Aller au contenu


Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

En tout cas on attendait ce chapitre depuis un moment, Kishi va rentrer dans un arc titanesque ^^

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Konoha

 

Iruka cours vers un ninja grièvement blessé

Malheureusement, il tombe sur Pain

Pain : "Si tu tiens à la vie, dis-moi où se trouve le Jinchuuriki"

 

Iruka (pensées) : C’est un membre de L’aka…

Iruka : Je n’ai pas l’intention de te le dire

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

C’est là où Iruka est sur le point de se faire transpercer par un piquet noir, mais Kakashi s’interpose

 

Kakashi : Tu te diriges vers le village, hein ? En attirant l’attention de tout le monde, ça te permet de fouiller tranquillement le village de fond en comble, pas vrai ?

 

Kakashi demande aux autres ninjas de rester en arrière

Kakashi lance un chidori mais il est esquivé.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Pain : Hatake Kakashi…c’est un plaisir de te rencontrer. Où se trouve le Kyubi ?

Kakashi : Quelle question

Kakashi veut à nouveau tenter un Chidori mais une sorte d’onde de choc l’envoi bouler

 

Pendant ce temps, du côté de Naruto :

 

Apparemment, le passage en mode Sennin comporte un risque : pour le faire, il faut être complètement immobile ce qui est impossible en plein combat, mais pour annuler ce risque Fukasaku va se percher sur l’épaule de Naruto

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Retour sur Konoha :

 

Shizune étudie le piquet noir

 

C’est un conducteur de chakra (ce n’est pas expliqué plus en détails)

 

Le père d’Ino rejoint le cerveau (?)

 

Pendant ce temps, le gros Pain tire un laser de sa tête causant une énorme explosion

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Hinata, Shino, Kiba : ?!

Chouji, Ino : !

Ino : Qu’est-ce que…?!

Tsunade (pensées) : Il est finalement venu, hein ?

Tsunae : faites sonner l’alarme ! ensuite…envoyez un message à Naruto, qu’il revienne au plus vite

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wow kakashi contre pain franchement c'est la dernière chose à la quelle on pouvais imaginer encore une foi notre bon vieu kichi des moto à encore frapper fort j'adore  ;D

Quand à naruto en mode hermite tous comme jiraya je suis presser de voir les scan... 

 

edit chuck:Moi aussi, comme ça on pourra vérifier la véracité de tes sources ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable !!!

Par contre je ne vois pas pourquoi Tsunade veut avertir Naruto ? Il est en lieu sûr ! A moins quel pense être sûr de battre Pain avec Naruto a ces côtés, mais c'est un grand risque qu'elle prend. Donc je ne comprend pas trop ... Si Kakashi n'arrive pas à placer 2 chidoris et ben il est dans la merde ... C'est bizarre qu'il essaye ces chidoris en face à face sans analyse. D'autant plus qu'il peut en faire 4  grand maxi. me semble t'il ?

 

En tous cas ca sent le chap. de tueur ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce spoil est titanesque. Pour un arc surement gigantissime !

J'ai hate de voir des images avec un Kakashi qui affronte un des corps de Pain !

Naruto qui va ressembler de plus en plus à son senseï avec surement Pa' et Ma' sur chacune de ses épaules.

Toute la crème de Konoha qui part au combat.

Et surtout Godaime qui ne semble pas étonné par la venu de Pain.

"Tsunade (pensées) : Il est finalement venu, hein ?" Ça implique qu'elle connait l'agresseur ! Donc une petite vengeance personnelle en l'honneur de son ami !

 

En gros rien que du beau !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est étrange que Tsunade demande à Naruto de revenir, j'aurai plutôt pensé qu'elle dirait à Fuka' de le garder auprès de lui. Ou alors c'est que l'Hokage préfère donner le Jinchuuriki à Pain et ainsi sauver le village ?  ;D Je n'y crois pas trop. En tout cas les corps de Pain montrent vraiment de quoi ils sont capables. Cet "organisme", composé de 6 corps, semble imbattable pour le moment. Kakashi va-t-il nous sortir son MS et Kamui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question de la journée: sur la page couleur... c'est qui? tout les jinchuriki mort? que Kishi nous montre? (d'un coté je vois pas le vieux de Yonbi)

Edit: c'est ca il montre leur nombre de queue avec leur doigt ;). kishi fait du fanservice en montrant plein de gens mort aux fans :D

 

Faudra attendre la trad car y a "Tails" en haut donc bon, d'un coté ils sont tous mort donc ca changera pas grand chose :D

Sinon bah pain s'éclate et ca va etre énorme pendant plusieurs semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kheops on dirait bien les jinchuriki.

On peut voir qu'il en manque un (surement le vieux de Yonbi) car ils ne sont que huit sur cette image, il doit être sur le partie de gauche qu'il manque.

De plus chaque personnage indique le nombre de ses queues avec ses doigts (Gaara 1 , Naruto 9, Nibi 2, le perso de gauche 3,...).

 

C'est très sympa de les voir!!  :)

Sinon super chapitre et arc en perspective!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la page couleur oui ça a l'air d'être les jinchuruki naruto fait 9 avec ses doigts, KB 8, juugo fait 2 etc...

 

Par contre je crois que l'enfant à gauche fait 3 ce qui semble bizarre vu que sanbi était libre...

 

edit Kheops: exact... peut etre avant avant il était dans lui lol

 

C'est sympa de la part de l'auteur de nous les présenter au moins comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bizarre que stunade rappelle naruto peut etre qu'elle pense que naruto est celui qui a le plus de chance de le battre, avec son futon rasengan il peut neutralise un corp en un coup et de plus elle sait comment est revenu jiji de la montagne des crapeaux c'est a dire encore plus fort donc elle espere que naruto le seras encore plus.

 

moi ce qui me derange la dedans c'est que naruto seras obligé de passe en mode senjus obligatoirement avec fukasaku je trouve sa dommage car il a encore besoin de quelqu'un pour sens sortir, surtout q"avec tous ses clone il peut en faire autant qu'il en veut et se planquer pour sortir son mode senin, donc voila je ne comprend pas, a moin que se soit pour l'aide a battre pain que fukasaku vienne .

 

et sinon je me demande pourquoi sortir un poster avec tous les jinjuriki est qu'il vont les liberer et sunir pour detruire l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalalalalaaaaaaaaaaa, on refait le match !!! (sakomano dans le texte ! :))

 

Enoooorme ! :)

 

Bon le retour de Naruto ne me surprend pas, Tsunade a confiance en Naruto et elle sait qu'elle a besoin de lui pour décrypter le message de Jiraya -> Naruto va etre pret :)

 

Par contre je suis partagé sur le village de Konoha : aussi puissant que soit Pain, s'attaquer à tout le village, c'est quand meme gros je trouve : nous avons suivi depuis le début les exploits des copains de naruto ... mais tout le monde a des parents ! les parents de Hinata avec leur byakugan, le pere de shikamaru qu'on a vu une fois qui a par l'air d'une bille, enfin bref, il y en a une palenquée de bons ninja !

 

Donc Naruto va sans doute venir a bout de Pain, mais les autres ninja ne vont pas faire que de la figuration ... meme s'il faut s'attendre a quelques pertes ... Kakashi ? ... snif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des villages qui sont attaqués par un groupuscule vêtu de cap noire. Des Bijuus qui sont en liberté, des ninjas puissants, certains avides de vengeance d'autres de pouvoir. On dirait bien qu'on se dirige vers une Grande Guerre.

Concernant Naruto, un énième inconvénient pour une technique super puissante. Alors le fait de savoir le vieux sage au coté de notre héros lui assure une sagesse qu'il ne semble pas avoir encore acquis.

Une confirmation, Pain est vraiment un psychopathe. S'attaque seul au village le plus puissant, limite les mains dans les poches. Vraiment impressionnant par sa confiance en lui, et le carnage qu'il fait à lui six tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Kishi' représente les Jinchuurikis notamment avec le mot "tails" qui figure sur la page. C'est super sympa comme image, merci de nous la mettre.  ;)

 

Le chapitre a vraiment l'air intéressant, et Kishimoto en profite pour ramener les personnages "secondaires" depuis le dernier chapitre : Ino, Chôji, Iruka,... Histoire de montrer le grand affrontement à venir ? Il ne manquerait plus que l'équipe Samui au milieu de tout cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à moi

Chapitre énormeeeeeeeee :o

Ca y est on va commencer a voir tous les ninjas oubliés, dans cette bataille.

Par contre, comment il est en train de faire un carnage. Enorme

 

Pour Naruto, la page ou il est un gros crapaud, est ce qu'il va vraiment se transformer comme ça? Car là Kishi au lieu de lui donner un style, il l'enterre encore plus vite :D

Pour le faite de devoir se tenir tranquille, c'était d'espérer. Lors du combat Jiji Pain, si je me trompe pas, Jiji avait invoqué une grenouille pour l'aider a faire diversion, et après on voyait Pa et Ma sur ses épaules.

 

Franchement les chapitres à venir, ça va en jeter.

Kishi decevait quelque peu en ce moment, mais là comment il se ratrappe,  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enoooooooooooooooooooooooooooorme +1

 

Kakashi à compris direct la technique d'investigation de Pain (ce dingue !), j'en reste vraiment sur le Q mais Pain nous promet bien des surprises parce que là  l'hokage va être dans l'obligation d'intervenir. Les dégats sont déjà considérable et ça ne fait que commencer...

Tsunade demande le retour de naruto alors que c'est lui qu'on est venu chercher, je pige pas tout là :S

L'arc promet d'être palpitant:

Naruto sennin

Pain vs konoha (tout le village!)

Jinchuriki hachibi qui fait une ballade hors de kumo

Sasuke qui se dirige vers konoha en pensant avoir découvert une nouvelle fonction (habilité) au MS

Tobi et Zetsu qui font le bringue

 

Enfin que du bonheur !!!!!

 

PS:

Je hais ce Pain mais je suis obliger d'avouer qu'il est très fort et loin d'être con, par contre il y a un concept qui m'échappe encore pour l'instant:

L'entité Pain est elle unique ou les différents corps peuvent ils communiquer ensemble ? Ce qui voudrait dire que malgré le fait qu'ils sont manipulés ils ont une pensée propre... Enfin je pense avoir un début de réponse dans le précédent chapitre mais ça reste à investiguer...

 

Edit: Kishi nous fait l'honneur de donner des visage aux autres jinchuriki ! Excelleeeeeeeeeeeeeeeeent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre énorme en perspective (vu comme c'est parti, ça promet un chapitre énorme chaque semaine avec l'arc Pain vs Konoha ^^)

 

Comme prévu, Pain fait la rencontre d'Iruka sauf qu'il n'arrive pas à le tuer (pour l'instant) grace à l'intervention de Kakashi qui gaspille quand meme deux Chidori. Bizarre pour un ninja de son niveau de gaspiller aussi rapidement du chakra surtout qu'on découvre un nouveau pouvoir de Pain-Yahiko, un espèce de bouclier qui le protège et envoie valdinguer Kakashi ^^

 

Mdr le Naruto style crapeau lol Evidemment ça aurait été trop simple que le senjutsu puisse se faire sans aide ^^ Enfin bon au moins Pa pourra guider Naruto dans le combat contre Pain pour le conseiller vu qu'il connait quelques habilités de dieu.

 

Bon bah sinon Tsunade ne semble pas plus stressé que ça, le village est entrain de subir de gros ravages mais c'est pas la panique (normal  ;D) : une petite pensée puis calmement on demande de sonner l'alarme et prévenir Naruto. (assez risquer de lui demander de revenir mais vu qu'elle a 200% confiance en lui : logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que kakashi se fasse tuer il est bien trop important dans le scénario et nous n'avons tjs pas eu son arc comme la dit kishi.

On va voir un peu la defense de konoha en action avec la nouvelle génération.

En esperant que le secret de pein soit enfin découvert grace a shizune.

Je prédis un retour de Naruto dans deux chapitres tel le heros qu'il doit être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendidddddddddddddddddddddddde chapitre Niaaaaatttaaaaa

 

Pain qui est en train de faire un carnage à Konoha, en lisants la trad j'ai eu peur pour Iruka sa mort aurait fais une de trop pour naruto et même si c'est pas un personnage très utile il n'en reste pas moins agréable de le voir.

 

Excellent l'image ou nartuo s'imagine fusionné avec Pa sa me fais pensez à DBZ pendant les fusion lol.

 

Apparemment Shizune est sur le point de découvrir une bonne information sur Pain plus celle du père d’Ino les pièces du puzzle commence à se formé vivement l’arrivé de Naruto j’ai trop hâte il va être furax en voyant l’état de son village et les morts et blessés.

 

Vas y Kakashi dégomme en 1 ou 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil tres tot , c est vraiment sympa , kishimoto est en train de faire du fans service ou quoi , il me semblait qu il y avait des bijuu sans junchuriku ( chapitre assez drole avec deidara et tobi  qui capture un biju marins ) ,  kishimoto veut encore tuer des personnage on dirait , kakashi ( on va surement voir un mangakyou sharingan ) va peut etre mourir , tsunade , peut etre aussi ( mais naruto se ramenera pour sauver konoha et en meme temp tsunade  ;D ) , sa fait bizarre de voir un iruka ( un des persos faibles compares aux autres ninja ) face a un pain pres a faire un petit genocide  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

excellente première image avec pein en première ligne et un kakashi qui galère un peu tout bon ninja qu'il est  ;D

comme on la dajé mentionner je ne pense pas que kakashi devrait mourrir dans le combat contre pein enfin ca serai bien triste pour naruto et encore pire pour iruka quil lui aurai plus de chance de ce faire avoir  :-[

Par rapport a ce qu'a trouver shizune si c'est s'occuper a détruire les espèce de percing ou de cable qu'il y a sur les corp de pein pour l'empêcher de malaxer du chakra et donc le rendre impuissant cette tache risque d'être compliquer je pense pas qu'il ce fera avoir comme ca il est pas con

 

enfin c'est qu'une hypothèse a vérifier mais ca me paraitrai la plus simple il faut pas chercher peut être trop compliquer ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iruka ne peut pas mourir, ça ferait un peu de trop pour naruto

kakashi ne peut pas mourir, c'est une bonne année pour lui (j'aimerais qu'on le voit au max!!!) et le voit bien maitriser son adversaire (je le vois mal tué un pain)

 

les autres anciens potes de naruto qui comprennent l'attaque => les mettre en scène et les faire combattre (tous ensemble) un pain!

team shino-chouji- team kurenai vs 1 pain

 

et je vois bien la team gai avec lui , se faire un pain (meme si déjà qu'ils ont eu du mal avec kisame, là face à pain)

 

 

tsunade qui s'attendait à une attaque (franchment, je pige meme pas comment?)

elle rappelle naruto (soit elle est conne, soit elle est sur estime naruto xD)

 

Pain continu son attaque de plus en plus fort, on dirait rambo  ;D

tu veux pas sortir naruto, alors j'en fais encore plus...toujours pas? je fais encoe plus fort! etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste Immortal Iron F!st : Kakashi nous montre encore une fois son sens de l'analyse (cf. son analyse sur les risques du MS avec Itachi, lors de son combat avec Kakuzu...). Il n'a rien a envié à Shikamaru. Malgré cela il déguste pas mal face au corps "principal" de Pain : Yahiko. Histoire de l'inciter à nous dévoiler son MS et ainsi le faire avancer un peu plus vers la cécité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh Naruto en mode " Crapeaux-Garou " trop enorme , sous cette forme cela m'étonnerait pas qu'il soit mega balèze ... l'utilisation incontrôlée du senjutsu transformant son utilisateur en crapeau ... cette forme doit être une utilisation massive du senjutst mais de manière contrôlée : l'état de transformation en semi crapeau est du a la quantité surement énorme de Chackra naturel utilisé mais de manière reverssible .

 

Et sinon balèze le kakashi quand même ! mais en y repenssant il y a 3 tarées qui foutent le villages a feu et a sang et lui il tombe sur un gars qui se baladent tranquille sans faire trop de bruit ... la déduction est facile je crois ! Puis pour ce qui trouvent bizarre que kakashi gaspille deux chidori direct , peut être que en faite c'est une manœuvre de ce dernièr , je rappel que Kakashi est un des plus grand stratège de konhoa , il est probable que cette attaque est pour but de sondée la puissance de ce Pein , peut être même que en réalité se n'est qu'un clone . De plus vous trouvez pas bizarre de Kakashi apparaissent pile au moment ou Iruka va trépassé ... Kakashi est septialiste de la reconnaissance et donc a mon avis il observer se Pein là depuis un petit moment pour en comprendre les techniques et les motivations avant de ce lancée tete baissé dans le combat mais il y a etait forcée par Iruka !

J'aimerais bien voir Iruka a l'œuvre aussi !

 

sinon exelent chapitre en prévision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voix la vengeance approche je parle de celle de la mort de jiraiya et je dit que les jour de Pain sont conté sauf si il quitte konoha des que Zetsu  appairasses si  non si il va rester je dit et je le redit ces jour sont conté car notre cher jiraiya va  etre venger   par ces 3  Naruto et Tsunadi et Fukasuku  c pourquoi Tsunade  fait appelle a Naruto  il vont former un déou  de  choc Tsunade et Naruto +Fukasuku sur l'épaule il vont éclater les les corp de Pain rester  (bien sure sont oublier que Kakashi va s'occupe d'un tous seul  et les autre ninja d'un autre et qui reste c'est pour les 3.... ) c'est pour sa que  Tsunade fait appelle a Naruto elle le connais quand il promet quelque choses il le fait (il veux venger sont mettre et en voix bien dans le spoile elle ce rappelle de jour du combat des 3 sanine ) c'est sentiment douloureux et c'est l'arme qui sont tomber il vont engendrer une méga volonté  de fer pour obtenir leur  objective ce de venger  le cher Jéraiya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...