Aller au contenu


Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

A confirmer mais je vois un chap vraiment axé sur Pein et sur les très gros dégats qu'il va faire à Konoha.

Je doute très sincèrement que personne au sein de Konoha soit en mesure de défier et vaincre l'un de ces corps à l'exception de Kakashi (qui selon moi est aujourd'hui supèrieur à Tsunade).

Pein sera repoussé dans quelques chaps via des attaques groupés sur ces corps. Il en perdra certainement 2 ou 3 au passage mais le tribu à payer sera d'un lourdeur excessive et Konoha va s'en trouver très affaiblit.

Pas de confrontation Naruto vs pein ou Sasuke avant bon nombre de chap. d'abord une confrontation avec Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que Pain soit assez fort pour battre Konoha. Un ninja ne peut combattre à lui seul tout un village surtout un village de l'importance de Konoha même si celui-ci a la possibilité de contrôler six corps. De plus, il faut rester cohérent; Pain a besoin des bijuus et ce n'est pas pour rien; il sait qu'ils sont nécessaires pour anéantir ces villages. Il veut juste Naruto et envoie des corps faire diversion. Ceux-ci sont sans doute très forts et peuvent mettre à mal certains ninjas de Konoha mais je ne vois pas un affrontement Tsunade vs Pain comme certains le disent puisque cela signifierait qu'elle se battrait contre les 6; or, ils se sont dispersés.

 

De plus, Pain ne souhaite pas non plus mettre le chaos à Konoha sinon pourquoi Tobi enverrait-il Sasuke à Konoha? Pain va sans doute essayer de trouver Naruto, et partir quand il s'apercevra qu'il n'est pas là ou quand Zetsu lui annoncera qu'ils n'ont pas Hachibi.

 

Il manque une trame importante c'est vrai; a savoir celle de Danzou. Régulièrement pendant le manga, on voit ce personnage clé faire des actions importantes et rester discret. Ca va bouger de ce côté la aussi. Peut-être qu'il pourrait prendre le contrôle de Konoha après le passage de Pain si Tsunade est bien mise à mal par ce dernier...

 

Concernant Naruto, je pense effectivement à un changement de look. Ce qui me fait penser ça, c'est le ending de l'anime ou l'on voit à la fin Naruto et Sasuke marcher l'un vers l'autre. Naruto porte un habit plus proche de la nature et donc du Senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que Pain sera bien dans ce chapitre avec un evenement suivant , chaque pein trouvera sont rival ... Kakashi / Sakura / Lee / Neji (Qu'on a deja vu dans le chapitre precedent) / Hinata / Le garçon au fourmi (J'arrive jamais a retenir son nom , d'ailleurs naruto non plus n'as pas reussi a le reconnaitre). et de plus je dirait meme que pour chaque personnage de l'akatsuki il y a toujours eu 2 personnes contre ce qui serait donc en theorie 6 corps de Pain donc 12 Bon ninja de Konoha , ne reste donc plus qu'a trouver des noms de Shinobi tres fort dans Konoha rien que pour trouver une defense.

 

Sinon sur l'abeille je voie plutot quelque image peu revelatrice telle que lui devant une montagne ou une porte avant la visite de son Sensei ... d'ailleurs pour que son frere lui interdisent de le voir c'est qu'il devais peut etre avoir un mauvais font que Hachibi ne connaissait pas , ou meme restons dans l'idiocie de l'esprit du Hokagé qui pleure pour son jeune frere de nous faire une farce.

 

Le sujet Sasuke reste tout de meme a abandonné un peu ... car peu d'avis y sont , une petite équipe a découvrir qui vas encore mourir ... serai tout de meme inutile.

 

L'entrainement de Naruto finaliser par une étape plus difficile que naruto miserera , car comme l'entrainement au Rasengan Interdit c'est passé par deux étapes , Maitrise du vent et ensuite création du Rasengan Interdit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

D'abord j'ai lue quelques messages et je vois certains qui semblent dire que Shikamaru apres avoir croiser un des Pain saura quel est son secret et comment le battre mais je crois qu'il faudrait etre un peu plus réaliste meme Jiraya qui a entrainer Nagato Yahiko et konan n'a decouvert le secret de pain que pendant son agonie donc meme si Shika est un genie avec 200 de Q I faut pas exagerer

 

Par contre je verrais bien une partie sur naruto et son entrainement  et ensuite Tsunade qui apprend l'attaque de pain et comme ça on aura une fin de chapitre sur sur Tsunade qui fait face avec quelques ninjas a l'un des groupes formés par pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

moi je pense que le chapitre seras sur pain et que l'on va voir entré en scene shikamaru qui est le plus pres de son secret deplus shika peut évalué la situation rapidement et decouvrir qu'ils ont tous un pouvoir different, donc il pourras dispaché les different ninja selon leur competance (style roc lee face au gars qui absorbe le chakra).

esuite deux solution soit naruto arrive et nous devoila toute ses nouvelles techniques et la tous les ninja sont degoute

ou alors pain decouvre qu'il n'est pas dans le village et essaye de le trouve  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yodda007@ J'adore ton idée d'otage.

 

Car comme comme énoncé, Pain n'a aucun moyen de savoir où se trouve Naruto. Et même s'il capture une personne ayant la connaissance du lieu, personne ne connait le chemin exact pour s'y rendre.

 

En voyant cela, il reste à Pain que 2 solutions. Soit l'attendre à Konoha avec des risques énorme de contre-attaque. Ou soit, il met Konoha à feu et à sang pour énerver Naruto et capturer quelqu'un pour que ce dernier se lance à sa recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shikamaru peut comprendre la nature de ce rinnegan , comment il fonctionne (un peu comme les Pa et Ma qui l'explique à jiji avant de les pièger dans le genjutsu) et trouver une parade mais pas LA parade!

 

mais je vois mal shika , etre la soluce à l'enigme 'pain' sauf s'il le comprend à travers le combat de naruto face à pein!

 

faut arreter de croire que shikamaru peut tout décrouvrir, tout percer!

 

pain appartient vraiment au passé, à jiraya et à la prophetie....

une personne qui n'est pas lié à ces 3 choses n'a aucun moyen de comprendre pain alors que Jiji a compris qu'à la fin!

 

pour moi c'est naruto et son histoire avec jiraya qui va reveler ce coup de 'pain' en tant qu'enigme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Naruto débarquer dans un Konoha en pleine destruction... Pein est fort et il possède 6 corps, mais il ne tiendra pas contre plusieurs équipes de ninja. Il va surement fuir après avoir découvert que Naruto n'est pas à konoha et qu'il est perdu 1 ou 2 corps...

 

Et surtout vous penser tous que Naruto va arriver en héros et tuer Pein en 5 secondes, mais Naruto n'a pas le niveau, ni l'expérience de Jiraya, alors je le vois mal le battre maintenant, voir même que quelqu'un d'autre le batte (Kakashi, Tusnade, Sakura....) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que pein est la capacité de mouvoir les 6 comme il le veut

 

Pour moi le rikoudou est une maniere d'utilisé au maximum chacun des aptitudes ninja possible

 

-invocateur

-renforcement tenjutsu pour devenir insensible à ces techniques

-renforcement ninjutsu pour devenir insensible à ces techniques

-tenjutsu

 

Ces 4 la on les a plus ou moin vu

 

On peut supposer que le 5eme maitrise le genjutsu

Et enfin yahiko le ninjutsu avec par exemple la faculté de rez les morts .

 

Le ridouku leur permet donc d'etre beaucoup plus autonome deja niveau schakra car chacun doit avoir sa propre source et aussi avec leur capacité de voir ce que voit les autres pour empecher tout angle fermé

 

Donc un pein seul doit pas etre si puissant que ça (enfin quand meme tres puissant on parle pas de ninja de second rand mais franchement j'espere qu'un gait , itachi ou autre ninja superieur peuvent lutter contre 1seul pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, Shikamaru est l'archétype du génie militaire et du grand stratège, son esprit d'analyse et de déduction font de lui la meilleure arme que Konoha a face a ce demi-dieu.

 

Il l'a démontrer a quelque reprise déjà(voir la mort d'Asuma, et les tentatives de Shikamaru pour le sauver et trouver la solution), il est capable de très rapidement saisir l'identité de chacun des différents avatar de Pein et leurs force/faiblesses. Je verrais très bien Shika jouer chaque coup pour contrer Pein comme si il était face a Asuma et l'échiquier.

 

On a qu'a penser a toute la diversité des ninja de Konoha pour comprendre qu'une fois bien organiser il peuvent tenir en échec Pein par eux autre même et de ce fait le pousser a la fuite(attention, ici je ne parle pas de destruction mais de le contenir et même de le forcer a la retraite, c'est un dieu quand même, on peut pas en buter un comme ça!) , mais évidement, ça prends un général Shika a son mieux!  ;D

 

Sinon je verrais très bien ce chapitre être séparer en deux encore une fois, ça fais assez longtemps que le suspense dure sur l'identité du nouveau pouvoir de Naruto, et il serait temp que l'on sache en parti le nouveau niveau des techniques de Naruto, apres  rang S c'est quoi? une super nova capable de detruire Hong Kong?  :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, le dénommé Sabu, comment on sait que c'est le maitre de Killerbee?

Pour moi c'est un leader de ninja musiciens, j'ai pas vu où Kilerbee l'appelle sensei...

 

Enfin bref, c'est secondaire, tout ce qu'on veut c'est Konoha à feu et à sang^^ non j'déconne^^

Je ne pense pas que Naruto va arriver au village, aprés tout, c'est seulement maintenant qu'on découvre le pouvoir de chaque Pain...

Même contre Jiraiya, l'éventail de techniques utilisées n'est pas comparable...

Ici, nous avons droit aux 6 corps en même temps, et de surcroit, utilisant chacun leur capacité propre...

Pour mémoire, le rinnegan qu'à affronté Jiraya se bornait à un système de vidéo-surveillance sur pattes, le corps anima qui controle les invocs...et c'est tout...(ah, si y'a le fantôme glouton dévoreur de mega-rasengan^^)

 

C'est pas encore tout de suite que Pain va se prendre sa dérouillée, je table plutot pour une retraite, un peu comme celle d'Hidan & Kakuzu face à Asuma, ou encore comme Sasori, lorsqu'il avait la possibilité de tuer Kankuro...

 

Pain n'est pas vraiment au village pour s'éterniser, il faut le rappeler, il est là pour Kyuubi, or celui ci n'est manifestement pas dans le même espace-temps que Konoha...

Donc il va surement repartir à l'Akatsuki, d'autant plus qu'Hachibi est toujours en liberté, et qu'il y a fort à parier que Taka va se faire taper sur les doigts...

 

Enfin, histoire de refroidir les ardeurs vélléitaires de chacun, au vu des capacités de chaque Pain, employées ici dans des situations données, je m'interroge sur la derniere phrase de Pain-Nagato, quand il regardait son ancien sensei couler 1000 lieues sous le lac...

"Sans notre secret, nous aurions été vaincus"...

Franchement, vu la démonstration de puissance, et même si on considere que certaines parties de ce combat ont été occultées par le duel (evidemment mis en avant...dégueu pour Jiji^^) des frères au sharingan, j'ai vraiment l'impression que Jiraya n'a vraiment rien vu du potentiel des Pain...

 

Edit, à et quant aux capas des Pain:

- Y'en à un qui semble plus disposé au taijutsu, le demon realm (avec ses fulguro-poings^^)

-Pour le ninjutsu, le fantome affamé, ainsi qu'anima semble les plus disposés

-Pour le genjutsu, assurémént celui du royaume humain, qui quand même extraie soit l'âme, soit la connaissance d'un type!

 

Et les 2 autres, l'asura et Tendou aka Yahiko/Pain, on sait pas trop, ce sont les 2 qu'on aient pas vus à l'oeuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

Pein est fort très fort même mais ca reste des ninja déja vaincu a la base par jiji enfin a part chikushidou je ne c'est pas d'ou il sort celui la donc il est clair que le vrai parmis les faux les manipule leur a donné des pouvoir dont le rinnengan et leurs capacité qu'il leurs est propre donc je pense que même si on c'est pas encore le secret qui permetterai de les vaincre plus facilement je dirai qu'il faudrai peut être trouver celui qui est derrière ces "6 corp de pein et lui extorquer des info ou bien faire d'un pierre deux coup le tué et mettre fin par conséquent ko les  corp de pein

Enfin ont verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il y a plein de gens qui parte dans des théorie rocambolesque genre Pein qui capture un otage ; ou qui se casse ne trouvant pas naruto ... tout ça fondée sur le faite que peut de personne savent ou est Naruto et que parmi celle-ci personne ne sait comment on va au lieux d'entrainement

Sauf que : La grenouille de liaison , pa' a laissé une grenouille pour que konoha puisse communiquer avec lui ... donc il est fort a parier que Pein pourra savoir ou est naruto grâce a cette grenouille soit en soudant ses connaissance ( si elle sait ou est le mont , ce qui est probable ) ou par un lien de chackra ( j'imagine que cette grenouille est reliée a pa' ... notamment pour facilité la communication )

 

Donc pour moi les recherche de Pein vont le mener au bureau du hokage , ayant par exemple appris que naruto y était aller récemment ou qu'il y avait eu une reunion importante a son sujet , peut etre que un seul des corps va commencer par tenté d'y aller et va etre maitriser par tsunade notamment et ensuite le saccage de Konoha va subitement prendre fin ..; chaque Pein different migrant vers le bureau du kage pour prendre les info sur Naruto de force ... ce qu'il arrivera a se procurer grâce a la grenouille !

 

Bon je l'est déjà dit mais après je voix bien une course poursuite , Pein allant le plus vite possible voir naruto , pourchassé par les membre les plus rapide de konoha ( kakashi , gai )

et alors que la plupart des plus fort ninja du village essaye de rattraper Pein , sasuke arrive ( c'était peut être d'ailleurs le plan originel de Madara ) dans un konoha clairement affaibli , avec notamment une tsunade affaiblit qui pourrait ne pas soutenir un combat contre sasuke , d'où la nécessite qu'aura sakura de devenir plus mature ... se résiliant a devoir tuer ( ou essayer en tout cas ) sasuke !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mankind je suis d'accord avec toi quand tu dit que Naruto n'est pas encore assez fort pour battre pain car effectivemnt abuser que après seulement une semaine d'entrainement il réussisse la ou meme Jiraya a échouer

 

Mais là ou nos avis diverge c'est quand tu dit que pain va perdre un ou deux corps et devoir s'enfuir je doute franchement que quelqu'un a konoha soit en mesure de vaincre un des corps de pain les plus a meme de lui tenir tete sont Tsunade  kakashi Gai et Yamato mais je doute qu'ils soient assez forts pour vaincre les corps n'oublions pas que meme si pain dit que si jiraya avait connue son secret l'issue du combat aurait sans doute été différente mais en meme temps on a rien de pain a part que l'un des corps peut absorber les jutsus qu'un autre fait des invocations qu'un troisième peut séparé des partis de son corps et qu'un dernier aspire les ames.

 

Je crois très sincèrement que le meilleur reste a venir

 

Je vois donc pain faire preuve de sa puissance écrasante face aux ninja de Konoha et qu'ensuite a la fin du chapitre il soit face Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise au point :

 

Naruto va au mont chez pas quoi grace à l'invocation "inversé" de Gamabunda (enfin le petit devenu grand). Pa lui précise bien que sinon ca mettrai au moin 1 mois. C'est grâce au pact signé avec les grenouilles que Naruto a droit à ce procédé.

 

Même si Pain arrive à savoir ou est Naruto, il ne fait aucun doute qu'il ne va pas mettre 1 mois a aller là-bas ! d'ici là Naruto se sera certainement cassé.

Pour moi il est sur et certain que SI Pain apprend que Naruto est là bas, alors Konoha avertirons Naruto par la grenouille ou Pain les forceront à le faire.

 

Bien entendu ca se passera comme ça sauf retrait de Pain pour x raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu de gens savent ou se trouve naruto et même ceux qui savent qu'il est au mont kuybbon (enfin chez les grenouille) personne ne sait y aller et on ne sait même pas si c'est accessible pour qui n'a pas les clés pour y rentrer.

 

Vous me direz que pein peu se passer de "clé" mais bon même si pein découvre le secret par un  ninja de konoha il faut qu'il y aille et ça laisse assez de temps à naruto pour trouver une parade, une diversion ou pour que d'autres protagonistes s'immiscent dans l'affaire.Il peu couler beaucoup d'eau sous les ponts avant que pein rencontre naruto. Le multilple des possibles du scénario est assez extraordinaire!

 

 

HS

Sinon pour ceux qui voient en shika un génie absolu. Il est certes intelligent comme kishi nous le montre mais c'est aussi dit dans le manga que kakashi l'est autant que lui et il ne faut pas oublier qu'il se prend une veste avec son père aux échecs ce qui veut probablement dire que son père a aussi de la stratégie en réserve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quelque chose que je comprend pas. C'est l'endroit ou ce trouve Naruto.

Pourquoi vous dites que pour Pain ce serait dur d'y parvenir ?

Pain a juste a faire une petite téléportation et basta, non ?

En tous cas je vois pas un chapitre avec quelques pages de Naruto car on est parti avec du Pain et je pense qu'on va le resté pendant ce chapitre ou deux et peut être avec un petit passage de Sasuke.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'hypothètique retrait de Pain, alors Kishi aurait fort bien joué le coup en mettant Tobi devant le faux Hachibi. En effet, s'il apprend que Sasuke n'a pas réussi, alors l'Akatsuki se retrouve dans une situation catastrophique, avec Kumo qui s'active en plus de cet échec. Madara sait que cela ne servirait à rien si Pain capture Naruto. Hachibi serait libre...

 

ça serait pour moi la seule raison du retrait de Pain. Le voir quitter Konoha sans information précise sur le Kyûbi sans raison ne serait pas dans ses habitudes de meurtrier...

 

Dans mes pronostics, le prochain méchant qui finit dans l'abîme s'appelle Kisame.  ;D

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se dire qu'a partir de là, le village de Konoha est en état d'urgence...donc je pense que la réunion des Hokages sera supprimé.Un plan de recours sera établie dans l'urgence.Pain aurait pu se faufiler incognito dans Konoha c'est sur, mais sachant qu'il a les 6 corps a sa disposition de ninjas tres puissant, a quoi bon se faufiler?Ce chapitre montrera la riposte de Konoha face a Pain.Pour ce qui est de ma part, j'opterais plutot pour un rapprochement du raikage avec Konoha, contre l'akatsuki,pain et taka,tobi confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere pas que kishi va nous feinter encore lol. On s'attend tous a un chap spécial konoha et surtout la réaction de konoha et du gargamel de danzou.

 

je me demande comment vont il eleminer l'invocation, ça va etre dur. c'est incroyable quand meme en quelques secondes Pein a causé pas mal de destruction. esperons seulement que personne ne mourra! naruto sa se faire lyncher par les habitants lol jimagine comme dans le temps "renard dégénéré !!!"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PAIN

je ne comprends pas pourquoi tu dit qu'il suffirait a pain de se teleporte et il est sur la montagne.

Fukasaku le dit dans le chapitre 409 tant qu'on ne connais pas la route secrete qui y mene c'est impossible d'y aller

De plus si il suffisait a pain de se teleporte pour y arriver il aurait tres bien pu le faire aussi pour arriver a konoha.Certes on dit de lui qu'il est dieu mais c'est pas Sangoku de DBZ ou encore Kuma de one piece pour se teleporter ou il veut si c'est le cas faut aussi lui permetre de voler ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de m'avoir répondu. Je crois même pas avoir lu le chapitre 409 ^^' Bon, autrement je dois me tromper au sujet de Pain, je pensai qu'il pouvait ce téléporter comme il voulait. En même tant comme tu dis que tant que Pain n'a pas trouvé la route secrète il pourrait pas ce téléporter, ça ce trouve il peut ce téléporter mais pas ou ce trouve Naruto car Pain a pas trouvé la porte secrète ^^'

Euh, à ça c'est chiant ;D je sais plus ce que je voulais dire !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS et petite mise au point autour de la notion de teleportation :

 

se teleporter reviens a dire se deplacer instantanenment d'un point A a un point B.

pour vulgariser la chose disons que lles liens peptidiques qui relient entre elle es molecules du corps se desintegrent, les molecules passent du point A au point B à la vitesse de la lumiere et arrivés au point B les liaisons peptidiques qui relient les cellules et les molecules se recomposent.

 

mais meme si on prend en compte la teleportation façon Goku, ce dernier visualise sa destination et son point de chute et apres s'y "rend".

cela va de meme pour yondaïme qui avant de se teleporter visualise le point de destination ou son point de repere (un kunaï par exemple)

 

 

tout ça pour dire que pour la theroie selon la quelle pain n'aura qu'a ce teleporter au mont byukoo ne tient pas la route vu que ce dernier n'a aucune idée de l'endroit ou se trouve le mont et n'a aucune visualisation ou image 3d de l'endroit ou il est supposé se materialisé.

 

fin du HS

 

pour revenir au predition je dirais que Pain vu ma maestria militaire (une entrée en matiere digne de respect : il prend tout le monde a contre temps et est tres efficace dans la prise des endroits les plus strategiques de son point de chute) a deja son idée en tete et sait ce qui l'attend (forces en prense et organisation des anbus et les procedures de contre-attaques de ces derniers).

 

Le chapitre sera axé sur konoha (pain sera mis en avant car c'est son quart d'heure de gloire avant la venue des renforts et de naruto et la contre attaque) et ensuite sur les autres protagonistes de cette guerre mondiale (kumo, l'equipe de ninjas eleves de killer bee) et ensuite une page sur Naruto car il est supposé etre le messie sur terre et donc nous auront un "paragon" entre l'avancée du mal et le bien (pain et naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est bien je ne suis pas le seul a pensez que pein, ne va pas s'éterniser a KONOHA,

1- Naruto n'y est pas, 2-hachibi  est libre(on scelle le 8 puis le 9).

 

pour les dégât je suis d'accord mais comment faire si il na pas l'info sur le chemin qui mène au monde des grenouilles????

 

donc soit pein décide de rejoindre le reste de l'AKA (avec un combat d'une partie de l'aka vs equipe raikagé ) pour poursuivre hachibi(qui lui risque de se diriger vers naruto  si le maitre de l'endo est une grenouille c'est sympa.....) et pein même sera poursuivit par des ninjas de konoha, entre temps on aura un sasuké qui arrive sur konoha avec la racine(ambu) qui aura peut être montré une partie de son visage(c.a.d chef de ambu = le reste du clans uchiwa) et l'afrontement vs sasuké -------> scénario peut probable car simpliste .

 

ou alors il prend un otage (même le corps d'un ninja aimer, ou pour un interrogatoire +pousser), et se repositionne pour attendre sagement l'équipe de konoha dans son royaume avec l'avantage du terrain.

 

le pire des scenario serai que Hachibi devienne comme sasuké qui voulait couper ses liens avec ses anciens amis car Hachibi veut vivre sa vie et ne veut plus avoir de responsabilités...

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de chose que l'on aimerait voir!!! ;D

Pour ma part j'aimerais une chapitre consacré sur pein et surtout sur la riposte de konoha!!!

Avec bien sur quelque petites pages de notre blondinet, continuant a s'entrainer ou peut etre a apprendre la nouvelle et etre sur le chemin du retour ? ???

Mais bon connaissant kishi, un changement radical de sujet ne me surprendrais pas!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...