Aller au contenu

The Big Bang Theory


Himuraken
 Share

Messages recommandés

ahah chaque semaine je me demande si il va réussir à surpasser ca connerie et chaque semaine c'est succès épisode vraiment épique sheldon ma fait pleurer  :D "A menial job, like yours." On a  vraiment du mal à croire que sheldon a vraiment 36 ans =D

 

Vivement la semaine proch !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne série que je viens de commencer y a pas longtemps (j'en suis qu'au neuvième épisode de la première saison)

 

Pour l'instant j'en suis bien satisfait, Howard me fait tellement rigoler avec ses attitudes de pervers (quand il drague Penny^^)

Raj incapable de parler a une belle fille ça donne des situations assez cocasses c'est vrai

Sheldon, alors lui c'est le meilleur avec Howard.... il est irresistible, déja avec son phisyque je trouve (maigre et grand), puis j'aime bien sa tête de "victime", dans cet épisode il était assez énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme JJ DeRozan l'a dis precédemment je trouve que ça s'essoufle un peu, enfin t'a vite fait le tour et y a pas grand chose qui change entre Howard le pervers, Sheldon le tout puissant...^^

Je la trouve marrante cette série mais... Dans le genre je préfère Friends

Dernier épisode en date qui m'a fait beaucoup rire (surtout le final):

 

Bref je vais quand même continuer la série, a en voir vos commentaires les prochains épisodes sont bons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Série qui commence à s'essouffler comme HIMYM, sauf que dans le cas de TBBT ça se passe 2 saisons plus tot.

C'est toujours 20 minutes distrayantes avec 2-3 bonnes blagues mais c'est surtout 20 minutes de Sheldon avec des rires automatiques trop forts. L'avantage des séries avec plusieurs personnages principaux c'est leur capacité à pouvoir centrer l'épisode sur n'importe lequel d'entre eux. C'est pour ça que dans HIMYM quelques fois on a des épisodes avec très peu de Barney et plus centrés sur Marshall ou Ted.

 

Là on a 95% de Sheldon et ça devient soulant parce que les épisodes se ressemblent. Sheldon est tellement utilisé que tout ce qu'il fait est prévisible et il faut attendre que les autres fassent quelque chose pour que ça soit vraiment drole.

 

A force de mettre Sheldon au centre de l'histoire, la série a perdu son concept, c'est plus les geeks et leur univers face aux "gens normaux", c'est Sheldon face aux "gens normaux" (vu que Howard et Leonard ont une copine, ils sont en quelque sorte passé de l'autre côté de la barrière).

 

C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut d'ailleurs s'arrêter sur ce phénomène que je n'ai jamais vu dans une autre série, bon après, y a tellement de séries que difficile d'avoir un avis tranché, Mais The Big Bang est la seule série que je connais où le personnage principale ait été retourné  à ce point par un autre acteur, on peut même dire que tout le concept de la série a été dégagé par un seul acteur, effectivement le côté groupe de geeks a été laissé de côté pour parler que de Sheldon, mais d'un autre côté, des épisodes sont tellement drôles, je suis pas sur que la série aurait mieux fonctionné dans sa configuration sur la première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut d'ailleurs s'arrêter sur ce phénomène que je n'ai jamais vu dans une autre série, bon après, y a tellement de séries que difficile d'avoir un avis tranché,

 

Y à HIMYM non ? le personnage principal c'est Ted, hors celui qui fait le + rire c'est Barney c'est similaire à la relation Leonard sheldon.

 

Dans une moindre mesure, je rajouterais Scrubs avec JD et Cox, même si Jd fait beaucoup rire, le docteur Cox à vraiment pris de l'ampleur au cours de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la plupart des épisodes, pour ne pas dire tous, sont liés à Sheldon. Au début ils étaient tous décalés, mais là, vu que Leonard est avec Penny, il a en quelque sorte perdu sa "valeur", et l'intérêt qu'on lui porte baisse pas mal du coup. Howard idem, il est sensé être le pervers de la bande, mais depuis qu'il est avec Bernadette, il laisse moins transparaitre ce côté de sa personnalité. Personnellement je trouve tout de même la série très drôle, et c'est vra qu'elle ne serait pas la même sans Sheldon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant les interactions leonard sheldon étaient drôle maintenant que je trouve que Penny avec Sheldon à remplacer celà.

 

Si on regarde bien la première saison , Penny n'avait pas un role aussi conséquent que maintenant, on aurait pu croire moi le premier que le fait de sortir avec leonard allait la rendre transparente, fini les technique de drague de la voisine etc... de leonard mais en faisant cela ils ont rapprocher penny de sheldon et leur interactions aux deux sont vraiment bonnes.

 

Conséquence de cela howard raj et même leonard passent un peu au second plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode est juste énorme , on retrouve une ambiance saison 1 avec le groupe en entier , les references aux SDA sont énormes surtout le passage avec Sheldon/Gollum.

 

Sinon la trame, de l'épisode reste assez classique , je plains la pauvre Penny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon j'ai regardé les trois saisons de la série, et je dois dire que j'apprécie pas mal, malgré quelques défauts un peu dérangeants.

Les rires sont enregistrés bien trop forts... À ce niveau là ça devient carrément gênant. C'est encore plus fort que les dialogues. Et les épisodes n'ont pas de réelles relations entre eux. Par moment on peut avoir trois quatre épisodes qui se suivent réellement, et en avoir 6 de suite qui n'auront aucun rapport par la suite. Mais bon, je pense que c'est surtout la série qui veut ça.

 

Sinon je pense que je suis comme tout le monde, j'adore Sheldon. Toute sa personnalité, son arrogance, ses petites blagues etc... me font mourir de rire. Une série bien sympa en somme, ça se laisse bien regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I-U, les rires sont pas enregistrés, les séries américaines (Seinfeld, Friends, etc., et TBBT aussi) sont filmées en public (live), donc les rires sont réels, pas enregistrés. C'est pas Maggie ou Salut les Musclés quoi, LOL. Ce qui n'empêche pas qu'ils peuvent être trop forts ou ralentir le rythme de certaines scènes (vu que les acteurs sont obligés d'attendre que le public arrête de pouffer pour pouvoir enchaîner leurs répliques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin y doit quand même y avoir un panneau "Laugh" parce que des fois on a des éclats de rire alors que c'est moyennement drôle  ;D

 

Sinon tout comme vous, même si j'adore Sheldon, je trouve qu'on voit de moins en moins Leonard et c'est dommage. En fait comme dans beaucoup de séries US (notamment Spin City) TBBT tirait une grande partie de son humour dans les répliques entre personnages (genre les boites qu'ils s'envoient ^^). Mais là on les voit moins ensembles, de plus en plus chacun dans leur coin et du coup le "comique de situation" commence à faire réchauffé avec Sheldon l'alien à chaque épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La jeunesse est dynamique

 

Ouais ça je sais, mais ça n'empêche pas qu'il doit bien exister un moyen pour diminuer un peu le son. Déjà que régulièrement on se tape des gros lourds qui se marrent comme des cons, si en plus c'est super fort...

Fin' après je dis ça, mais c'est peut-être parce que je me suis habité à HIMYM, et dont les rires ne sont pas en live mais faits plus tard. Lorsqu'ils passent l'épisode terminé si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rrires sont un peu l'indicateur des sitcoms, s'ils n'étaient pas là, on ne rirait pas autant car même si ce sont toujours les même d'une série à l'autre, ils sont drôlement communicatifs; mais c'est vrai que dans le cas de TBBT c'est assez fort. D'ailleurs en parlant de la série, on peut voir une sorte de cliff hanger à la fin de l'épisode 19 de la saison 3 qui n'est pas mal du tout, reste à savoir comment ça va se dérouler pour le prochain. On n'est pas loin de la fin de la saison, plus que quelques épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ah Big Bang Theory.....^^

c'est LA série!!!

 

je suis morte de rire à chaque épisode....

celui que je prèfére c'est l'épisode 16 de la saison 3 sans hésiter !!!

ou celui ou léonard veut emmener Penny en Suisse et que Sheldon fait tout pour y aller à sa place c'est génial (je suis suisse si jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bientôt 1 an que j'ai découvert The Big Bang Theory, et depuis je peux plus m'en passer ! xD

 

Les 4 perso' sont juste énormes (Penny aussi) : entre  l'héritier d'Einstein à l'ego surdimensionné, un indien dont les seules conversations avec les femmes se sont limités aux moments où il était bourré,un Juif dont le cerveau a été programmé sur "Sexe" dès sa naissance et l'homme qui pète en mangeant des produits laitiers xD la petite blonde passerai presque inaperçu xD mais bon c'est une vraie blonde donc elle fait quand même un peu partie des cas sociaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holly Frak !!!

le dernier épisode de TBBT est juste une tuerie !!!! (S3E21 pour info)

Avec Judy Greer dans le rôle d'une scientifique reconnue et complètement nympho vaut son pesant de cacahuète ^^

autant la saison 3 est moins bonne que la 2 avec quelque épisodes bien sympa autant celui ci est juste phénoménal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui avait presque décroché au bout de la deuxième saison, enfin je suis encore mais avec moins d'entrain qu'avant, j'ai trouvé une nette amélioration depuis ces deux dernier épisodes. Le 20 est vraiment pas mauvais avec Sheldon toujours en mode gamin a la fin avec Disneyland, et le dernier avec.... toujours Sheldon qui ne se prend pas pour de la merde, j'adore ces remarques vis-a-vis des ses amis. "Voici le simple Howard Hollowitz." par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que le denrier épisode est un peu mieux que les précédents, qui commencé un peu à être lourdingues parfois.

En fait TBBT n'est marrant, je trouve, que lorsque tous les personnages interviennent de manière équilibrée dans les épisodes. La saison 3 ayant été unbe saison Sheldon, elle m'a à la fois fait beaucoup rire, mais aussi parfois déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé l'épisode de cette semaine. Même si niveau humour on a déjà eu mieux, voir comment Leonard en est arrivé à emménager avec Sheldon était plutôt pas mal. Le mec du début qui dit à Leonard de fuir, avec son regard terrifié était excellent. De même pour le « Die Sheldon, die » écrit à la peinture rouge dans la chambre. Vraiment énorme ^^

Et on sait enfin pourquoi cet ascenseur ne fonctionne pas. Ça nous enlève un poids :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire... J'ai découvert le week end denier et depuis je n'en démord pas !! J'en suis à l'épisode de la suisse, je me suis tout fait presque sans interruption xD

 

vraiment une très bonne série, hilarante, j'ai des fous rire comme ça m'était pas arrivé depuis longtemps. J'adore sheldon sans conteste, le perso est drôlement bien ficelé et son évolution dans le système social ne se fait pas sans problème, c'est tordant xD

 

Ce que j'apprécie aussi c'est que chaque perso à son truc à lui, c'est parfois clichet comme howard, le geek habiller horriblement qui vit encore chez sa mère mais y a toujours une touche d'originalité. j'aime aussi beaucoup raj ( sais pas comment ça s'écrit xD ) qui ne parle pas devant les filles mais quand il parle, qu'est ce qu'il envoie dans la gueule des autres ! ^^

 

PS : je veux les T-shirt de Sheldon ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le dernier mais j'en suis pas certain. Faudra vérifier sur le site de CBS.

 

Sinon pareil, j'ai bien aimé cet épisode. Sheldon qui trouve une fille et qui décide de lui parler c'est quelque chose d'énorme. Ça peut donner des situations excellentes par la suite. Par contre j'espère qu'ils rentreront pas dans une sorte de relation amoureuse, ça tuerait le personnage.

Et Leonard qui trouve le moyen de gueuler alors qu'il s'est retapé Penny, énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 4 de The Big Bang Theory a été annoncée officiellement il y a quelque temps déjà. Par contre rendez-vous début Septembre pour la diffusion du premier épisode.

 

Sinon, le dernier épisode de la saison 3 était juste énorme ^^ l'autre con qui pensait qu'ils allaient faire exploser la lune avec des rayons lumineux xD

Bon finalement Leonard s'est finalement retapé Penny (ça faisait Yihaa) ^^

Sheldon trouve finalement ce qui semble être son âme soeur ! Je pense que ce perso' va être assez développé lors la prochaine saison.

 

Wait and See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...