Aller au contenu

The Big Bang Theory


Himuraken
 Share

Messages recommandés

Presque à jour ici aussi.. Me manque le 15, ça se regarde assez vite par contre je commence à perdre mon intérêt peu à peu pour la série. C'est marrant, mais le fait d'être une série sans réel "but", à part éventuellement "est-ce que Leonard finira pour de bon avec Penny ?" donc faut juste prendre les épisodes comme ils viennent..

 

Je retiendrai que le 14 d'ailleurs (pour ça que j'ai pas vu le 15, pour finir sur une bonne note) qui m'a plié entre Raj et Siri (la mini scène de fin est énorme), mais surtout Sheldon et Amy avec la vidéo des drapeaux et idem surtout la fin de l'épisode où c'est juste énorme. Pareil que Fab, Penny/Léo je m'en tape un peu à présent, la remise du couple est vraiment mal amenée : " je la regarde, elle me regarde, bon bah je lui demande si elle veut sortir avec moi ", alors que bon y a pas de déclic dans un épisode précédent, et on me fera pas croire que c'est l'épisode du RV foiré.. Le bug report, moui.. Je sais pas vraiment s'ils ont encore suffisamment de bonnes idées pour me donner l'envie de poursuivre, je vais au moins finir la saison et voir sur quoi ça se termine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le dernier épisode (le 16) est assez fabuleux à mon sens !

 

Sheldon assure à lui tout seul le spectacle, et avec ses "blagues" scientifiques (dont il est le seul à rire soit dit en passant) et ses pertes de conscience à la vue de la moindre molécule de sang, on est servis. Le dernier passage qui clôture l'épisode en même temps que l'histoire du contrat de mariage entre Howard et Bernadette le ferait presque oublier !

 

En revanche, avec toute cette gente féminine, il est vrai qu'on perd un peu l'esprit geek à souhait de la série. Derrière l'immuable Penny, Amy et Bernadette ne devraient pas apparaître aussi fréquemment à mon humble avis.

 

Il est parfois préférable de, pardonnez mon langage, rester en cou***es... et Penny ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le début m'a fait marrer, c'est vraiment parce que Sheldon était mort de rire et qu'on avait jamais vu ça.

Pour ce qui est du reste, je l'ai trouvé super moyen, Sheldon plutôt que caricatural et fun et beaucoup plus chiant AMHA.

Les filles ne me dérangent pas trop, surtout qu'on est dans une saison mariage, c'est un peu pour ça qu'elles sont rehaussées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 17 est monstrueux, je pense que j'ai jamais autant ri à un épisode de TBBT! Sheldon a fait le show à lui tout seul.

 

Le meilleur moment est sans conteste le concours de basket entre Sheldon et Cripke, on atteint l'apogée de la médiocrité sportive mais p*tain que c'était trop bon! Et finalement Sheldon s'est bien fait avoir avec son nouveau bureau, la dernière scène est d'ailleur épique, il y a que lui pour faire un truc comme ça ^^

Coté filles, Amy nous prouve encore à quel point elle est félée elle aussi. Nan mais quand on voit la gueule du tableau c'est juste des barres! La pauvre Penny n'y échappera pas au final, malgrè qu'elle n'est pas hésitée à sacrifier Bernadette x)

 

Des épisodes comme ça j'en redemande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que gros amateur de basket, la partie entre Sheldon et Kripke m'a bien fait rire.

Sinon j'ai dû rattraper 5-6 épisodes et j'ai tapé de grosses barres. Penny et Leonard qui se remettent ensemble c'était à prévoir.

Sheldon est toujours aussi énorme.

 

Mention spéciale aux moment où Sheldon fait sa blague sur la physique et se tape un fou rire monstre, et le moment où Leonard chante du Black Eyed Peas dans sa voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça c'est un gros fail des auteurs, les relations entre protagonistes ce sont totalement dégonflées.

Selon moi la seule qui tienne un peu la route c'est Howard-Haj

 

EDIT: ouai je devrais arreter.. mais bon c'est par habitude, en fin de semaine je regarde TBBT et How i met your mother.. et j'ai toujours l'espoir que la série retrouve son niveau d'antan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un excellent épisode. Et l'intervention de Kripke n'y est certainement pas étrangère. On est un peu retombé sur des scènes hilarantes propres à l'esprit purement nerd de la série. Ça m'a bien plus personnellement !

 

Là où je trouve que la série pêche, c'est sur son identité originelle qui se perd avec les présences dilatoires de personnages comme Bernadette et Amy. Encore que ça ne me dérange pas vraiment lorsqu'on a un scénarios aussi bien manœuvré que sur ce dernier épisode. Mais voilà, le problème est que ça ne l'est que trop rarement.

 

Avant, on avait un quatuor de geeks + Penny à 85%, les 15% restant étaient dédiés à des personnages comme Leslie Winkle, Stuart, Kripke, Missy, les mères de Sheldon et de Leonard + invités (Wil Wheaton, Summer Glau, ...).

 

Aujourd'hui, la répartition serait plutôt du type : 55% Sheldon/Leo'/Raj'/Howard, 40% de Penny/Amy/Bernadette, 5% de personnages secondaires (quasiment plus d'invités..). A long terme, ce sera, à mon sens, pernicieux pour la qualité de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode m'a bien fait rire !

Sheldon et sa mèche à la Justin Bieber c'était énorme. Surtout quand il est à l'hôpital et qu'il fait son combo ciseaux-souffle-mèche ^^

La petite histoire de Howard et son vomi était bien aussi ! Petite surprise de voir qu'il a pas réussi à lâcher sa mère, c'est désespérant xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme la chute, je ne l'avais pas vu venir honnêtement. Je pensais que Penny faisait cette tête à cause du rire de Sheldon avant de découvrir la vraie raison.

 

Le coup de la mèche est assez hilarant, tout comme les péripéties de Howard. Bref, encore un bon épisode !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme je l'ai dit plus haut, je n'ai absolument pas vu venir le coup. Je devais très certainement être fatigué (je me suis endormi au milieu de Sacré Graal après !).

 

En revoyant le passage, ça semble déjà beaucoup plus évident. De toute façon, on s'en fout, c'est Sheldon qui n'a toujours rien vu venir !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si c'était moi qui était de super bonne humeur ou si l'épisode était super drôle mais j'étais explosée les 3/4 de l'épisode ^^

La dernière fois que c'est arrivé c'était avec les épisodes de Raj et Siri et de Raj et la muette ;D

Enfin bref, y'en a pas eu pour tout le monde, notamment Raj qui a été oublié, ou Amy et Bernadette qui ont fait un peu de figuration, mais quelle figuration! Amy a toujours la petite phrase ou le petit commentaire pour me faire exploser de rire 8)

Mais franchement j'ai trouvé cette épisode très bon niveau humour. C'est sur que coté intrigue, c'est pas super élaboré mais ça a le mérite d'être un peu original: manquement à la coupe de cheveux = chaos o/

Par contre, retour de Howard sur la scène comique de la série. Sérieux, son camp training m'a tuée xD et puis le coup de la mère, attendu mais tellement marrant.

Pour Sheldon, comme d'hab c'est le cœur de la série mais les petits rajouts comme le bongo ou son re-coiffage à la Bieber ont fait qu'il était encore plus présent.

Et la fin, attendu quand il a commencé à rigoler mais tellement drôle.

Vu les commentaires, je pense que j'étais d'humeur extrêmement joviale aujourd'hui :). Tant que ça me permet d'apprécier un épisode de série comme cela, je dis pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour regarder à partir de l'épisode 20 de la saison 5 s'il vous plaît ? Le site où je récupère les épisodes ne se trouve lus sur google du moins je ne le trouve plus donc si quelqu'un avait un lien d'un site ou même des liens des épisodes directement.

 

Par MP serait le mieux. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais un retour sur la relation entamée par Raj dans l'épisode précédent.

 

Le cliff de fin de saison portera surement sur une histoire au mariage d'Howard.

 

La relation Léonard-Penny n'est plus trop mise en avant, la relation Amy-Sheldon est en stand by depuis 2-3 épisodes, je ne vois que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dernier épisode vu :)

Bachelor party d'Howard qui part en sucette, c'était vraiment marrant. Raj bourré peut balancer des choses pas possibles qui vont mettre en périple sa relation avec Bernadette. Faut voir comment Howard essaie de se racheter, j'en avais les larmes aux yeux.. Incroyable de se dire que ce gros lourdeau de Howard peut te sortir un truc comme ça, on voit enfin que le goujat du début de la série a beaucoup changé. De leur coté, les filles ont une bachelor party merdique ^^ j'ai bien aimé le nom des médocs pour la famille de Howard par contre xD

Sheldon est pompette, Leonard veut faire des truc crazy, on voit Amy mais pas trop, assez pour te sortir des bonnes petites blagues. Enfin un bon épisode solide je trouve, à 2 semaines de la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne série. Lorsqu'on me l'avait présenté, je n'étais pas vraiment convaincue. Des geeks qui parlent de sciences, de physiques, accro aux jeux en ligne ou je ne sais quoi... et en fait pas du tout. C'est plein d'humour, bon je ne suis qu'á la saison deux, plus particulièrement au moment où Penny découvre un jeu sur Conan le Barbare et en devient accro  :D

 

Même si des amis m'ont déjà révélé la suite des événements, j'ai hâte de voir les prochains épisodes. J'aime beaucoup le jeu de Sheldon et Léonard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...