Aller au contenu

The Big Bang Theory


Himuraken
 Share

Messages recommandés

Un épisode sympathique sans être trop prétentieux pour un final.

J'avoue que la scène ante-générique était pourrie, les rires sonnaient faux... Leonard a des gaz, c'est marrant mais ça va 5 mn. Seul point positif de cette scène d'ouverture: Bernadette qui arrive avec son PhD --> emmerdes détectées :D

Sinon pour le reste, Raj emménage pour un temps chez Sheldon, et je trouve qu'ils forment une bonne paire. J'ai adoré la différence que Raj faisait entre "dinning" et "eating" avec la petite musique d'ambiance et la bouteille de vin ^^ Le repas avec Penny était bien sympa.

En attendant, Howard sent la goutte qui fait déborder le vase avec Bernadette lorsqu'elle lui offre une Rolex car il faut que son mari ait de jolies choses pour elle ;D  Son ego en prend un coup et c'est la dispute, en rajoutant le fait que Bernadette ait choisi le projet "éjaculation précoce" pour son boulot "C'est pas comme s'il y avait des antécédents cardiaques dans nos familles" xD

Pour ce qui est de Leonard et Priya, ça sent la fin. Non c'est la fin, Priya retourne en Inde dans un mois et Leonard l'apprend quand elle discute avec ses parents via Skype. "Dispute" et Leonard retourne chez lui.

Il nous reste donc Sheldon et sa fidèle compère: Amy o/  Toujours marrant d'avoir une scène les regroupant tout les deux.

 

[glow=green,2,300]Cliffanger: Penny se réveille dans le même lit que Raj (Raj n'étant plus sous l'effet de l'alcool ne peut rien lui dire, énorme xD), Howard s'étant disputé avec Bernadette, débarque dans l'appart' de Sheldon, Leonard a passé la nuit sous le canapé et Penny/Howard choisissent ce moment pour sortir discrètement de la chambre avec Raj avec pour seul vêtement une couette... Tout le monde est réuni dans le salon...[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MissDumbass

 

pourquoi t'as résumé tout l'épisode ?

 

Bref j'ai pas apprécié cet épisode, déjà les faux rire m'ont saoulé les 4 saison mais là c'est limite insupportable :/

Et puis pourquoi changer l'humour de big bang theory pour un clash pas drôle et qui dure des heures.

Enfin bon je trouve ça dommage pour une saison 4 vraiment super d'avoir un final aussi pourri, en comparant.

Raj et Penny ont couché ensemble (mais en fait je suis sûr que non)

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sympa, pas mal de petits trucs marrants. Léonard va enfin finir a relation avec Priya, Raj a couché avec Penny et Sheldon est touours aussi énorme. J'ai adoré ses petits rires au début de l'épisode.

Quant à Howard, les scènes où l'on parle des doctorats me font toujours autant rire, le pauvre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve très triste la fin très rapide, même expéditive,  des différentes relations alors qu'on nous avait parlé de relations durant toute la saison. Ca prouve le peu d'intérêt des scénaristes pour ce thème.

On aurait quand même pu avoir au moins une courte scène pour chaque couple où ils se disputent un peu mais non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le plus mauvais cliff depuis le début de la série

 

ca se termine sur Prya qui va au inde, Wolo qui se fait offrir une montre et raj qui couche avec Penny booooof

 

Les auteurs ont envi de garder tout le monde pour la S5, pour moi ca fait de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais en effet le cliff est bien naze, dommage car l'épisode est plutôt bien. Ca fait bizarre de terminer la saison sur une note un peu plus triste, entre Prya qui se barre et Howard qui se dispute avec Bernadette. Pour Raj et Penny j'y crois pas trop non plus, il y a forcément une autre explication, mais en attendant de la voir il risque d'y avoir un froid entre Léonard et Raj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il risque d'y avoir un froid entre Léonard et Raj.

Je sens venir

"Et toi tu as couché avec ma soeur."

"D'accord je te pardonne." :D

 

On reproduit la scène où Raj découvre que Léonard couche avec Priya et là il pardonne tout de suit xD

 

Par contre je suis d'accord avec la plupart, le cliff est assez triste comparé aux autres des saisons précédentes. Le premier épisode de la saison5 risque d'être assez lourd avec les tensions. Comptons sur Sheldon pour cassé tout le monde et nous faire rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal mais sans plus.

 

Déjà la fin, Raj et Penny qui ont couchés ensemble, ça à pu arriver mais il était complètement ivres. Priya qui retourne en Inde et vu sa réaction devant ses parents, à tout les coups qu'ils vont rompre et Penny retourne avec Léo' ?

 

Sinon le rese était sympa, j'ai bien aimé le passage ou Raj veu aller dormir chez Howard. La mère qui veut joué au docteur. :D

Et même le père de Raj est étonné de avoir qu'il à plusieurs amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof..

Fin de saison et "cliff" un peu trop facile là où vous voyez du triste. Perso je n'aimais pas la relation Priya/Léo qui se faisait castrer. Pour Howard/Bernadette, l'annonce du doctorat c'était la highway to cliché et pareil pas de surprise. Pour finir Penny/Raj je trouve ça d'un ridicule :S mais comme l'a dit Nurarihyon no Mago je vois bien la chose se finir comme ça. Amy basardée hors épisode 23/24 sauf pour la scène de cours de massage.

 

Sheldon, comme Barney dans HIMYM est bien le seul à faire tenir la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Howard/Bernadette, heuresement que ça finit, j'aime bien le personnage de Bernadette mais je préfère Howard en célibataire et dragueur lourdingue.

Léonard à nouveau tout seul, tant mieux, Pryia n'apportait rien niveau comique, et franchement Léonard et Penny finiront ensemble.

Raj' et Penny sont ivres donc dans la saison 5 ils vont essayé de le cacher aux autres je pense. Et pour Sheldon un peu de renouveau serait pas mal. C'est son personnage qui fait la série mais il n'a pas eu d'évolution depuis le début. 9a serait bien de voir sa relation avec Amy FF évoluée (pourquoi pas à la façon Raj et Penny).

 

Sinon en effet cliffangher très banal comparé aux précédents! D'habitude ça finit et on se dit "p****n je vais pas pouvoir attendre tout ce temps" et là bof on peut attendre lol.

Un Raj' et Bernadette au lit aurait été plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raj' et Penny sont ivres donc dans la saison 5 ils vont essayé de le cacher aux autres je pense.

 

Ça a pas de sens, à la fin de l'épisode, Raj et Penny débarque dans le salon, elle toute décoiffée et juste la couverture sur elle et Raj habillé si j'm'en souviens bien. Et tout le monde les fixent, donc a mon avis ils s'en doute déjà même si c'est sûrement un accident ou même est-ce que ça a eu lieu Donc le caché servirait à rien d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai recommencé à suivre la série.Pour l'instant je suis à la moitié de la saison 3.Pour l' instant j'apprécie beaucoups c'est toujours aussi drole.Penny et Léo sortent ensemble.Je suis dés c'est pas trop tot.J'ai beaucoup apprécier les passages Sheldon et Penny.L'épisode ou elle se casse le bras était vraiment drole ;D.Bon je vais continuer mes épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

501 Vu

 

Bonne épisode de reprise, on est dans du TBBT comme on aime, pas l'impression qu'on ai changé de saison en faite.

 

faut toujours trouver un moyen de tuer ami dans un accident de moto ski...

 

Rien de spécial a dire en faite, toujours un Sheldon show total. Enchaînement avec le 502 maintenant .

 

Edit: 502 vu, comme le 01 très bon épisode, entre le fauteuil et la relation longue distance. Raj et Howard toujours aussi énorme quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller deux premiers épisode de la saison vu.

 

Un bon retour, toujours aussi bien avec des répliques très cons. Et Sheldon qui se posait des tas de questions à propos de "Ce n'est pas ce dont ça à l'airé, il a pas changé lui.

 

Donc deux épisodes vraiment sympa pour un retour, je retiens surtout le "I'm sorry, what ?" de Howard. :D

 

Donc on verra bien comment se déroule le reste de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon début de saison pour moi :D

Chaque perso est mis en avant, pas seulement Sheldon (bien qu'il soit tout de même la tête de groupe), tout le monde a le droit à son petit moment, même Bernadette ^^

En tout cas, moment culte: la machine à bisous, j'étais morte xD "why do you always have to make things weird!"

Penny (ou Docteur Jekyll and Mrs Whore :D) et sa pub, Sheldon et son fauteuil, Amy, sa harpe et Penny, Howard et sa machine, Raj et son trip amoureux, Leonard getting sexy on skype, Bernadette et "cutty pie"...

Enfin bref, je me suis bien marrée o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers épisodes de la saison cinq sont excellents. Sheldon est toujours aussi fort.

Il m'a tué au début de l'épisode un, ou quand il revient pour taper une dernière fois sur la porte de Penny ^^

Ça repart sur de bonnes bases, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...