Pain Rikudô Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 Très bon chapitre dans l'ensemble, Tsunade fait une leçon de morale aux vieux et Danzô lance son complot dans le plus grand des secrets Alors pourquoi Danzô veut bloquer Kyubi ? je pense qu'il ne veut pas que son frêre retrouve sa puissance d'antan, il est clair que pour moi, Danzô soit Uchiha Izuna (le frêre d'Uchiha Madara), Itachi nous disait qu'il été mort, foutaise, Itachi, son discours ne vaut presque plus rien mtn qu'on connait la vérité sur ses actes. Danzô voulait bien tuer Sasuke nan ? évidement pour empécher Madara de tomber dessus. Madara veut que Sasuke tue Danzô ? pourquoi ? il a surement du se passer quelque chose entre les deux frêre... Madara s'est emparé de l'oeil droit de son frêre Izuna/Danzô !!! Bref Kishimoto, j'attend votre dénouement avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 bah tu connais le FRS a 100%? a 50% c'est du corps a corps.. donc en gros c'est un rasengan.. il utilise pas les ailette. alors qu'a 100% il peut le lancé et la ca se transforme en frisbee et les ailettes deviennent utiles Ouais, mais comment Yamato pouvait-il dire que c'était pas complet alors que le jutsu n'avait pas encore manifesté d'effets néfastes ?? Il y a 2 sens à "incomplet". Le premier est dans le sens "il y a un défaut", comme le Chidori utilisé sans Sharingan (ou n'importe quoi d'autre pour voir les contres), ou le FRS qui cause des dégats à l'utilisateur. Et le second, c'est "il n'a pas la puissance qu'il devrait avoir". Et je ne vois pas comment on pourrait émettre un paramètre chiffré tel que 50% quand on parle d'un défaut du jutsu. Si Yamato dit que le jutsu n'est finalisé qu'à 50%, c'est pour moi parce que la forme est 2 fois plus poussée sur le Rasengan de base. Et même après ça, le jutsu aura toujours un défaut parce qu'il infligera toujours des dégats à l'utilisateur (et là, il audra le finaliser, dans l'autre sens du terme). Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que ce fameux jutsu soit le FRS. On voit dans un chapitre précédent, quand Naruto s'entraine la nuit, une espèce de fumée (la résultante du jutsu, selon toute vraisemblance) en suspend dans l'air, et le paysage sans aucuns dégats. Mais comment un Rasengan aurait-il pu exploser sans avoir rien toucher ?? Jusqu'ici, on a jamais vu un Rasengan exploser dans le vide, c'est toujours lorsqu'il touche quelque chose qu'il se déploie. Et surtout, je ne vois pas en quoi le Senjutsu l'aide à lancer le FRS. Mais bon, quoi qu'il en soit, Naruto possède maintenant une attaque à distance assez dévastatrice, que du bon pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Ricky Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 Si j'ai bien compris ce serait les espéce de lames qui donnent cette forme de shuriken au frs qui serait a l 'origine des montagnes coupées??C'est vrai que se serait bien mais si c'est le cas le rasengan lui méme n'est pas utiles vu que la victime du frs serait coupée en deux avan méme de recevoir la boule du rasengan ....non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 Un superbe chapitre pour ma part ! J'étais pas trop fan de Tsunade, mais avec le discours qu'elle vient de tenir à ses deux conseillers inutiles, elle est bien remontrer dans mon estime ! Et le petit flashback fais vraiment plaisir, on revoir Jiraya :'( Après, Sakura à vraiment un force de malade, je suis surpris, elle a mis ce gros vers K.O en un punch, ' Pour Naruto, jutsu futon, y'a pas de doutes là-dessus, après, reste à savoir lequel, je penchais égalemment pour le FRS à 100%, parce que pour le moment, à 50% il ne lui sert à rien, vu que ça le blesse pas mal !!! Mais, ça peut être autre chose aussi ^^' Sinon, bah Pain est encore plus incroyable que ce que j'imaginais de lui, et Kakashi va avoir fort à faire ! 1 c'est déjà dur, alors deux... En parlant de Kakashi, très jolie jutsu que celui qu'il nous montre dans le chapitre, c'est bien de type raiton non ? Venons en a Danzô, l'homme qui m'intrigue le plus en ce moment ! En effet, on ne sait pas vraiment ou il veut en venir, on ne connais pas grand chose de lui non plus ! Donc, pourquoi désire t-il tenir Naruto à l'écart du village ! Je dois vous avouer que ça me tracasse pas mal >< Après, il n'était pas présent dans le bureau je me trompe ? Alors comment a t-il réussi a s'infiltrer (ça encore, pas vraiment étonnant pour un bon ninja) et surtout, pourquoi a t-il eut le temps de décapité cette pauvre grenouilles ! Tsunade n'as pas réfléchi des masses non plus faut dire, elle aurait au moins pu attendre que la Grenouille se tire avant de de quitter son enceinte !!! Enfin, je dois avouer que l'intrigue du moment me plait tout particulièrement ! J'ai hâte de revoir mon petit Naruto en action Pour le prochain chapitre, kishi ça l'air d'avoir centré tout ça sur Kakashi, j'ai hâte !! Merci à la MFT See U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2008 En effet le chackra futton dans cette techniques effectue une rotation et cela forme notamment des expention donnant la forme d'un Shuriken ! oui.. donc qu'il peut etre lancé ^^. Sinon Kishi l'aurait pas appelé Shuriken.. mais un autre non d'un truc qui se lance pas. C'est naruto qui donne ce nom a sa technique, donc il sait qu'a 100% il pourra la lancé.. et je pense que maintenant il y arrive (enfin on verra avec Kishi.. ^^) " Chidori : Les milles oiseaux " n'a rien avoir avec des piaf bah si car ca fait le bruit des oiseaux qui piaille la crinière du lion de jiji le porc-épic aurait été mieux j'avoue mais comment Yamato pouvait-il dire que c'était pas complet alors que le jutsu n'avait pas encore manifesté d'effets néfastes ?? Car naruto n'avait surement jamais reussit a le lancé. C'était le but de la technique au départ, pour ca que kakashi ou naruto lui meme dit qu'il est pas fini. S'il avait un défaut il l'utiliserait pas, pour moi le 50% est a prendre dans le sens qu'il peut etre 50% plus puissant Et je ne vois pas comment on pourrait émettre un paramètre chiffré tel que 50% quand on parle d'un défaut du jutsu. c'est une expression.. faut savoir faire la part des choses lol. en plus c'est Kishimoto qui dit ce chiffre de 50%, donc faisons confiance a celui qui écrit le manga non? Et même après ça, le jutsu aura toujours un défaut parce qu'il infligera toujours des dégats à l'utilisateur Justement en mode Sennin ca a plus l'air de faire de dégat.. j'ai pas vu Naruto blessé, il fait ca dans le dos de Fugasaku en plus Et surtout, je ne vois pas en quoi le Senjutsu l'aide à lancer le FRS. C'est la que tu comprend rien, ca l'aide a avoir plus de force (aucun rapport avec le chakra...) En tout cas si c'est le FRS y aura du mea culpa je previens, et si j'ai tord je ferais le miens. mais bon des attaques lié au vent inventé par Naruto lui meme j'y crois pas trop (et le jutsu interdit de jiji s'il existe, peut avoir aucun rapport avec le vent) @Rico: on a pas vu la technique qui dit que le rasengan se s'étend pas a toute la technique pour se transformer clairement en shuriken de vent. Contre kakuzu pour moi ce qu'a fait naruto ce n'était qu'un rasengan améliorer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 Pour moi ça fait à peu près aucun doute : c'est le FRS complété (ou pas loin de l'être) ; essayons d'être logique : Kakashi et Yamato disent tout deux à Naruto qu'il va développer son jutsu ultime, un truc absolument incroyable qui combinent le changement de forme parfait et la sculpture du chakra parfaite : en gros c'est le justu parfait. Le problème c'est que le jutsu est pas complété, et que même complété à en croire Tsunade il est trop dangereux pour Naruto. Là Naruto découvre le senjutsu qui permet (entre autre) d'avoir une résistance monstrueuse (cf sa chute qui lui fait rien); en plus de ça le FRS complété devient un jutsu longue portée qui diminue donc les risques pour Naruto (moins longtemps il l'a dans la main, moins mal ça lui fait) : ces 2 choses combinées permettent donc de faire disparaitre l'aspect négatif du FRS : c'est tout bénef' pour Naruto. A partir de là pourquoi développer un autre justu moins puissant par définition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 S'il avait un défaut il l'utiliserait pas Ben oui, quand il se rend compte du défaut, il ne l'utilise plus . pour moi le 50% est a prendre dans le sens qu'il peut etre 50% plus puissant C'est pas plutôt 2 fois plus puissant ?? Parce que 50% plus puissant, ça veut dire diviser la puissance par 2. Quoi qu'il en soit, pour moi aussi c'est ça, mais je ne vois pas en quoi le fait de le lancer double la puissance. c'est une expression.. faut savoir faire la part des choses lol. en plus c'est Kishimoto qui dit ce chiffre de 50%, donc faisons confiance a celui qui écrit le manga non? Mouais, toujours est-il que pour moi quand on ne dit pas "à peu près 50%" quand on parle d'un défaut d'une technique. Il y a clairement un paramètre chiffré. Et s'il avait eu l'intention de le lancer dès le début il 'aurait dit quand Chôji lui a fait remarqué. Et c'est donc justement parce que je fais confiance à Kishi que je crois que ce jutsu n'est pas le FRS. Justement en mode Sennin ca a plus l'air de faire de dégat.. j'ai pas vu Naruto blessé, il fait ca dans le dos de Fugasaku en plus Evidemment, s'il le lance (en admettant que ce soit le FRS), normal que ça ne fasse plus de dégats. C'est quand l'orbe explose que ça cause des dégats. Mais s'il explose loin de sa main plus de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 Kakashi est dans une mauvasie passe , il n'a plus aucune solution a mes yeux c'est le MS, maintenant le problème c'est qu'il a 2 mec contre lui , donc ou bien kakashi réussit a ce battre contre les 2 mais j'y crois pas trop ou alors , justement l'espoir de kakashi réside dans un autre perso , a savoir gai qui arrive et qui ce bat contre le nouveau et kakashi qui s'occupe de tendou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Ricky Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 Si le rasengan s'etent pour donner la forme d'un shuriken de vent autant rebatiser la technique fuuton shuriken(petite blague a deux balles).Franchement c'est pas trop grave de savoir quel est ce jutsu.On sait de part les images qu'il est puissant(coupe le montagnes en deux quand méme)et qu'il est a moyenne voir longue distance.C'est tout ce qu'il fallait a naruto pour combler un peu son defaut (trop de combat raproché).Donc tout le monde est content!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2008 Ben oui, quand il se rend compte du défaut, il ne l'utilise plus on le force a plus l'utiliser.. lui naruto il s'en tapperait lol mais je ne vois pas en quoi le fait de le lancer double la puissance. pas sur que ca double la puissance, juste que ca fait pas de degat a naruto et que les attaques a distance ca change tout. D'ailleurs kakashi parle de Jutsu completer a 50% et pas de force a 50%. Et s'il avait eu l'intention de le lancer dès le début il 'aurait dit quand Chôji lui a fait remarqué. bah non on est dans un manga, Kishimoto va pas tout reveler lol Comme si pain direct expliquer ou était Nagato a Jiraya.. autant lui dire sa technique comment elle marche.. au lieu de ca on fait reflechir le lecteur Et c'est donc justement parce que je fais confiance à Kishi que je crois que ce jutsu n'est pas le FRS. Pour toi il a pas interet a l'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 @P-F Et c'est donc justement parce que je fais confiance à Kishi que je crois que ce jutsu n'est pas le FRS.Autrement tu vas toujours lui faire confiance je suppose. Quand je vois l'effet de perspective avec le petit ponton devant lui et le nombre de "montagnes" coupées je me dis que c'est une très longue distance. On a vu peu de jutsu qui aillent aussi loin. Une question qu'on ne se pose pas souvent. Quand on voit ce que donne le FRS à 50% sur Naruto contre kakuzu, ce que je me demande c'est comment il faisaità l'entrainement puor ne pas se blesser. Il annulait la technique une fois qu'il réussit à avoir la forme? Si c'est le cas comment a-t-il pu évaluer sa puissance. (il disait à kakashi après son raté que c'est vraiment impressionnant quand ça marche.) Dans les derniers chapitres on a eu droit à Naruto qui s'entraine au kata de la grenouille, un bon point pour les combats rapprochés et son taijutsu, maintenant une attque longue portée. Petit à petit notre petit blondinet comble ses défauts, un peu d'entrainement au genjutsu et il sera presque un ninja complet, ninjutsu==bon, taijutsu=bon et genjutsu==moyen inf ^^. Tsunade n'a pas l'intention de prendre part au combat, en tout cas pas tout de suite. En tout cas je préfère ça car elle doit soigner les malades et son savoir en médecine est pour le moment inégalé, je doute que sakura ait déjà appris "beaucoup" de choses chez Tsunade. Donc je pense qu'elle a encore des choses à léguer avant de casser sa pipe. Finalement je commence par penser qu'elle va survivre à l'attaque. Jusqu'à présent il manque des gens à l'appel, c'est vrai qu'on ne voit pas tous les corps de Pain mais j'aimerais revoir un peu l'oncle de Neji dans ses oeuvres Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 franchement ce pein est trop fort... on a pas vu jiji se battre contre celui la, mais qu'aurai il pu faire en tout cas?? ni le ninjutsu ni le taijutsu ne fonctionne... pein est jusque la le ninja le plus puissant et le plus enigmatique qu'on connait jusque la... tout konoha doit se preparer, faire des recherche et attaquer pour reussir a l'arreter... il va reussir a faire ce que oro et deux village n'ont pas reussi a faire... on verra si madara sera aussi fort que lui.... madara a besoin de kyubi pour detruire konoha.... pas si terrible avec ce qu'on connait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiji2000 Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 salut a tous , quél chapitre trop fort, la chose qui m'a fait le plus frissoner c'est la technique de naruto elle a couper des montagne la il n'est plus question pour pein de l'annuler comme avec le raikiri ou de l'absorbé avec le gros pein si naruto se retrouve face a pein il 'ya plus de niveau ou de coup spécial a la tendo vu qu'il ya paqs seulement de cangement de forme mais aussi le vent la puissance de se jutsu est égale ou superieur a au lancé laser d'achibi, pou ma part je pense que méme si la grenouille a etait zigoullé kishi va trouvé un moyen pour que naruto se joigne a la baston enfin je l'éspére arriver sur une grenouille geante avec les habit du quatriéme. pour se qui est de kakashi je pese qu'il va perdre sont sharingan dans cet arc il va trop l'utilisé et devenir aveugle d'un oeil, petétre que c'est ca l'évenement important pour kakashi, pour se qui de tsunade je suis content de voir qu'elle va etre a l'abrit loin de pein car j'ai pas envie de la voir crever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSephiroth Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 Ce qui me semble intéressant c'est que même Jiraya n'a pas vaincu Pain on est d'accord... Mais là c'est intéressant parce que ces corps se sont dispersé donc niveau "stratégie" faudrait voir ce que ça donne. Parce qu'imaginer qu'un Pain se lance dans un duel mais commence à être en difficulté... les autres (ou plutôt le vrai Pain qui les contrôle ) le sauront puisque qu'ils partagent le même champ de vision grâce au Rinnegan et un autre corps viendrait en soutien? ça vaut dire que c'est l'occasion de voir si Pain... est aussi fort que Shikamaru à ce jeu là Parce que si c'est le cas il réussira à écraser Konoha lol D'ailleurs le Shikamaru va peut-être découvrir le secret de Pain si on lui donne assez d'information , non? Mais je croit pas que ça se produise parce qu'il a déjà rempli son quota en éliminant Hidan tout seul "Laisse un peu des frags aux autre Shika!!!" Par contre j'ai plus de mal à faire de pronostique sur les intention exactes de Danzou On verra plus tard La seule chose qu'on sait c'est qu'il n'a pas envie de Naruto affronte l'Akatsuki (en générale ou seulement Pain? / Est-ce seulement "pour le moment?") En tout cas c'est un peu léger pour affirmer ses intentions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m@$ Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 Salut a tous! Chapitre enorme comme d'habitude ces dernieres semaine! Le combats de kakashi me laisse prétendre a sa mort... A un conrte un contre un des six corps, il peut gagner mais a deux conrte un, aussi puissant soit il, kakashi ne peut gagner! De plus mes craintes se sont un peu plus confirmé lorsque j'ai vu le titre du prochain chapitre ( l'espoir de kakashi). Et si l'espoir de kakashi résidait en naruto ? mais que a cause de danzo, naruto arrive un peu a la bourre et retrouve son maitre mort ?!? Dans ce cas la aprés jiji, et maintenant kakashi, naruto aurait vraiment les boules, comme on dit! Je ne l'espere vraiment pas, car kakashi est un personnage emblématique du manga, mais sa me parait mal barré pour lui! En ce qui concerne danzo, pourquoi ne pas vouloir rapeller naruto ? Es ce pour la meme raison des conseiller, afin de garder "l'arme ultime" de konoha, ou es ce afin de ne pas avoir naruto dans ses pattes afin de pouvoir prendre possession du village en cas de mort de tsunade ? Je pencherais pour la deuxieme option! On sait tous qu'il veut le poste de hokage depuis bien longtemps, alors de sa part sa ne me surprendrais pas! A voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour a tous Voila un nouveau chapitre bien intéressant qui permet de voir les effets de la technique de Naruto...j'ai lu quelques posts et pas mal d'entre vous pensent qu'il s'agit du FRS lancé a 100%...Bon j'admets que ça me déçoit un peu que nous restions toujours dans les mêmes types de techniques...au lieu d'en apprendre de nouvelles (comme je le voudrais ) Naruto ne fais qu'améliorer les anciennes...Mais bon c'est vrai qu'une attaque longue distance serait utile à Naruto mais je ne vois pas comment le FRS qui doit avoir un diamètre de 1m peut couper en largeur 3 espèces de montagnes qui font plusieurs dizaine de mètre...à moins que Naruto le contrôle pour lui faire faire des allers-retours et couper petit à petit les montagnes je ne voie pas comment c'est possible En revanche je pense tout de même qu'il s'agit d'une technique fuuton (quel autre élément pourrait être aussi tranchant?) mais les dégâts causés sont trop grands pour avoir été causé par le FRS a moins que Naruto est réussi a faire grandir considérablement les ailettes... bref nous finirons bien par savoir. Pour Kakashi le voila dans de beaux draps! il a déjà du mal avec un alors avec deux il risque d'y avoir pas mal de casse! A part que si son grand rival, j'ai nommé Gai, arrive je ne vois pas comment il pourrait sans sortir en un seul morceau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albatar Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 Comme je le pensais, Naruto ne participera pas au sauvetage du village ; il constatera simplement les dégats une fois le cataclysme terminé et après avoir fini son entrainement. Au final c'est bien Tsunade qui combattra Pein ; d'accord pour l'instant elle va en renfort à l'hosto mais elle va être obligée de prendre part au combat vu comment Pein va démonter tout le monde...et surtout le patelin. Ce qui ne présage rien de bon pour Kakashi sans pour autant anoncer sa mort.... Néanmoins je pronostique toujours la mort de Tsunade car : Kishi a dit que sakura devait grandir..... C'est la première fois qu'elle veut démonter les vieux.... signe d'un bouleversement dans son comportement.... Elle parle de la nouvelle génération comme si elle allait leur laisser la place... Elle a une affaire à règler avec celui qui a butté Jiji.... Je pense également qu'elle n'en viendra pas au bout car c'est Naruto qui a le devoir d'en finir avec Pein ( c'est pas moi qui le dit, c'est la prophétie). J'espère simplement que Tsunade ne mourra pas de la main du petit Uchiha qui va pointer le bout de son nez d'ici peu... En effet si il se pointe avec taka....ça va être chaud à konoha !!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 Je ne pense pas que kishimoto fera tuer 2 perso principal comme jiraiya puis kakashi par pein , c'est possible mais sa serait énorme ... A mon avis ce titre correspond plutôt a une dernière technique de kakashi ou l'arrivée d'un perso puissant , gai ou neji pourrait être cela même si y a une énorme chance que gai arrive. Le deuxième corps de pein correspondra je pense au style de combat de gai ,et je pense que vu que tendou semble être insensible au jutsu et attaque physique seul le ms peut l'atteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinou Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 J'ai lu le chapitre , et lu quelques postes . Certains parlent du FRS a 100% , je ne dis pas qu'il en n'ai pas capable ( loin de là ) mais ca peut tenir la route , vu qu'il maitrise le senjustu ca lui fait pas ( ou moins ) de degats . Mais ( et oui il y a un " mais " ) quelque chose me tracasse : Naruto a besoin de 2 clones pour faire et preparés le FRS donc ca me met en doute . Mais si grace au senjustu il peut eviter de faire des clones pour le FRS ; peut etre qu'il peut faire un rasengan sans clones !? Ah ... ce sacrée Kishi il m'etonnera toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 en fait je crois que kheops et tout le monde vous partez sur une fausse piste concernant le FRS. naruto se dit qu'il pourrait utiliser la technique après que fukasaku lui dise que le senjutsu augmentait la faculté de régénération. or Tsunade lui interdit de l'utiliser car les dégâts sur son corps sont grands et qu'à terme il ne pourrait plus utiliser son bras. donc il en conclue qu'avec le senjutsu il va pouvoir compléter sa technique car ainsi son bras n'aura rien. De plus je ne vois pas en quoi avoir de la force permettrait à naruto de lancer le rasenshuriken, je ne dis pas que c'est faux mais en tous les cas ce n'est dit nulle part que c'est la force qui lui manque. en faite c'est le même principe que le rasengan, enfermer du chakra en rotation sous une cloche de chakra. la difficulté est dans le contrôle de la manip. donc déjà je pense que pour que ça ne parte pas dans tous les sens comme un ballon de baudruche il faut que naruto le garde dans sa main. mais on l'a vu pour le FRS à 50%, une fois déclenché il part vite et loin. donc pour moi c'est seulement la grande portée de la technique qui a permis de couper les pics au loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faerlthann Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 L'avantage, c'est que Naruto restera plus longtemps, donc sera encore plus "fort". Si c'est le FRS, maintenant, Naruto aura une technique monstrueuse, mais à part Pain a quoi cela pourrait il servir ? C'est tellement disproportionnée comme technique... Je pense que Kakashi pourra gérer, il commence à comprendre les capacités du Pain qu'il combat et celui qui arrive est un kakuzu-like, kakashi étant très polyvalent et son endurance s'étant considérablement amélioré, il tiendra tête au 2 Pain, surtout que lui a les informations que Jiraya n'a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butch Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 Bon j'aimerais reréagir 5 minute sur la mystérieuse techniques de Naruto ! Il y a les partisan du Frs , ceux du " Nouvelle techniques futon de Naruto " et ceux du " Mystérieuse techniques interdite par jiji " Bon pour la dernière théorie c'est mort je crois , Jiraya se sachant pas que Naruto était du vent ( ou ne l'ayant pas exploité en tout cas ) Puis après moi je vais adopter ma traditionnelle position " Rien n'est jamais tout noir ou tout blanc ! " en imaginant donc un mixte des deux premier point de vue annoncer ! Commençons par réfuté , de façon arbitraire , les premier annoncé : certaine personne on a juste titre je pense remarquer que le rasengan " explose " , et le FRS aussi ... Or sur l'image de l'entrainement secret de Naruto du dernier chap ( Nan je suis pas Hors sujet éhéh ) on voie clairement les montagne fendu en deux . Si elle aurait subit les Rasengan comme on le connait ( en sa version futon ) elle serait soit complètement en bouilli ou accuserai alors d'un jolie trou centrale ! Car même s'il est lancée et complété , le FRS reste un rasengan dont le chackra subissant la rotation appartient a l'affinité futon ... donc même si l'espèce de Shuriken qui entour de FRS découpe les montagne ... le composant centrale du Rasengan devrait ensuite traversé la roche et joué sont rôle destructeur ! Ensuite pour la deuxième proposition : Naruto n'est pas assez intelligent pour inventé une nouvelle techniques de a à z ! Tout d'abord parce qu'il ne la jamais fait ( ce qui me parlerons de sexy meta et compagnie je redonderais que c'est jute une variante de la métamorphose ) , ensuite il n'a pas assez de connaissance pour créer une techniques et ne comprend pas grand chose a tout se qui concerne de chackra et tout et tout . Et pour finir je doute qu'une technique aussi puissante ( en apparence tout du moins ) puisse etre inventé sans artifice ( genre clone divisant le temps d'apprentissage par 100 ) en même pas une semaine ! Donc mon verdict : C'est une variante du FRS ! Il s'est entrainé comme un taré au FRS et a bien du l'observer , et à décidé comme c'est un peut sa spatialité de le corrompre et de créer un nouveau truc ... genre de créer un flux de chackra rotatif ( comme le rasengan ) mais aplatit ( comme il le faisait au début de son apprentissage du rasengan ) le chackra tournant dans une seul direction ... et avec l'affinité futon par dessus ! En gros cela donnerait juste le Shuriken de chakra du FRS ! Bon j'avoue si c'est le cas sa fait carrément pompée sur krilin ! Mais de cette façon Naruto peux balancé son attaque ( la forme étant plus propice au jet que le rasengan ou le FRS simple ) et cela utilise probablement moins de chackra avec peut être des dégât pour d'utilisateurs moindre que lors d'un FRS simple mais par contre quelque chose de peut être moins puissant et de repartie sur un seul axe ( donc peut être plus facilement esquivable ! ) Bon je dis ça , j'entre pas non plus dans le debat sur la finalisation du FRS avec cette histoire de 50% ... peut être qu'il a aussi finalisé son FRS ( perso je pense que quand yamato affirme que le FRS n'est pas complet c'est que l'affinité n'est pas insérée à son maximum dans le jutsu et que Naruto pourrait obtenir quelque chose de bien plus purs ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Garp Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 J'avoue que je suis perplexe sur la technique utilisé par Naruto. C'est un jutsu qui découpe donc proche des techniques fuuton. Et la seul technique qu'il connaisse en fuuton c'est le FRS. Mais pour créer son orbe de chakra il a toujours eut besoin de clone. On n'en vois aucun. Ce que l'on peut penser c'est maintenant qu'il s'est changer la forme de son chackra comme pour le FRS, c'est qu'il peut appliquer cela à d'autre technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gear Second Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 pas mal le chapitre de cette semaine en regardant la derniere page et en voyant danzo d'en bas et il cache son oeil droit je sais pas pourquiu mais il ressemble a tobi il ont la meme coiffure, pour kakashi je pense que gai viendra l'aider ou une aide d'une personne qu'en attend pas de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinou Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 @ Butch : Ta theorie sur le FRS me parait bonne Ce qui tu dis sur la nouvelle technique de Naruto me va ^^ C'est vrai que ce serait possible de sa part au p'tit blondinet C'est vrai que le Rasengan , Oodama Rasengen ou le Fuuton Rasen-Shuriken a la fin bah .. la terre est toute retournée et ya un gros trou lol . Ce qui me fait maintenant penser que Naruto aime bien quand ca explose Bref tout est possible , j'ai hate de savoir pour savoir qui s'en approcher le plus ( de la technique de Naruto ) En attendant de voir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés