Aller au contenu


The Big Bang Theory


Himuraken
 Share

Messages recommandés

Excellent l'épisode 23!

 

Amy qui tente de transposer les sentiments de Sheldon pour l'univers geek vers elle, idée vraiment débile mais bien drôle. Leur repas "romantique" c'était une tuerie, la tête de Sheldon quand il se rend compte qu'il vient de dire qu'ils devraient faire ça plus souvent ^^.

 

"Les 600 heures les plus heureuses de mon enfance", en référence à Super Mario  ;D

 

Leonard qui foire bien le truc avec Penny, mais je sens qu'on se dirige vers une surprise pour la fin de saison. Pourquoi pas un mariage à la Ross/Rachel dans Friends comme cliff de fin de saison?

 

Howard ira finalement dans l'espace à cause du père de Bernadette lol. Par contre ça tombe pile au moment de son mariage qui logiquement devrait être décalé. Je crois cependant me souvenir d'une photo promo dans laquelle on voyait Bernadette en robe de mariée, à voir comment ça va se passer.

 

Season final pour la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison que je trouve simple voir même banal pas de klif particulièrement fort .

Grossomodo avec la dernière scène on comprend que les liens entre tout les personnages de la série se sont renforcer. Peut être que dans la saison suivant les relations seront plus fort.

Niveau humoristique c'était sympa mais pas énorme.

Perso j'ai le sentiment que la série n'a plus vraiment grand chose a proposé. On suit tranquillement nos geek, mais les petites choses que qui fessait que leur routine était un beau spectacle ne sont plus la.

Enfin bref une saison agréable tout de même.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, fin de saison relativement calme. Pas de cliff ni rien, en même temps ça n'a jamais été le genre de la série non plus.

 

Episode sympa pour une saison 5 que j'ai trouvé très bonne et que j'ai pris plaisir à suivre. Chacun y est allé de son petit commentaire lors de la cérémonie, c'était bien marrant. Et Sheldon qui parle en klingon ça m'a tué. J'ai trouvé Amy agaçante, c'est vraiment une fois sur deux avec elle.

 

Et au final la "demande" de Leonard n'a aboutit sur rien de concret, pourtant vu comment c'était présenté je pensais qu'il y aurait eu des répercussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Reprise de la série.

 

Episode sympa sans pour autant être transcendant. On voit un peu tout le monde et c'est Raj' qui est le fil conducteur de l'épisode.

Il passe d'un rencard à un autre. Toujours ce côté "je suis seul..." etc. Au final j'espère qu'il aura une relation avec quelqu'un sinon son personnage risque de tourner un peu en rond.

 

Pour Howard, je pensais qu'on allait le retrouver directement de retour sur Terre mais il va passer quelques épisodes là-haut et les coups de fil de sa mère reste toujours aussi épique ! Ex: le virus d'ordinateur. ^^

Idem pour Bernadette et la qualité HD de l'écran !

 

Bref comme je le disais, épisode correct sans pour autant être transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode et je dois dire que je suis bien contente que la série reprenne enfin !

 

Episode très sympatique =) Howard dans l'espace avec sa mère "au bout du fil", j'adore xD "Pourquoi tu m'envoies pas de lettre ou de carte postale !!?" mdrrrrrr

 

Après effectivement, Raj' qui se retrouve tout seul et qui va squatter par-ci, par-là, ça me rappel Howard quand Raj' était trop prit par son travail avec Sheldon... donc du déjà vu.

 

Leonard assez lourd avec Penny aussi u___u mais j'ai bien aimé son "Bon regarde le match, je vais nous préparer un petit plat".

 

Et puis Sheldon quoi, rien a dire, ils ne nous l'ont pas changé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bien sympa sans non plus être hilarant malgré quelques passages epic :)

Sheldon et sa citation de Spider-man 1? Culte

Howard et sa mère/Bernadette dans l'espace? toujours aussi culte. C'est la seule chose dont je me lasse jamais.

Amy et sa moustache herpes? hilarant et erk en même temps.

 

Raj est toujours tout seul, il me fait un peu de la peine à squatter les rencards de ses potes mais bon, pour l'instant c'est pas trop lourd donc ça me va mais faudrait pas que ça dure trop longtemps et qu'il se trouve une copine.

Pour Penny et Leonard c'est un peu chiant de la voir porter la culotte tout le temps... Man up Leonard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

après un début de saison très "bof", j'ai trouvé ce dernier épisode -le 5ème- juste énorme! ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant rigolé devant un épisode de série télé.

 

La scène qui m'a tué c'est celle du début juste avant le générique, quand léonard veut checker avec sheldon et ce dernier lui serre "le point", j'étais mort de rire là-dessus.

 

ou alors la scène où sheldon et raj expliquent à howard qu'il devient lourd avec ses histoires de voyage dans l'espace, trop drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voilà un épisode comme je les adore! Hilarant du début à la fin!

Entre le débat pour la place de parking qui a entrainé une guerre entre Howard et Sheldon qui a elle même découlé sur une guerre entre leurs deux copines, Bernadette et Amy, que de répliques cultes ^^

Explosée du début à la fin. Le clash ultime entre Bernadette et Amy, comme dirait Penny "Oh Damn!" (d'ailleurs j'ai trop aimé comme elle essayait de calmer le jeu en parlant de sa première épilation au maillot, tellement bien placé xD) était inoubliable et cultissime, suivi du nude de Howard ou de Sheldon, c'était juste énorme. Adoré cet épisode, peut être plus centré sur une querelle débile que sur les personnages, mais excellent tout de même :)

Je pense pas avoir autant rigolé depuis l'épisode de Raj et Siri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

AH AH AH !!! Le nouvel épisode est tellement bon xD sérieux regardez le, il est à pleurer de rire. @ Aless' : crois moi tu vas bien rigoler pour cet épisode aussi :P

 

 

 

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Attention spoil :

 

Les quatre rigolos qui se rendent au Comic-con déguisés en personnages de Star Trek, qui s'arrêtent en route pour prendre des photo de scènes façon Star Trek pour dériver légèrement vers d'autres thèmes plus... *pose Chalie's Angels* ! et qui se font voler la voiture, la suite est excellente aussi xD

 

Et de leur côté, les trois demoiselles qui se demandent bien ce qu'il peut y avoir d'intéressant dans la lecture d'un comic et qui veulent donc essayer de son plonger dans la passion de leurs copains... Ce sont les moments de l'épisode avec elles que j'ai préféré ! Le passage où elles se rendent à la boutique de BD est juste énorme, les mecs qui les fixent genre "on a jamais vu de filles de notre vie" et leur questions à Stuart, ah la la ces filles xD Amy est hilarante dans ce passage et Penny... "Oh Thor, he's hot !"

 

S'en suit la lecture des comics et commence une loooongue discussion/dispute épique entre elles sur Thor et son marteau !

 

- It can't decide, it's a hammer !

- You said it's a magic hammer!

- Yeah, but it can't make desicions !

- If the Harry Potter wand can make decisions, why not a hammer ?

- Ok, if you gonna start comparing wands and hammers, I can't take you seriously.

 

Ce passage est juste excellent, comme celui-ci d'ailleurs....

 

- Red Hulk must be worthy !

- How could Red Hulk be worthy ?

- You don't know his life !!!

*crise de fou rire de mon côté*

 

Fin bref, épisode génial.

 

Edit : bon on m'a dit qu'il est sortit le semaine dernière celui-là xD j'étais trop à fond dans une autre série pour m'en rendre compte mdr, dsl les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah, c'est l'épisode où Penny tente d'apprendre un peu de physique pour comprendre un peu ce que dit Léonard et se sentir moins stupide en sa présence. Ca m'avait bien fait rire, les capacités de pédagogue de Sheldon sont toujours aussi impressionnantes :D

Perso, j'ai arrêté TBBT depuis un an ou deux, faudra que je m'y remette, j'espère que ce sera à la hauteur de mes attentes 8)

 

What is physic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

The Big Bang Theory saison 6 épisode 17 vu:

(Pour ceux qui se posent la question, mais pour qui je suis interdit de donner un lien directe du streaming parce que GrM la décidait ainsi (cherchez pas, y a pas de logique, c'est même pas inscrit dans la charte): il vous suffira d'aller sur [Modification de modo rageux]

 

 

Je l'ai trouvé mieux que les autres (en général).

L'histoire pour Raj est "tout à fait prévisible", classique mais passable, ça me dérange pas. Limite, j'attendais que ça.

Quant aux restes, c'était toujours bien moins drôle et moins "geek" (je parle des vrai, pas de ceux qui le sont, parce que ça peut faire tendance) qu'au débuts de la série, mais l'intention était là: C'était sympa.

Un épisode détendant. Pas "drôle", peut-être "fun" mais juste "détendant.

 

 

EDIT: Comme mon dernier message à était supprimer, je le met ici:

Y'a peut-être pas de "logique", mais un peu de bon sens, que tu n'as apparemment pas, permet de comprendre pourquoi poster des liens illégaux n'est pas autorisé sur ce forum.
Puisque tu veux jouer. ;)

Pour ta culture, d'après la loi, il n'est pas illégale de "parler", "voir" ou "donner un lien" de streaming. La seule chose d'illégale, c'est d'héberger des vidéos (à but commercial) sans l'autorisation (pour pas tergiverser sur les TOUS détails, je dis ça, pour simplifier) de leur auteur (et tout ce qui va avec). 8)

 

@Eric northman: T'inquiète pas  ;) Le jour, où je me sentirais déranger, les femmes seront au pouvoir ; D

Moi je ne vois pas le mal, de posté un lien de streaming !... mais chacun son truc !

 

EDIT²:

@Katerina Petrova: T'es têtu, dis donc !  ;D

"un auteur" n'autoriserait pas l'hébergement de sa vidéo, mais ne verrait aucun problème au partage de celle-ci ?"

_ Ça n'existe pas. Ou alors, l’hébergement/partage de ça vidéo n'est pas illégale (donc tout va bien, dans le meilleur des mondes).

-> Malheureusement 99% des films/séries/vidéo qui intéressent le "publique", sont créer dans l'intention de se faire de l'argent !

Donc, l'idée "logique" (puisque tu aime tant ça), c'est de dire: "Si je gagne pas d'argent alors que ma vidéo est visionné: C'est pas bien (c'est illégale)" ET "Si quelqu'un gagne de l'argent sur mon dos, grâce à ma vidéo (sans partager en plus): c'est pas bien (C'était le problème de megaupload Version 1: D'où l'insistance de FBI.)"

Quand je dis que je ne vois pas de mal, ça veux dire: "que je ne vois pas le mal qu'il y a, à vouloir partager ces "sources", pour permettre à certains de voir la vidéo rapidement".

Les forumeurs sur la rubrique "anime" font largement ça, sans être sanctionné, en mode "tranquillou, c'est normal" (et c'est normal).

Si un forumeur, visionnais une sérieTV avant moi, mets un petit com' et un lien pour voir la série, je serais ravis de cliquer sur le lien, pour voir directement la vidéo (sans prise de tête ! Et même si "moi aussi" je sais utiliser google).

=> Chacun son truc, si pour toi, c'est l'expression du diable, bah... fait toi plaisir, j'ai compris ta façon de voir la chose.

 

Je fais pas mon malin, je te réponds. Si pour toi, oser te contredire ou te répondre c'est faire son malin, tu dois avoir les cheville bien gonflé !

1) Tu me dis que c'est illégale: je te réponds que non.

2) Tu dis que c'est logique: C'est pas ma version de la "logique".

3) Tu dis que c'est "mal": Je suis pas assez égoïste, sévère, ou suspicieux, pour le penser.

4) On me dit que je dois pas le faire: Ok je le fait pas, après rien m'interdit de spécifié que je trouve ça illogique. Ou de mentionné un lien google (en rapport aux topic).

Ok, c'est tout, faut pas voir plus loin ! Et tout ça dans une bonne ambiance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(cherchez pas, y a pas de logique, c'est même pas inscrit dans la charte)

Y'a peut-être pas de "logique", mais un peu de bon sens, que tu n'as apparemment pas, permet de comprendre pourquoi poster des liens illégaux n'est pas autorisé sur ce forum.

 

(je parle des vrai, pas de ceux qui le sont, parce que ça peut faire tendance)

Ce besoin constant de faire comprendre que tu vas (souvent à tort) à contre courant. :D

 


 

Bref, bon épisode aussi.

Ça fait longtemps que j'ai pas commenté, mais on a l'air de se diriger vers un tournant de la série : Raj pourrait avoir trouvé une copine !

Le "Later loosers" de Raj dans l'épisode était épique, et on continue bien avec cette fille dans l'épisode.

 

C'était pas mal.

Du côté de Sheldon, toujours une ou deux blagues bien drôles, sans atteindre les sommets de TBBT.

Bref, même s'il n'y a plus la magie du début de la série (à part dans de rares cas), j'aime bien continuer de regarder.

Ça me fait toujours sourire/rire.

 

EDIT Take : c'est bien de jouer sur les mots. :)

Illégal ou pas (au passage, tu trouves ça logique de dire qu'un "auteur" n'autoriserait pas l'hébergement de sa vidéo, mais ne verrait aucun problème au partage de celle-ci ?), il suffit de réfléchir pour comprendre (logique en même temps). Tu ne vois pas le mal, bien, tu l'as déjà dit une fois, donc pas la peine de le rabâcher. Ça a l'air marrant de faire son malin, mais à un moment, il faut aussi qu'il y ait une utilité derrière. Là, je n'en vois aucune (à moins que ce soit un drame pour toi de ne pas pouvoir poster le lien pour aider les gentils forumeurs qui ne savent pas chercher).

 

EDIT Eric northman : je n'ai vu aucune des quatre séries que tu as citées, mais j'ai envisagé (et envisage toujours) de me lancer dans SoA. Et je ne doute pas que j'aimerai cette série, ainsi que les autres si je les regarde un jour. :P

Concernant le caribou, vas-y, je n'attends que ça. :P

Après tout, c'est aussi parce que je l'ai voulu que je suis nominé, donc ne modère pas tes propos, j'attends de voir ça. 8)

 

EDIT 2 Take : tu joues encore sur les mots.

Pour te répondre quand même, il y a une différence entre dire que c'est l'expression du diable, et comprendre pourquoi c'est interdit.

Je n'ai pas dit que c'était mal, je n'ai pas dit que c'était logique, j'ai simplement dit que c'est facile de comprendre pourquoi ce n'est pas autorisé, et qu'il n'y a pas besoin d'épiloguer (ce que tu fais depuis tout à l'heure). Tu l'as dit une fois, on t'a tous très bien compris, pas la peine de le répéter à tout bout de champ, surtout en prenant les autres de haut ou en essayant de partir dans des explications d'éthique ou de légalité qui ne sont même pas le sujet. Pour finir, je ne dis pas que tu fais ton malin parce que tu me "contredis", je dis que tu fais ton malin parce que tu fais effectivement ton malin. Il n'y a pas 36 sens à l'expression "faire son malin". A ne pas prendre mal bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza:

Alors toi t'aimes tout ce que j'aime: one piece, games of thrones, fringe (même si je n'ai pas suivi la saison en cours), the vampire diaries (j'adore cette série) et maintenant TBBT... WTF!?? qu'en est-il de californication, SOA, spartacus et true blood? si t'es fan de ces séries-là aussi, je modérerais mes propos lors du vote pour le cariboo, mais je vais quand même voter pour toi  ;Dpour ceux qui ne sont pas dans la section one piece laissez tombez vous n'allez pas comprendre

 


 

Pour ce qui est des derniers épisodes, j'ai particulièrement aimé la scène où sheldon trouve drôle que son assistante veuille l'aider dans son travail (épisode 16), j'ai repassé la scène 2 ou 3 fois tellement j'en ai rigolé. c'était assez marrant aussi l'histoire d’emménagement d'amy chez sheldon et leonard chez penny  :D

 

La petite histoire de raj n'est pas drôle, mais je l'attendais depuis très longtemps, j'ai fini par avoir de la peine pour lui le pauvre, surtout depuis qu'il fréquente stewart  :o

 


 

Y'a peut-être pas de "logique", mais un peu de bon sens, que tu n'as apparemment pas, permet de comprendre pourquoi poster des liens illégaux n'est pas autorisé sur ce forum.

Ce besoin constant de faire comprendre que tu vas (souvent à tort) à contre courant. :D

@Take:

le pauvre, tu reçois une petite pique d'erza, bonne chance à toi  ;D

mais je dois avouer que je suis d'accord avec erza, on sait tous trouver ces liens et pourtant on s'abstient de les poster...y a bien une raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Je trouve que c'est normal de demander plus quand on fait gagner beaucoup plus qu'avant. Mais contrairement a aux premières saisons je trouve leur personnage ne sont plus autant pilier comme avant. Les autres personnages ont pris de mon point de vu autant de place qu'eux, ils sont tous indispensable plus personne est personnage secondaire avec juste un petit apport . A la limite on peu discuter sur Bernadette mais le reste c'est pareil mais avec Penny et Sheildon un léger poil au-dessus car leur deux personnage résume l'univers de la séries.

 

En gros ils devraient tous demander une augmentation de salaire. La télé c'est éphémère rien ne dit qu’après ça ils pourront avoir d'autre bon rôle il faut sent mettre plein les poche tant que c'est possible lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce début de saison est bien bien bien sympa ! Le dernier épisode m'a fait pleurer de rire. Cette course au trésor by Raj... Juste énorme ! Entre la compétitivité dont Bernadette fait preuve, la moue maintenant nationale de Léonard, la volonté de faire parfaitement les choses de Sheldon... Sans parlé du duo que font maintenant Howard et notre coincé en chantant pendant tout l'épisode, ralala comment j'ai rigolé.

 

Peggy est bien rentrée dans la course, ça fait plaiz de la voir "à la hauteur", elle a souvent le rôle de la niaise, dans cet épisode elle est comme les autres, en plein dans la course et elle trouve des réponses ! :P

 

Bref, un vrai plaisir de retrouver Big Bang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui vous dit que Penny n'est pas une cochonne  :-X

 

Sinon.. Après un petit retard, je trouve cet épisode fabuleux. L'idée de Raj m'a bien fait rire, en particulier la fin. J'ai eu, un moment, pitié du pauvre vendeur de BD avec le coup des invitations. Les blagues sur le niveau intellectuel de chacun était bien marrant. J'ai adoré les moments "mad" de la femme à Howard. Et la partie où Sheldon résout l'énigme en moins de trois secondes ou où il insiste pour finir le puzzle.

 

Bref, un des meilleurs épisodes pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 04 vu !

 

On est axé sur Emy qui gâche un des films préféré de Sheldon. Bien bien marrant. Surtout le passage avec la petite maison dans la prairie.

 

Léonard quant à lui s'amuse bien avec Penny, elle se venge avec classe à la fin. Et ce n'est pas sans parler de Howard qui se fait refouler direct avec la même méthode... :D

 

Et on termine avec Raj et notre vendeur qui se font un profils online de rencontre, j'ai bien ris encore une fois.

 

Un épisode bien sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé l'analyse d'Amy sur Raiders, j'ai depuis longtemps exactement la même lecture du scénario à un détail près : Indie empêche sa copine de se faire tuer au début du film quand les nazis viennent lui voler son médaillon. Sinon, en effet le héros n'a aucun rôle significatif dans la résolution de l'intrigue, il n'est que spectateur des événements. C'est également le cas dans le dernier film en date avec les extraterrestres.

 

Par contre, pas d'accord avec les personnages pour dire que c'est pareil pour les deux films du milieu, en effet dans l'un il libère de l'esclavage sectaire tous les enfants d'une province indienne (c'est d'ailleurs le seul où Indie joue un rôle dans la mort du méchant), et dans l'autre l'enjeu de base est de retrouver son père, puis de le sauver, ce qu'il fait, tout en étant effectivement spectateur inutile de la résolution d'une intrigue de fond un peu plus consistante.

 

 

C'était ma minute geekesque pro-Indiana Jones.

 

Pour l'épisode en lui-même la seule intrigue qui m'a amusé est celle de Leonard/Penny, avec une scène finale géniale, pauvre Leonard, c'est horrible d'avoir une mère pareille !

 

 

 

 

EDIT  pour Daiguren : Je pense que je vais me faire voyant, je lirai l'avenir dans les Muppets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sympathique en effet, surtout pour les parties Raj-Stuart qui m'ont bien fait rire.

Ce que j'aime aussi sur cette série c'est qu'elle n'épargne vraiment pas ses références, je pense notamment à la citation de sheldon "on savait déjà que le 4ème IJ était moisi", ça aide à se rapprocher des personnages, bien plus que s'ils étaient de simples fanatiques. C'est pas la première fois que les scénaristes font preuve d'une vraie culture geek.

 

Sinon je vais me risquer à ouvrir la boîte de Pandore mais... Penny a subi au cours des saisons une chute assez impressionnante de son côté "sexy". On s'en rend clairement compte quand on voit les épisodes des 2 premières saisons sur nrj 12 (au passage, béni soit le gars qui a inventé la VO sur la télé). Bien sûr des années ont passé depuis mais je trouve ça vraiment dommage :P

D'ailleurs je trouve assez choquante la ressemblance entre sa tenue en fin d'épisode et la photo de Yaourt d'il y a seulement deux jours xD

 

edit : attention j'ai pas dit qu'elle était moche hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...