Aller au contenu

Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Alors là,j'avoue être très satisfait de ce classement(et il y a de quoi!):

 

-Sachant que Naruto est en couverture,Beelzebub est... 1er?! Devant One Piece ?!  :o

Effet yoyo ou pas,cela reste très honorable pour un nouveau manga!

 

- Bleach qui ne reste pas tout le temps dans le Top 3  ;D.

Soulagé même si il va forcément se ressaisir la  semaine prochaine.

 

-Toriko et Psyren tous les deux présents dans le Top 10(il était temps!) suivi de près par Reborn et Mago.

 

Que demandé de plus à part que ces séries reste dans le Top 10?  ;)

Surtout Beelzebub,Toriko et Psyren qui méritent amplement leur place pour l'instant.

Impatient pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grâce à la page couleur et à la couverture de Naruto, Beelzebub est 1er. Ce n'est pas si étonnant que ça puisque les japs ont l'air de pas mal l'aimer, même s'il était très bas la semaine prochaine.

Psyren reste à peu près à la même place que la semaine dernière lorsqu'il avait eu sa page couleur et Toriko remonte beaucoup. C'est normal même si Toriko mériterait d'être plus haut, surtout avec ses chapitres en ce moment.

 

Et la semaine prochaine, festival de page couleur avec Beelzebub qui a en plus la couverture, Bleach et Toriko; ça risque d'être agréable à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors PC pour Naruto donc logique de le voir tout en haut du Jump et, surprise... Beelzebub devant One Piece de manière tout à fait loyale, énorme !

 

On retrouve Bleach deux rangs derrière, et Psyren deux rangs derrière Bleach, l'effet yoyo toujours présent à ce que je vois... ^^'

Toriko et Reborn suivent la cadence tandis que HxH ne sort plus de la fin du classement depuis son retour, dommage...

 

La semaine prochaine, PC pour Bleach et Pas de One Piece... snif =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jump 19 (12/04) :

Beelzebub (Page Couleur)

Reborn

Naruto

Kuroko

Bakuman

Bleach (Page Couleur)

Kochi

Gintama

Toriko (Page Couleur)

Nurarihyon

Medaka

Watanabe Makoto / Meruhen Ôji (Page Couleur)

Lock On!

Sket Dance

Inumaru

Yotsuya

Hokenshitsu

Psyren

Hunter

Kashikoi

Jaguar

 

One Piece (Absent)

 

Jump 20 (19/04) :

Gintama (Page Couleur)

Bakuman, Nurarihyon, Psyren (Page Couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn 1er devant Naruto, étonnant, je ne m'attendais pas forcément à ça, surtout que OP n'est pas là cette semaine.

Bakuman est très haut et Psyren est très bas, ces deux là continuent leur yoyo.

Beelzebub a la couv et une page couleur, et Bleach et Toriko ont des pages couleurs donc leur classement n'est pas caractéristique.

 

Et la semaine prochaine, on va encore se régaler avec des pages couleurs pour Psyren et Bakuman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn O_O

 

1er à la régulière devant Naruto, j'aimerais quand même savoir pourquoi, même si ça me fait immensément plaisir !

Naruto suit juste derrière. Bleach et Beelzebub ayant des PC, difficile de savoir où ils se situent réellement.

Psyren étonnamment bas... Mais c'est une coutume d'enchainer le très bon et le très mauvais pour ce manga.

 

 

Et pas de One Piece cette semaine  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couv :

 

69428o.jpg

 

  Un truc tout simple, Tamura est pas un habitué des trucs flashi ou des poses super classes ^^

  J'm'attendais à pire, mais finalement ça rend pas trop trop mal. Et pis le plus important ça reste qu'avec ce numéro, Beelzebub atteint son premier anniversaire de publication o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn 1er,je pense que c'est un peu mérité,ce manga commence à prendre des dimensions très intéressantes.En tout cas ça me fait énormément plaisir!!

 

A part ça Naruto 2ème et Bleach pas loin, c'est plutôt cool,à part que Psyren est sacrément bas...j'espère qu'il remontera la semaine prochaine.

 

C'est juste dommage qu'il y ai pas One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn 1er ? Respect pourvus que ca dure  ;D

J'me demande si il aurait détrôné One Piece ? Mais bon sachant que la semaine prochaine c'est le début d'un nouvel Arc et qu'apparemment il débute après une éclipse temporel, donc je mise One Piece 1er a 101% :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jump 20 (19/04) :

Gintama (Couverture et Page Couleur)

One Piece

Naruto

Bleach

Toriko

Nurarihyon (Page Couleur)

Reborn

Medaka

Bakuman (Page Couleur)

Beelzebub

Hokenshitsu

Inumaru

Sket Dance

Psyren (Page Couleur)

Lock On!

Kochi

Yotsuya

Kuroko

Hunter

Kashikoi

Jaguar

 

Jump 21-22 (24/04) :

One Piece (Page Couleur)

Gintama (Page Couleur)

Kuroko no Basket (Original Story + Special chapter, Page Couleur)

Mizuki Kawashita (Hatsukoi Limited) / Oneshot (Page Couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis Gintama qui a la couverture, c'est le classement typique cette semaine.

Les 3 piliers dans l'ordre OP, NAruto, Bleach. Toriko a la place qu'il mérite, j'aimerais le voir toutes les semaines dans le top 4.

Reborn retombe un  peu, mais est encore bien placé.

Psyren, malgrésa page couleur est dans le ventre mou du classement.

Par contre HunterX hunter, avant dernier  :-\, C'est le plus mauvais classement depuis son retour. Et j'aime comme l'impression que ce retour déçoit et que le manag s'essoufle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece et revient et récupère sa place de leader, j'ai envi de dire... Logique !

Derrière on retrouve Naruto comme bien souvent, en revanche Bleach revient dans le Top 3, ce qui ne lui arrive plus si souvent que ça.

Reborn bien placé aussi cette semaine tout comme Toriko, et Psyren qui tire une PC.

 

HxH, on commence à toucher le fond

 

La semaine prochaine, PC pour One Piece =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois golden manga du Jump dans le tiercé de tête, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. Et le top 6 est complété sans trop de surprise. Toriko remonte directement à la porte du top 3.

 

D'ailleurs c'est quoi déjà le décalage entre les chapitre notés et le classement ? Pour que je me fasse une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OP, Naruto et Bleach en tête, en théorie rien d'étonnant même si ça faisait longtemps que ce n'était plus arrivé.

Toriko est 4e, c'est normal, il mérite au moins cette place.

Beelzebub est 9e, il baisse un peu mais reste dans une place honorable.

Et Bakuman et Psyren ont des pages couleurs, donc leur place ne sont pas significatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A cause de la fin de Raw-Paradise, on poste plus aucn classement ?! :P

Je relance le topic alors. ;)

 

Jump 23 (10/05):

Toriko (Couverture + Page Couleur)

Naruto

One Piece

Beelzebub

Nurarihyon no Mago

Bleach (Page Couleur)

KochiKame

Psyren

Sket Dance (Page Couleur)

Reborn

Lock On

Inumaru

Kuroko no Basket

Hunter x Hunter

Bakuman

Gintama

Yotsuba

Hokenshitsu

Medaka box

Rilienthal (Fin)

 

Jump 24 (17/05) :

- Metallica Metalluca (nouveau manga) de Mizuno Teruaki (Couverture + Page Couleur)

- KochiKame (Page Couleur)

- Beelzebub (Page Couleur)

 

Jump 25 (24/05) :

- Shonen Shikku (nouveau manga) de Tsukuda Yuuto (Couverture + Page Couleur)

 

Déçu pour Rilienthal... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ce topic est ressuscité, c'est pas plus mal :).

 

Toriko et Bleach ont des pages couleurs, donc leurs places ne sont pas significatives.

Naruto est 1er devant OP, mais c'est peut être sa couv qui l'y a aidé.

Beelzebub profite de la page couleur de Bleach pour prendre la 3e place.

Psyren remonte beaucoup, mais on a l'habitude du yoyo avec lui.

Et puis c'est le dernier chapitre de Rilienthal, c'est dommage, ce manga était sympa. Il s'en serait peut être mieux sorti si la trame du manga avait été réellement utilisée dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto repasse devant One Piece à la régulière. Il faut admettre que depuis quelque temps, Naruto reviens bien, alors que pour One Piece, c'est le calme après la tempête.

Beelzebub très bien classé cette semaine !

Blerach à une PC donc une place désignée d'office. Psyren et Reborn plutôt bien positionnés cette semaine également, ça fait plaisir. Pour HxH et Gintama en revanche, c'est pas tip top :/

 

PC et Cover pour Toriko x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avant OP c'est de plus en plus rare depuis le temps.

Toriko et Bleach en PC. Mais Toriko était placé dans le top 3 la semaine dernière donc c'est que du bon pour lui en ce moment.

Beelzebub frappe très fort aussi depuis un certain temps et c'est clairement mérité.

Par contre Hxh  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est pas mal je trouve, mais Naruto avant One Piece ? Moi j'aurai pas mis Naruto devant, enfin en ce moment One Piece c'est pas trop çà... Flash back sur flash back, à quand l'action ? Bon KHR est un peu en bas mais bon en même temps il y à pas d'action du tout... 9_9. Je suis dégouté pour HxH... Par contre y'à les pages couleurs de bleach !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Couverture Pour Naruto ,100 millions de tomes vendus au Japon c'est pas rien .

 

Pour une foie je trouve que Bleach aurait largement mérité sa place dans le top 3 mais à cause de PC c'est pas la cas ,mais j'avoue ,je préfère une PC bien classe qu'une position dans un classement .

Par contre sa fait 2 Jump de suite que Bakuman est dans le bas du classement ,les japonais se lassent ? moi oui et du coup sa m'étonne pas vraiment.

Et un place plutôt moyenne pour Reborn mais c'est le début de l'arc c'est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metallica Metalluca (Nouvelle série, Couverture + Page Couleur)

One Piece

Naruto

Reborn

Kuroko no Basket

Kochikame (Page Couleur)

Bleach

Gintama

Beelzebub (Page Couleur)

Sket Dance

Bakuman

Medaka Box

Lock On!

Toriko

Hetappi (Fin)

Inumaru

Nurarihyon no Mago

Hunter x Hunter

Yotsuya

Psyren

Hokenshitsu

Jaguar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est pas trop tôt ! Enfin Reborn est à la place qu'il mérite, même si en ce moment il n'y à pas vraiment d'action mais seulement du blabla. One Piece aussi est bien placé, par contre Hunter x Hunter... Comme d'habitude pratiquement à la fin du classement... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah, HxH on sait qu'il n'est pas en danger, il squatte les environs de  cette place depuis son retour mais il est pas près d'être fichu à la porte par les éditeurs.

 

  Me fait plus de soucis pour Psyren qui continue de faire le yo-yo... alors que Medaka Box, qui tourne au grand n'importe quoi à mon goût, remonte -_-"

 

  Toriko un peu bas aussi... mais bon le classement de cette semaine je trouve qu'il a une tronche bizarre.

 

  M'enfin. On serait bien en peine de savoir ce qui se passe dans la tête des petits japonais qui votent chaque semaine  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece retrouve son fauteuil de leader si je puis dire.

Et derrière on retrouve Naruto bien évidemment. Reborn étonnant troisième, mais pas forcément immérité non plus. Bleach assez bas par rapport aux récent rebondissements auxquels on a eut droit.

 

 

Gintama et Bakuman plutôt bien placé cette semaine. HxH reste collé en bas de classement, et Psyren nous fait son trip "yoyo", on a l'habitude désormais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...