Aller au contenu

Le film qui vous a fait le plus rire


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

@ mael-sensei : vraiment cultissime la cité de la peur!

 

sinon un film qui me fait toujours autant rire c'est le "sacré graal" de Monthy Python (je sais pas si c'est le bon orthograph je sais jamais l'écire lol), la finesses de toute les finesses loln avez vous déjà regardé un film où le fait même d'entendre les acteurs parler soit poilant??? le meilleurs passage... celui des chevaliers du Ni!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire star wars 3... en faites c'est pas vraiment le film  qui m'a fait rire (surtout cette épisode lol... qui n'est pas vraiment prévue à cette effet...) lol mais c'est plutot un "trip" que j'ai eu avec un pote... La deuxieme fois que je suis allez le voir avec lui vers la fin la scene ou dark vador apprend la mort de padme par dark sidious... on a cru comprendre qu'il disait "MAH!!!" c'est impossible!! et donc la on est parti en délire en prenant l'accent italien etc.... puis en rajoutant des petites phrases après dont je vais vous dispensez lol... Donc voila, autrement j'ai bien rigoler avec la saga François Pignon lol!

 

Puis les bronzés lol!(surtout le 2 )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut pas oublier que le dernier star war a donné naissance à une réplique qui ne peut passer inaperçu (c'est d'ailleurs devenu ma réplique fétiche) et qui est attention... "si tu n'es pas avec moi tu es contre moi..." à méditer... ( comment ne pas éclarter de rire quand on entend une phrase pareil...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais en Vo je trouve que c'est mieu si on traduisait en vf  sa ferai: "si tu n'es pas avec moi alors tu es mon ennemi..." enfin voila mais bon j'en arrive quand même pas au stade d'éclater de rire quand j'entends ces deux phrases lol! c'est l'ambiance qui veut ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vous avez beau me mettre le film le plus marrant du monde je ris pas je ne ris que avec des délires entre potes et tout ca, en tout cas les DeFunes sont trop bien, j'aime bien le dîner de con et le père noël est une ordure aussi, les classiques quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

    Les films qui me font le plus rire son les films avec Louis De Funes, il était tout simplement grand

un acteur comme on en voit plus. Donc je pense que le film qui ma fait le plus rire est Le Corniaud,

le mélange Bourvil De Funes je suis ultra fan, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde et c'est

bien dommage.

Sinon dans le genre film grand public mais qui fait bien rigoler j'ai adoré les rush hour.

 

    Pour les animés je dirais FLCL et Ranma 1/2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Comme un peu prés tout le monde, ce sont bien les indémodables films de De Funes: L'hibernatus, la Grande Vadrouille...

 

Sinon les films américains du sytle: Sex Académy ou les Amercian Pie (surtout le 1)

 

Mais mon petit film à moi c'est Forest Gump c'est un petit bijou celui là, sa fait longtemps que je n'ai pas vu un film qui regroupe autant d'émotion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre potes on se matte des navets c'est ce qui fait le plus rire.

Le meilleur Jack Frost...pas celui de Disney.

L'histoire est vraiment nulle: un tueur avant sa mise à mort se transforme en bonhomme de neige suite a une exposition a des futs nucléaire. Apres il tue plein de gens de facon nulle avec des replique de *****.

La meilleur il enfonce un manche d'une hache dans la bouche de qq un et il dit: ''C'est pas bon de fumer du hash!''...pas drole avec mes potes on pleurait de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En film, alors j'étais mort de rire devant le diner de cons et aussi devant Shaolin Soccer !

En manga, Yakitate surpasse tous les autres mangas que j'ai pu lire ^^ (ah merde on parle de film lol) eh bien certes, en film manga euh... le tombeau des lucioles peut être ? ... =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les Wayne's world sont supers ( mort de rire y'en a un avec une fin à la Scoobidoo )

Austin Powers est bien trippant, en gros là ou il y a Mike Myers.

Et surtout La tour montparnasse infernale qui quand je le regarde avec des potes mme tuent à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...