Aller au contenu


Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

POUF. La grosse baston de malade : PAIN VS KAKASHI. Ce à quoi je pensais s'est produit, maintenant reste à voir quel chemin l'intrigue prendra. Si je me trompe pas , Dans le spoil Tsunade dit d'appeler les élites du villages. Du coté de Naruto ca bosse toujours. Il y aura surement un combat entre Kakashi et Pain avant l'arrivée de Naruto . On pourra enfin voir ce qu'un utilisateur du Sharingan peut faire face au rinnegan de Dieu ( Pain). Pain toujours la grande classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire que dire que dire!!! J'ai hate d'être vendredi !!!

 

Suppere chapitre qui s'annonce, branle bas de combat dans Konoha!!

Avec un combat qui s'annonce peut être pour Tsunade (a t-elle eu le temps pour innover==>nouvelle technique)

En plus Naruto qui va vouloir venger son Sensei, avec de nouvelles technique, plus fort!! Mais est-ce qu'il va avoir besoin de Kyuubi cette fois ci(perso j'espere que non j'aimerais le voir par lui même gagné)

 

De plus Kakashi va affronter Pain, va t-il mourir? Qui va Mourir(car en général dans les combats comme ca, Kishi nous prepare souvent une partie emotions), sensations fortes garantis en tou cas, Maitre(je le vénére !!  :-* )

 

Kishimoto arrive toujours a me faire frémir!!

 

   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  :o Chapitre qui m'a l'air époustouflant. Un Pain déchainé, un Iruka en danger :P un kakashi décidé et un Naruto prêt à tout défoncer ( ohhh je fais que des rimes maintenant yeaaahhh :D ).

 

  Je trouve que ceux qui disent que Kakashi n'est pas de taille ou qu'il s'est DEJA fait défoncé, vous abusez! Franchement Kakashi c'est pas un nul, il aurait pu tuer kakuzu à lui tout seul, il aurait pu défoncer deidara tout seul aussi, il a mit sa raclée à zabuza ( à l'ancienne mais bon :P ), il a tenu tête à Kisame, il n'y a que contre Itachi qu'il a perdu la première fois et la deuxième il était déjà en meilleure situation. Tout ça pour dire qu'il est normal qu'il se soit fait jeté par un bouclier/onde de choc mais que ça ne veut pas dire qu'il ai perdu bien au contraire maintenant il va devoir surenchérir pour pouvoir atteindre Pain donc on peut s'attendre à du beau Kakashi.

  Pour Tsunade, je n'aurais pas penser qu'elle demande le retour de Naruto mais ça n'est pas plus mal même si je voyais plus le prochain combat de Naruto être contre Sasuke. Je penses qu'elle va mourir au terme de cet arc, elle a beau être forte si Jiraya n'a pas pu le battre ce n'et pas Tsunade SEULE qui pourra le battre même si elle ne peut mourir au combat, la contrepartie de son jutsu la tuera de toute façon, l'ère des anciens sannins est terminée, la place est maintenait aux nouveaux que sont Sasuke, Naruto et sakura.

  Je suis par contre un peu déçu que finalement Naruto ai besoin de Pa' pour utiliser le mode Sennin au combat même si ça semble plus logique, après tout il vient de l'apprendre mais quand-même j'aurai bien voulu qu'il n'y ai pas de contrepartie pour une fois, Sasuke lui il arrive à utiliser tous ces pouvoirs tout seul et sans grosses contrepartie ( sauf MS mais on sait qu'il prendra les yeux de son frère à un moment donc...).

 

  En tous cas super chapitre en perspective, impatient de le lire. J'ai une petite question, la page où l'on voit Tsunade qui dit d'aller chercher Naruto, c'est la dernière du chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand meme deçu par le village et tsunade

 

1 probleme : Vite vite go chercher naruto

Franchement meme si pain est evidemment tres fort , si le village tout entier connu pour etre le plus puissant des villages (en tout cas des 2 familles les plus illustres) n'arrivent meme pas à combattre pain sans penser directement à naruto , tu parles d'un village ninja moisi

 

Je veux pas commencer à parler du niveau de pein etc... mais quand meme on demande pas à un shinobi de 15ans avec aucune reel experience de la guerre d'etre son sauveur . Franchement deçu de tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja, la fusion naruto/'Pa c'est juste un clin d'oeil de kishi à dbz.

sinon, concernant la distance entre konoha et le mont myuboku, à mon avis, 'Pa a du laisser un genre de parchemin d'invocation en cas d'urgence, donc naruto dois juste finir ou controler sa dernière grosse technique apprise et revenir a konoha pour venger son sensei!!!

vivement les chapitres!!

 

ps : pour  ceux qui parlent de l'arrivée de sasuke à konoha, sachez qu'il n'a pas rempli sa mission vu qu'il s'est planté comme une grosse buse quand il a vaincu le jinchuriki hachibi. donc il faut toujours à l'akatsuki le hachibi pour ensuite se rendre a konoha.

une chance vu que pain fou déja le bordel, si il y avait d'autres membres de l'akatsuki, s'en serait fini de konoha, faut etre réaliste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ni a pas à dire, ce chapitre est énooooorrrmeee !!! J’adore…

Pain n’est pas passé par quatre chemins, il rentre dans le tas. Et tous ce qui s’interpose sont tout simplement effacés…

 

Pain vs kakashi

 

En ce qui concerne un Pain vs Kakashi, je trouve ça magnifique… Je ne pourrais vraiment pas dire qui pourrait gagner… En plus, en un contre un, kakashi a toutes ses chances…  Mais je pense que seul  son MS pourrait faire la différence…  Pour preuve, son chidori  est inutile…

 

Tsunade

 

En ce qui concerne Tsunade, je trouve dommage qu’elle appelle Naruto. Je suis d’accord pour dire que c’est ce qui était convenu, mais bon, n’oublions pas que l’akatsuki veut Naruto.. C’est un peu donner le renard au chasseur … Je trouve ça dommage…

 

Pain vs Naruto

 

Imaginons que Naruto rentre et qu’il affronte Pain…

Nous savons déjà que Jiji a perdu contre lui…  De plus, nous pouvons aussi dire que :

 

Jiji niveau technique > Naruto niveau technique

 

En effet, la différence d’âge, l’expérience et le nombre de techniques font que Jiji reste bien meilleur…

 

Jiji plus Pa et Ma > Naruto avec Pa (Bien que Naruto maitrise mieux le mode ermite)

 

Pa et Ma était la pour aider Jiji à se stabiliser… Il en sera de même pour Naruto, sauf avec Ma en moins…

Et au final, Pain peut ressusciter ses corps…

 

Donc deux possibilités :

 

Premièrement :

 

Naruto affronte une seul corps de Pain..

Si je me permets de dire ça, s’est du fait que trois corps de Pain sont la pour faire du grabuge, et que kakashi en affronte un… Donc il y aurait deux corps maxi contre Naruto… Moins que Jiji..

Je me permets aussi de relever le fait qu’on voit sur une page différente teams qui « remarque » que Konoha est attaqué… Je pense que ses teams vont affronter les Pains qui sont la pour faire diversion.

 

Deuxièment :

 

Le secret de Pain est découvert et  les corps de pain sont battus…

 

Et pour finir :

 

Je trouve vraiment dommage que Pa accompagne Naruto… j’aurais aimé que le petit blondinet se débrouille seul… Mais peut être que la situation changera après ce combat… 

Et que pain gagne ou perde, il est sur qu’il y aura de nombreux morts chez Konoha et le village sera affaibli plus que jamais… peut être une intervention de Gaara… ca serait chouette… De plus, Naruto à sauver Gaara de l'akatsuki, ça ne serait que donnant donnant...

 

Et pour finir

 

A l'arrrivé de Naruto, je n'ai qu'une hate, VOIR SA REACTION, l'expression sur son visage... Un Konoha totalement détruit à cause de lui, ses sensei blessé, des morts... Ca va donner!!! retour de kuybi....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée de khaos__666 , Le retour de gaara  :o sa serai genial xD.

Sinon je voit pas comment Kakashi pourrait gagné  ???

Chaud le Rinnengan est quand meme puissant vu que Pain etais au dessus d'Itachi ( Donc plus fort ?? )

A part sa il serait temp d'avoir un Naruto plus Mature je dirais en fin qu'il grandisse un peu :o et qu'il maitrise son Bijuu un peu comme l'abeille tueuse ( j'ai oublié son nom :-[ ) fin pouvoir lui parlé , vous imaginez genre une collaboration de Naruto et Kyubi , le Senjutsu + le Chakra du kyubi , Naruto serait trop puissant xD en fin voila pour mes petit fantasmes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre l'image avec les jinchurriki

Le sanbi n'avait pas de jinchuriki, c'est meme tobi et deidara qu'ils ont capturé

bref, Kakashi entre en combat contre pain sa s'annonce excellent

Kakashi se fait ejecté comme une cassette video et pain a derriere lui ichibi je pense  ???

Regardais bien l'image ou Pain envoi valser kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 messages de moins de deux lignes quasiment à la suite...

 

Les choses s'accélèrent dans les derniers chapitres, et vous en oubliez les bonnes manières. Je vous rappelle donc que sur ce topic, on exige des messages d'au moins 2 lignes complètes, sur un écran à la résolution 1280*1024px.

Tous les messages n'ayant pas 2 lignes seront systématiquement supprimés, sans sommation. Donc pensez à étayer vos réponses si vous voulez être lus par les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Je fais juste une remarque... la puissance de Pain réside essentiellement dans l'utilisation de ces 6 corps...

Contre un adversaire unique, pas de problème il prends le dessus comme il l'a fait pour Jiraya...

 

Mais là, à Konoha, si les 6 Pain se dispersent et affrontent chacun les élites du village... Aucun doute il aurait toutes les chances de perdre...

De plus Hichibi s'étant enfui et Naruto absent de Konoha, je ne vois vraiment pas pourquoi Pain perdrait son temps dans le village...

 

Donc je pense simplement qu'on verra uniquement quelques amorces de combat, des blessés graces mais pas de morts (surtout pas Tsunade... trop tôt!) et Pain s'en ira après avoir foutu son bordel... Pour rappel, il s'agit uniquement d'une mission de 'reconnaissance' non ?

 

Je pense qu'il s'attaquera plus tard à Naruto en 6 vs 1 ou plutot en 6 vs multi-clones ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant et très instructif !

 

Avec les pages bonus, nous voyons enfin à quoi ressemble les autres Jinchuuriki de Ichibi à Kyubi en passant même par Sanbi (la tortue à 3 queues).

Disons que Kishimoto nous les monte que maintenant car Naruto est le dernier Jinchuuriki à attrapes.

 

Ensuite, ce chapitre est intéressant car on va assister à plusieurs combats opposant chacun des corps de Pain à des ninjas de Konoha.

Le mot d'ordre de Pain était de tuer tous les ninjas qui essayeront de leur barrer le chemin.

Pour le moment parmi tous les ninjas dont les lecteurs se sont liés d'affection, on retrouve Iruka et Kakashi... Que va t-il se passer ? Je pense qu'au minimum, un des trois protagonistes va y passer !

Les autres teams semblent également motiver à détruite les assauts e l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible l'image couleur j'avais pas capté que c'était les Jinchuriki ! Euh vous croyez qu'on connaitra leur nom a tous ? J'espère que Kishi nous en dira plus sur chacun pour faire passer quelque chapitre un petit retour en arrière sur leur capture respective lol non je dec pas maintenant après l'arc Pain ! Merci Khéops pour tes précisions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 1 de gauche a Droite

 

Nom du Jinchuriki: Inconnu

Bijuu: Yonbi (4)

Representation: ??

Capturer par Kisame mais il était plus vieux

Village: apparement Iwa (comme Deidara)

 

Nom du Jinchuriki: Inconnu

Bijuu: Sanbi (3)

Representation: Tortue mutante

Capturer par Tobi mais ca devait etre un bijuu sans hote..

Village: Kiri (comme zabuza)

 

Nom du Jinchuriki: Yugido

Bijuu: Nibi (2)

Representation: Chat

Capturer par Hidan

Village: Kumo

 

Nom du Jinchuriki: gaara

Bijuu: Ichibi (1)

Representation: Tanuki

Capturer par Deidara, Hote encore vivant

Village: Suna

jinyd4.jpg

 

Page 2 de gauche a Droite

 

Nom du Jinchuriki: Naruto

Bijuu: Kyubi (9)

Representation: Renard

Non capturé

Village: Konoha

 

Nom du Jinchuriki: L'abeille tueuse

Bijuu: Hachibi (8 )

Representation: Pieuvre/taureau

Non capturé

Village: Kumo

 

Nom du Jinchuriki: Inconnu

Bijuu: Shichibi (7)

Representation: ??

Capturer par ??

Village: taki (comme Kakuzu)

 

Nom du Jinchuriki: Inconnu

Bijuu: Rokubi (6)

Representation: ??

Capturer par ??

Village: ??

 

Nom du Jinchuriki: Inconnu

Bijuu: gobi (5)

Representation: ??

Capturer par ??

Village: Iwa (comme Deidara)

 

jinwm9.jpg

 


 

Dispersion final des Bijuus

 

5 Pays ninjas:

-Konoha 1

-Suna 1

-Kumo 2

-Kiri 1

-Iwa 2

 

Autres pays

-Taki 1

-Sans pays sur la colo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NARUTO IS BACK!!!!

 

Un chapître qui s'annonce énorme!

Fallait ce douter que Pain finirait par tomber sur un ami connu! Iruka a eut chaud aux fesses! Et on dit merci qui? Merci Kakashi! Quoiqu'il a l'air d'avoir du mal face à Yahiko! Pain nous montre encore un peu plus de ses pouvoirs et sa grande confiance en lui afin de venir mettre le boxon dans Konoha! Mais c'est qu'il ce prendrait vraiment pour un dieu lui!! :D

 

Tsunade m'étonne un peu en voulant faire venir Naruto dans la gueule du loup. Mais je pense qu'elle est persuader que Naruto est devenu si fort qu'il pourrait battre l'homme qui défie Konoha à lui seul! Elle à fois en lui. Je ne vois que ça comme excuse.

 

C'était à prévoir que le mode sennin en combat serait difficile à exécuter. Fuka, tel un ange sur son épaule (tain, c'est beau ce que je dit!!) aura un oeil sur lui et de l'experience à revendre à Naruto tel que Jiraya l'aurait fait! Bref, vivement THE combat!!!

 

edit: Bien sympathique le poster des Jinchuriki! Merci Kheops pour les info les concernants!

 

Pour les persos, allez savoir si ce n'est pas Kishi qui à utilisé des dessins que lui envoie ses lecteurs que l'on peut appercevoir dans les tomes? Histoire de leur faire plaisir étant donné que la plupart nous ne les avons jamais vue et ne reverrons jamais (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ceux qui disent que Kakashi n'est pas de taille ou qu'il s'est DEJA fait défoncé, vous abusez! Franchement Kakashi c'est pas un nul, il aurait pu tuer kakuzu à lui tout seul, il aurait pu défoncer deidara tout seul aussi, il a mit sa raclée à zabuza ( à l'ancienne mais bon  ), il a tenu tête à Kisame, il n'y a que contre Itachi qu'il a perdu la première fois et la deuxième il était déjà en meilleure situation.

 

ouuula, je t'arrete tout de suite :)

 

- tuer kakuzu a lui seul??? soit pas sur, tout ce qu'il a dit: "j'allai utiliser mon MS" c'est tout, a part cela c'est kakuzu qui maitrisai le combat!

 

- tuer deidei a lui seul??? soit pas sur non plus... meme si il a l'affinité raiton et le Sharingan comme sasuke, il aurai pas forcement gagner (c'est un genie mais pas comme sasuke qui d'apres oro est plus genie que lui..)

il aurai pas pu echaper a la bombe kamikaze de deidei en invoquant le ptit chien...

 

- tenu tete a kisame? le type qui a rivaliser avec la team Gai en entier a lui seul? non mais tout ce qu'il a fait c'est copier une technique...

 

- la deuxieme fois contre itachi, ce dernier etait a 30% et malgres cela a rivaliser avec lui et naruto

 

BREF

tout ca pour dire que kakashi n'as pas le niveau a rivaliser avec un pein, je vous rappel aussi que un seul des pein a pousser jiji a entrer en mode senjutsu et invoquer mamy-papy-grenouille...

 

j'espere que tsunade mourra et que naruto n'arrive pas a temp!!! je pense qu'il est trop top pour que un personnage comme pein meur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il arrive Pain ne peut pas mourir, pour 2 raisons :

 

1) Il est encore bcp trop important dans l'histoire et les mysteres qui l'entourent sont tres importants

 

2) Ils utilisent ses 6 pantins pour combattre à sa place en faisant passer son chakra grace au metal/piercing noir, donc même si les 6 corps se font detruire, le vrai Pein sera tjrs vivant, caché quelque part.

 

Ensuite il est evident qu'un personnage important va mourir, je miserai sur tsunade !

 

Sinon un detail me chiffone sur les scans ???

Lorsque Pain "Yahiko" envoie valser kakashi il y a une sorte de gros monstre derriere lui, est-ce une invocation du corps Pein "Animal" ??? ou autre chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est vraiment réduit à pas grand chose depuis la NG, voir ce dernier écrasé par Pein pendant Tsunade appelle au secours et au retour de Naruto, moi çà me fait bizarre. Je sais que les générations passées doivent être dépassées, alors Kishi a dit que Kakashi allait avoir son passage cette année, il possède le MS, j'espère qu'il va l'utiliser, sinon pour moi il est à ranger au même titre que Iruka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :) , ce passage à attirer mon attention

 

Shizune étudie le piquet noir

 

C’est un conducteur de chakra (ce n’est pas expliqué plus en détails)

 

Le père d’Ino rejoint le cerveau (?)

 

Donc si on part du principe que les petits percing noir sont des fils conducteurs de chakra , le clan huyga ( désolé pour l'orthographe hehe) est le seul clan qui puissent stoppé le flux de chakra à l'intérieur du corps avec la technique des 64 points vitaux. Je pense que l'on verra notre petit neji en action. Toutefois pour immobiliser un ninja comme pein, il serait judicieux que shika intervienne avec ses techniques de l'ombre pour immobilisés les corps . Bref, je pense que tout est possible est que Konoha à le potentiel pour battre les différents corps de pein avec des techniques combinées... qu'est ce que vous en pensez?? ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ! ce chapitre va être encore mieux que le précedent !!!  ;D

 

Entre nous, j'aurais parié n'importe quoi que Kakashi serait tombé sur Tendou ... xD

Ils ont autant la classe l'un que l'autre, donc c'est normal !  8)

 

En ce qui concerne Shuradou, bah ... il est un peu (beaucoup) zarb non ?!! xD

Qu'est ce qui va sortir de sa tête ? une bombe nucléaire peut-etre ...  :D

 

Pour l'image sur les jinchurikis, je trouve bizarre moi aussi qu'on nous montre un hôte pour Sambi ... j'espere qu'on aura droit à des explications plus tard ...

 

sinon pour moi Kakashi est à ranger au même titre que Iruka.

 

N'exagérons rien ...

Kakashi aura son petit moment de gloire comme il l'a eu dans quasiment chacun de ses combats ! c'est certain ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'enterez pas ce bon vieux kakashi si vite !!!!!

c'est normal de se prendre de "pains"  ;D dans la guele contre un adversaire dont on ne connait aucune technique.

Et puis Kakashi ne peut pas se battre a son max dès le début, la il a juste sauvé iruka.

Moi je pense que kakashi essaye de récupérer un maximum d'informations sur le grand méchant loup....

Moi je trouve qu'il a pas mal analyser la situation le kakashi (il sait deja qu'il y a un groupe de diversion et un groupe d'investigation)

 

J'aimerai revenir sur les petits morceaux noirs que pein a un peu partout sur la guele et ailleur....!

Si j'ai bien compris le spoil, ca permetrait de faire circuler le chakra. c'est ce qui lui permetrait d'utiliser tous ses corps avec le meme chakra ?  Il doit lui aussi avoir une quantité inimaginable de chakra.....

Dite moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour à tous :)!

 Tout d'abord, la couverture de tous les Jinchuuriki est superbe (et un super fond d'écran en plus! Un! :D). Cependant, je trouve comme beaucoup d'entre nous regrettable, le fait que la majorité de Jinchuuriki aient été zappés par Kishimoto... Ils avaient l'air bien classes en plus. Et en couleur s'il vous plait!

 

 Ensuite, vu les premières images et les première traductions, le chapitre 420 s'annonce énorme! Iruka sensei qui est à 2 doigts de trépasser, est momentanément sauvé par Kakashi. Ce dernier se prenant une raclé divine, si je puis dire! Pour être honnête, je doute que Kakashi fasse le poids SEUL face à un akatsukien, qui plus est "Pain". Ce dernier est sûr de son potentiel, et de sa force. Pour preuve, il saccage tout Konhakagure, et se paie le luxe de ne pas hésiter à se battre contre les plus grands tels que Hatake Kakashi, le tout sans forcer. D'après ce qui a été traduit, Kakashi aurait déjà utilisé 2 Chidori... Devra-il chercher autre chose (comme certain l'on dit, le Mangekyu Sharingan?)? Ce n'est qu'un "début". Pain semble respecter Kakashi, à l'instar de tous les autres membres de l'Akastuki en général! Et pour sûr, le fils de Croc Blanc sera poussé dans ses dernier retranchements face à "Pain". Que du bon!

 

Le père d'Ino semble avoir trouver quelque chose d'important dans l'esprit du subordonné de "Pain"... Révélation, où piège? Shizune constate que les tiges de métal servent à inclure du chakra (je m'en doutais depuis le combat de "Pain" contre Jiraya, et ça se confirme). Elles lui ("Pain") serviraient de "télécommande" quant aux contrôle des autres corps...

 

 Tsunade qui tient à ce que Naruto vienne... C'était prévu, comme certains ont constaté. Rappelez vous qu'au dos de sa veste, il y a inscrit "PARI"... Tsunede est une joueuse, et elle est prête à miser gros, très gros ( la perte de Naruto, la destruction totale du village, la vie des habitants, de ses soldats, ainsi que la sienne). Ça fait beaucoup d'un coup, pour un pari! Aussi, semble-t-elle connaitre "Pain". Elle parle comme si elle l'avait toujours connu (ils s'étaient déjà rencontrés alors qu'elle était plus jeune, avec Jiraya et Orochimaru). Elle s'exprime aussi avec un ton vengeur... Dirais-je... C'est bien de l'assassin de Jiraya qu'elle parle.

 

 Les autres jeunes vont s'y mettre aussi à ce que je vois, et c'est tant mieux! Espérons qu'ils vienne en renfort, et qu'ils nous montrent enfin ce dont ils sont capables! Je leur souhaite beaucoup de courage ;)! Car ils auront énormément de fils à retordre, et ce, au péril de leur vie! Je sens des sacrifices ( pas Hinata!  :D)!

 

 Naruto... Qui fusionnerait avec Pa'!!! Une bonne dose d'humour (merci Toriyama!) pour tenter de détendre l'atmosphère! Le Senjutsu est très délicat à maitriser on dirait, malgré le fait que Naruto ait fait d'énorme progrès. Pa', comme pour Jiraya sama, lui servira de garantie, d'assurance en cas de dérapage, on dirait... Naruto a beaucoup à apprendre! Mais le temps joue contre lui! Et il ne va pas tarder à s'en rendre compte! En tout cas on le voit (cool). On attend beaucoup (trop?) de lui face au défi qu'est "Pain". Surprise, surprise. Pour l'instant, vue ce dont est capable le boss d'Ameragure, Naruot aurait du souci à se faire, aussi puissant soit-il. Pour moi, l'alliance est primordiale pour le vaincre. Il a toutes les équipes de Konoha, Pa' (et Ma' qui sait?), et en dernier recourt, bien qu'il veut toujours le refouler, Kiyuubi.

 

 Enfin, Ibiki étiait lui aussi un élève de Jiraya. J'aimerais bien le voir

combattre sérieusement face à "Pain", aussi. On n'a rien vu de ce dont il est vraiment capable jusqu'à maintenant! Alors?...

 

 Du lourd est annoncé! Du lourd est balancer! Et du très très lourd est à venir! Que demander de plus?

 

 Merci Kishimoto! Have fun à tous ;)!        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous :

je vien* de m inscrir* mais ca fait longtemps que je ss tous les spoil et tou* vos article* palpitant  ;D

je veux repondre a tous se que s enflame** en disant que tsunade est folle de faire revenir naruto,car pein le recherche je dirais o contraire quelle a tt a fait raison car le but du   hokage   est de proteger le village  , (qu on me le dise si je me trompe) dc elle mise sur le faite que soit naruto a le niveau pr battre pein , soit naruto perd et dc le village et sauver, je c que par rapport o manga qui s appelle naruto on peut penser que doit tourner o tour de lui , mais dans la vie du manga faut que soit realiste un minimum, qu on me reponde si je me trompe

bsx

 

Edit Ryu : Bienvenue à toi sur le fofo. Seulement pour que tu puisse profiter au maximum de notre forum, je te suggère d'aller lire La sainte charte.

Petite piqure de rappel, essayer de te relire pour éviter des fautes évitables (on demande pas un sans faute non plus mais bon...), le sms est purement et simplement proscrit, et si tu pouvais aussi limiter un peu les abréviations ce serait parfait.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto revenir au village??? ???ok tsunade demande sa mais pa' sera t'il d'accord ?? je doute un peu franchement, notre vielle grenouille ne laissera peut être pas naruto, l'enfant de la prophetie revenir au village avec un si grand danger...après pour la reaction de naruto c'est une autre histoire (^^)je ne pensse pas que naruto soit encore trop au point...pour combattre pain, il surprendra c'est sur .....W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre comme tous les autres! ça sonne la fin possible du manga, car la tous les protagonistes semblent ou vont être présent dans le même village où tout a commencé.

1) les ninjas de Konoha déjà tous présent ce qui est normal car c'est leur village.

2) Pain et Konan sont présent pour la capture de Kyuubi.

3) la Team Hawk qui fera sont entré très prochainement, mais malheuresement c'est pour la destruction de Konoha.

4) Madara, Kisame et Zetsu débarquent également au village de la fueille car Sasuke ce dirige là bas, ainsi Madara disant à Sasuke "tu t'es payé ma tête en gardant le VRAI Hachibi, donc tu va mourir", (peu probable mais possible d'après ces dire au précédent chapitre).

5) les alliés de Konoha tel que Suna entre aussi en action pour but anéantir l'Akatsuki.

6) Raikage et compagnie dans le même but que suna, mais aussi pour l'assasinat de Sasuke. (soutient par l'Anbu Racine sous la direction de Danzou, qui veut aussi la mort de notre Uchiwa?)

7) Hachibi sera-t-il de la parti? ça dépendra de maître Kishi.

8) Naruto et oui le plus important des perso d'où le fait que Tsunade en avertit notre blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga s'accélère et les fautes d'orthographe aussi!! Soyez sympa et relisez vous quand même, c'est pire que l'école primaire la! ;D

 

Ce chapitre est le chapitre qu'on attendait tous, Pain fait un carnage dans Konoha et tombe directement sur Kakashi qui est pour moi intouchable dans le sens ou il est a encore a apporté a Naruto et surtout dans l'arc du sharingan...Par contre "ça sent le sapin" pour Tsunade qui va sans doute aller se battre avec Kakashi, le temps que Naruto finisse et revienne de la montagnes des grenouilles. Il va y revenir par invocation inversée comme lors de l'aller, ou la grosse surprise par déplacement alliant le fuuton un peu comme les téléportations du 4ème mais bon ça reste du domaine du fantasme ^^

 

On est au début d'un arc colossal, ou un certain nombre de personnage vont disparaitre, on peut déjà s'imaginer que Sasuke va arriver a Konoha en plein combat entre Pain et les équipes de konoha ou alors juste après au milieu des ruines encore fumantes! Wait and see, en tout cas superbe chapitre en vue qui vas clouer le bec à plus d'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...