Aller au contenu


Le film qui vous a fait le plus rire


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

J'aurais également fait figurer les deux wayne's world ici si le film "les tontons flingueurs" n'avait pas exister.

 

Les quiproquos en pagaille le gag a répétition avec sa petite musique pianoter et la scène culte de la fête avec les dialogue de Michel Audiard.

Tout cela suffit a rendre ce film particulièrement drôle.

 

Il y'a également "Arsenic et vieille dentelle" mais le sous titrage gâche un peut les effets comics. Quoi que le gag du fils qui va creuser sa tranché dans le sous sol... est vraiment excellent. Beaucoup d'humour le réalisateur a jouer sur tout les tableaux (gag à répétition, humour noir, quiproquo etc etc etc )malgré tout "les tontons flingueurs" reste le film qui m'as fait le plus rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le film qui m'a fait le plus délirer, c'est sans acun doute "Tais-toi" avec Jean Reno et Gérard Depardieu.

 

Je sais pas si vous conaissez, mais Jean reno s'appelle "Ruby", c'est un gars un peu...mafieux pour ainsi dire, et Gérard, c'est "Quentin de Montargis", alors lui, c'est le boulet de première, jai pas envie de faire de citation, mais franchement, c'est un film super génail, à voir en famille, pour passer un bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les Monthy Pyton un peu obligé avec la vie de Brian ou le sacré Graal, la Cité de la peur ... sinon Shaolin soccer m'a fait bien rire ainsi que Satreelex, the Iron Ladies si vous ne l'avait pas vu et que vous avez aimé Shaolin soccer je vous le conseille : Une équipe mixte de volleyball faite de travestis  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a deux films ex-aequo qui m'ont fait mourir de rire:

 

*La cité de la peur (vu une 50taine de fois)

*Le grand détournement: la classe américaine (vu une 30taine de fois)

:D

 

Pour moi, ces deux la sont des hyper-références incontournables!

 

(après je veux pas m'etendre, mais y'a aussi les Monthy Python, les Dupontel, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour Montparnasse infernale est excellent et Eric et Ramzy aussi d'ailleurs :

 

"t'es mignon mais t'es un tout ptit breton" ou "bouge pas ou je tire une balle dans la tête à la main" mdr j'en rigole rien qu'en y pensant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le boulet..le boulet...le boulet.

 

ce film une vraie turie,j'était mort de rire la prémiere fois que je l'ai vus,une histoite de dingue récuper le ticket de lotto,les scènes dans le désert avec les guerriers arabes,

au role du méchand josé garcia alias le KURT==>il est trop fort.

 

un des meilleure film de comédie que j'ai vus.

il y a aussi la tourmontparnasse avec éric et ramzy,les 3 frères était bien également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulet, c'est vrai qu'il est bien mais il ya quelque truc que j'ai trouvé vaiment pourris :

 

Quand il poursuive un mec et qu'il y a Anelka au milieu qui lui bance un balnon en evitant les gens et les murs  :P

Ou encore a la fin quand y a une balle qui part et qui ricoche de partout (meme sur les dents du type) pour finalement aaterir dans la tete du mechant  :-\

 

Pour moi sinon je viens de revoir "Y a t il un flic pour sauvé la reine" et je me suis bien maré  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Comme Khéops, la Grande Vadrouille, reste gravé dans mes souvenirs comme étant un gros moment de fou rire. Ceci dit, ca fait plus de 10 ans que je ne l'ai pas revu...de peur de gacher se souvenir.

Il y a aussi "le diner de con"...qui est pour moi une référence. Villeret, exceptionnel, marié au sérieux Thierry Lhermitte, ce couple est d'un contraste hilarant avec des répliques cultes: "Ha bon il a pas de prénom? Mr Pignon, votre prénom à vous c'est François, c'est juste ? Et bien, c'est pareil c'est Juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les films qui me font le plus rire sont les vieux films comme ceux de De Funès dans la grande vadrouille, Lino Venura dans les tontons flingueurs, ou jean Lefèvre dans la 7eme compagnie !

Sinon les bon gros sont venu en regardant Austin powers (sublime^^), la cité de la peur, la tour montparnasse infernale ou scary movie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, les films qui m'ont fait rire !

que dire,

-la cité de la peur,

-hotshot 1 et 2,

-c'est vrai qu'asterix est cléopatre est génial.

quand j'etait plus petit les visiteurs et Ventura pet dectective me pliait en deux ! :)

 

c'est ce qui me vient a l'esprit, ah et Rabbi Jacob lol. en gro c'est ceux que je préfere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai regardé Alarme Fatale, une parodie des "Armes Fatales" avec Samuel l Jackson qui remplace Dany Glover, je l'ai trouvé tres droles seul reproche, une VF a chier, aucune voix francaise connue (j'ai crue que j'avais acheté un DVD en version quebecoise  :P) La prochaine fois je me le ferais en VO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai surtout bien rigolé pour American Pie 1 et 2.

 

Ce sont les meilleurs de la série il y a tellement de bons délires dans ces films je trouve que je les regardent régulièrement.

Le 1: le streap devant Nadia et la webcam :D

Le 2: lorsqu'ils se font griller à entrer dans la maison où ils font de la peinture et où Jim fait du trombonne sur scène ;D

 

LoL le père à Jim il est hyper puissant il me fait trop tripper ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...