Monkey D. Kain Posted February 19, 2007 Share Posted February 19, 2007 je me marre encore en y pensant : Ace Ventura en Afrique. Sinon la série des Hot shot et le film Monty Python et le sacré Graal. Trop trop fort ces films. Des heures de fous rires garantient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liloo Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 J'aurais également fait figurer les deux wayne's world ici si le film "les tontons flingueurs" n'avait pas exister. Les quiproquos en pagaille le gag a répétition avec sa petite musique pianoter et la scène culte de la fête avec les dialogue de Michel Audiard. Tout cela suffit a rendre ce film particulièrement drôle. Il y'a également "Arsenic et vieille dentelle" mais le sous titrage gâche un peut les effets comics. Quoi que le gag du fils qui va creuser sa tranché dans le sous sol... est vraiment excellent. Beaucoup d'humour le réalisateur a jouer sur tout les tableaux (gag à répétition, humour noir, quiproquo etc etc etc )malgré tout "les tontons flingueurs" reste le film qui m'as fait le plus rire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shukaku-Sama Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Le film qui m'a fait le plus délirer, c'est sans acun doute "Tais-toi" avec Jean Reno et Gérard Depardieu. Je sais pas si vous conaissez, mais Jean reno s'appelle "Ruby", c'est un gars un peu...mafieux pour ainsi dire, et Gérard, c'est "Quentin de Montargis", alors lui, c'est le boulet de première, jai pas envie de faire de citation, mais franchement, c'est un film super génail, à voir en famille, pour passer un bon moment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 11, 2007 Author Share Posted April 11, 2007 Quelqun qui connait 'Arsenic et vieilles dentelles" ?! dans mes braaaaas !!! liloo se barre en courrant-->[] Mais, euh...*oups, j'avais oublié ma hache* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Тaisô Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 Les films qui m'ont vraiment plié en 2 sont : Shaolin Soccer, car c'est vraiment du gros n'importe quoi ! La série des Austin Powers,même si je sais que beaucoup n'aiment pas cet humour ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoj Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 Bon ben les Monthy Pyton un peu obligé avec la vie de Brian ou le sacré Graal, la Cité de la peur ... sinon Shaolin soccer m'a fait bien rire ainsi que Satreelex, the Iron Ladies si vous ne l'avait pas vu et que vous avez aimé Shaolin soccer je vous le conseille : Une équipe mixte de volleyball faite de travestis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Moi c'est "endiablé" avec brendan razer et liz hurley quand je l'ai vu au ciné il y a moment ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-yume Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Moi c'est l'age de glace 2 la folie des grandeurs RRrrr et les films ( jvais me faire charier comme d'habitude ^^ ) de Mr Bean ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escherichia_Coli Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Alors il y a deux films ex-aequo qui m'ont fait mourir de rire: *La cité de la peur (vu une 50taine de fois) *Le grand détournement: la classe américaine (vu une 30taine de fois) Pour moi, ces deux la sont des hyper-références incontournables! (après je veux pas m'etendre, mais y'a aussi les Monthy Python, les Dupontel, etc.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fry Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 les monthy python "sacrée graal" , ca c' est du lourd, a chaque fois que je le vois je suis tordu de rire du début à la fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taifu Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 La tour Montparnasse infernale est excellent et Eric et Ramzy aussi d'ailleurs : "t'es mignon mais t'es un tout ptit breton" ou "bouge pas ou je tire une balle dans la tête à la main" mdr j'en rigole rien qu'en y pensant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Moi le film qui m'as fait le plus rire c'est MR Bean il est trop ce mec ;Dcomment il agit dans c'est film c'est trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Sans avoir besoin de réfléchir, meme 40ans après, La Grande Vadrouille Vu et revu et je l'ai regardé avec la belle famille a paques...et voila on dirait le truc indémodable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken'Oh Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 le boulet..le boulet...le boulet. ce film une vraie turie,j'était mort de rire la prémiere fois que je l'ai vus,une histoite de dingue récuper le ticket de lotto,les scènes dans le désert avec les guerriers arabes, au role du méchand josé garcia alias le KURT==>il est trop fort. un des meilleure film de comédie que j'ai vus. il y a aussi la tourmontparnasse avec éric et ramzy,les 3 frères était bien également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 Le boulet, c'est vrai qu'il est bien mais il ya quelque truc que j'ai trouvé vaiment pourris : Quand il poursuive un mec et qu'il y a Anelka au milieu qui lui bance un balnon en evitant les gens et les murs Ou encore a la fin quand y a une balle qui part et qui ricoche de partout (meme sur les dents du type) pour finalement aaterir dans la tete du mechant Pour moi sinon je viens de revoir "Y a t il un flic pour sauvé la reine" et je me suis bien maré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
x-deidara-x Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 moi l'ai choisi maman j'au raté l'avion,c'est plutot a la fin que ça fait vraiment rire,quand les voleurs viennent a la maison,toujours un autre piege et toujours il se le prennent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 Les 3 freres, je crois que ce film me fera toujours autant rire! Je n'ai fais que pleurer de rire dans la salle de cinéma, et j'étais loin d'être le seul... Le nombre de scènes cultes de ce film est impressionnant! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Comme Khéops, la Grande Vadrouille, reste gravé dans mes souvenirs comme étant un gros moment de fou rire. Ceci dit, ca fait plus de 10 ans que je ne l'ai pas revu...de peur de gacher se souvenir. Il y a aussi "le diner de con"...qui est pour moi une référence. Villeret, exceptionnel, marié au sérieux Thierry Lhermitte, ce couple est d'un contraste hilarant avec des répliques cultes: "Ha bon il a pas de prénom? Mr Pignon, votre prénom à vous c'est François, c'est juste ? Et bien, c'est pareil c'est Juste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi365 Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 J'ai choisi Astérix mission Cléopatre Je suis allé le voir au cinéma et en DVD je l'est saigné Djamel me fait trop rire dans ce film Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodle Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Moi les films qui me font le plus rire sont les vieux films comme ceux de De Funès dans la grande vadrouille, Lino Venura dans les tontons flingueurs, ou jean Lefèvre dans la 7eme compagnie ! Sinon les bon gros sont venu en regardant Austin powers (sublime^^), la cité de la peur, la tour montparnasse infernale ou scary movie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokito_kun Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 ah, les films qui m'ont fait rire ! que dire, -la cité de la peur, -hotshot 1 et 2, -c'est vrai qu'asterix est cléopatre est génial. quand j'etait plus petit les visiteurs et Ventura pet dectective me pliait en deux ! c'est ce qui me vient a l'esprit, ah et Rabbi Jacob lol. en gro c'est ceux que je préfere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 J'ai regardé Alarme Fatale, une parodie des "Armes Fatales" avec Samuel l Jackson qui remplace Dany Glover, je l'ai trouvé tres droles seul reproche, une VF a chier, aucune voix francaise connue (j'ai crue que j'avais acheté un DVD en version quebecoise ) La prochaine fois je me le ferais en VO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Moi Oss 117 m'a bien fait rire aisi que Mon beau Père mes parents et moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunnersaurus Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Moi j'ai surtout bien rigolé pour American Pie 1 et 2. Ce sont les meilleurs de la série il y a tellement de bons délires dans ces films je trouve que je les regardent régulièrement. Le 1: le streap devant Nadia et la webcam Le 2: lorsqu'ils se font griller à entrer dans la maison où ils font de la peinture et où Jim fait du trombonne sur scène LoL le père à Jim il est hyper puissant il me fait trop tripper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samia chan Posted January 21, 2008 Share Posted January 21, 2008 je crois qu'il ya american pie 1, 2 et 100 girls a ce tordre de rire et comme animé il ya shrek et l'age de glace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts