Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Alooors, sur quel film (ou animé) avez-vous le plus ri ? Allez, il doit bien en avoir UN qui vous a marqué plus que les autres (on peut compter les nanars tellement nuls qu'ils en sont drôles)... Pour moi, je crois bien que c'est La cité de la Peur. A chaque fois que je le revois, il arrive à me faire rire...je dois être trop bon public... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 moi pour le film Dum&Dumber. animé:Nicky Larson(quand il se prend des coups de marteaux). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Moi c'est La tour Montparnasse infernale ! Exellent ce film ! Je l'ai vu une vingtaine de fois et il me fait toujours autant rire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Moi les films qui me font trop rire c'est:amour et amnésie,puis happy gilmor!(désolé je ne connait plus l'écriture du titre), bref tout les film d'Adam Sandler(casiment^^)et mais qui a tuée Pamella Rose Et en dessin annime:L'age de glace: trop fendart serieu faut voir ce film culte!!! Et en anime:DBZ et Kenshin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Moi c'est La tour Montparnasse infernale ! Exellent ce film ! Je l'ai vu une vingtaine de fois et il me fait toujours autant rire ! Pareil. Peut-être Scary Movie I et l'exorciste. Sinon pas mal de old-movies (De Funès...) DTC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Ah oui! ils sont pas mal les fantomas.meme l'aile ou la cuisse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Moi mes préférés sont la tour montparnasse infernal et RRRrrrr!!! a chaque fois que je les vois c'est la pur rigolade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 moi c'est RRRrrrr!!! j'été mort de rires des le debut! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Moi y'en a 3 Le dinner de con la Tour montparnasse Cité de la peur ... miaam - Oh tu fait bien le chat .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Moi je dirais Wayne's world !! Merde, elle m'a gaulé les yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Sans aucun doute, le film qui m'a fait le plus rire, c'est certainement Age de Glace... D'autant que la suite sort dans peu de temps... Y a trop de bon moment que pour en sortir un seul. Sinon, ben le court métrage de naruto sur les jeux sportifs de Konoha. Je me suis quasiment pissé dessus de rire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 J'avou que la cité de la peur est franchement marrant et aussi monthy python avec les chevalier du NI!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 La cité de la peur !! et puis Hot Shot si vous connaissez.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Pour moi c'est le diner de cons, qui surpasse de loin toutes les autres comédies, et qui me fait toujours aussi rire. Dans un autre genre j'aime bien L'ultime souper pour ceux qui conaissent, c'est de l'humour noir mais très marrant quand même En manga c'est GTO évidemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 La cité de la peur !! et puis Hot Shot si vous connaissez.. Bien sur Hot SHot un culte des films comiques c'est énorme Je ne sais pas si vous connaissez versus l'ultime guerrier un film bien abuser pour les scènes de combats et pourtant bien marrant!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 moi le génial "Sacré Graal",des merveilleux Monthy Pythons...plus drôle et plus débile tu meurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Hot Shot 1 et 2 sont excellent ^^ mais bon je sais pa si c'est les fimm sur lequel j'ai le plus ri .... y'en a tellement lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiraya Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Moi c'est pas vraiment un film mais c'est en dvd les spectacle de la fesse c'est trop trop drole ( surtout la fesse fait le trettoir je vous le conseil) :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 moi aussi c la tou montparnasse infernale(on dirait de la pizza au 4 basket) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
usagi Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 moi je me suis bien marrer devant tais toi avec jean reno! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 tous les films précédent je me suis marré la tour montparnasse , le diner de cons (il est énorme celui la). Il y en a un que j'ai revu c'est mary à tout prix c'est trop marrant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Y a Ali g qui m a bien fait rire aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 je viens de voir pour la première fois Conan le barbare (un monument, que je ne connaissait que par oui dire)...qu'est-ce que j'ai rigolé.... j'ai jamais vu un scénar aussi con^^mais on comprend mieux naheulbeuk, après ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Moi les films où j'ai le plus ri c'étais "la tour monparmasse"(c'est là que j'ai commencé à bien aimé eric et ramsi et je ne sais pas si vous connaissez "comment draguer la fille de mon bosse" celui là c'est du 100% consentré de bonneur vraiment que du rire du début à la fin!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellsing Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Je croit que pour moi mon film comique préféré car il est bien marrant sera Nicky Larson avec Jacky Chan en rivalité avec Kung Pow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts