Aller au contenu

The Big Bang Theory


Himuraken
 Share

Messages recommandés

C'est plutôt Penny qui s'est retapé Leonard. lol

 

L'épisode était bien, même très bien. Les blagues sur le toit et aussi le site de rencontre. Malheureusement, comme pour HIMYM, j'avais pas l'impression que ca soit le dernier épisode de la saison et vos propos confirment cette pensée.

 

Après l'histoire d'amour de Léonard, on passe à Sheldon ? A part, les blagues sont super, je pense que je vais être assez vite lassé par cette idée. Dans cet épisode s'est très drôle car l'idée est super et la ressemblance est frappante. Mais 2 Sheldons ne signifient pas deux fois plus d'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que Sheldon restera Sheldon. C'est a dire sans réelle relation amoureuse. Leonard était avec Penny et ce, si je me trompe pas, pas vraiment longtemps après le début de la série. Donc on va dire qu'on étaient "habitués" a ça. Mais Sheldon ça le ferait pas... Déja la fille va prendre cher vu comment il peut être chiant parfois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les deux derniers épisodes, même si l'avant dernier tenait plus lieu d'épisode final que le second, j'ai bien aimé voir les quatre compères à l'époque de l'université, Sheldon m'a bien fait rire surtout quand il a raison pour la solution concotée par Leonard; c'est choquant de se dire qu'il lui a sauvé la vie. Le dernier épisode n'est pas si marquant par contre, on n'est pas forcément tenu en haleine comme avec la saison précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les deux derniers épisodes, même si l'avant dernier tenait plus lieu d'épisode final que le second, j'ai bien aimé voir les quatre compères à l'époque de l'université, Sheldon m'a bien fait rire surtout quand il a raison pour la solution concotée par Leonard; c'est choquant de se dire qu'il lui a sauvé la vie. Le dernier épisode n'est pas si marquant par contre, on n'est pas forcément tenu en haleine comme avec la saison précédente.

 

Je suis d'accord pour le le comportement de Sheldon, et c'est justement ça qui fait son charme ! le mec est capable de te "bannir" de chez lui juste parce que tu t'es assis à sa place ou parce que tu l'as contredis, et à côté il te sauve d'une explosion dans un ascenseur et prête de l'argent à Penny comme si c'était de vulgaires papiers ! oO

Sheldon restera toujours Sheldon quoi ! ^^

 

Par contre, c'est vrais que certains trouvent que la série commence à s'essouffler, et manque d'originalité, depuis quelques temps.

Moi j'y prête pas trop attention, tant que la série continue de me faire rire et que les perso' gardent leur identité propre, je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Premier épisode de la saison quatre vu hier et c'était pas mal.

 

Sheldon a bien trouvé sa copine, ils sont absolument pareils ! Quant à leur idée de faire un gamin pour améliorer la race humaine, ça fait peur xD

Howard m'a tué avec son robot et ses excuses à deux balles pour se justifier.

À part ça, l'épisode était un peu plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai l'épisode était un peu plat mais avec l'histoire du robot ça a remonté assez le niveau.

J'étais juste explosé de rire quand il a commencé à avoir l'idée "une vraie main" xD

 

Et Sheldon qui a l'idée d'avoir un bébé avec Amy c'était pas mal aussi. Leur petite rendez-vous pouvait être un poil amélioré mais malgré tout ça reste du bon TBBT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment trouvé l'épisode plat moi. J'étais mort de rire non stop avec l'histoire du robot et les boites que s'envoient à longueur d'épisode Penny et Sheldon. Après votre impression de "platitude" vient sûrement du dîner avec Amy car j'avoue que quand elle est là l'action se fait rare.

 

Mais Big bang Theory reprend sur le même rythme que les premières saisons et ça fait plaisir. Je ris toujours autant devant contrairement à How i Met your Mother où je sature un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'épisode en vo à sa sortie mais j'ai failli oublié de poster !

 

Bon alors que dire .. l'histoire du Robot et de la bande de Geek tout au long de l'épisode m'ont vraiment fait rire. L'humour a atteint son paroxysme quand Howard est arrivé à l'hôpital xD

 

Après l'histoire de Sheldon qui veut avoir un enfant avec la moche, mais en passant par les voies "scientifiques" (oui je sais c'est fin) ça surprend pas vraiment quand on connait la bête.

 

Bref j'attends tranquillement le prochain épisode en espérant qu'il soit riche en "Geekerie" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet épisode vraiment énorme. Beaucoup regrettent que la série soit trop centrée sur Sheldon mais je trouve qu'avec des épisodes comme ça, ça me dérange pas le moins du monde.

 

Figurez-vous que j'ai pensé exactement comme Raj quand Fake-Sheldon est arrivé : "y'avait pas une marche là ?"  ;D

 

PS : vous remarquerez que Sheldon a chaque t-shirt en double ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 3 un peu moins bon que les deux premiers, surtout parce qu'il est centré sur Amy qui il faut l'avouer, n'est pas très excitante (dans le sens comique du terme bien entendu ^^). Mais bon ça fait plaisir de revoir la mère de Sheldon qui apporte chaque fois sa petite leçon.

 

On a très peu vu Penny aussi, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode deux était vraiment énorme, c'est vraiment Sheldon qui tient toute la série sur ses épaules.

Je me suis bien marré devant le trois aussi. Je trouve que Sheldon & Amy vont bien ensemble. Ils sont aussi lourds l'un que l'autre ^^

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4eme saison démarre bien ;)

 

Dommage que les épisodes soit autant centrés sur Sheldon, ça enlève un peu de charme à la série mais ça reste quand même très bon. Le côté geek des 2 premières saisons est un peu abandonné, genre le sword-master qui était vraiment magique ^^.

 

Sinon le troisième épisode est pas mal avec les Shelmy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne trouve pas les passages avec Shamy extrêmement drôle. Je trouve que son personnage, c'est du Sheldon au féminin mais avec aucun charisme. Donc le ressort comique est beaucoup moindre. Donc je prie pour que ça ne dure pas spécialement longtemps, même si je crains que ce soit un des fils principaux de la saison.

Sinon le reste est toujours aussi fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 et 3 vus !

 

Alors que dire, l'épisode 2 est juste énorme, notamment lors du repas. Je me suis tapé pas mal de fous rire à ce moment là. C'est pareil avec le problème digestif de Sheldon  :D

 

Après l'épisode 3 est tout de suite moins énorme mais il reste bon quand même. Perso Amy je la trouve pas aussi top que ça malgré le passage drôle sur "Shelmy" ^^

 

C'est du Sheldon au féminin mais largement moins attachant et charismatique que lui, du Sheldon raté quoi. Je trouvais Lisa (la scientifique que Sheldon déteste) bien plus drôle qu'elle mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes 1 et 2 vus également. Le personnage de Amy ne m'emballe pas non plus. Par contre on ne sait pas encore si elle a de graves tocs comme Sheldon ou si elle est un peu plus "normale". La scène du restaurant avec Blondie qui en prend plein la tête avec ses 37 prétendants potentiels est bien jouée je trouve; mais du coup j'ai du mal à imaginer une scène comique juste avec les deux personnages et sans Penny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu aussi. Enfin ça fait bien 4 jours que je l'ai visionné mais bon.

 

C'est un bon épisode dans sa globalité. On se recentre sur nos deux geeks, Raj' et et Howard.

 

Le premier avec ses éternels embrouilles avec Sheldon x) j'ai adoré le finish de l'épisode quand même, il est juste énorme  :)

 

Et Howard qui finit par se remettre avec la petite servante, Bernadette. Que du bon quoi, in a nutshell, vivement le prochain épisode. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode est énorme. Sheldon est de plus en plus drôle, et c'est tout bon pour nous ça !

Je le trouve assez changé par rapport au début de la série, il fait plus gamin, avec des réactions et des mimiques qui me tuent littéralement.

Entre son déguisement, sa chanson dans les escaliers ou bien sa course pour rattraper Léonard j'étais explosé xD

La discussion avec la mère de Amy était énorme aussi. J'imagine bien ça en vrai :D

 

Vraiment un bon épisode, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je trouve le personnage d'Amy trés bien je me marre bien avec sa relation avec Sheldon Boy/ friend/ Girl / friend et c'est vrai qu'elle fait trop Sheldon bis mais au moins ca permet dobserver les reactions de Sheldon avec lui même.

 

Quand a ceux qui dise qu'elle as pas de  charisme , je ne suis pas d'accord ( avis subjectif ) apres ca depend de la définition du charisme si pour vous c'est des cheveux blonds une capacité mamaire imposante et un QI inferieur à 30 c'est vrai qu'elle manque de ce genre d'arguments mais ces réplique cinglante la rende pour moi charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode encore. Avec une histoire centrée sur Shamy et Leonard qui essaye de se trouver une nouvelle petite amie.

 

N'empêche Sheldon est vraiment diabolique, parce que au départ Leo' s'en foutait un peu, et peu à peu, un sorte de complexe a commencé par naître chez lui. Complexe totalement injustifié d'ailleurs, bref trop fort Sheldon  :D

 

Ensuite le passage de Sheldon qui veut se cacher est énorme. Tout aussi énorme que le mensonge de Leonard. Et enfin l’épisode qui finit sur un Bazinga de Sheldon, ça fait longtemps qu'il ne l'a pas fait je crois.

 

Bref, j'ai hâte pour le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé excellent le dernier épisode personnellement. Je rigole de plus en plus devant les épisodes, et comme je l'ai déjà dit, je trouve que Sheldon change vraiment. En mieux, il me tue à chaque fois.

La fin de l'épisode est énorme, je me suis tapé une barre devant comme c'est pas permis.

 

Vraiment, je trouve que la série ne s'essouffle pas, et c'est bon ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...