mael-sensei Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 LE film qui m'a fait le plus rire c'est "la citée de la peur" qu'elle film d'horreur magnifique!!lol ! On peut avoir une fois mille personnes mais on ne peut pas avoir mille fois une personne! A que du bonheur et dernierment j'ai vu ALI G chez un pote on a bien rigolait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Moi un film qui m'a fait vraiment délirer s'est bien Casablanca driver le "héros" de l'histoire est trop un boulet C'était évident Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 @ mael-sensei : vraiment cultissime la cité de la peur! sinon un film qui me fait toujours autant rire c'est le "sacré graal" de Monthy Python (je sais pas si c'est le bon orthograph je sais jamais l'écire lol), la finesses de toute les finesses loln avez vous déjà regardé un film où le fait même d'entendre les acteurs parler soit poilant??? le meilleurs passage... celui des chevaliers du Ni! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Je vais dire star wars 3... en faites c'est pas vraiment le film qui m'a fait rire (surtout cette épisode lol... qui n'est pas vraiment prévue à cette effet...) lol mais c'est plutot un "trip" que j'ai eu avec un pote... La deuxieme fois que je suis allez le voir avec lui vers la fin la scene ou dark vador apprend la mort de padme par dark sidious... on a cru comprendre qu'il disait "MAH!!!" c'est impossible!! et donc la on est parti en délire en prenant l'accent italien etc.... puis en rajoutant des petites phrases après dont je vais vous dispensez lol... Donc voila, autrement j'ai bien rigoler avec la saga François Pignon lol! Puis les bronzés lol!(surtout le 2 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 bah faut pas oublier que le dernier star war a donné naissance à une réplique qui ne peut passer inaperçu (c'est d'ailleurs devenu ma réplique fétiche) et qui est attention... "si tu n'es pas avec moi tu es contre moi..." à méditer... ( comment ne pas éclarter de rire quand on entend une phrase pareil...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 ouai mais en Vo je trouve que c'est mieu si on traduisait en vf sa ferai: "si tu n'es pas avec moi alors tu es mon ennemi..." enfin voila mais bon j'en arrive quand même pas au stade d'éclater de rire quand j'entends ces deux phrases lol! c'est l'ambiance qui veut ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto24 Posted October 1, 2006 Share Posted October 1, 2006 Moi vous avez beau me mettre le film le plus marrant du monde je ris pas je ne ris que avec des délires entre potes et tout ca, en tout cas les DeFunes sont trop bien, j'aime bien le dîner de con et le père noël est une ordure aussi, les classiques quoi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted October 12, 2006 Share Posted October 12, 2006 Les premier police academy de l epoque me faisait bien marrer. Je sais pas si aujourd'hui ca me ferait toujours autant rire, mais quand j'etais petit, je me souviens de bonne crise de fou rire avec mes grands freres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted October 13, 2006 Share Posted October 13, 2006 Les films qui me font le plus rire son les films avec Louis De Funes, il était tout simplement grand un acteur comme on en voit plus. Donc je pense que le film qui ma fait le plus rire est Le Corniaud, le mélange Bourvil De Funes je suis ultra fan, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde et c'est bien dommage. Sinon dans le genre film grand public mais qui fait bien rigoler j'ai adoré les rush hour. Pour les animés je dirais FLCL et Ranma 1/2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyliel Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Je sais que ça va paraître stupide mais j'ai beaucoup ri devant Dumb & Dumber. Ok c'est très potache et faut prendre ce film au dernier degré, mais c'est excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Pas de quoi! moi ce film je me suis fait dessus tellement que j'ai ri, c'est un film culte de la débilité mais bon on s'y attend déjà avant même de le visionner!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 le dernier film que j'ai vu et qui m'a fait mourir de rire c'est Nacho Libre , rien que la tete de Jack Black m'a fait rire , et ses pets lorqu'il saute j'etais mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted October 27, 2006 Share Posted October 27, 2006 Si il y a un film qui me fait marrer à chaque fois que je le vois c'est le Blob ! Du grand n'importe quoi, un pseudo film d'horreur bien kitch des années 80, ça vaut le détour. Quoi mon humour est bizarre ? Désolé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepy Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Pour moi c'est : -le diner de cons -Rrrr -brice de nice (tellement c** ) -Les de Funes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
immolatus Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 j'ai rit a en mourir devant quasimodo d'el paris et devant scary movie 2. astérix mission cléopatre était pas mal non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 Ahhhhh les de funes sont mortels. La grande vadrouille avec tous ses mimics et en duo avec bourvil...j'en ris encore. Autrement dans le genre lourd je dirai la cité de la peur...c'est lourd mais tellement drôle (je ne m'en lasse pas!!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 Comme un peu prés tout le monde, ce sont bien les indémodables films de De Funes: L'hibernatus, la Grande Vadrouille... Sinon les films américains du sytle: Sex Académy ou les Amercian Pie (surtout le 1) Mais mon petit film à moi c'est Forest Gump c'est un petit bijou celui là, sa fait longtemps que je n'ai pas vu un film qui regroupe autant d'émotion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 Entre potes on se matte des navets c'est ce qui fait le plus rire. Le meilleur Jack Frost...pas celui de Disney. L'histoire est vraiment nulle: un tueur avant sa mise à mort se transforme en bonhomme de neige suite a une exposition a des futs nucléaire. Apres il tue plein de gens de facon nulle avec des replique de *****. La meilleur il enfonce un manche d'une hache dans la bouche de qq un et il dit: ''C'est pas bon de fumer du hash!''...pas drole avec mes potes on pleurait de rire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 Oulalala c'est une bonne question...surtout que moi en general c'est une replique qui me fait rire mais disons l'age de glace,les bronzé 1 et 2,le diner de con et les francois pignon en general!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted January 4, 2007 Share Posted January 4, 2007 Jdirais "Rrrrrr", "L'age de Glace", "Shrek" (surtout le 2), et "Docteur Foldingue" sons vachement drôles. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aekesis Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 En film, alors j'étais mort de rire devant le diner de cons et aussi devant Shaolin Soccer ! En manga, Yakitate surpasse tous les autres mangas que j'ai pu lire ^^ (ah merde on parle de film lol) eh bien certes, en film manga euh... le tombeau des lucioles peut être ? ... => Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Bon bin moi c'est dumbe&dumber,avec jim carrey.Je l'aime pas beaucoup mais franchement il a fait fort là,lol.En fait c'est le seul film qui ma fait rire..je suis pas tres comedie en fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lee-75 Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 alor il y a Spoof movie avec les frere wayans,little man et scary movie 1 ali g , la grande vadrouille ,le corniaud (bourvil mon acteur preferer)et la cuisine au beurre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lee-kun73 Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 moi c'est les deux wayne's world. ils sont vraiment excellent.... vous connaissez les 7 attitudes animales traditionnelles? sinon il y a aussi 2H-15 avant JC avec coluche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kza Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 Les Wayne's world sont supers ( mort de rire y'en a un avec une fin à la Scoobidoo ) Austin Powers est bien trippant, en gros là ou il y a Mike Myers. Et surtout La tour montparnasse infernale qui quand je le regarde avec des potes mme tuent à chaque fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts