Aller au contenu

Naruto Chapitre 420 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Et je la vois déjà arriver grosse comme une maison : s'il utilise un de ses clones (caché et légèrement éloigné du combat) à rassembler l'énergie de la nature.  ;) Une fois qu'il a assez d'énergie pouf il s'éclate et l'énergie spirituelle se transmet au véritable Naruto qui n'est alors pas obligé de rester immobile.

J'adore ton idée Tobi_kun! Et effectivement ça paraitrait logique qu'il utilise ses clones pour y arriver! Sinou, pourquoi Kishimoto nous aurait donner cette indication? Vivement le clean et la traduction! Et voilà! Maintenant je suis de plus en plus presser de voir chacun des nouveau chapitres! :D

• Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis si naruto pouvait se mettre en mode sennin avec l'aide de ses clône je pense que Pa' lui aurait dit. ET juste pour rappeler naruto peut rester 5 minute en mode sennin mais sa c'est sans Pa' avec pa' c'est illimité donc pas de problème de durer.

Pour ceux qui dise que naruto est assister par ses clônes je suis pas d'accord. Le multi-clonage c'est sa marque de fabrique c'est pas comme si kakashi venait l'aider à faire un rasengan. C'est comme si vous dite le sharingan assiste sasuke -_-.

Le combat Pain Vs Naruto naruto mettra minimum en fuite Pain ou alors vaincra tout ses corp, mais le vrai pain donc Nagato sera toujours vivant donc Pain ne mourra pas fasse à Naruto.

+1 avec toi aurus, pein ne mourra pas contre naruto si pein meurt sa veut dire qu'il reste plus qu'un grand ennemie tobi ??? ??? je ne pense pas que kishi veut finir naruto aussi vite , ou alors une autre gen mais je pense pas trop

A mon avis comme tu a dit , naruto va battre au moins plusieurs corps , il est possible que kakashi et tsunade en tue aussi avant son arrivée mais le vrai pein , qui reste un mystère ne sera pas mort.

Non mais naruto est pas faible comme dit certain .

Avec kishi on a droit a des surprises :P  , une fois que jiraya a autant confiance en naruto (l'enfant de la prophétie) c'est qu'il y a une raison , déjà on sait pas quel est le pouvoir offert pas itachi à naruto , on sait pas quel technique  prépare naruto en mode hermite seul (chap 418 p 10) , on sait pas la technique interdit que jiraya à laissé a naruto et la clé que jiraya a laissé n'est pas encore dans les mains de naruto .

Je pense que kishi va nous dévoiler quelque secret sur naruto dans le combat entre pain/naruto :P

C'est l'enfant de la prophétie avant tout donc il est obligé de vaincre pain celui qui a tué son maître ! comme shikamaru a fait pour son maître naruto doit pouvoir le faire aussi

edit55 : fais attention à ton orthographe et aux abréviations et au sms, merci

A mon avis si naruto pouvait se mettre en mode sennin avec l'aide de ses clône je pense que Pa' lui aurait dit.

Il y a peut être pas pensé. Jiraiya a entrainé naruto pendant 3 ans sans penser à cette technique. Ce n'est que kakashi pour l'entrainement du FRS qui y a pensé. Et puis si un clone se transforme en grenouille le vrai aussi.

C'est donc que le clone peut accumuler l'énergie naturelle et en plus la transférer à l'original lorsqu'il disparait. Donc théoriquement cette technique peut être possible.

Si Pa' ne mentionne pas cette éventualité à Naruto c'est que ça doit être une technique légèrement différente. Lorsqu'il n'utilise pas de clones, Naruto accumule petit à petit l'énergie de la nature et peut donc se concentrer à maintenir la stabilité entre les 3 forces : spirituelle, physique et naturelle. S'il venait à utiliser cette technique avec des clones et bin lorsque celui-ci disparait, l'énergie spirituelle lui arrive d'un coup en grande quantité, donc plus difficile à canaliser et maintenir l'équilibre entre les 3 forces.

Tobi_kun je vient de penser à un truc c'est vrai se que tu as dit quand un clône se transformais en grenouille naruto faisait pareille. Mais sa c'était avec l'huile, donc peut-être que vus que c'est des simple clones il ne peuvent peut-être pas accumuler d'énergie naturelle sans huile. Mais bon sa serait vraiment mieu si avec ses clône le blondinet pouvait avoir de l'énergie naturelle.

Par contre je voudrait juste revenir quelque chapitre en arrière. Vous vous souvenez quand Naruto s'entrainait seul à une technique secrète. Vus que les pics de rock avait l'air complètement soufler mais qu'il n'y avait pas de cratère ont se disait se n'est pas le FRS qui à fait sa mais la technique secrète de jiraya.

Sauf que peut-être qu'avec le senjutsu il peut m'internir la concentration de chakra dans le FRS et donc le lancer, car vus la distance en tre les pics et lui et que les pics était soufller sa laisse penser à un  jutsu fuuton. Ors quand jiji à appris cette technique secrète à naruto il ne connaissait pas encore le fuuton.

Bon voila juste une petite hypothèse sur se fameux jutsu ^^

Petite théorie:

Pour moi, les 6 Peins ne sont que des pantins, avec une autonomie propre certes, mais ils sont alimentés par un cerveau central (cf. raw p.16) qui leur fournit de l'energie à distance. Je pense que Pein ne fait pas partie des six combattants mais est bien protégé encore ailleurs et transmets toutes les informations à distance, ce qui expliquerait la phrase "le vrai n'est pas parmi eux". D'ailleurs le chiffre 7 est un symbole très fort dans plusieurs religions et Pein se revendique justement comme étant divin, donc ça concorderait avec l'idée qu'il y a un 7e Pein, le vrai. Pas forcément plus fort, mais plus caché. Pour moi il tire sa force de cette démultiplication en 6 avec possibilité quasi infinie de régénérer ses 6 pantins avec un méga-cerveau central.  

Donc pour le vaincre Pein, Naruto aura beau être dotté de pouvoir pour se transformer en super-crapaux-saiyan et tenter son Fuuton Rasengan en mode hermite...il n'y arrivera pas à le vaincre tant que le 7e zigoto ne sera pas déniché.

Moi je dis que le 7ème pein, et bien c'est Konan !  :D

Sinon pour passer en mode ermite, Naruto n'a qu'a faire un grand nombre de clones, les faire attaquer l'ennemi et se cacher dans un coin pour rester immobile lui même le temps qu'il faut !

là, il y a pas de problème pour savoir si le clone peut rester immobile pour le vrai !

Heu le cerveau qui est sondé par le père d'ino est celui du mec qui s'est fait transformer en crapaud par Jiji et non le cerveau de Pein ( enfin je crois)

Ensuite sur ceux qui s'imaginent encore que ce n'est pas assez pour Naruto d'avoir maîtrisé le senjutsu en une semaine à un niveau supérieur à JIJI parce qu'il doit faire appel à P'pa, je trouve ça un peu fort de café..

Je pense pas qu'il aurait pu faire plus en une semaine quoique en fait si, je ne pense pas que P'pa soit au courant des séances d'entraînement nocturne de Naruto.

Moi je dis que pour le coup, Naruto devrait au contraire impressionner tout le monde ce coup ci: Senjutsu maîtrisé, Une technique secrète peaufinée, l'histoire de Jiji assimilée, je vois pas ce qu'il pouvait faire de plus.

ensuite il y'a ceux qui disent que Naruto a besoin de 3 clones pour le FRS, que le senjutsu c'est pareil il peut pas le faire tout seul.

Et alors...

Le principe de Naruto ( le manga) ce sont les teams de Ninja.

Et là dessus, je veux pas dire mais Naruto (le héro) n'a jamais été verni de ce côté.

First gen : rivalité avec Sasuke, Sakura qui ne sert à rien, lui qui se la joue chien fou

Next gen: Sakura qui ne sert toujours à rien ( je parle en team pas son combat avec Puppet Man), Sai double jeu et un nouveau chef de team.

Les autres teams ont toujours eu plus de chance que la team 7 sur ce point.

Et c'est évident que les techniques de Naruto avec une team pas très coordonnée, stable sur sa compo, et de niveau inégal, ne sont pas un avantage.

Mais arrêtons nous 3 secondes et imaginons, naruto remplacer Choji dans la team 10.

Le fait que Naruto ait besoin de temps pour faire un Senjutsu, ou lancer un FRS ne poserait aucun Problème à la team car tout le monde coopéra très bien.

C'est pour ça que je fonde beaucoup d'espoirs sur la konoha war pour enfin voir une team 7 enfin au point parce que finalement c'est la team le boulet de Naruto et pas l'inverse (même sasuke commence à capter ce problème avec sa team, après son combat et semble essayer d'y pallier)

Ensuite Kakashi va pas crever, Je sens gros comme une maison, Gaï arriver pour le sauver et le chambrer.

Ensuite, concernant Pein , je me rappelle plus trop mais quand Jiji interroge Konan, elle dit un truc du genre c'est trop tard.

On apprend aussi que Yahiko est mort.

Y'a t'il eu un accident? au sens propre du terme.

Ca se trouve Nagato le dernier qu'on a pas vu est un légume sur un fauteuil roulant qui contrôle ses corps à distance.

Yahiko meurt en le sauvant, il est gravement blessé, pête un cable et découvre qu'il peut posséder les corps des gens ( dont yahiko pour le maintenir en vie) konan s'enfuit avec lui. et il prépare sa revanche contre le monde qui lui pourrit la vie depusi qu'il est né.

Et grosso modo, c'est konan qui lui lave ses vêtements et le reste.

Moi je pense que Pain est paumé et que le combat avec Naruto est inévitable car Naruto change les gens, et Pain doit être sauvé comme dans tout manga sur la justice (un peu comme Gaara, sauf que là il a tué Jiji quand même et que ça va être dur pour Naruto d'en faire abstraction)

Voilà je dis ça je dis rien

Quelques temps sans rappel et voilà de retour l'île aux enfants... Les messages de moins de deux lignes COMPLETES sont considérés comme du flood et sont supprimés sans avertissement. Faites quelques efforts pour structurer vos posts et étayer vos arguments, que diable, il n'existe pas de facturation au nombre de mots ici...

edit55 : heureusement pour seth, virgo, ryu et orion, ils payeraient cher :P

Soit Naruto peut utiliser le senjustu ( a peu pres mais il la fait le plus dur on va dire ^^ ) , mais il reste une etape , la plus importante pieces du puzzle controler Kyubi !

Si Killer Bee est vivant pour moi , il y a 2 raisons : 

- Pour que Pain puisse se casser de Konoha sans Naruto ( vu qu'il faut sceller Hachibi avant Kyubi c'est foutu )

- Pour que Killer Bee puisse s'occuper de Naruto au niveau du controle du Bijuu , vu que c'est le dernier  Jinchuuriki vivant ( autre que Naruto ) pour moi il aidera ce dernier ( Naruto )

Je suis en mode Impatient ( de voir le chapitre )  :D

3 choses sur Pain:

Certains disent que le genjutsu est son point faible par rapport au combat avec Jiraya. N'oubliez pas que le pouvoir de Pain est divisé entre ses 6 corps, et que lors de ce combat seulement 3 étaient invoqués. Donc certains doivent être sensible mais certains non et je pense même au contraire.

Une chose a été dite concernant le cerveau de la personne que le père d'Ino examine. Que le cerveau avait subi un genjutsu qui le reliai à Pain. En effet, c'est complètement anormal qu'une personne insignifiante d'un pays ai subi un genjutsu aussi puissant. Et surtout qu'il ait des barrières mentales aussi relevé. On peut imaginer qu'il puise le chakra de tout le pays. Il ne serait plus un simple ninja mais... un véritable dieu au sens propre. Pain, n'est pas seulement une entité qui se sert de 6 corps, mais aussi qui puise sa force dans un pays entier. N'oubliez pas qu'il a mis fin a la guerre civil facilement. Que aucune information ne soit sortie du pays. Lors de l'interrogatoire de Jiraya dans le ventre du crapaud, la personne qui fourni les informations dis à ce dernier: "toi tu n'es vraiment pas d'ici", lorsqu'il voit que Jiraya n'est au courant de rien. En quelque sort il serait le marionnettiste et le pays entier de la pluie serait ses marionnettes.

En tout cas, je pense que Konoha sera sauvé quand sera trouvé un moyen de couper la communication entre le vrai Pain et ses corps. Ainsi le vrai combat se fera ultérieurement.

PS: ToiinOo @ : t'es sûr que les bijus doivent être scellé dans l'ordre des queux. Si ma mémoire ne me trompe pas je crois que non, mais je ne suis pas infaillible loin de là :D.

La Gaara entreprise ne connait pas la crise!!!!!! Merci pour cet échappatoire loin des tumultes du Marché Financier :o...

Encore un chapitre de haut Vol avec un Pein toujours aussi énigmatique et réfléchi!!! Aucun mouvement inutile!! Notre pauvre Kaka Sensei va devoir utiliser le MS!!! Et là, je me dis comment va faire Pein!!! Je pense que l'on aura alors une idée du rapport de force entre Madara et Pein!!!

Si Pein contre le MS trop facilement... Alors pourquoi c'est Madara le Boss!!! J'extrapôle un peu!!!!

Hâte de voir les prochains chapitres qui s'annoncent "Sanglant"!!!!!

Avez vous remarqué que Pein a le bandeau de konoha dans la dernière image de la pages 6 ?

O_o je viens de le voir, suite à ton message (car il va etre effacé car moins de 1ligne)

c'est dingue ce genre d'erreur! comment on peut pas le voir (je l'ai pas vu  ;D)

mais vu je pense le nombre de personne qui le regarde avant sa publication, ça me surprend

Bijour tout le monde :)

@Luka156:

Fais attention l'ami! Je vois que tu es nouveau sur le forum. Évite d'écrire des posts de 2 lignes (qui ne sont pas entières en plus).

Sinon, c'est vrai qu'on voit le bandeau de Konoha sur le front de "Pain" Yahiko! Cela doit être une erreur de l'auteur, sans doute! Je ne vois pas d'autres explications.

A présent, je fait le lien entre Naruto et Jiraya, pour ce qui est du temps d'utilisation du mode Senin... J'ai remarqué que durant son combat contre les "Pain", le sanin se transformait de façon alternative. On le remarque par rapport à ses cernes, quand il "tue" les 3 premiers "Pain". Ensuite lors qu'il se fait arracher le bras par surprise, on constate la réapparition des traits d'invocation de Pa' et Ma' sur son visage...

Par ailleurs, au moment où Jiraya se trouvait dans sa "barrière", Pa' lui avait vivement conseillé de ne pas sortir, sous peine de se faire tuer. Et vu son état il pouvait encore se maintenir en mode Sennin, en ce lieu. Mais une fois sorti, il était redevenu normal, et ce, malgré le fait que Pa' soit toujours sur son épaule. La suite, vous la connaissez :'(... Naruto, bien qu'il maîtrise mieux le Senjutsu n'échapperait pas à cette règle. Aussi, plus Jiraya sama utilisait de grosses techniques, plus il se transformait un peu plus (exemple, le Chô Odama Rasengan)... Naruto l'a bien compris, voilà pourquoi il doit gérer au mieux le mode Senin. Pas de mouvements inutiles donc.

Pour finir, je tiens à dire qu'il n'a pas été question de 5 minutes, même si je suis d'accord sur le fait que selon Pa', "le mode sennin ne peut pas être maintenu trop longtemps"... Donc bien plus que le temps présupposé auparavant ;). Disons une bonne heure (ça serait énorme)!

Pour le bandeau de Konoha, j'avais franchement pas fais gaffes ^^

Une belle bourde (ou pas) de la part de Kishi, mais ce n'est qu'un détail, ce chapitre décale !

Franchement, Pain, c'est un tuerie ce type, il est trop classe, et le pouvoir du Rinnegan va à nouveau nous être dévoilé, on sait déjà que ses tiges noires sont des conducteurs de chakra !

Sinon, bah Kakashi va avoir fort a faire pour resister face à Pain !

Naruto qui va être rappelé par Mamie Tsunade, mwahaha, montre nous de quoi tu es capable maintenant, Naruto !

Et sinon, bah c'est le souk dans Konoha, et tout ça en si peu de temps !

J'adore la tournure que sont en train de prendre les évènement !!!

Avez vous remarqué que Pein a le bandeau de konoha dans la dernière image de la pages 6 ????

Moi qui ai supprimé le raw. Vous savez si cela vient du raw ou du chapitre cleané?

En tout cas, c'est bien, avec Pa, l'utilisation du mode sennin est illimité. Donc, Naruto a plus de 5mn pour battre ses adversaires.

Le métal est un récepteur de chakra a haute fréquence. On va avoir le droit a la recherche de la fréquence exact de Pain pour annihiler son contrôle des corps.

La seule obligation est de sceller Kyuubi en dernier. Pas d'obligation d'ordre pour les queues des bijus puisque je rappelle l'ordre dans lequel ils ont été scellé:

_ gobi et shichibi au début

_ ichibi (gaara)

_ nibi (par hidan et kakuzu)

_ sanbi (par tobi et deidara)

_ yonbi( par kisame qui reprochait à itachi son manque d'aide, on sait maintenant pourquoi)

_ rokubi

Hachibi et kyubi n'ont pas encore été scellé.

Sinon pour le chapitre, j'avais lu sur le forum quelqu'un qui préssentait que Pain chercherait Iruka, bravo! Et évidemment comme on pouvait le prévoir, Super Kakashi est arrivé! J'espère vraiment qu'il ne va rien lui arriver de grave mais ça m'étonnerait franchement. On ne sait toujours pas comment  il a obtenu le mangekyou (même si son ami le plus proche obito est mort, il n'avait pas à l'époque le sharingan ça ne peut pas compter) !

Tant qu'on n'aura pas la réponse à cette énigme ... En plus Kishi adore le personnage de Kakashi qui lui permet de tout faire: Révélations, enseignement, humour, classe ...

Enfin, cela m'étonne un peu mais le combat Naruto-Pain se précipite! Cela me semble incroyable vu la force de Pain mais je pense qu'il ya une explication rationnelle à cela: ils vont trouver le moyen de battre Pain ce qui permettra de le vaincre sans trop de difficultés une fois la solution trouvée. Cela permettra de relativiser la puissance de ce "Dieu" (parce que sinon, j'aurai mal vu un personnage plus fort tandis que de savoir qu'une fois son secret révélé, il est vulnérable, et bien cela permet de comprendre pourquoi il obéit à Tobi qui ne semble pas avoir de failles!).

Donc l'entraînement de Naruto va lui servir à gagner du temps lors de son combat. Il ne va pas le battre en force pure. Je pense qu'il va se battre jusqu'à l'épuisement et finalement on va découvrir le secret de Mister Pain et c'est là que Naruto pourra donner le coup fatal!

Ce n'est pas à la page 6 mais à la page huit qu'il y a une erreur sur le bandeau de Pein. Moi je dit que s'il y a un récepteur de chakra dans les bandes noirs que Shizune à découvert cela voudrait dire qu'il y a un éméteur quelque part. Ce qui veut dire que Pein n'est pas dans le village mais en dehors. On voit que Kakashi peut voir avec son sharingan les yeux de Pein. Cette éméteur pourrait être Konan après tout, elle disparait à chaque fois que Pein ce bat.

N'oublions pas que ce n'est pas encore sorti donc ils peuvent toujours modifier chez eux après ^^

Ce qui est drôle c'est que Pain tout seul sans plan (établi de longue date) va faire autant mal voire plus que Orochimaru avec tous ses shinobi et son pléthore de ninja :D

Pain c'est un vrai caterpillar, il casse tout et en même temps se faufile ^^

Avec ce qu'il vient de faire à kakashi je me demande si c'est possible qu'il continue le combat normalement ou bien si cela agira comme s'il avait toujours le baton noir en lui, genre son chakra est toujours perturbé.

Quand Naruto sera là, comment vont-ils faire? L'envoyer au combat?

Bonjour à tous !

Pour en revenir sur la survie de Hachibi (que tout le monde avait entéré bien tôt en crachant sur l'auteur, comme quoi...), 2 hypothèse ont été formuler sur le pourquoi du comment :

Il est en vie pour enseigner a Naruto comment maitriser sont biju

Il est en vie pour que pein puisse rentrer sans se faire tuer par Naruto pour scelle hachibi

Cependant, je ne vois personne parler de cette 3eme hypothèse qui me semble crédible à savoir :

Pein se bat contre naruto, gagne et rentre au repert de l'aka pour le sceller tranquil, pensant que Hachibi c'est dans la poche. Et la paf! surprise Sasuke est un vrai boulet qui n'est pas foutu de différencier un grand ninja black d'un tentacule de poulpe ! (Sur ce coup la "Steeve Sasuke Austin", malgrès ses yeux qui voient tout ressemble plus à "Gilbert Uchiwa Montagné"). L'aka garderai alors Naruto prisonnier, pour partir à la recherche de Hachibi, ce qui laisserai du temps à Konoha pour monter une équipe et aller le secourir. (Mise en valeur de Sakura, Kakashi et les autres !!!)

Sans ça, le manga sera bientot plié, et comme ça rapporte plein de sous, ba il faut bien que ça dure !! ^^

Que pensez vous de cette 3eme hypothèse ????

Hello,

Cool, super chapitre... mais j'ai l'impression que tous s'emballent très vite... Mort de Kakashi, mort de Tsunade... Tant qu'on y est pourquoi pas la mort de Konohamaru???

Pour rappel, Pain est juste à Konoha pour une mission de 'reconnaissance'... à sa manière! Et bien quand il comprendra que Naruto n'est pas dans le village, il s'en ira, c'est vrai en ayant foutu un beau bordel mais sans tuer personne... Peut être aussi en récupérant le corps que Jiraya lui a volé !

Quand à Naruto, la fusion avec Pa' me semble normal pour le début de son mode Sennin... Déjà, il n'a pas besoin de Ma' ! Et je pense que pour la suite (surtout pour le jutsu secret qu'il prépare) il n'aura besoin de personne (enfin peut-être de ses clones !)

SALUT tout le monde! moi c'est amok, c'est mon premier message ici. Je vous demanderai d'etre juste un petit peu tolérent si je dis des choses qui vous semblent grossieres vis a vis de NARUTO; car ca fait pas très longtemps que je suis ce merveilleux shonen. (je suis ému)

J'ai lu plusieurs messages qui parlent du niveau actuel de naruto, certains le pensent trop faible vis a vis de la puissance de pain, et d'autres sont persuadés qu'il est déja plus fort que Jiraya le pervers (en maitrise du senjutsu); ce qui laisse présager une éventuelle victoire face a pain le teufeur.

Il est vrai que ce n'est pas évident d'émettre un pronostic si combat entre eux il y a. Mais en regardant une nouvelle fois l'entrainement au FRS lorsqu'un des clones de Naruto se transforme en Kyubi, Yamato le fait mordre au cul par un morceau de bois avec des dents, et on voit qu'avant que le clonage ne s'annule; une forte résistance est opposée a ca. Je veux dire que le clone est beaucoup plus consistant que d'habitude, ce qui pourrait etre interessant a l'avenir. Qu'en pensez vous?

A la page 15, Shizune dit: "Je pense qu'il s'agit d'un appareil de réception chakra à hautes fréquences"... Les corps agissent via des ondes. Ce qui ne fait que confirmer ce que certains pensaient. Ça me fait rappeler que l'esthétique du doujutstu de "Pain" Rikudo, ressemble vachement à l'icône d'un radar, vous ne trouvez pas? Si ça se trouve, il se pourrait même qu'il puisse perturber le chakra de son adversaire en lui en voyant des "ondes spirituelles" dans son corps, une fois celui-ci touché par le piquet métallique spécial... Un peu comme Sasuke qui fait passer son Chidori dans son épée de chakra. Une fois le corps transpercé, le corps de l'adversaire s'engourdit (ici dans le cas de Sasuke), le courant y étant rapidement propagé (Yamato en avait fait les frais). Kakashi et les autres finiront bien par s'en apercevoir (déjà que Shizune l'a enfin trouvé)!

Merci à toute l'équipe pour le boulot fourni ;)! Big Up!

Bienvenu amok :)! Concernant la résistance des clones de Naruto, je pense (pour le moment) que  celui-ci devrait investir plus de chakra qu'à l'accoutumée. L'exemple que tu as proposé dans ton post le montre bien! Aussi en serait-il capable de le faire en mode Sennin, puisque super "boosté". Néanmoins, je pense qu'à lui seul il serait capable de faire cet exploit, bien qu'en déployant moins de clones. Je pense au second subterfuge qu'il avait utilisé pour avoir Kakuzu. Le clone était même capable de produire le Futon Rasen Shuriken (à 50%) à la perfection (je te suggère de revoir le chapitre où Kakuzu finit par perdre)... Prélude d'une incroyable capacité à gérer le Kage Bushin No Jutsu à la perfection? C'est tout le mal que je lui souhaite ;)!   

Salut a tous.

tout d'abord j'aimerais dire ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.Naruto peut gagner rappelez vous de son combat contre Negi ou Sasuke.Naruto deviens de plus en plus fort lors des combats donc je pense qu'il y a moyen pour lui de le battre mais pas le tuer le vrai n'est pas parmi eux^^.

Et un deuxième points que j'aimerais aborder c"est vous trouver pas que Tobi ressemble comme deux goute d'eau a Obito.(pour quoi si  non nous montrer le passer de Kakashi).En plus madara avais des cheveux long.Quoi qu'on dise les Senju assure le premier a battu comme même Madara.

Pour ce  qui est du chapitre il est trop cool.Naruto sait voler et a atteint un certain niveau du senjutsu.

Vivement les prochains chapitres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...