu.

Eh oui on pouvait se douter que Naruto ne pourrait le faire qu'en restant immobile vu que jusqu'à maintenant il ne l'a pratiqué qu'ainsi. Et puis on a jamais vu Naruto réussir une technique sans avoir de Handicap.

En tout cas de pouvoir mieux cerner Pain au combat va être intéressant. On va enfin voir s'il mérite de se surnommer "Dieu". Vivement le chapitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien normal que Tsunade rappelle Naruto ! C'est un des ninjas les plus forts de Konoha et son village est attaqué... Son devoir est bien sûr de participer à la défense, même s'il y a un risque pour lui ! C'est pas un civil, et même s'il constitue une arme recherchée, cette arme peut servir... Son rêve est d'être Hokage, la mission du hokage c'est de protéger le village...

 

En outre, il est dans la meilleure situation pour être confronté à celui qu'il a juré de venger : deux niveaux hokage (+ Fukasaku) pour l'épauler, et un village entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gravement hâte de voir ce chapitre riche en action !!

Alors j'avais pas tort pour la sonnerie d'alarme. :P

Pour ce qui est des spoils, pourquoi déjà il y a des pages colorés ?

Il faudrait faire un topic exclusive sur ça !

Autrement pour les spoils et les scans, apparement c'est très très chaud a Konoha, il y a de l'action ça c'est sur !

Un Kakashi sauvèr a ce que je vois ! Heureusement qu'il était la, sinon l'aurait plus d'Iruka ^^'

En tous cas là pas à dire, chaque Pain a son style de combat et de techniques !

Ce chapitre promet !!!

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ce sera quand même dur d'exterminer les Pains. Vu les Scans, on distingue le Pain principal défoncer Kakashi avec une sorte de rayon électrique ! Je pense qu'il faut pas les sous estimer vu leurs niveaux de combats. Par contre je me demande comment Tsunade va prévenir que les Pains sont à Konoha ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi juste un petit commentaire sur le poster des Jinchuuriki je le trouve trop classe!!!

 

Sinon je ne sais pas du tout ce qui va arrivé puisque les possibilité sont multiples :

          - Pour défendre le village Tsunade s'interpose dans le comba de Kakashi (mais il n'y en a pas qu'un adversaire donc ...)

          - Un gros début de Combat entre Kakshi et un des Pein

Mais bon Cette fois le nm de Sasuke n'a pas l'air d'apparaitre j'avoue que ça fait du bien même si j'suis pas un anti-Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un gros début de Combat entre Kakshi et un des Pein

Pour moi c'est déjà la fin si je me trompe pas, si tu vois bien le scan ou il y a Kakashi, il ce fait défoncer en un rien de temps par Pain !

Et si je lis bien ton poste, il manque une étape assez importante, c'est la possibilité d'un combat du gros Pain avec Ino, Choji etc...

En tous cas ce chapitre promet de trop !!

Je suis tout exciter ^^"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien c'est un chapitre exceptionnel qui s'annonce ...

Malheureusement le spoil a plus l'air d'un chapitre qu'autre chose j'espère qu'on aura encore d'autre surprise !

Sinon l'infiltration de Pain est vraiment énorme et il ne perds pas son temps a se planquer ... Kakashi se lance dans le combat j'ai vraiment peur pour lui je pense que la fin approche pour ce personnage ou alors pour la petite tsunade qui s'interposerai ???

En tout cas je pense que ce chapitre va surtout poser les bases de konhoa en champ de bataille, de pain s'attaquant à tous ce qui bouge et de l'arrivée (enfin) de naruto !! Des morts et de l'action !!! JE VEUX DES MORTS ET DE L'ACTION !!!

 

 

Edit : Et un fakomètre a 00% Mais ma parole il va néger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wawwww  quel chapitre pain vs kakashi qui l'aurais cru j'éspere que kakashi ne se feras pas tuer ( me^me si sa semble prévisible )

enfin ésperons que neruto reviennent a temps

d'un autre coté il se pourrais que les autre debarque pourquoi pas l'arrivée de sasuke et les autre ( vu qu'il n'on plus a scelle hachibi )  enfin ce chap est tout simplement super vivement vendredi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que Naruto arrive , on va revoir tous les anciens de konoha , je parle biensur de ceux que l'auteur a complétement oublié , les Neji , hinata , qui normalement ont du evolué même si il n'a pas trop montré l'evolution . J'espere en tout cas qu'on les reverra bien parce que normalement , neji,hinata,gros sourcil,....sont de bons combattants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waooo! Un chapitre bien meilleur que celui de la semaine dernière [je ne l'ais lu que 3 fois dans la semaine] ça fait vraiment plaisir. Il continue sur la lancé de l'arrivé de Pain à konoha. Et notre Tsunade qui devient nostalgique. J'aurai pensé qu'au début elle n'aurait pas dit à Naruto de revenir mais de rester là bas, hors que c'est complètement le contraire... Est il prêt? Son entrainement est bientôt finit (on le voie avec ses habits) ! Il reste juste ce problème d'immobilité. Mais tels que je connais mon naruto, il va trouver une solution à ça et je pense que se sera le premier à se mettre en mode  ermite instantané [ça va devenir quelque chose de naturel pour Lui...] Pain? Il commence à foutre un bon bordel dans Konoha celui là. Donc on ne peut rien dire si ce n'est qu'observer les dégâts. En plus les Chounins et Jounins de Konoha qui s'y mettent [aie aie aie aie aie aie aie aie!] Et même si on en avait marre de le voir, mais où est donc passé notre petit Uchiwa? Surment sur le chemin de Konoha avec ses nouveaux yeux [il s'est surement implanté les yeux de son frère]. Au final tout ça : ça promet quelque de tonitruant dans les semaines à venir.

 

PS : Mais j'espère que la fusion entre Naruto et Fuka' ne se fera pas car elle est terriblement moche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre en vue,avec du naruto et du konoha et surtout un petit break de sasuke...ce qui est super c'est qu'on va enfin voir les progrés de chaqun des genins de la firstgen(qu'on a pas trop vu dans la nextgen genre kiba,lee,hinata,neji .....)

aufait un question me vien a l'esprit ,il me semble que fukusaku dit bien a naruto qu'il y avait un moi de marche du mont jusqu'a konoha..donc a moins qu'ils utilisent l'invocation ,le temps que naruto arrive a konoha êin aura tout detruit!!!!non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue les anti-Naruto, le moindre prétexte pour le critiquer. Qu'est ce que cela peut faire que Pa' doit se trouver sur les épaules de Naruto ? Il semble qu'il soit obligé, et je ne suis pas contre, avec l'aide de Pa', Pein risque de manger encore plus qu'avec un simple Naruto en face de lui.

 

Ensuite, vous semblez oubliez, Naruto doit s'entraîner au Kumite Kawarui, soit Kishimoto garde la surprise, ce passage est déjà terminé, soit Naruto va commencer immédiatement. N'oubliez pas qu'il semble que son jutsu est terminé, et avec succés, et qu'en plus de cela, il semble relativemment puissant. C'est dingue quand même, si Naruto n'avait et n'aurait pas toujours le niveau, à quoi consiste cet entraînement qu'il a réussit avec succés, et de façon plus performant et plus complet que Jiraya ? Et Pa' le dit clairement " Naruto a dépassé Jiraya au mode Sennin".

 

Si Tsunade ordonne à Naruto de revenir, c'est qu'elle sait très bien qu'il peut défier Pain, et qu'elle doit connaître ces nouveaux pouvoirs ou autres, n'oubliez pas que Tsunade fait énormément confiance à Naruto... au point même de penser que son entraînement est finit, sachant qu'elle lui a dit que l'autopsie allait prendre 1 semaine, et qu'aprés ce délais, il devait revenir... alors soit le temps est terminé, et il est obligé de revenir, soit Tsunade a tellement confiance en Naruto... qu'elle l'estime capable de le battre.

 

De toutes les façons, Naruto maîtrise déjà le Senjutsu de façon C-O-M-P-L-E-T-E, et n'oubliez pas que ce mode aide grandement en Naruto en tout point :

 

1- Bien plus rapide.

2- Bien plus fort physiquement.

3- Bien plus de chakra, et cela, sans risque.

4- Un nouveau style de combat tout à fait remarquable, avec Lee/Gai et le taijutsu, avec les Hyûugas et les Jyûken, et avec les uchiha et le Sharingan, il fallait bien que notre héro est son style de combat.

5- Son corps est bien plus résistant.

6- Tous ces attributs sont augmentés.

 

En gros, imaginons Naruto à 65% sans le Senjutsu et sans Kyuubi... il a déja des arguments de taille. Ajoutons à cela, le Senjutsu... Naruto passera sans doute dans les 80%. Avec en plus, l'expérience de Pa', Naruto sera encore plus puissant.

 

Alors désolé, mais Pain va pas vivre encore 50 chapitres, on a déja vu que cette statue "Anima" pouvait être utilisée sans l'aide de Pain, alors pour moi, la future confrontation et la première entre Naruto et Pain, sera la défaite de Pain et sa mort.

 

Il a tous ce qu'il faut le Naruto :

 

1- Sa puissance, la puissance du Senjutsu, et la puissance de Kyuubi ( de façon non abusive, mais comme contre Neji).

2- Ces jutsus, les Jutsus de Pa'.

3- Il connaît déjà le point fort de Pain : un jutsu de réincarnation en gros ( enfin, il sait qu'il peut se ressuciter ).

4- Sa détermination à venger Jiraya, et encore plus grave : L'envie de tuer Pain vis à vis des dégats fait à Konoha !

 

Naruto sera à 500% dans ce combat, et il battra Pain.

 

Ensuite, j'attend pas grand chose des amis de Naruto, déjà qu'il semblent bien misérables en comparaison avec Naruto et Sasuke, je vois pas ce qu'ils pourraient faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin on y arrive

 

konoha versus pain, ce fut long mais je crois que kishi a bien prit son temps pour nous gérer cette petite guerre depuis la mort de jiji.

l'entrée en matiere de kakashi, iruka mêlé au conflit, crapaud voyageur a naruto pour annoncé l'arrivée imminente de l'akatsuki.

il y a tout ce qu'on voulait voir et c'est pas trop tôt.

en plus ça tombe en tant que premier chapitre de tome, il est vraiment trés fort^^

 

Pour ma part, je trouve que l'image a retenir de ce chapitre est celle en couleur ou on découvre les visages des 9 jinchuuriki et d'un signe de doigts le nombre auquel se rapporte leur bijuu

 

AAAAaaaahhhhhh !!!! je kiff trop ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Pouah lalalala !!!! Enorme, rien que le spoil me prend aux tripes, incroyable oO

 

Je renoue avec tout ce que j'aime et ce qui me fait aimer Naruto, c'est énorme.

Pain démonte vraiment tout dans Konoha, y va y avoir des morts ça c'est clair.

On revoit Iruka mais j'pense qu'il est mal barré la...

Kakashi va combattre, j'espère aussi que Kishi va en profiter pour refaire combattre, même brièvement les gars comme le père de Shika d'Ino Chôji, ceux qu'on voyait qu'un peu, les persos secondaires aussi.

Peut-être le moyen de trouver une mort potable à Tsunade aussi.

Et sa décision de rappeler Naruto me surprend mais dans le bons sens. On va voir Naruto tout nouveau tout puissant, qui va sauver le village je sens le gros combat contre Pain oO

 

Pouah vraiment Kishi je t'aime, ça devient vraiment très très lourd la, merci merci *_* :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grosses surprises cette semaine. Pain qui fout le bordel à Konoha. Il a bien failli y passer Iruka Sensei. Il a beau faire le malin ,je crois que Pain va encore perdre au moins 2 corps. On est parti pour avoir un remake du 1er combat vs Akatsuki. A mon avis ,les différentes teams vont devoir se coltiner chacun des Pain. Quand on pense à quel point Ero-sennin a poussé Pain dans ses derniers retranchements ,on peut finalement imaginer à quel point il était balèze. Pour ma part ,Naruto risque de lui envoyer au moins 2 corps ad padre d'un seul coup.¨Pour la fusion ,c'est pas très joli. Il s'est tapé un moment de délire,on aurait dit un varan.vivement le prochain chap. Pas de pause Kishi,on t'en supplie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout petit début de combat entre Pain et Konoha ça y est la mort de Tsunade est arrivé je le sens. Déjà a cause de l'interview de Kishi en début d'année et puis ça se confirme elle va vouloir venger Jiji. Naruto va avoir besoin d'aide mais est ce que la mère aussi va l'aider parce que ça change pas mal de chose vu les combos a 3 qui faisaient ? On va revoir a peu près tout le monde et à mon avis Shika au commande et le reste pour tuer les "faux" ? Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que s'est-il passé avec le jinchuuriki de Sanbi?

On nous montre l'image mais sans explication ça ne va pas trop aider, je me demande à quoi d'ailleurs puisque beaucoup sont morts déjà. Ce qui serait intéressant c'est de savoir si l'ex jinchuuriki de Sanbi est vivant quelque part, si oui comment il a fait pour se débarrasser de son bijuu sans mourir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...