lolo_le_pirate Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Les hot shots , la base ^^ c'est la fin , plus récent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dio Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Sacré Graal pour ma part depuis toujours. L'humour absurde à son paroxysme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiei no sensei Posted December 12, 2017 Share Posted December 12, 2017 je savais pas ou poster sa .... mais je kiffe c'est deux pub de Easy cash elle sont royale pascal sylvie mouhahahaha quand je regarde c'est deux pub je suis plié de rire sa te fait oublié en 2s les moments de merde qui peux t'arriver ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suiei no sensei Posted December 14, 2017 Share Posted December 14, 2017 (edited) je suis tombé sur ça a l'instant juste waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il y a des gens trop fort parfois pour trouvé des truc comme ça <3 Edited December 14, 2017 by suiei no sensei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cariboo tue luffy Posted May 26, 2022 Share Posted May 26, 2022 C est tres dur d en citer un, je vais en cite 3 que je mets ex aequo Zoolander 1 ( le 2 est tres bien aussi) Mary a tout prix La cite de la peur A chaque fois que je les revois, je ris tjrs autant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cariboo tue luffy Posted May 26, 2022 Share Posted May 26, 2022 On 1/26/2008 at 8:23 PM, Clαd7 said: J'ai regardé "Top secret" , quelle rigolade, on s'est marré du debut a la fin le passage a l'envers, le cheval qui chante (le meilleur truc du film ^^ quand on si attend pas), les velos qui se sauve et la bagare de saloon sous l'eau. J'ai passé un tres bon moment. Oui il est vraiment tres bon, val kilmer quel chanteur ^^, meme si ange est au top ( revoir sa tete/degaine me fait bien rire). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts