Aller au contenu

Le film qui vous a fait le plus rire


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

J'ai regardé "Top secret" , quelle rigolade, on s'est marré du debut a la fin le passage a l'envers, le cheval qui chante (le meilleur truc du film ^^ quand on si attend pas), les velos qui se sauve et la bagare de saloon sous l'eau. J'ai passé un tres bon moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Simpsons, le film

South Park, le film

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (avec Jean Yann, un gaga toutes les minutes, tas pas fini de rire du précedent que le nouveau est là)

La maison de cire (les personnages sont vraiment bêtes ce qui déclenche des crises de fou rire)

Comme un peut tout le monde, la Grande Vadrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On va sûrement me prendre pour un con qui rigole pour rien (j'assume puisque c'est vrai ^^) mais moi le film qui m'a fait le plus marrer c'est La Tour Montparnasse Infernale. C'est un humour légèrement très pipi-caca mais je me suis poilé comme un dingue pendant tout le film. Eric et Ramzy sont vraiment super dans ce film et malgré les critiques assassines que le film a eu je l'ai trouvé excellent.

 

_ Moi je les démonte a main nue.

_ Ha ha t'as dit main nue. Ta main fait du nudisme ? On voit le cul à ta main des fois ? A ma parole ta main elle est PD comme toi ?

_ Mais vas-y c'est toi ta main elle est PD comme moi.

_ Ah il avoue il a dit PD comme MOI !!

 

 

Voilà c'est ça pendant tout le film mais moi ça me fais rire.

 

J'ai adoré le coup des billets de 1 500 balles. Excellent.

 

J'ai bien aimé Le Dîner de Cons aussi. Il est gentil Monsieur Pignon, il est gentil Monsieur Pignon. mdr

 

 

Edit moi: @Piwi désolé j'ai fait ça de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gentil Monsieur Pignon, il est gentil Monsieur Pignon

Il est mignon  ;)

 

 

Comme un peut tout le monde, la Grande Vadrouille

Toujours pas vu  :-*

 

 

J'ai regardé "Top secret" , quelle rigolade, on s'est marré du debut a la fin le passage a l'envers, le cheval qui chante (le meilleur truc du film ^^ quand on si attend pas), les velos qui se sauve et la bagare de saloon sous l'eau. J'ai passé un tres bon moment.

 

C'est vrai que le cheval qui chante les beatles c'est assez énorme

mais ya tellement de gag dans ce film (environ 2 par minute au moins) que c'est dur de choisir un meilleur moment.

 

Moi j'aime bien le coup du surf balltrap quand même....  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les films avec De Funes mon fait mourrir de rire avec en tête Rabby Jacob, ce mec avait un talent exceptionnel j'adoré ses mimiques et ses grands mouvements quand il s'exitait.

 

Jim Carrey a fait des films bien marrant aussi comme Ace Ventura ou menteur menteur entre autres.

 

Aprés il y a la tour montparnasse infernale qui est énorme, l'age de glace 1 et 2, les bronzés sauf le 3, etc...

 

Comme un peut tout le monde, la Grande Vadrouille

Toujours pas vu 

 

Je te conseille de le regarder dés que tu en auras l'occasion car il est vraiment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le film qui ma fait le plus rire est spoof movie avec les frère wayans ^^         

 

spoffmovieaff2.jpg

 

Un film très marrant je vous conseil vivement de le voir on connais bien les frères wayans ! on les à déjà au moins tous vus une fois dans un film ou série humoristique  exemples : "ma famille d'abord",leur apparition dans "scary movie" ou encore dans "fausse blonde infiltré" !  :)                             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est F.B.I , fausses blondes infiltrées avec les frere wayans ! trop dement ce film ! trop marrant en tout point , surtout quand gomez et l'auter , les deux flic qui parlent que de cul , veulent faire voir au chef que marcus et l'autre on pris les corps des soeurs wilson et qu'ils se trompent et ammene au chef les VRAI soeur wilson ... enfin trop marrant ce film c'est un incontournable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est F.B.I , fausses blondes infiltrées avec les frere wayans ! trop dement ce film ! trop marrant en tout point , surtout quand gomez et l'auter , les deux flic qui parlent que de cul , veulent faire voir au chef que marcus et l'autre on pris les corps des soeurs wilson et qu'ils se trompent et ammene au chef les VRAI soeur wilson ... enfin trop marrant ce film c'est un incontournable

 

A en voila un connaisseur effectivement ce film est très marrant :) je ne sait pas combien de fois je les vue mais bon xD sa doit faire beaucoup et mêmes si je le regarde plusieurs fois j'en rie toujours autant :) les frères Wayans ont un dont pour faire rire les gens ( c'est de famille ) ^^ comme tu la dit juste avant LyNcHii    ce film c'est un incontournable je conseil a tout ceux qui ne l'on pas vue de le regardé sa en vaut vraiment la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai moi aussi je l'ai vu des tonnes de fois ce film , bah deja aucun de mes potes le connaissait donc j'ai du le regarder avec tous ems potes plus des apres midi ou je savais aps quoi faire plus des soireée d'ete ! et ouai moi en ete c'est la fete toute la nuit et pendant toutes les vacances ! lol

et zaraki one je dois dire que spoof movie est aussi un film de fou ! malheuresement je l'ai vu qu'une fois ... mais bon j'ai trop de mal a me rappeller du titre pourtant il est pas si dur que ca lol ! c'est pas le film ou les gosses font joujou avec des flingues et que l'autre prend une fille blanche pour un demon et tout? enfin je suis pas sur aprce que je ne me rappelais pas que les frere wayans etaient les acteurs principaux de ce film lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois bien que c'est the big lebowski. Enorme du début à la fin, mais je me souviens aussi particulierement que je me suis poilé à la fin de little miss sunshine film magnifique aussi. Mais c'est vrai que FBI est pas mal aussi dans son genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi personnellement il y a Asterix Mission Cléopatre et beaucoup plus récement Bienvenue chez les ch'tis

 

Je peux dire que pendant le 2ème je n'ai fait que rire du début a la fin

Et le 2ème est pour moi culte: je l'ai vu telement de fois que je connaissais tout les dialogues du film par coeur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le film qui m'a fait le plus rire...

F.B.I : Fausse Blonde infiltré

Fiche Allociné

 

L'humour des frères Wayans, j'accroche, j'adhère. Ce sont eux qui ont relancer l'humour "Y'a T-il un Pilote dans l'avion?" notamment par la Franchise Scary Movie.. Le I et le II.. excellent... Je n'arrête pas de me fendre la poire par ses films.

Dernièrement, j'ai eu l'occassion de voir "spoof Movie" pour ceux qui connaissent voila le lien

Spoof movie fiche pour apprécier ce film a sa juste valeur, il faut avant tout regarder Boyz'n The Hood

Fiche Film Boyz'n the hood Et je peux vous dire que le rire est garanti. Des scènes potaches, mais mémorable.

 

EDIT : @Kain

Je confirme pour le film " Super Hero Movie". C'est un foutage de gueule de Spiderman en puissance 20... c'est trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu y'en a des tonne des film qui m'ont fait bien me marrer surtout les comédie française : les 3 frères, la tour montparnasse, le boulet, la cité de la peur, le pari, le dîner de con, le père noel, les bronzé, les "le gendarme à..", la 7eme compagnie, enfin bref tout les film culte de comédie française!!!

Pour les comédie Américaine j'accroche moins car l'humour américain est beaucoup moins pointu que l'humour français et les film ont beau être bien ils finissent toujours par devenir lourd...

 

Mais LE film qui m'a fait le plus rire et je m'en souviendrait toute ma vie c'est le film Didier avec Alain Chabat, je l'ai vu avec mon père (ha jeunesse quand tu nous manque...) et on a rit mais d'une force tout les deux! Trop mdr vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est la "Vie de Brian" des Monthy Python. Une histoire se déroulant à l'époque du Christ. La scène finale ou les crucifiés chantent "the good side of life " me fait toujours rire. Je suis toujours client de l'humour so british et irrévencieux des Monthy Python

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

ça me rappelle que j'ai beaucoup rit récemment en allant voir un film qui se voulait plus d'action que drôle, il s'agit de la momie 3 : la tombe de l'empereur dragon, c'est nullissime ! ( je crois que je l'ai déjà dit quelque part ) mais par contre je me suis bidonné en voyant toutes les incohérences, les VF horribles ou même le jeu d'acteur désastreux. un film culte  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment ,j'ai bien rit sur "Meet the Spartans" (à voir en VO car vu en francais  le nom deja "Spartatouille" :-\ )C'est que des blagues pourries tout le long du film mais qu'est ce que j'ai rigoler!

Et y a celui là pour moi, c'est un classique : "Tais-toi!" avec Jean reno et Gérard depardieu:excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...