Aller au contenu

Ch 519

Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

super bon chap,que du bon   :o

a propos du haki je ne sais pas si vous vous souvenez de ça , mais luffy la déjas utiliser lors d'un combat

souvenez vous du type qui ressemblais a sanji et bien luffy a utiliser son haki pour faire peur a son taureau

le taureau avais la même expression que les 2 soeurs gorgones

HS dites est ce que quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais télécharger one piece du 371 au dernier car je les trouvent nulle part en DDL ou TORRENT merci d'avance.

sur ce bonne journée a tous  ;)

• Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu que ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu poser ma griffe sur le forum, je ne sais pas tout ce qui s'est dit ces derniers temps...

On peut en effet constater que les sœurs ne sont pas si faibles que ça! Manque de pot pour elles, elles ont fait la seule chose qui leur feront perdre le combat: attaquer les statues des filles; ce qui va déchainer Luffy.

Bon, apparemment le Haki est vraiment comme le Nen: il a plusieurs formes.

Luffy va lancer des soirées mousses dans les prochains chapitres! ^^!

souvenez vous du type qui ressemblais a sanji et bien luffy a utuliser son haki pour faire peur son taureau

Il ne ressemblait pas à Sandy mais au dessin de sa prime!

Arghhhh !  Mais c'est quoi ce chapitre de ouf !

Luffy est l'exception de 1 sur 1 million (comme au loto ^^) à maîtriser le haki des rois !

Là les soeurs changent carrément de comportement et Luffy sur la dernière image ressemble, en effet, a Roger lors de son éxecution !

Je suis impatient de voir la suite, parce que maintenant que les amazones ont captés que Luffy avait le haki elles vont elles aussi sortir le grand jeu !

Merci à la team pour leur super boulot chaque semaine !

perso, j'aime vraiment le début de ce nouvel arc consacré à Luffy. C'est l'occasion de voir qu'il a bien évolué, ne serait-ce déjà qu'avec l'esquive du venin de l'une des soeurs. Auparavant, il aurait plus été du genre à le recevoir sans trop se poser de question, un peu comme avec la foudre de Dieu (arc Skypie).

Ici Luffy va faire la démonstration de sa force, son courage à un peuple qui respectent cela plus que tout. Il a déjà commencé à montrer l'importance que les nakama ont pour lui. on voit bien que l'amazone aux cheveux noirs surprise qu'ils mettent en sécurité les statues de ses amies. Au final, on risque d'assister à un gros changement sur l'île.

Par contre, la reine Hebi est une shishibukai et je me demande si elle ignore qui est véritablement Luffy. Certes elle peut ne pas connaitre son visage mais elle doit connaitre son nom (qu'il ne lui a pas encore dit) . Ce sera intéressant de voir sa réaction quand elle finalement saura qui il est car il est sa porte de sortie pour échapper au chantage des marines. Ces derniers ont jeté l'encre près de l'île alors si on leur apprend que Luffy vient de la battre, ils mettront les voiles.

J'ai hâte de voir la fin des aventures de Luffy aux pays des amazones pour savoir qui partira avec lui. Il est à peu près certain que Margareth le suivra mais j'aimerais aussi qu'il y en ai une autre. Je trouve que celle aux cheveux noirs (celle qui le poursuivait) est assez stylée, sans parler qu'elle irait bien avec la troupe de Luffy.

PS

Oda fait vraiment fort avec la séparation des membres de Mugiwara. On va pouvoir voir à l'oeuvre chacun des membres et les voir recruter de nouveaux compagnons. Le bateau est au moins 2 fois plus grand que Mary et surtout, on entre dans une nouvelle ère où seuls les plus forts survivront et on voit bien ici que le monde est grand et regorgent de gens forts avec des capacités surprenantes comme le Haki.

Je me demande vraiment où sont tombés les autres. Un Sanji aux pays des singes serait pas mal (Sanji le nouveau Tarzan).

Un petit reve de ma part

Imaginons que je sais pas par quel miracle [...] ils deviennent tous amis

Possible, qui sait? Car si Luffy arrive à battre tout ce petit monde, il faudra bien qu'il quitte une île située en plein milieu de Calm Belt! Et même par mer calme, je le crois capable de prendre le mauvais cap, lol  :D! Et en trois jours, s'il y a baston générale, cela laisse le temps de soigner ses blessures avec de l'alcool ( ;D).

Sinon, je reste persuadé qu'aucune amazone n'avait entendu parler de Luffy, le journal pouvant contenir des photos d'hommes... Et même les nouveaux livres semblaient quelque chose de rare...

Après, ce n'est qu'un trip monstre, mais je vois bien le truc dans le dos d'Hancock ressembler à la cicatrice de Shanks, au niveau de son oeil gauche.

Si c'était un joli tatouage, doute qu'elle le cacherait de la sorte. Logiquement parlant, il aurait fallu que quelqu'un le fasse pour elle, dans le dos. A moins d'être comme Luffy, cela aurait nécessité de faire appel à de nombreux artisants ^^. Mais de toutes façons, cela ne collerait pas à la personnalité du personnage, de se faire toucher par un homme. Ou même par une femme.

Enfin, le contexte semble bien se prêter à ce genre de coïncidence remarquable... Peut-être que Luffy pourra contribuer à la libération d'Ace avec l'aide d'Hancock? Car si cette hypothèse est plausible (cicatrice), alors Hancock, qui met la beauté par dessus tout, voudra clairement se venger de celui qui l'aurait désodorisée... Hum, on dit défiguré pour le visage, pour le dos, j'ai pas trouvé mieux que ça ^^.

Mon Dieu mais quel chapitre; les amis!!!!!

J'en suis tout retourné, Oda n'a donc jamais fini de nous impressioner surtout avec le Haki des élus!

Oda a toujours un truc différent des autres qui le discerne et lui c'est la surprise! On est toujours content et surpris!

Pour en revenir au chapitre, je me marre quand Boa le regarde de haut mais d'un peu trop haut, j'étais pété de rire! La semaine prochaine risque d'être encore plus génial que les autres avec le Gear 2 semble t-il de Luffy à moins qu'il n'utilise le Gear 3 ou les 2 en même temps mais ça m'étonnerait! Il n'y a personne pour le sauver après car après il a du mal à bouger donc on peut exclure cette idée!

Luffy déchire tout à chaque fois mais il n'y a pâs que Luffy, il y a aussi Oda, le dieu du manga! Mdr.

Alors j'aimerai revenir 2sec sur Ace vs BN.

La plupart pense que Ace n'utilise pas le haki, moi je dit que si. Déjà l'un des 1er points qui pourrait le confirmer, et qu'il est le 2dn lieutenant de BB, vue la façon dont les autres lieutenants ont réagient face à au Haki de Shanks (Pas du tout surpris, ni étonné), laisse à supposer qu'ils savent en faire autant, donc Ace aussi.

Le 2eme cas, est durant son début de combat avec BN, lorsque la brute de l'équipage essaie de le prendre par surprise en lui envoyer une maison dans la tête, apparemment Ace s'y attendait et là paré sans difficulté.

Mais dans ce cas là pourquoi ne la t'il pas utiliser contre BN lui même, simplement parce que d'en un combat de ce level (avec des logias si puissant) utiliser le Haki ne servirait à rien (Encore plus avec le pouvoir de BN).

Faut pas oublier qu'on ne sais encore quasi rien du Haki, je pense pas qu'il ait que des vertus. Sinon sa serai trop facile pour celui qui le maitrise parfaitement, il serait invincible !

Ou bien le Haki est utilisable simplement dans le nouveau monde :P, mais je pense tout simplement que Oda voulait nous le réserver le Haki pour plus tard et limiter aux maximum son utilisation jusqu'à là.

Bref sinon chapitre De Fou comme d'ab merci à la team et à Oda  :-*

Je ne vois vraiment pas l'issu du combat, comme Luffy va faire pour gagniez, sachant qu'il ne sait pas utiliser son formidable Haki  ;D

Surtout qu'il en toujours pas conscience x)

Bidonjour tout le monde!!! On a eu droit à un super chapitre cette semaine... On en apprend enfin un peu sur le Haki... A ce sujet, on s'aperçoit (mais on s'en doutait dèja avec l'histoire du taureau du joli cœur) que Luffy le possède dèja, au moins partiellement. Ça me rassure quand même pas mal de le savoir et ça remonte la série dans mon estime: je veux parler des victoires de Luffy sur Crocodile et Ener (je le dis à la française). Pour Crocodile, c'était un peu abusé quand même le coup des poings ensanglantés qui agissent comme de l'eau (le point faible de Croco), maintenant qu'on sait qu'il possède le haki, on peut se dire qu'il le possédait déjà à l'époque. Le Haki doit se déclencher, pour l'instant, chez Luffy que dans des situations extrêmes où une raison supérieure le motive (sauver ses amis par exemple), c'est pourquoi il ne peut rien faire contre Aokiji par exemple.

Pour ce qui est de "l'annulation" des pouvoirs des FDD, on se rend compte que dans le combat qui l'oppose à Croco, ce dernier peut utiliser sans restriction son pouvoir, tout comme Ener, (ou Kisaru contre Ray), par contre ça ne les empêche pas de se manger des pains dans la figure... A mon avis, c'est un effet du Haki qui rend la partie de son corps (ou son arme) que l'on renforce encore plus "réelle", et on ne peut pas y échapper: Luffy peut toujours allonger sa jambe quand Sandersonia l'écrase (alors même que la partie écrasée n'est plus élastique).

Je rejoint aussi Jyy lorsqu'il assimile le mantra à du Haki, c'est vrai que c'est troublant... C'est vrai que ca fait aussi penser au nen de HxH pour ce qui est des différentes catégories (ou du ratio de personnes doués de capacités hors normes...).

Ps: petit HS pour dire que Luffy, en mode super énervé, ressemble un peu à Gol D Roger (ou à Rayleight et Shanks quand il se servent du Haki, vous savez, le froncement de sourcil... ;)) quand on le voit se faire exécuter (heu... je crois bien que c'est la seule fois ou on le voit). Est ce que ça veut dire que Gol D Roger a utilisé son haki pour lancer sa nouvelle ère de piraterie?

Maintenant qu'on y pense, Gan fall dit que Roger est allé sur Sky island, et c'est là bas que l'on a vus le mantra pour la première fois, il est possible, que lui ou un membre de son équipage l'ait appris à quelqu'un vivant là bas.

Et donc tout deviens plus simple maintenant même si il reste encore pas mal de questions a ce sujet comme par exemple :

- Est-il possible d'utiliser le Haki en dehors du Nouveau Monde ou GL ?

- Est ce que Dofla l'utilise pour jouer à "Psyco Dofla"? (Dans ce cas l'astuce c'est de ce faire une injection de Haki :D)

Et donc tout deviens plus simple maintenant même si il reste encore pas mal de questions a ce sujet comme par exemple :

- Est-il possible d'utiliser le Haki en dehors du Nouveau Monde ou GL ?

Il me semble qu'il est possible de se servir du Haki partout dans la monde, sinon, les empereurs pirates ne seraient balèzes que chez eux? On voit pourtant au tout début du manga comment Shanks sauve Luffy de la noyade, quand il perd son bras. A mon avis il se sert du Haki pour faire fuir le monstre marin.

Heu, gome pour ce petit HS, mais c'était tentant...

Mouai, j'y ais déjà pensé mais, on n'en n'est pas sur encore, même si d'après BB, Shanks était déjà très connus à cette époque, et qu'il se dit même choqué, donc bon c'est une hypothèse mais bon il n'y a pas non d'éléments qui font que l'on soient sur de ça.

Et puis, les Yonku règnent comme des rois sur tout le NM, et apparemment le GM ne semble pas avoir beaucoup d'autorité là bas, c'est surtout décrit comme une mer où l'on trouvent les pirates les plus puissants et qu'ils y sont en masse.

Alors il est possible que tout ces puissants pirates sachent utiliser le Haki et que beaucoup d'entre eu utilisent le Haoushou... ,mais le truck c'est que on a déjà vus Luffy encore plus énervé que là, avant ,il y a eu son combat contre Croco, Eneru et contre Lucci c'était le pire et pourtant a ces moments personnes ne c'est évanouis ou autres.

Si le GM n'a pas trop d'autorité dans le nouveau monde, c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'utilisateurs de Haki dans leurs rangs (quoique, on se doute bien que Sentoumaru le possède), Et puis si tous les plus puissants pirates s'y trouvent, c'est juste parce que le One Piece s'y trouve aussi. Tout le monde est à sa recherche.

Dans les combats de Luffy contre Croco ou Ener, on peut pas dire non plus qu'il y avait foule autour de lui, donc on peut pas se servir de l'argument "personne s'est évanoui avant". Et s'il y avait du monde autour, c'étaient que des costauds...

Après, c'est sûr que ce sont que des hypothèse, et qu'on l'a pas vu écrit noir sur blanc par Oda, mais cette idée me plait. En plus, je vois pas comment justifier l'existence du Haki de façon si localisée (GL et NM)...

Ba déjà, le Haki on l'a réellement vus où? Dans le NM pour l'instant , Shanks,BB, Rayl,Hancock et peut-être Dofla(marijoa) ,il y a aussi Garp à Water seven mais vus que c'etait pas très loin des îles Shabondy, on peut penser que plus on se rapproche du NM plus le Haki est utilisable, et comme par hasard, Luffy avec Motobaro, et là Luffy n'était même pas énervé ou quoi que ce soit.

Moi je pense pas que le haki n'est utilisable que dans le NM , peut être que il y a des lieux plus propices a ce qu'il se developpe mieux mais , un gars qui maitrise le haki , il l'utilise partout , la preuve avec shanks qui sauve luffy dans l'eau contre le monstre des mers...je pense pas qu'il était dans le nouveau monde..Si luffy le developpe plus maintenant ,c'est parce que il monte de niveau de plus en plus , et donc au files des batailles , tu te forge un mentale... qui devient de plus en plus affuté et voila , plus de manifestation de haki ..

Les autres de l'equipage on en a la confirmation auront le haki mais d'une autre manieres comme celui des gorgognes,c'est sur pour une unique raison...tous vont dans le nouveau monde et c'est pas muffy qui va se faire tous les combats,parce que si un shishibukai a deux combatant qui possede une forme de haki developpé,alors imaginé les pîrates du nouveau monde , et de plus un futur seigneur des pirates doit donc avoir un equipage assez impressionnants ( vu l'equipage de BB et de roger....)

luffy arriver a la limite du pouvoir de son fruit...pourquoi pas faut dire qu'il pousse deja super loin pour avoir gear 1 et 2.

Par contre un truc de bizarre en gros ca voudrait dire que le haki c'est de la volonté donc que tout le monde en a meme s'il est faible voir ridicule a se rythme la tout l'equipage de luffy en a puisque que aucun n'a eu la moindre goute de sueur lorsque le roi sombre a sorti le sien si c'est le cas pfffou ca pourrait donner un truc de malade..mais bon toujours est til que zorro et sanji sont a peu pres dans le meme cas de fdigure que luffy (ils s'en veullent de ne pas avoir pu sauver es nakamas) ca voudrait dire qu'il aurait un haki eux aussi et qui sait peu etre different.

Piur en revenir au chapitre a la fin luffy a l'air plus que conscient a tel point qu'on dirait qu'il pense maitriser son haki... ???

quant jy pense grace au haki luffy devrait pouvoir se booster par lui meme et peut etre qu'il n'aura plus besoin des gear pour etre plus rapide???

Ba déjà, le Haki on l'a réellement vus où? Dans le NM pour l'instant , Shanks,BB, Rayl,Hancock et peut-être Dofla(marijoa) ,il y a aussi Garp à Water seven mais vus que c'etait pas très loin des îles Shabondy, on peut penser que plus on se rapproche du NM plus le Haki est utilisable, et comme par hasard, Luffy avec Motobaro, et là Luffy n'était même pas énervé ou quoi que ce soit.

Puis franchement aider son argument en disant : "il y a aussi Garp à Water seven mais vus que c'etait pas très loin des îles Shabondy" ....

Il suffit d'être de l'autre coté de Calm Belt alors ? pas plus de 50km du NM et tu as le Haki ? C'est ridicule.

C'est simplement que le nouveau monde regroupe les hommes et femmes les plus fortes aux mondes, les CC les plus forts, les Empereurs, c'est la terre de liberté, le reste du monde étant sous contrôle du GM.

salut à tous je suis un nouveau membre et c'est la première fois que je participe à un forum, donc je m'excuse par avance des mes possibles erreurs.

je voulais juste faire par d'une petite idée qui m'est venue comme ça: et si le tatouage/cicatrice dans le dos de hancock étais en faite des inscriptions écrites en ponéglyphes (désolé de l'orthographe)?

cela expliquerait à mon sens le "culte du secret" a propos de son dos

faites moi par de vos avis :)

J'ai lu presque tout les autres postes je sais pas si c'est une mauvaise trad mais moi l'amazon dit que seul 1/1000000 peut prétendre pour moi ça veut dire que même 1/1000000 peut juste espérer avoir le haki des grands rois.

Sinon à part ça j'ai trouvé ce chapitre super! j'en veut d'autres comme celui là  ;)

Il suffit d'être de l'autre coté de Calm Belt alors ? pas plus de 50km du NM et tu as le Haki ? C'est ridicule.

C'est simplement que le nouveau monde regroupe les hommes et femmes les plus fortes aux mondes, les CC les plus forts, les Empereurs, c'est la terre de liberté, le reste du monde étant sous contrôle du GM.

Et ben déjà, le chiffre de 50Km , je ne sais pas d'où tu le sort et puis comme je l'ai déjà dit ce n'est que supposition, il est fort possible d'utiliser le Haki partout ,le truck c'est que comme tu l'a dit le NM regroupe une multitude de personne sachant l'utiliser et que ce n'est qu'a partir de là qu'on l'a vraiment vus.

Là c'est des fait, on est d'accord que l'on verras pas des rookies de GL même si ils sont fort utiliser le Haki, mais pourquoi doivent ils atteindre le NM pour l'utiliser ou apprendre son existence tout simplement.

Pour suivre la logique de Naruto Zuzumaki, je dirai même que seuls les utilisateurs peuvent prétendre à ce Haki, ce n'est pas un perso lambda qui peut y prétendre.

Moi je pense qu'Hancock a fait partie d'une troupe de cirque, parce que pour pouvoir se contorsionner ainsi ( quand elle regarde les gens de haut ), je ne vois que ça de possible, ce qui me fait dire qu'elle aussi fait partie de l'équipage de Baggy parce que c'est le seul à avoir une telle tête de clown!

Magnifique , le travaille que fait Oda est tout simplement génial, il commence à créer un personnage puis lui donne un équipage pour être complet en tout connaissance ( cuistot, archéologue, médecin, navigateur, charpentier, musicien ) puis pour rendere toujours l’histoire du manga crédible il ajoute les nouvelles techniques du combat pour les personnages, puis il les fait évoluer avec les nouvelles maîtrises de sois même ( l’harmonie entre l’esprit est le corps ), vraiment il voit les choses du loin, pour ça je trouve que c’est un de meilleurs, le meilleur tout simplement.

Pour revenir au chapitre je trouve que il est génial, et qui c’est maintenant, Boa Hancock va peut-être aider Luffy à maîtriser son Haki, car elle a le même.

Peut être que c’est un petit signe pour nous faire dire qu’ils sont de la même famille, la tante de Luffy, pas forcement la mère, qui c’est ?

Dans tout les cas je le répète que je suis sur que Margerite est la nouvelle recru dans l’équipage du Luffy !

salut a tous ....c'est mon premier post alors soyez indulgent .

tout d'abord je remarque que c'est super interessant ces disscusions..

Il ya a peut etre des choses que vous avez oublies mais souvenez vous du debut....quand luffy ( petit ) se retrouve sur un bateau et quand shanks vient pour le sauver ..c'est le moment oû shanks perd son bras. souvenez vous , ( moi ca m'avait marque ) il se fait bouffer le bras par le monstre , et shanks regarde le monstre qui prend peur ....ce serait po le haki ...???  moi ca m'avait etonne car le gars en question venait de se faire bouffer le bras mais pourtant il arrive a effrayer le monstre !!

et je suis d'accord qu'une des filles rejoindra l'equipage , ne serait ce que pour apprendre ( voir perfectionner ) l'utilisation du haki. Car avec gear 2 il a une vitesse et une force plus importante , et qu'avec le gear 3 sa force devient gigantesque, et pour autant il n'utlise pas le haki. Lorsque l'equipage se fait demonter son haki n'apparait pas , car il sait pas que ca existe et il ne l'immagine meme pas , la preuve quand il est se reveille sur l'ile des amazones, il veut rejoidre les autres sur les mains pour deveir plus fort ...il ne voit que par la force mais pas par l'esprit .

moi je pense que la défense de la soeur de hancock grace au haki me fait penser au tekkai du ci pol 9.

Peut etre est ce la meme chose .... cela signifirai que si les pouvoirs utilisé par les 9 assassins sont du haki alors cobby utilise aussi le haki et le pouvoir de la marine repose baucoup sur le haki.

Apres peut etre que mantra est aussi du haki mais j' en suis moins sur

En tout cas, on s'aperçoit bien que certaines amazones commencent à douter d'Hancock et de ses sœurs.

Bien que le chapitre soit principalement basé sur le Haki de Luffy, je pense que parler des différents Hakis et à partir de quel moment on voit la première utilisation du Haki sont des HS.

edit kecha: je confirme ce qui vient d'être dit

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...