Aller au contenu

Naruto Chapitre 421 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Danzou cherche peut-être à monter le Village contre Naruto et à fortiori  kyubi.

En maintenant éloigner Naruto du village, cela permet à Danzou de remettre en cause les décision de tsunade.

Quand le village sera à ramasser à la petite cuillère, Danzou viendra étaler deux constats:

- pein a détruit le village parce qu'il cherchait kyubi

- Naruto n'est pas revenu pour défendre son village (ou pour se rendre)

- Si les villageois ont tout perdu c'est la faute de naruto

Et alors il sera facile d'accabler Tsunade qui a autorisé à ce que naruto parte s'entrainer et qui ne l'aura pas rappeler pour "calmer" la situation.

• Réponses 777
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La mort de Kakashi de la main de Pain, pourquoi pas. Ce n'est pas réellement dénué de sens. Toutefois, je parie sur une mise au tapis du Rikodou avant que kakashi ne trépasse. Konoha sera le tombeau de Pain ou du moins d'un bon nombre de ses corps. Non pas en raison de combats directs contre lui mais par une "coupure" de communication entre les percings et la source émettrice.

Pain a beau être un dieu et être surpuissant, l'usage des percings en tant que récepteur de chakra, entre autre, me rappelle finalement le point faible de Sasori. Peut être moins voyant, peut être moins compréhensible aux premiers abords mais finalement alliant la force et la faiblesse du ninja.

S'attaquer aux percings de Pain peut être réalisé de plusieurs manières. Le simple fait de les retirer me semble improbable en plein combat mais il existe d'autres méthodes à commencer par celle de Jiraya qui veut esseuler les corps individuellement ou globalement de la source émettrice. Ensuite, ces percings sont fait à partir d'un métal qui peut désormais être étudié plus amplement. De ce fait, une solution pour les détruire peut être trouvée.

Cependant et ce qui est intéressant, est la décision de Tsunade. Si ces percings sont des récepteurs c'est qu'ils reçoivent des signaux émis par une source. Si la communication se fait dans un sens, elle se fait également dans l'autre et de ce fait remonter la piste inverse en ayant entre les mains un bout de ce métal récepteur devient plus qu'évident. En remontant vers la source, on remonte forcément vers celui qui contrôle le rikodou et donc on s'approche inévitablement de l'identité de Pain. Après, de là à dire que le procédé sera simple c'est une autre paire de manche. Mais Shizune a fait un bond en avant pour percer à jour le secret de Pain. Le sondage du cerveau du ninja de Ame est la seconde pièce du puzzle mais sera t'elle suffisante?

Dans quoi me suis-je embarqué ? Je vais quand même tenter de défendre ma position.  ;)

Pour Danzo : je m'avance et je n'ai pas de preuves donc tu pourras balayer d'un revers de main mon argument Orion. Je le vois comme le porte-parole de la frange dure de Konoha (Tsunade évoque l'existence de la frange dure et des modérés avec Sakura à un moment dans les Shippuden avant leur départ pour Suna je crois), en gros son représentant. En cela c'est un homme politique au sens où il a un programme d'actions, une stratégie pour Konoha.

Comment expliquer qu'il ait une telle influence ? Là encore ce n'est qu'une supposition de ma part. Konoha a vécu un épisode tragique avec l'attaque d'Orochimaru. Or, on peut rendre Sandaime en partie responsable de cela : il aurait pu affronter Orochimaru et l'arrêter par le passé (cf. le flash back durant leur affrontement). Il ne l'a pas fait et le village a subi cette invasion. Le conseil a alors pu se dire que la politique menée par les modérés (ceux qui s'inscrivent dans la ligne du premier Hokage, Sandaime, Tsunade...) devait être mieux encadrée afin d'éviter que de telles situations se reproduisent à nouveau. Alors le conseil aurait pu être sensible aux sirènes venant de la frange dure qui voyait là le moyen de revenir dans la lumière.

Après le mécanisme est simple : par petites touches Danzo avance (il donne son point de vue au conseil, marque les différences avec l'Hokage...). Il peut demander à ce qu'un membre de la Racine soit intégré afin d'éviter que la team Kakashi fasse n'importe quoi et ainsi voir si les ordres sont bien respectés (+ exécuter Sasuke). Bref il peut jouer sur le mode "l'Hokage ne suit pas vraiment vos décisions", "il faudrait mieux contrôler ses actes pour ne pas avoir affaire à une nouvelle catastrophe". Bref le discours typique pour jeter la suspicion sur Tsunade afin que le conseil braque les yeux sur elle et se détourne de Danzo, ce dernier pouvant agir à sa guise et manipuler tout cela.

On pourrait aussi rajouter le fait qu'ils ont pu collaborer par le passé lors du massacre du clan Uchiwa (cf. ton post précédent) et donc Danzo réactiverait le motif d'assurer la sécurité de Konoha pour resserrer ses liens et son influence avec le conseil.

Voilà j'espère avoir pu répondre en partie à la question que tu m'adressais. Mais je conçois que ma réponse est très incomplète et imparfaite.

Pour l'apparition de Danzo : est-ce qu'il maîtrise une technique semblable à celle de Tobi ? Cela lui aurait permis d'apparaître rapidement et de tuer la grenouille sans problème. A moins qu'il n'écoutait la conversation via une cache secrète et il en serait sorti quand tout le monde était parti ?

Il était caché ou ce con? dans l'armoire? Je comprend pas d'ou il sort et surtout ou il écouté toute la conversation ^^

A mon avis, il devait etre caché à l'exterieur puis est rentré par la fenêtre ...

Je veux dire là ou se trouvait Kakashi quand Naruto rentre à Konoha et qu'il apprend qui sera son 1er adversaire ...

Bon apres je crois avoir deja vu Jiraya se cacher là (je sais plus à quel moment) et Tsunade là remarquer assez vite !

Donc on va dire que c'est à cause du carnage à Konoha et l'engueulade avec les 2 conseillers que personne n'a remarqué la présence de Danzo ...  9_9

En ce qui concerne kakashi, pour moi il est impensable qu'il puisse mourir de tout de suite.

Tout d'abord parce qu'il s'agit d'un personnage super charismatique, et qu'il a encore beaucoup de chose a nous montrer, car il faut l'admettre que mis a part le combat contre zabuza, il ne nous a rien montrer et pourtant c'est un personnage qui promet beaucoup.

Et ensuite, apres la mort d'un personnage "gentil" aussi important que Jirayia, je ne vois pas kakashi mourir de si tôt, pour moi si quelqu'un doit mourir, c'est plutôt tsunade qui est complètement dépassé depuis qu'elle est au poste d'hokage, et sa mort correspondre a la fin d'une ère comme le disait hachibi, l'ère des trois sanins légendaires laissant place à la nouvel génération qui les surpasera: naruto, sasuke et sakura

@Orion: c'est pas très gentil de "voler" ma théorie sur les piercings ^^ (voir mon poste page précédente)

edit Sasori : c'est pas tres gentil de voler MA théorie sur les percings (section monde de naruto ==> théorie sur la métempsycose écrite il y a un an ...)

Je n'ai jamais posté dans la section Naruto tant ce manga devenait inintéressant depuis quelques temps, mais je dois dire que ce chapitre est vraiment pas mal avec notamment l'intervention de Danzo à la fin qui laisse entrevoir un avenir sombre pour Konoha.

J'avais pensé un moment que Naruto ne serait jamais prévenu et que les rares survivant de Konoha se serait enfuis exilé et on verrait dans la suite du manga , un naruto très puissant voyageant seul en solitaire pour retrouver les siens et venger les morts à Konoha bref que le manga s'oriente un peu dans le sombre faisant devenir le héros plus sombre lui-même.

On avance un peu plus sur le secret de Pain avec les piercing,quand jiraya disait que "le vrai n'était pas parmi eux", celà voulait peut-être dire que les 6 étaient contrôlé par un tiers qui leur insufflait du chakra via les percings.Si c'est e cas le vrai Pain doit posséder une quantité phénoménale de Chakra.

J'attend de voir la suite et ce qu'il va devenir de Konoha mais gageons que la suite ne peut qu'être que meilleure par rapport aux scan précédent sur Sasuké d'un ennui mortel.

@Chaz01:

Concernant les percings, ce n'est pas une théorie. C'est d'ailleurs loin d'être une théorie mais une constatation que tu as faite, que j'ai également faite mais que de nombreuses personnes ont faites sur les 36 pages de ce topic encore faut il les lire. Une simple transposition au monde des communications et plus particulièrement aux box wifi de nos chers FAI nous donne la réponse. Bref, je crois que la majorité des personnes arpentant ce forum ont déjà compris ce que signifiait récepteur, signal et émetteur.

Après voleur, loin de moi. Je crois que je n'ai pas besoin de cela même si je sais que ta remarque est plus sur le ton de l'humour.

edit Sasori : j'ai écris ma théorie la dessus il y a un an ce mois ci ;)

@Matara Uchiha:

Lol. En faite, je ne cherche pas à te contredire. Ton analyse est séduisante mais lorsque je la lis, je ne retrouve pas réellement la fourberie dont fait preuve Danzou. Tu l'exposes comme si c'était quelque chose de normal. Peut être bien mais force est de constater que s'il avait un tel crédit à apporter sans  agir dans l'ombre, il ne ferait pas des actes mettant en péril le poste de Tsunade. Il a eu une occasion de pouvoir prendre la tête du village après la mort de Sandaime mais il ne s'est pas manifesté. Comme je l'ai dit, je ne sais plus quand d'ailleurs, je crois qu'à ce moment là, son apparition ne devait pas être programmée par l'auteur. Non pas qu'il ne l'avait pas déjà en tête mais très certainement car son apparition dans l'intrigue aurait été trop tôt. De même, pourquoi ne s'est il pas imposé après l'attaque de Kyuubi ou en démontrant que les tentatives d'intégration du clan Uchiwa par Sandaime étaient vaines.

Bref, il s'oppose clairement aux hokages mais il ne me semble pas être très pressé de prendre le pouvoir.

Montrer les fautes de Tsunade, pourquoi pas. Montrer ensuite à la population qu'elle a pris des décisions controversées, pourquoi pas mais que gagne t'il véritablement qu'il n'a pas déjà au sein de Konoha? Une reconnaissance au grand jour de tous les habitants?

Montrer Naruto comme le chat noir qui apporte destruction et désolation comme il avait pu le faire avec le clan Uchiwa auparavant est peut être un bon argument pour montrer que Tsunade est mauvaise et que le blondinet et la source de tous les maux mais après que fera t'il?

Là encore je ne peux pas t'apporter d'arguments du manga orion;) On peut tenter d'établir un parallèle avec Madara : il reste dans l'ombre jusqu'au moment où il pensera que les conditions seront propices pour prendre le pouvoir. Cela serait digne d'un machiavélisme et d'un calcul plutôt intéressant de sa part : discréditer Tsunade aux yeux de tous afin de discréditer la ligne des modérés et ainsi s'affirmer comme la seule alternative. Là ce serait le cas où il emprunterait une voie "légaliste" : pas de coup d'état mais l'opposition est discréditée, je suis le seul qui soit de taille, tout le village est derrière moi, pas de contestations.

L'autre solution étant le coup d'Etat : Pain détruisant tout, Danzo prend le pouvoir (en ayant ainsi endormi la vigilance du conseil qui était plus braqué sur Tsunade) et s'affirme comme le sauveur, l'homme providentiel qui va prendre les mesures nécessaires pour virer Pain et assurer la survie du village.

En faite la différence entre nos réflexions est simplement que je ne vois pas ou plus que ce pourrait apporter la place de Hokage à Danzo. Pour ma part, son ambition dépasse ce poste et Konoha. La reconnaissance du village lui importe peu et je le vois mal dans le rôle du sauveur ou du moins le mot est mal choisi. Je le vois mal arborer le titre de sauveur de Konoha.

D'ailleurs ton dernier paragraphe est intéressant. Quelle que soit ses différends avec Tsunade et la lignée des Hokage, ne doit il pas d'abord et avant tout se montrer comme un défenseur du village devant les menaces que sont Orochimaru, Pain et plus globalement l'Akatsuki?

Se pourrait il alors qu'il ne lève pas un seul doigt devant la destruction de Konoha par le leader de cette organisation? Dans ces conditions et surtout s'il a la force de frappe pour bouter l'assaillant hors de Konoha, n'apparaîtra t'il pas comme "un traite" de la nation la laissant sombrer dans le chaos uniquement pour profiter des mauvaises décisions de Tsunade et de l'implication de Naruto dans ce carnage? Je doute que les citoyens du village de la feuille soient dupes à ce point pour se dire: effectivement Tsunade a mal fait son travail mais Danzou, montrant ses erreurs, est le sauveur de Konoha sans avoir bouger un seul de ses hommes.

En effet, pour prendre la mesure de l'importance de Danzou quant à la protection du village, faudrait il encore qu'il ne daigne faire quelque chose. S'il bouge, il aide implicitement Tsunade et de ce fait obtient certes une crédibilité mais en aucun cas une ticket pour démontrer que la miss a fait du mauvais travail surtout si au bout du compte, Pain est repoussé hors du village.

Après, Danzou à lui seul ou tout du moins avec son armée était il également de poids à battre de Pain? En effet, seul une victoire de sa part et sans l'aide du reste des ninjas de Konoha ne pourrait que lui être bénéfique. Mais si tel est le cas, cela signifie soit que l'armée de Tsunade a arrêté le combat au profit de celle de Danzou soit qu'elle s'est fait complètement étaler... Dans l'absolue, pas très concevable que tous les héros se fassent battre ou tuer...

He ben quelle chapitre une fois de plus ^^ merci à toute l'équipe pour votre travaille =).

Une Tsunade furax, Une Sakura mettant fin au mille pattes géant, un Kakashi commençant à être en mauvaise posture, Danzo le lache... Je pens que le message vas quand même arriver à Naruto par un autres moyen, comment je sais pas du tout ^^.

On remarquera aussi et peut être certain l'on déjà précisé que tous les équipes de Konoha qu'on connait ont l'air d'être là sauf la team Gaï et cela explique peut être donc pourquoi justement Kishi nous a montrer un autre ninja possédant le byakugan ^^.

Je vois bien pourtant un Gaï arriver en furie avent que Kakashi recoit un coup fatal, mais si ce n'est pas le cas je me demande alors si ce combat contre Pein ne serait pas le dernier pour Kakashi, sa serait abuser, Jiraya ensuite Kakashi mais imaginer la rage de Naruto aprés cette nouvelle..ou sinon on peut imaginer à la place d'un secour de Gai, un secour de Naruto toute les possibilités sont envisageables,je vois bien aussi peut être Pein (Tendou) s'enfuir pour ne pas perdre de temp et trouver d'autres victimes sucesptibles de révéler où se cache Naruto et laissé l'autre Pein (shouradou) se battre seul à seul contre Kakashi..

Je vois aussi Danzo trahir konoha et aller de plein gré vers Tendou et révéler où se cache Naruto pour que Pein laisse Konoha tranquille.

J'avoue que ocmme beaucoup d'entre vous, l'apparition de Danzo m'a choquée! Non pas qui 'il tue la grenouille, mais plutot de ou il vient... Est ce qu'il est pas censé etre suivi? Est ce que  l'anbu n'est pas censé détecté un mec en canne? Est ce que Danzou se déplace dans l'espace temps...

Sinon, moi je trouve que l'avantage "des corps" de Pain,c'est que leur mort ne tue pas le vrai directement; donc perso j'opte pour une victoire de Konoha...vu le blabla sur "la nouvelle génération, elle est trop bien" , je vois bien Shizune dire à toutes les teams  le point faible des corps et chaque Team butte un corps!! Pas mal non? Et Kakashi aussi il s'en fait un!

L'Akatsuki nest pas une organisation ou se regroupe de grands phylosophes, mais des ninjas pas très gentils de rang S, et comme nous tous, lecteurs le savons, Pein veut créer un kinjutsu avec les neuf bijuu, même si a Konoha ils ne le savent pas, Jiraiya n'a pas eut le temps de leurs dire, mais je pense qu'ils se doute bien que si ils récupèrent les bijuus, se n'est pour en faire l'élevage!!

Alors, je me dis, c'est vrai que danzou est radical, mais il a raison de vouloir éloigner Naruto, pour le village mais aussi pour l'avenir des ninja, même si je suis sur qu'il a autre chose en tête en même temps. Eloigner Naruto de l'Aka est une chose, mais en même temps, cela laisse a Naruto le temps de devenir encore plus fort, perso, je préfère le voir revenir avec d'énorme progrès que un entrainement a moitié fini, et que nous, lecteurs, soyons déçus du résultat!!

Concernant son jutsu, on vois de tout, le FRS a 100%, la technique de Jiji, et un tout nouveau jutsu, alors, je m'obstine a penser que se n'est pas la technique de Jiraiya car, a l'époque, je ne pense pas que Jiraiya connaissait la nature du chakra de Naruto et ici, on voit clairement que c'est tranché bien net, je pense qu'il parlait de Kyuubi a l'époque.

Le FRS, j'ai tendance a vouloir le laisser de coté aussi, Yamato dit que bien qu'il y ait shuriken, il s'utilise au corps a corps, mais il ne dit jamais que a 100% il sera capable de le lancer. Le jutsu a 100% j'aurais tendance a dire que c'est combiné avec le feu, car avant on voit le rapport des élément, et Naruto dit seul le vent peut renforcer le feu, alors imaginer se que ça donnerai la grosse tornade, mélanger avec des flammes...

Un nouveau jutsu, je pense plus a cet option, j'ai lu de certains que Naruto serait incapable de créer un tout nouveau jutsu de lui même... Ben l'auteur est entraint de nous montrer un héros plus mature, plus fort, alors pourquoi pas, et souvenez-vous, à la fin de la first-gen, il dit a Jiraiya, je créerai mon propre jutsu et blablabla. Ici on voit clairement que tout est tranché bien net, et très loin, c'est assez...impressionnant. Mais je pense pas au FRS, le FRS quand il touche fait l'effet d'un rasengan, et ensuite explose pour créer un un orbe tornade géant. Ici aucun cratère, rien d'exploser, et si on regarde bien les espèce de palmiers géant forment un T, trois sont tranché sur la largeur, et en comptant celui du milieu trois sur la longueur, je ne pense pas que le FRS soit assez large pour les palmiers, et qu'il soit capable de couper comme ça.

Enfin nous verrons bien dans les prochains chapitres se qu'il en retourne

yop yop yop,

Pour ma part je voudrais dire a tous ceux qui trouve un lien entre madara/tobi et danzo que cela est illogique,je m'explique:

Danzo veut reigner sur Konoha, alors que tobi/madara veut detruire Konoha donc jste pour sa je ne pense pas qu'il y est de contact entre ces personages sauf si madara a manipuler danzo;dans la legende danzo se fait appeler tobi apres avoir manipuler les personnes,cela pourait etre une forme remodeler de la legende ( c'est juste une supposition ^^).

Ou sinon tobi/madara est danzo,ok je voit deja les "mais nan tobi a etait mizukaze tous le monde le saurais", mais bon si,et je dit bien si,danzo est tobi, il arive bien a etre a konoha et a l'akatsuki donc etre mizukaze a temps partielle sa doit etre possible^^surtout maitre de l'illusion qu'il est(ou qu'il pourait etre suivant la legende), c'est vrai que cette hypothese me plait,la facon dont il arrrive dans le sale alor ke la porte vien de se refermer??le fait d appeler Kyubi, pas naruto ou le junshikyri nan y dit kyubi, un peu comme si il avait deja connu.

Mais bon ce n'est que des supposition ^^

edith m'a griller^^:Je penser, si danzo est tobi et que tobi veut se debarasser de pain pour je ne sait quelle raison,il aurait tout interet a ne pas rapeller naruto,car tous konoha se metrai sur lui est pourait en finir avec lui car ne trouvant pas naruto il resterai dans le village,vous allez me dire wui mais le vrai n'est pas parmis eux tu c'est pas lire ou quoi ^^,mais pain a dit que si jiji avais trouver son secret il serait peut etre mort, ben mwa je pense (j'espere que se sujet na pas etait deja aborder j'ai pas tous lout encore  9_9) que si le chakra peut ariver jusqu'a pain ,il peut faire pareille de l'otre sens et sur sa j'aimerai avoir vos avis.voila

Ce chapitre est phénoménal! Il nous laisse tous sur place : Kishi' est trop fort...

Comment Kakashi va t-il s'en sortir? Quel est cette technique que travail Naruto? Va t-il revenir à Konoha pour aider ses compagnons? L'équipe de Kumo envoyé à Konoha va t-elle rentrer dans la bataille? Et où est donc passé notre Uchiwa? Va t-il aider son village natal ou contribuer à sa destruction? A t-il prit les yeux de son frère?

Pour moi, ce retardement d'arrivé de Naruto n'est pas si mal que ça : Encore plus de temps mieu travailler et mieu maîtriser ses nouvelles techniques [senjustu et sa nouvelle technique] En plus il n'a même pas encore vu le Grand Sage des Crapauds et avant tout, il doit parler de ce livre de Jiraya avec Fukasaku... Pour mieu comprendre l'histoire de l'Enfant de la prophétie! Et surtout que sa nouvelle vie va surement ressembler à celle du livre. En tout cas, croyez moi, nous allons voir un grand Naruto au retour de Konoha! [La nouvelle technique que Naruto travaille n'est pas le Futon RasenShuriken : celui ci fait de gros dégât et il aurait déjà mal à la main à force de le faire. Hors que là, tout est tranché mais proprement! Comme si les arbres avaient été tranché par un sabre... ça sent le Futon dans cette affaire MdR Préparons nous à à ce qu'il nous coupe le souffle!

Konoha est dans une grosse pagaille!! Sasuke a déjà les yeux de son frère! Je vois bien Sasuke vouloir détruire Konoha au début mais au retour de Naruto celui ci va lui dire que son frère avait tout prévu et qu'il savait qu'il allait se retourner contre Konoha car il allait être influencer par quelqu'un [Madara?!]... Alors à cette instant, les yeux d'Itachi que s'est gréffé Sasuke lui permettrons de voir la même chose qu'Itachi et agiront directement sur son Coeur : Protéger son village pour amener la paix! Alors il combattront ensemble pour sauver Konoha!

Qui va aider Kakashi!!!? Va t'il mourrir? Non je pense pas encore [enfin j'espère pas!] Je vois bien Gai lui venir en aide ou Shikamaru pour bloquer le gros!

Le secret de Pein est bientôt dévoilé... Très intelligente Shizune!

Mais je suis déçu de voir que Tsunade ne rente pas dans le combat mais va plutôt aider les medecins!

Comment Naruto va t-il savoir que son village est attaqué? On va surement dire à Fukasaku qu'ils ont perdu la connexion avec Konoha et ils vont se douter que quelque chose c'est passé à Konoha!

Et par la suite, Naruto sauver tout le monde dans un retour final terrible et digne d'un futur Hokage! Naruto vu comme le nouveau Héro de Konoha dans cette bataille. Faire un gros travail pour le succés de son village face au terrible Leader de l'akastuki! Mais après l'arrivé de Nagato et la fatigue accumulé de Naruto, celui ci va réussir a le capturer même avec du mal... Et là, les conseillés et Danzo pourront donner tord à Tsunade. Mais à travers celà, pour la première fois, on verra plus " un Héro sauver le monde mais le monde sauver un Héro..."! Et si Sasuke (et sa team), Sakura [qui n'aimait pas Naruto au départ] Shikamaru, Choji, Neji, Kakashi, Lee, Kiba, Hinata partaient le sauver des mains de l'akastuki? Et pourquoi pas Gaara [s'il reçoit l'information que l'homme qui lui a sauvé la vie a été capturé par les même qui ont voulu le tué] Je vous mens que je sens bien ceci avec par la suite Kisame vs Suigetsu [Pour prouver à Sasuke qu'il pouvait bien le battr eun jour], Zetsu vs ?, Madara vs Sasuke [Pour se venger de son frère et la rage qu'il ai manipulé], Konan vs Sasura [si celle ci tue Tsunade] et Nagato vs Naruto [Pour se venger de son Sensei : Duel entre les deux prétendant autre d'enfant de la prophétie]! Des combats final pour mettre un terme à l'akatuski!

En plus bientôt, le retour de Kabuto avec l'esprit d'Orochimaru en lui, l'enka de Hachibi qui vont bientot se manifester dans l'aventure et surtout avant tout ça, une rebellion de Sasuke contre Danzo et sa facinante Racine! Donc il faut bien que cette histoire d'akatuski se termine un jour... non? Peut être pas Madara mais l'akatuski si!

En tout cas, tout ça promet une suite terrible! Salut...

raaahhh,

Saleté de Danzo, dès le début je disais que Tsunade devait s'en chargé , je ne connais vraiment pas son intention, en tout cas se n'est pas la bonne maniere alors après si il veut aider Konoha, cela veut dire qu'il prévoit de tuer Pein, mais comment ? par quel moyens ??

Il tue la grenouille messagère, Naruto sera t-il la... oui il le faut!!

Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais je crois que Kakashi... va mourir( pas envie :'( ) après Asuma ..

bon tout ca n'est pas bon pour mon petit coeur fragile( toute cette attente, ces questions..^^ )

A priori, je pense que ce jutsu de Naruto est une évolution du FRS, que le senjutsu aurait modifié pour le rendre "lançable"  et tranchant plus que perforant. Ne serait-ce que parce que consacrer plusieurs chapitres à ce passage pour n'en faire qu'un truc qui ne sert plus, bof...

Le seul truc qui cloche, cependant, c'est le besoin d'effectuer ce jutsu en secret. Je ne pense pas que Yoda soit au courant de "l'interdiction" que Tsunade a mis sur ce jutsu.

Concernant Kakashi, rien n'a annoncé sa mort. Rien : comparer avec la mort d'Asuma ou celle de Jiraya, qui étaient programmée. Même la mort du troisième était "écrite" dans l'affrontement avec Oro. Ici, rien ne le laisse présager dans le scénar. Certes, ce n'est pas une garantie...

Enfin, pour le plan mystérieux de Danzou, le fait qu'il veuille laisser Kyubi hors de tout cela pose question. Soit il s'agit de provoquer la chute de Tsunade en la coupant de ce renfort, soit il s'agit de protéger cette arme. Soit ?

Salut!!!!!!!

Personnellement, c'est un chapitre qui me déçoit un peu, comme celui de la semaine passé. Pour la simple raison que je m'attendais à voir les Pains à l'action sérieusement, mais non. Mais au moins ont nous montre que Danzo passe à l'action pour vrai. Comment qu'il est rentré dans la pièce? Eh bien c'est quand même un ninja de haut niveau non!!!

Ok je peux comprendre que Naruto est puissant, mais de la à presque tout miser sur lui. C'est comme si qu'elle disait que les ninjas présents en ce moment n'ont aucune chance sans Naruto (un peu vrai), mais c'est n'avoir aucune confiance envers ses ninjas d'élites dont kakashi qui est considéré par tsunade elle-même comme possible hokage.

Je comprends parfaitement la décision de danzo, mais celle de tsunade n'est pas mauvaise, car après tout, même si elle dit que Naruto n'est pas une arme, quelle est la mission d'un Jin? Ce n'est pas de protéger le village. C'est ce que Naruto s'apprête à faire. Danzo, lui veut simplement empêcher l'AKA de mettre la main sur kyubi, ce qui est très logique. Pour moi, Danzo n'est pas méchant. Il veut juste prendre le contrôle de konoha et passer ses idées sans interventions d'un hokage. Comme orion l'a souligné plus tôt, il a tant d'influence, mais il a aucun rôle dans le conseil. Ses idées qui divergent totalement des hokages l'empêche alors d'agir sans problème. S'il prend le contrôle, il pourra passer ses ordres parfois radicaux sans problème.

Ils auront peut-être découvert le secret de Pain, mais ils n'arriveront pas à le battre. Il partira par rappel de Madara. Lorsque Naruto reviendra il verra le village en ruines avec Danzo à sa tête. Son combat VS Pain viendra plus tard. Je ne veux juste pas que Pain meurt à Konoha. Il a trop la classe pour mourir à son 2e combat. Ce serait trop classique si Naruto revenait au moment ou tout serait noir à konoha, et qu'il battrait Pain.

Pour kakashi, il ne mourra pas tout de suite ça c'est sûr. Tant qu'il nous dit pas comment qu'il a obtenu son MS, on n'a pas à s'inquiéter. De plus, s'il doit mourir, ce sera par Madara(selon moi). J'espère qu'il y aura des morts importants. Pour moi, c'est sûr et certain, Tsunade meurt. Pain ne partira pas les mains propres. Il anéantira l'air des sannins lui-même. En plus Tsunade parle de laisser la place à la nouvelle génération donc R.I.P tsunade :P.

PS: Pour moi c'est évident, la technique de Naruto est le FRS qu'il peut lancer. C'est forcément une technique futon et ça m'étonnerait que Naruto crée sa propre technique. Peet>> Son jutsu, il l'a créé, le FRS. Personne ne l'avait fait avant. Il a donc créé un nouveau jutsu.

Alala on en voit des conneries ici lol .. faut arreter de partir trop dans vos fantasmes .

Exellent chapitre , on voit enfin Danzo passer a l'action ( avec un sabre , futur combat contre sasuke au sabre :) ) .. et une tsunade toujours en conflit avec les deux vieux .

Pour kakashi je penses qu'il va avoir un coup de main , je le vois pas mourir tout de suite avec ca cote de popularitée .

Par contre j'ai le sentiment que l'attaque de pain va servir de transition entre les generations a konoha , je suis persuadé que plus d' un ancien va mourir dans cette bataille , je parle evidemment des chuunins et juunins de l ancienne generation , les parents des nos heros respectifs ou meme Shizune  .

Il ne faut pas que kishi se serve de l'attaque de pain pour faire avancer son histoire et pas juste nous offrir des jolie combats .

On arrête les Hors sujet et les fan fic svp. On est pas la pour imaginer des dialogues entre différents personnages n'apparaissant même pas dans le chapitre mais pour commenter un chapitre qui vient de sortir ou/et tenter de deviner le prochain chapitre. Essayer d'imaginer la fin du manga en instaurant un dialogue fictif entre certains personnages ne sert strictement à rien si ce n'est à faire perdre notre temps et perturber le cours du topic. Merci de votre compréhension.

Bonjour à tous enfin surtout aux matinaux ;D

Je viens de lire les posts d'Orion et de Matara Uchiha, les mecs vos réflexions sont pas mal du tout ;).

Je me souviens que certains posteurs (et je crois encore cette semaine) ont évoqué la possibilité que Pain puise le chakra dans la statue contenant les bijuus, ok pourquoi pas, c'est vrai que la quantité de chakra pour maîtrisé des corps morts (ou en létargie) et utiliser des jutsus doit être importante mais j'ai une autre petite théorie (désolé si elle a déja était évoquée mais je ne l'ai pas vu) :

Depuis que le poster des différents jinchuurikis est sorti il y a en un qui me préoccupe beaucoup. Attention je lache la bombe: je pense que le jin de rokubi (démon à six queues je crois) est ou fut nul autre que Nagato ( oui je sais ça à l'air tiré par les cheveux :o ). Déja la ressemblance est frappante, après comme de par hasard nous n'avons pas son bandeau pour identifier son village, c'est également le seul personnage auquel on ne distinque pas nettement les yeux (encore une coincidence?), on ne sait absolument rien de ce bijuu, et maintenant le plus choquant la pipe que fume le Jin ressemble un peu à celle que l'on peut voir au tome 36, chapitre 327,page 16 celle que tient la statue de Ame et évidemment qui se tient à côté : PAIN.

Voila pour la petite théorie et encore désolé si elle a déja était pondue. A plus ;)

Ba moi, je me demande si c'est pas la fin du Manga dans pas longtemps. Vu que Pain est a Konoha et que bientôt Naruto sera prévenu du massacre a son village. J'imagine bien Naruto éliminer Pain avec beaucoup de mal mais je pense qu'il pourra le faire car apparemment c'est le Ninja de la Prophétie. Bon j'avoue après vous allez me dire qu'il reste deux trois membres de l'akatsuki mais je les vois bien mourir rapidement, genre Tobi s'inquiètera que Pain n'est pas revenu avec le Bijuu. Donc je le vois bien faire un tour a Konoha et ce faire piéger a la suite par le village.

Voila pour moi. ;)

Je suis un peu déçu de la tournure des évênements,la grenouille étant morte,NARUTO risque de ne pas arriver avant un moment,ce qui veut dire que kishimoto,mais encore naruto en retrait.

Danzou a peut être ses raisons d'agir comme il le fait,mais pour moi c'est une ordure (au même titre que les membres de l'akatsuki)qui ne sert que son propre intérêt,la survie de konoha n'a d'intérêt pour lui que s'il devient le 6 ème hokagé.

La grenouille étant morte,tsunade va sans doute devoir aller au front,nous montrer quelques justsu et mourrir et mettre fin ainsi a l'ère des sannins,dommage,moi je l'aime bien tsunadé.

En revanche shizuné elle me laisse froid sonr personnage n'est pas très intérréssant,les 2 vieux doivent mourrir,comme ça ils arrêteront de mattre des baton dans les roues de l'hokagé.

Pour ce qui est de kakashi,il serait temps que kishimoto nous montre ce qu'il a de si géniale,parce pour le moment il est loin d'avoir montré,des trucs impréssionnant,mis a part son sharingan qui ouvre les dimensions.

Tout d'abord, merci à toi Light11 d'apprécier nos idées. Je ne dis donc pas que des inepties.  ;)

C'est vrai que Danzo pourrait avoir des ambitions plus larges que Konoha, orion. Cela pourrait faire écho à Pain qui lui aussi a des ambitions importantes. Maintenant Pain se voit comme un Dieu, Danzo est un homme (à moins que lui aussi ne tombe dans la mégalomanie, on est à l'abri de rien) donc ses ambitions pourraient être moindres, et il se "contenterait" de Konoha. Konoha faisant partie des cinq grands pays il aurait déjà un poste important et pourrait rayonner sur d'autres pays, en influencer d'autres (via des traités, des accords secrets...). Ainsi à partir de Konoha il aurait la possibilité d'influer sur la politique d'autres pays, de se constituer une sphère d'influence.

Il procèderait alors par étape, avançant masqué jusqu'à ce que les conditions, l'environnement lui soient favorables. Il dupliquerait alors à l'échelle des pays de qu'il a fait à Konoha : avancer ses pions, donner son avis puis s'immiscer dans la politique des pays. Car je pense que l'on sera tous d'accord pour dire qu'un Hokage tente plus ou moins d'influencer les autres (je ne dis pas que cela est forcément négatif ou positif), par le jeu des alliances et des traités afin de ne pas être le maître de son seul pays mais d'avoir des appuis dans d'autres.

Konoha ne serait alors qu'une étape dans son esprit. Mais comment procéder ? Comme tu le soulignes fort justement il semble pris entre deux feux : si il agit il peut sauver la tête de Tsunade, si il laisse faire il court le risque de reproches de la part des habitants. En laissant Kyubi en dehors de l'affaire est-ce qu'il ne vise pas la destruction de Konoha (Pain ne quittant pas le village tant qu'il ne saura pas où est le réceptacle) ? Tout détruire afin de reconstruire selon ses idées ? C'est une solution extrème et que pourrait-il répondre aux critiques ? Que ce n'est pas de sa faute si Konoha est devenu un village de faibles mais celle des modérés ? Comme la Racine avait été dissoute il n'avait pas les moyens nécessaires, la force de frappe suffisante pour battre Pain ? Qu'il n'est pas un sauveur (ta remarque sur l'emploi de ce terme est juste  ;) ), il se la joue modeste, et propose simplement de tenter de redresser le village ?

@ Pαιn : tu vois vraiment la fin du manga dans pas longtemps ? Cela pourrait se concevoir. Mais il y a encore pas mal de choses voir non ? Pain doit être développé davantage, de même que Kakashi pour savoir comment il a eu son MS, on doit aussi savoir ce qu'a fait Karin à Sasuke... Donc si Kishimoto ne bâcle pas il y en aurait encore pour un petit moment je pense.

c'est chaud la ressemblance de danzou avec madara ! pour moi c'est presque sur que c'est lui ! donc dans ce cas la il voudrait juste que Pein echou dans sa mission, et donc qu'il se fasse tuer, et qu'au passage il detruise une bonne partie de Konoa. Résultat il a 7 bijuus, konoa a moitié détruite, Sazuké manipulable comme un origami, et qui sait tsunade peut etre morte.

Par contre je me demande comment va réagir Fukusaku, es ce qu'il ressent quand une grenouille meurt? il va déclarer la guerre a danzou? lol

En tout cas Naruto va etre ver !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...