Aller au contenu

Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@pogeaot

 

Je ne suis pas d'accord lorsque tu parles du niveau "d'imperturbabilité" de Naruto lors des Combats. La quasi totalité de ces combats se passe de la même façon : je fonce dans le tas...je me prends des coups et quand je suis épuisé merci le renard.

Bref c'est caricaturé mais si Kishi veut élever son niveau de manga, il va falloir aimer le perso qu'est Naruto et le faire évoluer.

 

Pourtant j'aime vraiment ce perso. Son histoire est top mais la gestion du héro je la trouve nul...Aucunes introspections, aucunes réflexions sur sa façon de vivre et de faire. C'est dommage et c'est pour cela que j'aimerai que l'on ne voit rien de l'entrainnement de Naruto mais qu'on lui explique qui est son père, sa mère et tout le tralala. Que Kishi nous surprennes avec un new Naruto.

 

Pour le 420, le plus logique serait l'avancé des recherches sur le secret de Pain. Pain entre un peu plus dans Konoha. Et un peu de Kumo. Mais la logique c'est pas trop le truc de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

 

@fredox, tu fais parti de ceux qui ont remarqué qu'il y a un problème enter le fait que Pain arrive de jour et que Naruto s'entraine de nuit.

 

Certain ont parlé de problème d'ordre chronologique: Kishi nous relate une période de l'entrainement de Naruto malgré que ce dernier se soit déroulé bien avant l'arrivée de Pain.

 

Toi, tu nous met que que Pain est arrivé le lendemain.

 

Mais, il y a une autre possibilité, c'est que étant donné que le mont Myouboku est à "plus d'un mois de marche", donc, il y a peut être un décalage horaire. Un autre fuseau.

 

Le problème avec cette hypothèse, c'est que cela laisse moins de temps à Naruto pour s'entrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Araghane

 

je comprend ce que tu dit, mais il faut que tu comprenne qui est se heros,kishi n'a pas voulu faire un heros lisse sans défaut,il a voulu faire de lui un personnage attachant dans lequel tout le monde peu se voir, et qui en plus s'améliore avec le temps, il nous décrit un personnage impulsif qui ne recule devant rien, qui aime le justice et ses amis. certes il fonce, mais garde toujours du recule face a ses adversaire...par exemple dans le dernier hs, naruto a gagné sont combat rien que par le biais de le réflexion, il a repenser a son premier affrontement, a tirer les bonne conclusions et a fini par vaincre son adversaire simplement; c'est ce naruto que je retiens et s'est désormais cette maturité qu'il montrera dans les prochain épisode...je suis convaincu que kishi a des visées noble pour notre jeune ninja qui n'a pas fini de nous surprendre....

 

je l'ai aussi trouvé fasciné par la capacité de cette fille a développer toute les affinité comme si il voulait lui aussi acquérir cette faculté, c'est pourquoi je ne cesse de dire dans mes différent com que peut être naruto finira par maitriser les cinq élément....bien entendu cela reste un point de vu personnel....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sur Konoha ? Ce serait logique, à moins que Kishimoto ne souhaite passer sous silence cela, comme il a pu le faire pour Kisame-Suigetsu. Mais vu l'importance de cette attaque et les personnages en présence ce serait un peu un crime de nous priver de cela.

 

Je pense que le Byakugan face à Pain pourrait révéler des informations, voir localiser le vrai Pain si jamais l'autopsie ne donne pas de résultats et que le message de Jiraya n'est pas approfondi davantage. Ainsi Konoha pourrait informer Naruto de la localisation du vrai Pain et lui dire d'aller le tuer... La situation serait assez grave pour que Tsunade laisse Naruto agir seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le scan 419 m' a vraiment déçu, je m'attendait à 2 autres pages ou nous verrons l'évolution de l'entrainement de Naruto mais bon..!!

Maintenant, il nous reste qu'espérer que le prochain chapitre contiennent ces informations:

 

  1. La vérité sur la technique caché de Naruto.

  2. Le niveau atteint par notre Héros.

 

Bien sûre sans oublier 3 ou 4 pages sur le déroulement de l'attaque sur Konoha avec 4 autres (pages) montrant les membres de l'Akatsuki qui découvrent la fuite de Killerbee et se lançant à sa poursuite en envoyant "le mec à 2 couleur" (je ne connais pas son nom, Zetsu je crois) avec 2 autres (pages) vers la fin où il y a la le début de quelques combats qui seront ceux du Scan 421 avec à l'affiche Kakachi, Yamato et Gay.

Bon c'est comme çà que j'aimerais voir le scan suivant, vivement la semaine prochaine.

 

Edit Shikam' : laisse les couleurs pour les modos, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade pour moi n'est pas très fortes.Rappelez vous la réunion des Sanin et leur combat Jiraya était affaibli par Tsunade et Orochimaru ne pouvais pas utiliser ces bras et Tsunade n'a pas réussi a le battre,donc pour moi elle n'a aucune chance contre Pein et leur combat ne durerais pas plus de 3 pages.

 

je suis daccord sur un seul point seulement, elle ne pourra jamais battre pein, sinon pour le reste...

 

- on croyait tous que deidara n'etait pas si terrible apres son combat avec gaara, le combat contre sasuke a montrer le contraire...

 

- on croyait que oro serai null (enfin vous voyer ce que je veux dire) sans les deux hokage invoqué lors de son combat contre sandaime, le combat contre mini kyubi a montrer le contraire...

 

- meme si ce n'etait pas vraiment un combat, tout le monde a dit que kisame n'etait pas fort quand ils l'ont vu face a kakashi et/ou asuma, le combat contre la team Gai au complet avec 30% de sa puissance a prouvé le contraire...

 

et crois moi j'en passe encore des cas pareil ;)

 

 

 

tsunade a mourir, ça c'est presque sur... mais vous aurez droit un un combat ou elle vous montrera sa vrai puissance, des technique et non seulement de la force brute ;)

----------------------------------------------------------------

 

si konoha a besoin de naruto pour vaincre pein, cela veut dire que naruto est deja devenu le plus fort (je pense que c'est le cas) et que il peut enfin occupé la place de hokage ==> fin du manga :-\

 

donc je pense que il ne se battra pas tout de suite contre lui

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

C'est vrai qu'il y a énormément de possiblités pour ce chapitre mais certaines sont tout de même plus probables que d'autres. Il y a :

- l'attaque de Pain et la réaction de Konoha,

- l'entraînement de Naruto,

- les mouvements de Kumo,

- les mouvements de Killer-bee,

- les mouvements de l'Akatsuki (avec Sasuke bien entendu).

 

Sachant que Kishi ne laissera sans doute pas l'attaque de Pain de côté (moi je mise pour une bonne moitié du chapitre), il laissera ne laissera peut-être pas beaucoup de place pour les autres situations. L'entraînement de Naruto est dans une phase critique et il est fort possible que l'on en voit rien. De même, voir la team Kumo en train de sauter de branche en branche n'a pas grand intérêt. Si je devais choisir une autre situation ce serait donc la fuite de Killer-bee avec la réaction de Tobi et de Sasuke (ils ne vont surement pas le laisser s'échapper comme ça).

 

Pour la partie combat Pain/Konoha, les développements logiques à venir sont :

- la réaction des ninjas que nous connaissons (les jounins et leurs teams),

- la suite voir la fin de l'autopsie du corps de Pain,

- la suite ou la fin de l'interrogatoire du ninja du village de la pluie par Ibiki,

- le conseil d'urgence avec les haut placés de Konoha (Tsunade, Danzou, Shikamaru, ...)

 

Ici, je pencherais plus pour de l'action, donc quelques morts inconnus, des techniques de Pain et l'arrivée de quelques ninjas suite à un ordre tactique de Tsunade. Le travail d'équipe étant primordial dans la façon de fonctionner des ninjas du village de la feuille, il pourrait s'agir d'un grand mouvement aboutissant à une team contre un corps de Pain.

 

Enfin pour terminer mon post à rallonge, j'aimerais parler des possibles prochaines grandes lignes de l'histoire jusqu'à la fin de l'année. En relisant la fameuse interview de Kishimoto, cette année se décline sur trois axes :

- c'est l'année Sasuke (ça c'est fait, on peut dire qu'on en a bouffé),

- Sakura a besoin de grandir (ça ne paraît pas, par contre, être la priorité de Kishi),

- un énorme évènement va arriver à Kakashi, un évènement de couleur bleu foncé.

 

J'espère que la grande et non moins importante partie concernant Sasuke est enfin révolue et qu'on le verra moins pendant un moment, ce qui veut dire que pour la suite on verra sans doute Sakura et Kakashi se battre. Personnellement je pencherais pour un Kakashi/Pain (le corps du leader) et un Sakura/Konan. Pour ce qui est de la maturité de Sakura je doute de plus en plus de la mort de Tsunade car c'est carrément téléphoné (la mort de Jiraiya l'était aussi vous me direz) et je ne voit pas Kakashi devenir hokage (pas son style). Il s'agirait plutôt d'un grave revers de Sakura face à son adversaire (bouleversement car elle s'aperçoit qu'elle a besoin de Naruto et Sasuke pour pouvoir protéger ceux qu'elle aime) et, pour Kakashi, ... et bien j'en sais rien ... un éveil à un pouvoir ? Une révélation ? Une mort violente ? Que signifie cette couleur bleu foncé ? ... ... ... vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, il y a une autre possibilité, c'est que étant donné que le mont Myouboku est à "plus d'un mois de marche", donc, il y a peut être un décalage horaire. Un autre fuseau.

Le problème avec cette hypothèse, c'est que cela laisse moins de temps à Naruto pour s'entrainer.

 

Un mois de marche... pour 50km par jour, pour un mois de 30 jours... ça fait... 1500km! Pas de quoi casser 3 pattes à un canard! Au pire ça fait 2h de décalage. Ce qui est certain, c'est que nous n'avons aucune indication qui pourrait nous permettre de synchroniser les deux actions. En plus, on ne sait pas si Pein a fait le trajet en marchant ou en courant. Ca peut paraitre un peu con, mais ça peut diviser par 3 voir par 4 le temps de voyage!

 

Enfin bon! Ce n'est qu'un détail étant donné que Pein est à Konoha et pas Naruto!

 

7...8...9...10!!! Attention! Caché ou pas, j'arrive! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que l'on verra naruto ce chapitre , en effet le but de Pein est de le trouver et le but de konoha , a part sa propre survit et d'empêcher que ce dernier ne trouve naruto et le démon renard par la même occasion

Donc probablement un chapitre centré sur l'attaque de pein ... avec je verrais bien la constitution de plusieurs fronts , une ou deux équipe avec des personnage connu du manga ( neji , lee , shikamaru , shino , kakashi etc ... ) contre chaque pein de diversion et en parallèle l'investigation de Pein tranquille dans konoha qui finit par trouver la grenouille de liaison et apprend grace a elle ou se trouve notre naruto ... s'en suivra ( peut être pas dans le même chapitre ) une course poursuite jusqu'au lieux d'entrainement de Naruto avec peut être un rôle important a gai ou lee , surement les deux plus rapide de konoha , et peux être enfin un combat finale chez les tortue avec de multiple ninja de konoha tentant de protéger naruto ... qui par noblesse va finir par leur dir de le laisser faire et hop on verra bien ce que ça donne !

en tout cas je trouve que ce serait cool comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le chapitre sera axé sur l'attaque de Pain, depuis le temps qu'on attendait son arrivée. Maintenant qu'il est là Konoha ne va surement pas rester sans réagir et vu le personnage, le village va devoir y mettre les moyens. Le but de Pain est de trouver Naruto ou quelqu'un qui sait où il se trouve, or peu de personnes sont au courant de cette information : Tsunade, Kakashi, Sakura... une dizaine tout au plus. Donc tant qu'un des Pain n'aura pas trouvé l'un d'entre eux, il continuera sa destruction du village pour faire diversion, et ça peut prendre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois de marche... pour 50km par jour, pour un mois de 30 jours... ça fait... 1500km! Pas de quoi casser 3 pattes à un canard! Au pire ça fait 2h de décalage. Ce qui est certain, c'est que nous n'avons aucune indication qui pourrait nous permettre de synchroniser les deux actions. En plus, on ne sait pas si Pein a fait le trajet en marchant ou en courant. Ca peut paraitre un peu con, mais ça peut diviser par 3 voir par 4 le temps de voyage!

 

Il faudrait arrêter de penser qu'on est sur terre...on ne voit qu'une partie d'un monde créé par Kishi, c'est tout, le décalage horaire, ça dépend de la taille de ta planète, de la vitesse de rotation, etc...bref, ça n'ets pas le sujet mais arrêtons de comparer à notre monde.

 

Perso, je pense que ça sera centré sur Konoha avec peut-être à la fin une ou deux pages où on verra ce que font KB (en route pour voir l'enka...), Taka (en poursuite de KB...), l'aka (énervé?), Kumo (en approche de l'aka?) et Naruto (nouvelle étape terminée...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'à ce jour très peu de personnes sont au courant de l'emplacement de Naruto. Seuls ceux présents dans le bureau de Tsunade savent qu'il s'entraine au Mont Mobyoukou, cad Tsunade, Sakura, Kakashi, Shikamaru, et la nana a lunettes de la cryptologie, et parmi eux, aucun ne sait où se trouve cette fameuse montagne, il est donc fort à parier que Pein ne pourra jamais mettre la main sur Naruto avant son retour à Konoha.

 

Ensuite, je pense que Fukasaku connaît la vérité, ou du moins connait des éléments sur Pein qu'il n'a pas communiqué à la team de décryptage. Je pense au flashback où il se remémore la conversation avec Jiraya (chap 408, p.9)

 

Jiraya: Je n'ai senti aucune trace de Nagato parmi ces 6 là, mais un de ces Pein était au courant de la conversation que j'ai eu avec Nagato, qui avait le Rinnegan. Son visage était différent, mais je pouvais définitivement sentir Nagato.

 

Ce qui laisse supposer que:

 

1- Fukasaku ment quand il dit n'avoir aucune idée sur la signification du message posthume du Sanin, il ne donne pas de détail sur la pluralité des corps, ni sur Nagato

2- Il n'a rien dit sur le rinnegan, qui me semble quand même être une information capitale sur l'ennemi

 

Donc, pourquoi avoir menti, en disant qu'il ne savait rien de plus? A-t-il communiqué ces informations à Tsunade et/ou Kakashi en privé? Tsunade a déjà croisé Nagato après tout.

 

Pour le chapitre à venir, si Shikamaru tombe sur Pein, je pense qu'il va véritablement comprendre la signification du message, mais ne sera-t-il pas trop tard?

 

A mon avis Fukasaku n'a rien dit sur Pein pour ne pas perturber Naruto, afin qu'il ne se focalise que sur son entraînement. C'est peut-être une information qu'il doit découvrir lui-même en combattant Pein, pour acquérir une plus grande expérience du combat, un meilleur sens de l'observation et de l'analyse, ou peut-être que le chakra de la nature en mode ermite lui permettra-il de s'en rendre compte de lui même, de la nature de ces corps?

 

Je ne pense pas que Naruto intervienne de suite, on aura peut-être un bref apperçu de la suite de son entraînement, mais il n'arrivera que quand Konoha sera à moitié ravagé, puisqu'après tout un héros doit se faire attendre selon lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!!

 

ça va être un sacré bordel à konoha, Pain qui arrive en force, taka qui est en route vers konoha, et l'équipe de Kumo aussi... vous imaginez tout ce petit monde qui se retrouve au même endroit !!!!

 

je pense qu'on aura droit à une ou deux pages sur Naruto, "genre naruto en sueur avec un regard fier et fukasu tout transpirant et soufflant lourdement, en s'exclamant tu es incroyable maitriser les jutsus aussi vite.... tu es le digne héritier de jiraya..." bien sur on aura rien vu de ce qu'il à fait, car il est probable que kishi nous mette l'eau à la bouche et nous réserve la surprise pour le combat contre Pain. C'est bien sont style ça ;)

 

En tout les cas y aura des morts a konoha et des personnages important, on a le choix :

Kiba, Hinata, Neiji, Lee, choji, Shikamaru, Shino, Ino, Sakura, Gai, Yamato, Kakashi, Tsunade, sans oublier les parents de tous les chunnins citer précédemment !!!

Bref un futur tome explosif  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème dans tout ça, c'est qu'on ne sait absolument rien sur Danzou et la Racine. On peut spéculer sur le fait que Tsunade va affronter Pain mais qui nous dit qu'elle aura vraiment l'occasion de se battre sérieusement contre lui. Il faut être objectif, si Danzou veut mettre la main sur Konoha, c'est l'occasion parfaite de se débarrasser d'elle. Dans l'état d'alerte et de confusion actuelle, la priorité va être la mise en sécurité des civils, comme déjà vu dans la Next Gen et, les forces de combat vont foncer sur l'ennemi. Encore une fois, on aura Tsunade seule face à la Racine dont le chef est connu pour être redoutable.

L'anime a bien mis en avant le danger que représente cette organisation et il ne faut pas se leurrer même le Hokage ignore qui en sont les membres (Danzou avait mis la main sur la liste secrète du Hokage, celle avec les membres de l'Anbu). A cela, on ajoute le fait que Danzou nous a été présenté comme quelqu'un à ne pas sous-estimer. Qui nous dit qu'il n'a pas aussi pris la liberté de recueillir des échantillons lors du massacre des Uchiha? Il avait l'exemple de Kakashi sous les yeux alors le voir passer à côté de cette opportunité de mettre la main sur le sharingan, me semble un peu exclu. Le sharingan est un outil puissant pour la préservation de Konoha ou sa domination.

sinon j'attends plus de la part de Kishimoto sur le séjour avec les crapauds. Compte tenu de l'âge des sages, on peut espérer obtenir des infos sur les Bijuu. Je veux aussi une apparition du grand maitre des crapauds, voir sa réaction devant Naruto serait pas mal. Si il nous fait une nouvelle prémonition le concernant, on aurait peut-être enfin la rupture tant attendue avec Sasuke.

 

Cet arc sera l'occasion d'en apprendre plus sur la Racine qui durant la first Gen n'a pas semblé prendre part à la défense de Konoha contre Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être, mais je reste persuadé que Danzou est Madara qui est Tobi. Alors avec cette visite de Pain, je sens que la Racine va s'allier sous les ordres de Danzou, quelle claque çà va être de croire que Tobi n'est que Madara.

J'espère que les prochains chapitres vont nous révéler ce fait, Danzou est bien trop monté en épingle dans l'anime pour n'être que Danzou...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai itachirama que le personnage de Danzou est fort troublant....  il est la depuis le debut de Naruto et il reviens ponctuellement dans la vie du manga. Il est clair qu'il attend le bon moment pour se mettre définitivement à l'action ! L'attaque de Pein va surement lui en donner l'occasion !

Maintenant c'est pas idiot ce que tu dit le faite que tobi est madara et que madara pourrai être également Danzou... c'est vrais que sont œil droit est caché par un bandage, tous comme tobi.. c'est  troublant en effet.

Maintenant moi je penche plutôt sur une ancienne alliance entre Madara et Danzou, ce dernier aurais former la racine dans le seul but de faire un coup d'état le jour ou Madara et l'akatsuki aurais attaquer konoha, en quelque sorte Danzou aurais été l'espion de Madara. Enfin bon ce n'est qu'une hypothèse.

Qu'en penser vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je doute désormais que Konoha soit le village le plus puissant, pensez à l'affaire Hyuga auquel cas Konoha a accepté de sacrifier un des leurs!

Puis auparavant, Konoha était l'union des deux clans les plus puissants, les clans senju et Uchiha! Maintenant, les Uchiha ne sont plus là, il ne reste qu'un seul sannin, Itachi est mort, le yondaime pareil et Madara qui est avant tout un ninja de Konoha, ben n'en parlons pas! Avec tout ce petit monde, Konoha aurait été intouchable, plus maintenant...

Pour ma part, je verrais bien la destruction de Konoha! Ce sera sûrement à Kakashi de le reconstruire...

Enfin, je me demande si les conseillers vont devoir se battre aussi c'était les élèves des deux premiers hokage! Mais nul doute que Kakashi fera affaire avec l'un des corps, c'est souvent lui qui remarque en premiers les adversaires les plus discrets, pour naruto il sera encore trop tôt pour lui qu'il revienne à la maison vu qu'il s'essait au combat en mode ermite et qu'il a l'idée d'essayer son rasenshuriken, d'ailleurs j'ai l'impression qu'onne le verra pas cette semaine.esperons tout de même qu'il puisse faire le mega rasengan de jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vais pas faire de prévision par ce que la tous les scenarios sont possibles.

Et meme ceux qui nous semblent impossible, Maitre kishi nous montre que tout est possible dans ce monde shinobi !!!

 

Par contre, je voudrais savoir pourquoi tout le monde veut faire mourir Tsunade ??? Oui elle est Hokage et oui elle va mettre sa vie en jeu pour protéger le village mais ca veut pas dire qu'elle va l'y laisser ! Minato est bien devenu hokage le 4eme sans que sarutobi ne soit mort !!!!

 

C'est vrai que dans la logique des choses et pour la continuité de l'histoire, elle devrait certainement caner la vieille !!! Ce serait la fin d'une époque (celle des 3 sanins) Ce qui selon moi est une suite logique dans l'evolution du monde de sinobis (c'est ce qui revient a chaque fois avec la prophetie).

 

Vivement la suite !!! J'ai hate.... Naruto le monde attends beaucoup de toi !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zabimaru et Itachirama

Le sujet dérive lentement vars le HS. Si vous voulez en discuter, il y a un très bon topic ici:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6143.0.html

Ou encore:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,14406.0.html

 

Pour le reste, le plus important reste la bataille dans Konoha et l'entrainement de Naruto. Donc je pense que Kishimoto va se recentrer sur ces deux points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne vois pas Naruto en sauveur si tôt dans le manga.

 

J'espère que Shikamaru et Konoha vont se confronter à Pain. Je verrais bien Shika comprendre le message en tombant sur un des Pain.

 

Ensuite, on pourrait avoir Pain qui s'en va tranquillement après avoir bien démolli Konoha sous prétexte qu'il n'a pas trouvé Naruto et que Hachibi s'est enfui. Pour l'équilibre et le temps de l'extraction, je pense que Pain veut faire les choses dans l'ordre.

 

A la suite de ça, le conseil et Danzou pourraient sous-entendre que Konoha n'est plus suffisamment protégé ou dirigé d'une main de fer, qu'il est très affaibli et que c'est de la faute des derniers hokage trop "gentils". Histoire de préparer le terrain pour Danzou.

ça éviterait la mort de nombreux peros importants de Konoha et de Tsunade. Notez que si Tsunade meurt, ce que je viens dire juste avant tient encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le voilà, le premier rappel à l'ordre, pour une fois ça aura un peu duré.

 

bref, les messages de moins de deux lignes sont interdits ici. Je précise que je parle de lignes complètes, les citations ne comptent pas. Vous pouvez par ailleurs aller faire un tour sur notre charte afin de bénéficier au mieux de notre forum. De plus, un effort est demandé sur l'orthographe, certains posts sont presque illisibles, pourtant les idées sont bonnes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Dans ce chapitre, j'espère que Pain va continuer son avancer contre konoha et que les ninjas d'élites: kakashi, gai, sai,...Viennent le confronter car je ne vois pas trop Naruto arriver juste maintenant au début du combat. Je verrai bien aussi quelque images sur la troisième étape de l'entrainement de Naruto. Et pour finir sur le raikage recherchand son frère chez l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR moi hachibe "l'abeille" est sur la route pour rencontrer naruto CAR le Mysterieu maitre de l'endo PEUT ETRE UNE GRENOUILLE  peut être même PA n'oublier pas le genjutsu sonore.....

 

enfin ca aurai ete cool de voir LEE en mode hermite car il aurait pu lui aussi ouvrir les 7 portes du lotus sans se blessé ;); je pense le revoir avec son maitre mais contre le REQUIN pour une revanche n'oublier pas il se cache un mystere avec gai peut être ils se connaissent lui et le requin.....

 

enfin la suite logique serait une retraite de pain après avoir bien détruit konoha car il a une mission revenir avec naruto et ne le trouvant pas il prendra peut être un otage....  sinon moi il ne me fait pas peur pour la seule raison est que lui même avoue si l'on connait son secret il perdra donc je fait confiance aux enquêteurs de konoha.....

 

le meilleur scenario serait que naruto fasse comme hachibi se faire capturer par pain pour se réveiller et leur péter la gueule a tous puis en finir avec sasuké... ;D delire pur :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je doute désormais que Konoha soit le village le plus puissant, pensez à l'affaire Hyuga auquel cas Konoha a accepté de sacrifier un des leurs!

 

Je pense surtout que Konoha ne voulait pas déclencher une guerre, que Sandaime était pacifiste avant tout et qu'il a laissé les Hyuga régler le problème en sacrifiant le père de Neji. Je ne pense pas que cet épisode révèle la faiblesse de Konoha vu que, par la suite, Orochimaru a tenté de détruire le village et a échoué malgré l'alliance d'Oto et de Suna. Disons que le passage que Pain fera à Konoha nous donnera une très bonne indication sur l'état de force actuel du village.

 

Et comme l'équipe Samui pourrait arriver en plein milieu de ce bazar ils pourraient s'allier à Konoha sur la bas du "on met les 6 types de l'Aka' plus la fille hors combat comme ça ils nus révèleront où se trouve le JH".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Konoha ne voulait pas déclencher une guerre, que Sandaime était pacifiste avant tout et qu'il a laissé les Hyuga régler le problème en sacrifiant le père de Neji. Je ne pense pas que cet épisode révèle la faiblesse de Konoha vu que, par la suite, Orochimaru a tenté de détruire le village et a échoué malgré l'alliance d'Oto et de Suna. Disons que le passage que Pain fera à Konoha nous donnera une très bonne indication sur l'état de force actuel du village.

 

je suis daccord que cela ne montre pas la puissance de konoha, mais je suis aussi daccord que konoha n'est plus le village le plus fort....

 

ils etaient le plus fort parce qu'il avait les biju du shodai qu'il a reparti a plusieur pay pour l'equilibre de force d'apres ce que madara a dit a sasuke

 

ils etaient les plus fort par ce que il y avait les uchiha et senju, surtout les uchiha d'apres orochimaru, les uchiha sont morts

 

d'apres kabuto et oro, sandaime etait consideré comme le ninja le plus fort des 5 pays quand il est mort, or la on peut bien voir que l'abeille est bien plus fort que tout ninja qu'on a vu... oui oui meme les kakashi itachi etc. suffit de voir le rapport de force avec sasuke qui a utiliser taijutsu ninjutsu et genjutsu, meme le MS

 

l'abeille n'est meme pas raikage.... et donc n'est pas le plus fort de son village

 

ce meme village avait un autre jinchu

 

et apparament ont des ninja de valeur (ca on le verra bien avec les eleve de bee)

 

 

 

bref, de konoha il ne reste plus que KAKASHI, GAI et YAMATO qui sont a un niveau assez elever pour rivaliser tout les trois contre un pein ou un madara...

 

 

 

RAPLEZ VOUS DE CE QUE DIT LA:

konohamaru va devenir un ninja d'enfer!!! pourquoi? ben c'est simple:

 

- avant meme de presenter sasuke, sakura ou kakashi kichi a sorti ce personnage, n'oubier pas que le premier episode sapel naruto et le deuxieme konohamaru ;)

 

- il appel naruto sensei, et ce dernier lui a deja appri le kage bunchin => il sera sont maitre plus tard ;)

 

- il a deja heriter de la volonté de son grand pere, la volonté du feu, et est deja un pervers comme naruto, jiji, et sarutobi looolll

 

bref naruto sera comme Rocky 6, vieux donc entrainera quelcun d'autre et la nouvelle generation prendra le dessus ;)

 

Edit Shikam' : pas la peine de quoter le message au dessus du tien  ;) Par ailleurs si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe car là, c'est la bérézina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...