Kyl3 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 j'ai oublié crazy king fu , délire total ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Honte à moi >< J'ai oublié les Hot Shot et Mary à tout prix (Ben Stiller ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Dans l'ordre : Le diner de cons Tais toi ! La cité de la peur L'ultime souper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Hellsing, il est pas mal aussi Nicky Larson.Ca fait delirer quand il a trop faim et qu'il imagine que la femme a la place des seins elle a 2 hamburgers et que ses cuisses sont celle d'un poulet ou encore quand il se transforme en personnage de street fighter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Honte à moi >< J'ai oublié les Hot Shot et Mary à tout prix (Ben Stiller ) merguez pois chiches ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 euhh _tait toi (je rappels les acter j'aime bien gerard depardieu ,jean reno et je sais plus les autre) _fauce blonde infiltrer(je me souvient plus de qui c'est les acteurs)mais je l'ai trouver super _Cash express (vraiment exellenet se film si vous pouvez le telecharger je vous le conseil tout de suite il est superbement drole j'ai pisser de rire quand je l'ai vu c'est avec :rowan atkinson, lanai chapman, john cleese,whoopi goldberg,cuba gooding,seth green,waine knight,jon lovitz,breckin meyer,amy smart...etc sion je m'en ouvient pas d'autre en particulier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uchiwa Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 tous les hots shots tous les wayne's world tous les monty python et encore plein d'autres films! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 -la cité de la peur jai adoré, sacré graal aussi^^, ainsi que ds le mm genre la vie de brian et le sens de la vie (bon les monthy python quoi lol) et la tour monparnasse infernale mmm si c utlra stupide^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 ben moi c'est la cité de la peur,ya aussi top secret ben oui c'est un vieu film mais c'est tordant de l'humour au premier degrés mais bon les monty python c marrant aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Pour les hot shot je préfère le 1 que le 2 même si le 2 est bien trippant ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Dans les films qui m'ont faits rire il y a aussi les 11 commandements + Bonus et How High un pur film Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 ooo non ... how high on me l'a fait voir, je savais pas ce qui m'attendais ... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 C'est à dire?? tu à aimer ou non Kalindar_Temari?? Petit film bien comique le dernier de Kad et Olivier "un ticket pour l'espace" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 mdr non j'ai pas aimé c'est trop bas comme humour pour moi (c'est dire si ... lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekonyo Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 L'age de glace Asterix et obelix mission cleopatre ( les jeux de mots sont magnifiques ) Star wars epIII la revenche des siths ( simplement parce que vu qu'on etait tou seul dans la salle avec des amis on a sorti que des conneries resultats impossible de regarder le film comme un truc serieux nan mais imaginez à la fin quand anakin crame et qu'une de vos amie geule dans le ciné: Purée obi wan la l'allumez, il a le feu au c** et après il lui dit qu'il l'aimait!!! et encore c'est qu'un extrait, on peut vous reparodiez tous star wars ) Après bah les grand classique, les de funès, les bronzées, et les sous doué passent leurs bac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Olala je les avais oublié ceux la defunes mais quel homme ! ce gars là c'est un pur dieu ! t'es obligé de te bidonner à chaque film c'est énormissime ! Et les sous-doués quel pur chef d'oeuvre ! je l'ai vu au moins 6 fois et je ne me lasse pas c'est sérieusement excellent ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Rabbi Jacob de louis de funès est particulièrement le plus marrant pour moi avec Monsieur PIVERT loool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 les films qui m'ont vraiment amusés sont : - La soupe aux choux - Les bronzé 1 et 2 - Scary movie ... il y en a télement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coltrane Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 hum moi je dirais holywood ending... tres bon film de woody allen avec woody allen! tordant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 les films qui mon fait beaucoup rire sont: Shaolin soccer, Tais-toi, Tangy, Taxi 1,2,3, 5ème élément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Moi je rajoute l'age de glace et j'en suis sur ( je le serais quand il sortiras) que L'age de glace 2 est trop délirant^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 comme bcp je suis fan absolu de la cite de la peur et des bronzé font du ski il me font triper a chaque fois. sinon il y a Shrek let lage de glace qui son enorme aussi et qui me font bien marrer ken meme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 moi le film qui ma fait le plus rire c'est la citer de la peur trop for un film de les nul il faut le voir hihihihihihihihi j'en rigoel encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 le diner de con et shreck, les 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 moi il y a un film qui est sorti y a pas pas longtemps et qui m a bien fait rire c'est la doublure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts