Aller au contenu

The Big Bang Theory


Himuraken
 Share

Messages recommandés

Pas mal comme épisode. On est dans la continuité avec la qualité des épisode qui oscillent entre l'assez bon et l'excellent sur cette 4e saison.

 

En ce qui concerne Amy, je n'accrochais vraiment pas le perso' au début mais depuis je me suis habitué à elle donc dire que je la déteste serait assez hypocrite de ma part.

 

Quelqu'un sait si une saison cinq a été signée ?

 

Non pas pour l'instant, tout du moins le site officiel n'a rien annoncé à ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire les acteurs interprétant Leonard, Sheldon et Penny avaient réclamé une hausse de leur salaire il y a quelques mois. En gros ils touchaient chacun 65 000 $/épisode et voulaient une hausse de 285%, soit 250 000 $/épisode. Bien sur, au vu des audiences de la série, la CBS leur a accordés cette hausse ! Donc je ne vois pas les maillons (soient les 4 geeks + Penny) quitter la série d'aussitôt.

 

Pour la reconduite de la saison jusqu'en 2014, c'est la CBS qui l'a affirmé effectivement mais rien n'est encore signé avec la "crew". La confirmation viendra de leur tweeter comme ça l'avait été fait pour la saison 4 !

 

Edit : @DarthKiwi, non Howard et Raj' ne sont factuellement pas concernés par cette hausse, même s'ils sont tout aussi méritants que les 3 premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire les acteurs interprétant Leonard, Sheldon et Penny avaient réclamé une hausse de leur salaire il y a quelques mois. En gros ils touchaient chacun 65 000 $/épisode et voulaient une hausse de 285%, soit 250 000 $/épisode. Bien sur, au vu des audiences de la série, la CBS leur a accordés cette hausse ! Donc je ne vois pas les maillons (soient les 4 geeks + Penny) quitter la série d'aussitôt.

 

Incluant Howard et Raj, pour le salaire ? Ou juste les Sheldon Penny et Leo ? (Jtrouve Penny moins méritante elle est franchement moins marrante qu'Howard et Raj)

Jme demande le salaire de la mère d'Howard (enfin la voix ^^), c'est spécial parce que y'a pas d'apparitions, mais c'est quand même très drôle à chaque fois qu'elle apparaît x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le salaire se fait pas a celui du plus marrant

 

Chacun des 5 acteurs doit avoir le meme salaire égale, sinon sa partira en vrille. Car penny meme si aujourd'hui moins importante, est la base de la série sur les 3er saison. Des délires de geek seulement ca aurait vite saoulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaire se base sur l'importance/présence dans la série, la popularité auprès des fans, l'experience et les possibilités de l'acteur.

C'est pour ça qu'on dissocie le trio Penny-Leonard-Sheldon de Raj-Howard.

Jim Parsons (Sheldon) a reçu un Emmy Award et Golden Globe, et il tient la série sur ses épaules donc il est important même s'il n'était pas le personnage principal en début de série.

Galecki (Leonard) et Cuoco (Penny) étaient au centre de la série pendant 3 saisons, ont tous les deux ont une grosse experience télé et ont reçu de nombreuses propositions récemment.

Raj et Howard, bien que très importants à la série, restent un cran en dessous des autres.

 

On est pas dans une dynamique à-la-Friends où l'absence d'un des personnages se serait faite immédiatement remarquer. Raj et Howard peuvent être absents d'un episode sans trop manquer à la série.

 

Le trio signé pour 3 saisons supplémentaires et la chaine a signé pour 5 saisons (jusqu'à la saison 9) avec Warner Bros. Ils gagnent chacun 200 000$ par épisode pour la saison 4 et ils bénéficieront d'une augmentation de +50 000$ par saison pour arriver, selon les termes actuels du contrat, à 350 000$/épisode à la saison 7.

Avec le récent licenciement de Charlie Sheen, TBBT devient plus que jamais la lead comedy de CBS. Par ailleurs, maintenant que CBS n'a plus à s'occuper du salaire astronomique de Sheen (2M/episode), ils vont probablement investir dans leur valeur sur et se démerder pour que les acteurs restent contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le salaire se fait pas a celui du plus marrant

 

Ouais mais bon dans une série comique...

C'est sûr que c'est pas sa faute c'est son personnage et sans elle la série serait moins intéressante, mais je trouve que Howard (connais pas son vrai nom ) joue très bien et mérite le même salaire qu'elle. Après c'est une question de goût et c'est pas moi qui les paye hein

 

@ yutsuke, ok merci de la confirmation.

 

En tout cas c'est clair que c'est Sheldon qui porte le tout, imo

Par contre autant Leonard et Penny je les vois bien jouer d'autres caractères, autant Sheldon et Howard sont tellement bien que j'ai du mal à les imaginer dans d'autres rôles.

(Même si j'ai eu l'exemple inverse avec le père de Malcolm dans Breaking Bad qui change totalement de façon de jouer, magnifique ce type)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier qu'on est avec des acteurs inconnu ou quasi inconnu avant la série

 

(seul penny avait quelques trucs, mais pas de quoi décoincer un cocotier non plus) et quand on voit les carrières extraordinaires au cinéma des stars de série US.. mieux vaut rester dans la série US

 

Dans Friend, a part Aniston les 5 autres ont plus ou moins disparu de la circulation, au mieux des films de 2eme division.

 

Sheldon, raj, Howard, savent qu'ils perceront sans doute jamais dans le cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 3 quasi terminée pour moi, mais j'ai encore du chemin.

 

Jusque là c'est juste énorme, mais le truc que j'adore vraiment c'est la manie de Sheldon quand il frappe à une porte... On dirait un robot qui bug. :P*toc toc toc* Penny. *toc toc toc* Penny. *toc toc toc* Penny. Et la mère de Léonard est sympa aussi y'à beaucoup de personnage marrant en fait, mais celui que j'ai vraiment c'est Raj j'aimerai pas avoir son p'tit problème pour parler au femmes oO"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes xDD Les seuls moments où il parle aux femmes c'est quand il est bourré. Mdr l'épisode avec la soeur de Sheldon quand Raj arrive et son médoc' fait plus d'effet : "Tiens beau gosse j'espérais que tu viendrais me voir." "Couic, Couic Couic..."

Wolovisk aussi est trop drôle, à chaque fois qu'il essaye de draguer Penny (et toutes les autres femmes) il se fait recaler mais violent oO

 

PS : Saison 2 épisode 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20 vu trés bon épsiode pour moi. Personnelement j'aime bien le personnage de Ammy tout simplement car c'est le seul qui peut agir à la fois comme Sheldon et à la fois comme les autres membres du groupes elle est un vrai compromis entre l'extreme Sheldon et les autres scientifiques tout en s'entendant bien avec le groupe de fille . bref j'aime bien ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs épisodes de la saison 04.

 

La théorie du mème et sa mise en pratique par Sheldon et Amy, tout simplement hilarant.

 

@ Kheops : pour Amy, malgré son côté "robot", je la trouve un peu plus "humaine" (si on peut vraiment le dire  9_9) avec Penny et Bernadette. C'est pas totalement une cata', c'est juste moins drôle (selon moi) que le duo Sheldon-Amy.

 

Je me demande si la soeur de Raj' va devenir un personnage principal ou si elle n'est qu'une simple "transition" de l'amourette entre Leonard-Penny ??

 

A tout hasard, quelqu'un sait combien d'épisodes contiendra la saison 04 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet épisode moi. Bien meilleur que celui de la semaine dernière.

 

J'avais pas souvenir (peut-être qu'on le savait pas aussi, je sais plus) que Raj était amoureux de Bernadette, mais ça a donné lieu à quelques scènes sympathiques. Même si, au final, on se doutait bien que la première rumeur était fausse.

J'aime bien Priya mais je sens que son personnage va s'essouffler (déjà qu'il est pas très consistant) au fil des épisodes. Faut voir ce qu'ils veulent en faire.

Pour finir, la petite histoire entre Amy et Sheldon m'a bien fait rire. Même si j'ai du mal à croire que tout le monde ait cru que Sheldon ait pu coucher avec quelqu'un, mais passons ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ I-U : C'est avec l'épisode 19 (le précédent donc ^^) que l'on apprend que Raj' a le béguin pour Bernadette.

 

D'ailleurs, dans cet épisode, il se fait à chaque fois des films où Bernadette lui tombe dans les bras et lui roule une galoche (j'adore la mini-scène qui parodie les films de Bollywood xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...