Aller au contenu


Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est maintenant ou jamais a kakashi de sortir son ms, c'est la seul solution pour lui face a pein

 

maintenant je vois 2 solutions , sois il nous sort la technique de ms contre deidara , en sachant qu'il semble la maitriser instantanément maintenant , ou alors il nous sort une nouvelle technique de ms logiquement il doit en avoir au moins 1 autre.... en tout cas certes il ne battra pas pein , mais tout de même il semble affronter le corps principal et pour tsunade , maintenant il est temps de la voir ce battre sérieusement.

 

Beaucoup pense que tsunade va mourir contre pein , c'est vrai que j'y pense aussi , mais je vois mal pein tuer 2 sanin jiraiya+ tsunade sa ferait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que vous enterrer un peu trop facilement Kakashi,il est repoussé par l'onde de choc de Pain mais cela ne veut aucunement dire qu'il se fait passer à Tabas comme certain le laisse entendre.Pour l'instant,il n'a rien montré.Il a certes était repoussé très facilement par Pain mais il n'a pas que le chidori comme jutsu.

 

En tous cas,j'ai hâte de lire ce chapitre.

 

P.S:Kakashi ne fait peut-être pas 2 chidori mais attaque 2 fois avec le même,c'est pour l'instant ce que je me dis pour justifier les "2" chidori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol big manga ce Naruto. Le chap précédent un Hachibi en puissance et la la guerre avec toutes les équipes de konoha mobilisées. KISHIMOTO!!!!!

Fait nous un grand combat avec tout ce monde la, faut que ça déchire, je veux voir tous les nouveaux pouvoirs de nos jeunes de Konoha, comme à l'époque. Waouw ça va faire mal.

 

J'entends parler de mort de X ou de Y, lol tout ça on verra, moi je sens un Pain qui va nous permettre d'évaluer la nouvelle puissance et la solidarité de Konoha. Y'aura du big combat moi je vous le dis, allez qu'on passe à l'action!!! Y'en à marre de la parlote...

 

PAIN TU VAS CREVER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!!!!!!

 

Waaaaaaaa la claque que je me suis prise en matant les spoils!!! Sa faisait tellement longtemps!!

Perso je pense que certain ne devrait pas sous estimé kakashi (futur hokage ???) sont niveau est exceptionnel, rappelez vous juste l'entrainement des clochettes au début des shippuden!! Contrôler la foudre, le feu, l'eau et le MS c'est hors norme!!!

 

Ensuite je pense malheureusement que c'est la fin pour mamie tsunade (cf le flash back sur son frère) cette arc marquera sans doute le passage de temoin avec la génération des jounins et des autres!!

 

Sinon je suis IMPATIENT de voir kakashi, gai sensei (please faites qu'il se battent mister kishi) et tsunade se battre contre pain!!

 

La clé du combat sera vraisemblablement la découverte du point faible de pain car pour le moment le combat n'est abordable pour personne!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous je suis nouveau

 

je ne vois pas pourquoi kakashi n'a aucune chance dans la mesure où depuis que l'on suit le manga il n'a jamais agi sans réfléchir

alors dites moi sur quoi repose vos théories sur son eventuel decès.

de plus je pense que même si on ne montre jamais kakashi sensei s'entrainer il doit le faire et développer sans doute d'autre technique et puis un ninja qui connait ses faiblesses cherche toujours à les améliorer. voiilà pour ce qui est de kakashi.

 

quant à pein j'ai l'impression que il a sous estimé konoha et si je puis me permettre les infos sur konoha ne sont plus à jour car celui qui avait accès à cela est hors course je veux parler de orochimaru et kabuto alors il aura de vrais surprises.

vivement le scan je sens que ça va etre géant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi vs Sasuke:Je dirai même que je suis surpris que Kakashi se mettent à affronter Pain si rapidement(en plus en nous sortant le coup du "j'avais direct tout capté à ton plan,à moi on me la fait pas...")

 

En fait la mise en avant direct de Kakashi contre le corps principal de Pain me parait curieuse,je me dit en fait que cette affrontement va peut-être lui permettre d'effectuer un coup d'éclat contre Pain qui lui vaudra d'être mis au rang d'Hokage et d'époustoufler tout Konoha(qui va se retrouver dans une grande détresse donc un coup d'éclat porteur d'espoir de Kakashi ça aura son petit effet) ou bien de nous montrer que Pain pourrait bien savoir un petit truc sur la relation que pourrait avoir Kakashi et Tobi/Madara.

 

Qu'on revoit les anciens Genins fait plaisir aussi,j'espère voir à l'oeuvre au moins Neji,Hinata,Lee et Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi va se taper le Pain principal donc il va avoir son moment de gloire meme si je pense pas qu'il le vaincra. Et je doute franchement qu'il utilise son MS contre Pain, parce que bon là le combat se déroule dans Konoha meme ce qui veut dire que sa technique MS pourrait avoir de facheuses conséquence si Pain arrive à l'esquiver ne serait ce qu'un tout petit peu.

 

Ensuite pour Tsunade, je pense plutot qu'on va voir l'occasion de voir ce qu'elle sait vraiment faire contre une autre personne dont on a rien vu et dont il faut bien voir ses capacités en combat : Konan. Je pense pas qu'elle soit venu qu'en décoration pour voir où est Kyubi et laisser Pain se débrouiller seul.

De plus elle est par son style une des adversaires les plus coriaces que pourrait trouver une Kunoichi comme Tsunade (allez utiliser du Taijutsu contre quelqu'un pouvant se transformer en milliers d'origamis)

 

Sinon pour la jeune génération :

 

-Choji va décorer (allez à la rigueur il va se farcir une invocation avec sa technique de décuplement)

-Ino va rester en retrait et soigner les blessés (elle va avoir du travail), Sakura en fera de meme je pense.

-Lee, Shikamaru, Neji, Shino, Kiba vont bien réussir à se farcir 1 ou 2 Pain. (reste à voir si après ils ne seront pas ressuscités et hop plus qu'à recommencer  ;D)

-Hinata : je sens un remake du combat contre Neji où elle va bien se défendre mais se faire dégommer devant les yeux de Naruto qui se demandera pourquoi elle se donne autant pour lui. (comme d'hab quoi)

 

Puis Naruto, le Pain Yahiko lui est sans doute reserver puis il va sans doute en dégommer plusieurs. (après quid de Konan : mort ou survie ? Elle a pas l'air d'une psychopathe.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros chapitre. Je ne comprend pas trop la fusion entre Naruto et Fuka mais je trouve sa pas très esthétique...

 

J'aurais besoin de votre avis sur la page colo de Kishi:

Sur cette page il y a 9 Jinshuuriki (normal il y a 9 bijuu vous aller dire)

mais Sanbi (celui battu par tobi et deidei) n'est pas sensé être un bijuu sans Jin? Donc il devrait y avoir que 8 jin.

Si quelqu'un pourrait apporter une précision même si je sais que cette colo n'a que pour but de faire plaisir aux fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Iruka,je pense bien que Naruto, de retour du Mont,retrouve son tuteur ...mort.

Moi je pense que Kakashi va devoir user de tt son talent contre pain,il devrait se faire un corps ,si Gai, et les principaux jounins de Konoha ,surtt ceux qu'on a pas vu a l'œuvre (ex: Le père d'Hinata et Hanabi) se joigne a lui.

J'ai un mauvais pressentiment quant a tsunade,son combat va surement se dérouler a l'écart des autres,et contre (pour reprendre la théorie de certain) contre le Chef des Pain(s) :P.

 

On verra un classique anciens Gennin génération naruto contre les corps de pain.

et de grosses pertes coté konoha,mais n'oublions pas les ANBUS,Yamato(<3) et Sai,et une aide INESPÉRÉE de Suna et des ninjas/messagers du Kazekage.

@:K@k@shi:

+1 c'est pas top la fusion,mais je pense que c'est juste l'entrainement^^Naruto va devoir faire vite:D,car sinon c'est un Pain,au milieu des Ruines qu'il trouvera,car le laser m'a CHOQUE QUOI!!!

ps:Allons nous enfin voir le VRAI Visage de Kakashi ????xD

 

Stay Tuned et merci pour les spoils:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord que Kakashi n’est pas vaincu, car c’est un personnage très important dans le manga, et pour qu’il soit mort ou qu’il perd le combat il va falloir plusieurs chapitre pas une ou deux page dans un chapitre, je ne veux pas dire par là que Pain et faible mais seulement que Kakashi qui a une très grande réputation ne va pas perd un combat en utilisant une seul technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fusion je pense que c'est l'esprit de Naruto qui divague^^ Fuka' a du lui dire un truc genre "faut qu'on unisse nos pouvoirs" et lui il a pensé à la fusion alors que Fuka' voulait juste dire ce qu'il allait se pecher sur son épaule sinon je ne m'explique pas la note du spoiler.

 

Pour Kakashi, j'ai pensé au même truc que Nass; mais je me demande si on peut se fier à cette interview dans la mesure où Naruto devait attendre avant de grandir ce qui semble ne pas être le cas.

 

A part ça, Tsunade me surprend quelque part, elle s'attendait à une attaque; elle a mis en place des directives ou bien comme elle n'avait pas de preuves tangibles, elle a rien pu faire faire.

Naruto sera sur le front un peu trop tôt je trouve puisque Pa' a laissé une grenouille. Ce serait prématuré de le faire venir maintenant.

Bizarrement, on a vu tous les ex-genins sauf ce que l'on voulait vraiment voir: Neji & Lee.

 

Pas de Sasuke dans ce chapitre, s'approche-t-il de Konoha?

@laportosstyle: c'est habituellement le vendredi... Mais évite de poster juste pour demander ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi aussi je suis surpris par le début du combat de Kakashi, mais je ne crois pas qu'on doive s'inquiéter pour sa vie.

 

Je ne crois pas que Tsunade rappelle Naruto pour combattre Pain mais plutôt pour servir d'appât et attirer Pain en dehors du village et préserver le village le plus possible.  A-t-elle préparer un piège pour Pain c'est possible.

 

Je crois que ce qui fait la force des Ninjas de Konoha c'est le travail d'équipe.  On l'a vue dans le combat contre Hidan  /  Kakuzu  qu'avec une bonne stratégie et la contribution de chacun il est possible de battre un adversaire plus fort.

 

Je crois évident à partir des spoils que Tsunade se prépare à combattre, et probablement au coté de Naruto qu'elle veur protéger.  Va-t-elle survivre ou mourir les 2 sont possibles.

 

Il me semble que c'est le premier chapitre d'un nouveau Tome,  selon moi Kishi va le finir avec un "Est-ce que Pain va parvenir à détruire le village de Konoha"  

 

Il me semble que le next gen se prépare à entrer dans la légende ça va être des combats épiques ou chacune des teams  va affronter un des corps de Pain et Konan que l'on oublie.

 

Cette attaque devrait occuper tout le tome et va être digne en intensité dramatique de la mort du 3 ème Hokage ou du combat Gaara / Naruto.  Qui va mourir ? Qui va survivre ?  Konnoha se relèvera-t-il ?  Je Fais confiance à l'esprit du feux et je crois que l'amour de leur village et les liens qui unissent les ninjas de Konoha leurs permettra de  traverser cette crise.

 

Dernier point et reverra-ton avant la fin du tome l'équipe Samui, l'équipe Taka, Killer Bee et les ninjas de Suna, ou le Raikage jouer un rôle dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau nous allons avoir droit à un chapitre très intéressant... Le spoil et les images me font baver d'avance..

 

Il y en a pour tous les goûts dans ce chapitre et un chapitre de plus sans Sasuke pourvu que ça dure! Ce qui m'intrigue et me pose question c'est le cas "Iruka"... Apparemment je ne semble pas être le seul à penser à sa future mort... Je le sens vraiment mort celui là, ce serait dommage mais cette attaque de Pain et Konan sur l'akatsuki ne pourra pas se faire sans victimes, et victimes "importantes".. Pour moi Iruka et Tsunade sont des personnages qui vont être sacrifiés. Le fait que Tsunade soit un peu laissée de côté ces derniers temps peut poser des questions, on l'a sent distante, pas dans sa fonction, et rongée par la mort de Jiraya. Puis elle est la dernière sannin en vie, le temps des sannins est fini et elle va "devoir" mourir.

Les dégâts semblent déjà importants et les anciens "genins" vont devoir mettre la main à la patte, et étant des amis de Naruto, ils vont vouloir le protéger.

Le fait que Tsunade demande de prévenir Naruto peut sembler suicidaire mais enfin de compte, le blondinet viendrait quand même à Konoha pour protéger son village. Elle ira au combat, ça ne fait aucun doute, en attendant l'arrivée de Naruto. Il ne fait aucun doute qu'elle voudra elle aussi se "venger" de Pain et fera tout pour les ralentir et percer le secret de Pain quitte à en mourir.. Ce qui arrivera.

 

Bref c'est très excitant ce qui va arriver et j'attends avec impatience ce nouveau chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!!

 

Enfin les choses vraiment importantes commencent!!!

Enfin un chapitre qui me donne envi de poster!!!

Enfin de l'action!!!

Enfin Kakashi-sensei entre en scene!!!

Enfin, enfin, enfin un chapitre qui va nous replonger dans notre chère addictomania de Naruto!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je croi que chaque équipe s'occupera d'un corp de pein xD mais il reste super fort comme meme

et je vois bien la mort de tsunade apres qu'elle lui aura aracher un membre peut etre ( comme la mort du 3e Hokage :o)

sinon pour naruto j'aimerais bien si kishi nous montrais bien son niveau paskil sentraine sans arret mais apres il est tjrs faible ???

pour l'arriver de sasuke je voi pas coment ca se déroulerais pein + sasuke contre konoha ? je vois bien pein qui dit a sasuke ( retire toi ou je te tue  ;D ) mais bon on sais encore rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé au Kakashi Hokage au moment ou on a su qu'il y aurait la réunion des Kages (car il devrait il y a voir Tobi et comme Kakashi l'a déjà vu...) mais il faudrait que Tsunade meure (tuée par Pain) se qui se pressent depuis que Jiraya est partis pour Amegakure (pour moi).

Mais bon ce n'a pas de rapport direct sur le chap et je vais en rester là.

 

Iruka a été sauvé et je ne pense pas qu'il se battra contre Pain, il voit de lui même qu'il n'a pas le niveau et ne devrait pas gêner Kakashi and co.

 

On le sait tous, Naruto viendra à Konoha que Fukasaku le veuille ou non d'autant plus que Tsunade veut le prévenir.

 

C'est sûr que la fusion Naruto/Fukasaku est bizarre, je n'ai pas très bien compris mais je pense que c'est un petit délire de Naruto du à quelque chose qu'à dit Fukasaku (qu'il soit sur son épaule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant,on voit la Pain face un des plus puissant Jounins de Konoha(et qui va surement bien rivaliser avc lui),et je pense que les Chounins vont venir l'aider.Tant qu'a Tsunade je pense moi aussi qu'elle va mourir dans 3 ou 4 chapitre.Naruto lui  continue son entrainement et va surement apprendre la nouvelle dans 2 chapitres.

 

PS:Je pense que la fusion avc Fukusaku est une image, et que Naruto comme d'hab a dut mal comprendre et la interpréter a sa manière :)

PS2:Je pense que le Sanbi n'était pas un démon sans Junchiriki, mais qu'il est plutot sorti du corps de ce dernier lors du combat contre Tobi et Deidara

 

Ciao !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW c'est vraiment beau toute cette agitation et enfin un ennemie de taille s'attaquer a un village seul

c'est très fort...

j'espère que kakashi tiendra le coup car je serai triste si il lui arrive quelque chose....et pain qui le connait peut être bien??? car il la reconnu du premier coup d'oeil???

 

j'ai une théorie sur pain au vu des différentes images [glow=red,2,300]et  si CHAQUE CORPS DE PAIN UTILISE LE CHACRA D'UN BIJU CAPTURER? en quelque sorte 6 corps jinchuriki  pour les 6 démons et le 7eme qui gère tout.  regardez l'image ou kakashi se fait lourder,  derrière pain existe un démon non?????. avec ses yeux peut il contrôler les biju deja capturer?

 

les piercings sont des conducteurs de chacras?? comme les piquet noir est ce le moyen de capter du chacra provenant de la grotte des biju avec dieu qui est loin les yeux comme cam les piercing wifi .

 

ceci dit il est nécessaire de voir la suite car comment vont il faire sans le secret, ce pain parait très fort...

 

et qui serons ses victimes?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup pensent qu'Iruka pourrait mourir dans cette mini-guerre déclenché par Pain ...

 

Je suis d'accord mais avant ça, il pourrait se passer la même chose avec Iruka qu'avec Izumo et Kotetsu contre Kakuzu ...

C'est vrai, on a jamais vu Iruka se battre comme un "vrai ninja" ...

Bon d'accord si Iruka est prof à l'ecole de ninja il doit bien y avoir une raison (lol) mais quand meme on pourrait voir une petite démonstration de ce qu'il sait faire, au moins au niveau ninjutsu ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade ne peut pas mourir face à pein pour la simple raison que Jiraya est déjà mort contre lui... ce serait un peu débile de la part de tsunadé de faire 100 fois pire que son ami sannin légendaire qui s'est déjà sacrifié pour lui permettre de le battre!! Je pense plutôt que l'on ne sait pas tout de notre Hokage actuel, elle cache bien des pouvoirs... ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,je suis nouveau.

D'abord merçi pour le site ,je l'apprécie vraiment.

 

Je voudrais juste moi aussi apporter ma pierre a l'édifice et répéter aussi des choes qui on déja été dites :)

 

Qui est pain ?

Pour moi actuellement et au vue des  maigres indices que l'on posséde,(le vrai n'est pas parmi eux)

Ou bien c'est yamato(le possesseur du rinnegan) et dans ce cas la il  joue a cache cache,ou alors c'est danzo ou bien encore miss pot de cole qui est toujours a coté de lui.

dans le 1er cas si c'est yamato alors il controle surement les 6 corps de loin.Si c'est le cas alors qu'il perde ou qu'il gagne ne changera rien car le vrai corp lui restera en vie.Mais la j'ai envie de dire que c'est peu probable qu'il controle les corps de trés trés loin pour une simple et bonne raison .Aprés le combat avec jiraya il dit a mister aloé que si jiraya avait découvert son secret il serait surement mort.Donc a mon avis ,le véritable pein a besoin d'etre a proximité des six corps.Ce qui exclut pour moi la 3iéme possibilité que danzo soit pein.de plus danzo est trop vieux pour avoir été entrainé par jiraya :).Et si danzo était pein le manga  ne serait plus du tout crédible,car il aurait pu devenir depuis longtemp hokage a la place du hokage.

Donc soit yamato soit miss papier.

 

deuxiéme mystére qui est en phase d'étre résolu,comment pein controle t'il les corps.On l'as tous compris,les barres métaliques joue un role important .

 

autre mystére,pourquoi ont t'il tous le rinnegan ?

Pourquoi les pein se parle entre eux si il sont tous pein ? et si c'est lui qui les controle tous seul? et si pein est miss papier pourquoi il parle a lui meme ?

Serait t'il devenu skysophréne a cause de sa solitude,il s'invente des amies :) le povre

bref je dois partir a ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je pense que tsunade cache son jeu enfin je l'espère c'est vrai qu'on ne la pas vu ce servir d'un seul justsu a par celui qui lui guerri ses blessure et une invoc de ca limasse sinon par exemple contre la reunion des 3 sannin elle ce servait que de ca force physique je pense qu'elle doit avoir quelque autre technique bon c'est vrai quel a son jutsu medicale mais c'est pas une technique bien offensive a voir donc si il y a une confrontation tsunade vs pein  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Kakashi n'est pas vaincu loin de la!! Ca fait 420 chapitres de Naruto que vous suivez et vous pensez toujours qu'une attaque puisse vaincre un adversaire, surtout Kakashi? Combien de fois à la fin d'un chapitre un ennemi va mourrir mais que finalement non?? ;)

      Sinon l'apparition d'Iruka n'a rien de bon....Il n'apportera rien au combat sauf si il meurt. D'un autre coté peut être est-ce une feinte zizouesque de Kishimoto qui brouille les pistes.

 

     Sinon tout laisse à penser que Godaime va partir. Bien que je sois d'accord avec les gens qui dise que Pain se sera fait 2 sennins, je pense (comme je ne sais plus qui) que l'aspect effacé de Godaime associé à son impasse au niveau scénaristique en fait une condamnée assurée. Maintenant si Kakashi devient Hokage (ce qui est le plus probable à moins que ce soit Ino...), je trouve que les Hokages sont de plus en plus faible: loin de moi l'idée que Kakashi est faible, mais on a eu Sarutobi puis Tsunade et maintenant Kakashi, qui pour moi n'a pas encore le niveau de ses predecesseur. Mais , quand même, entre la first et la new gen, Kakashi semble s'être énormément amélioré: Mangekyou Sharingan, vitesse éclair (contre Kakazu), Rasengan...

 

     PS: quelqu'un pourrait rappeler si dans le manga, Kishimoto a déja évoqué pourquoi Sandaime a laissé sa place à Yondaime sans mourrir, je m'en souviens plus  :P  Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade mourra avant l'avènement de Naruto en Hokage, pour moi ça fait aucun doute. Cependant, je ne la vois pas mourir contre Pain. Deux sannins qui échouent sur le même adversaire ? C'est un peu trop téléphoné. On s'attend presque tous à ce qu'elle meurt contre Pain. C'est pour cela que je suis pas de cet avis. Par contre, le cas de Iruka est préoccupant. Qu'il apparaisse comme cela semble indiquer qu'il va avoir un rôle plus tard et ce rôle pourrait bien lui couter la vie.

 

Quand a Kakashi, son passage est frustrant aussi. Le fait que l'auteur décide de le faire intervenir de cette façon, dès le début, et que Pain l'envoie valser si rapidement signifie que Kakashi a encore un rôle contre Pain. Je ne vois pas le ninja copieur être dans l'incapacité de combattre après une onde de choc. Il n'en faut plus pour battre notre Kakashi. On a l'impression que l'auteur initialise les valeurs pour le bon fonctionnement de l'algorithme (heu...dsl xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kantaru:

 C'est vrai qu'on n'a vu Tsunade que dans le contexte médical dans la dernière réunion des 3 sanins. D'ailleurs, elle devait aider Orochimaru à retrouver ses bras, sans quoi, ce dernier ne ressusciterait pas son petit frère ainsi que son amant. Mais, comme "Pain" l'avait pensé durant son combat contre son ancien sensei, "que ce soit Orochimaru ou Jiraya, les sanin possèdent leur propre force"... En effet, on a vu Orochimaru se transformer en serpent blanc face à Sasuke. Jiraya, lui, s'est transformé en "grenouille-garou" si je puis dire avec le Senjutsu... En sera-t-il de même avec Tsunadé?

Une "limace-garou" ;D? Elle cacherait bien son jeu si c'est le cas! Comme les 2 autres, elle aurait sa propre force, qui plus est serait basée sur le soutien, d'où la régénération... Ça serait pas mal, surtout si cet éventualité faisait office de "surprise" (avis aux détracteurs qui veulent l'enterrer trop vite :D)!

Allez Tsunade sama! Montrez nous ce dont vous êtes réellement capable ;)!  Que du bonheur!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...