Aller au contenu


Le film qui vous a fait le plus rire


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

alors le film qui m'a fait le plus rire, a alla c'est dure y en a tellement, bon alors je vais me faire une petite liste:

 

-american pie

-las vegas parano

-les bronzés font du ski

-le diner de con

-les louis de funes

et starship troopers

 

bpn je vais arreté car je m'égare lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Mission Cléopatre, Shrek 2, La cité de la peur, et Sacré Graal (des Monty Pithon^^)!!!

Pareil pour Sacré Graal, un des films voire le film le plus tordant que je connaisse :D

 

Après je dirais les Goonies, l'Âge de Glace, la Momie 1 & 2, et bien d'autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le film qui me fait mourir de rire c’est Hors Limites  avec Steven Segal et des rappeurs comme DMX, tout ça dans une production bien lisse signée Joël Silver. 

C’est totalement improbable comme regroupement, d’où un film d’action qui ce transforme en pantalonnade en un rien de temps : scénario bidon , un réalisateur de clips d' MTV au manettes , un Steven en grande forme et des rappeurs aussi bon acteur que lui c’est pour dire . Un pure moment de rigolade quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film qui me fait le plus marrer même après plus de 20 visionnages(j'ai arrêter de compter après^^) c'est La cité de la peur^^

 

Film plus que culte et d'une connerie rare^^

 

Sinon y'a aussi la Tour montparnasse infernal et les Scary Movie, c'est très très très cons, des blagues plu que débiles mais ça détend^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

y'a un autre film qui m'a bien fait rire mais a la base c'est une film d'horreur. c'est un des "evil dead" ( je sais plus lequel ) sur une scene ou il ya une une nana qui se fait violer par une branche d'arbre !! bon dit comme ca ca doit pas paraitre drole mais deja fallait trouver l'idee apres si vous voyez la facon de filmer et les effets je vous jure que c'est rigolade garanti !!! j'etais chez une amie quand je l'ai vu avec pas mal de personne, on a tous eu un fou rire au meme moment, on a etait oblige de mettre le film sur pause parce que personne n'a reussi a s'arreter de rire pendant un quart d'heure ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il y en a bcp:

 

-eurotrip

-club dread

-how high

-le diner de con

-tous les films de louis de funes

-la tour momparnasse infernale

-ali g

-le major payne

et puis je me souvient plus sinon mais je pense que cest deja suffisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais paraitre un peu retro mais pour moi les films qui m'ont fait le plus rire sont les films de LOUIS DE FUNES, j'adore et j'adule cet acteur, et dans presque tout ces films je me pi**** dessus telement c'était drôle et loufoque, comparer à ce genre de film les comédie a la C** comme american pie ou autres ne sont que de minuscules poussières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ador " top secret " quelqun connait?? c'est avec val kilmer. Farrugia a dit lui meme que c'est le film le plus drole qu'il est jamais vu ( mai sa date)

sinon ya aussi hot shots 2 , wayne world ( "si c'est une panoplie j'vai chiez sur la moquette" ^^), ya t-il un flic pour sauver hollywood.....en fait yen a trop sa prendrai des pages mai je veux juste en rajouter un : The big Lebowski !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est les scary movie(les parodies sont geniales),southpark le film(super pour les fans avec la guerre contre le canada)fbi(fausses blondes infiltres:il fait trop delire avec les freres de spoof movie)spoof movie(film parodie du ghetto,c'est du nimportequoi),brice de nice(je trouve qu'il est pas mal pour un film francais et en plus il lance la mode du cassage)naruto le film 2(tellement qu'il est pourris,lol :D),les bronzes,le diner de cons,lage des glaces,les indestructibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà Il y en a énormement seux qui me passe par la tête ; Austin Power, Thumb  ;) , une série qui s'appelle quelque chose dans le genre "Il faut sauvé la reine", Scary Movie 3, Hot Shots 1 et 2, Kung Pow, et bien sur Little Nicky (je vous le conseil si vous glandé à la maison et que vous savez pas quoi faire louer le) ;D , Wayne's world, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis bien marrée avec l'âge de Glace I et IIet Astérix et Obélix: Mission Cléôpatre ( faut dire qu'avec Jamel, c'est impossible de pas rire, enfin je trouve ^^;)

 

Pour le moment y a que ceux là qui me passent par la tête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi jamel ne me fait pas rire des masse, mais bon.... asterix je l'ai pas trouvé extra, le premier comme le deuxième d'ailleurs, un film qui m'a fait bien rigoler c'est les sous doués passent le bac!!! du délire ce film!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'en ai un mieux

mème deux

mais que très peu doivent connaitres

il sagit de

"va te faire foutre freddy" exelent film bien allumé

un gars qui vit chez ses parent a 28 ans qui fait de l'animation avec peu de gout mais ca va changer le jour ou il va rencontrer la fille ....

 

 

 

mais aussi

ALI G INDAHOUSE

La connerie a l'état suprème ......a voir

 

How High  les étudiant en HERBE  ( sens propre comme figurer)

 

les louis de funes sont des classics de l'humour il sont indetronables ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu'il y a d'abord tous les louis de Funés, depuis que je suis petite je suis une grande fan (en particulier les gendarmes, la grande vadrouille, rabbie jacob, le corniaud...)

Il y a aussi Le diner de con, Asterix et obelix mission cléopatre (je n'aime pas trop Jamel mais là je l'ai trouvé bien), les bronzés (sauf le dernier), camping...

En dessin animé, l'age de glace 1 et 2, la véritable histoire du petit chaperon rouge (véritable coup de coeur pour ce dessin animé à petit budget)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fims qui m'ont fait énormément rire:

 

The big Lebowski, la meilleure comédie (et de loins) des frères Cohen. Bien avant les pathétiques Ladykillers et intolérable cruauté. Pour moi le film le plus drole de la deuxième moitié des années 90.

Coup de tete, le meilleur film sur le football. Deuxième long-métrage de Jean-Jacques Annaud et l'un des derniers films de patrick Dewaere.

 

Sinon il y a aussi les films avec Dolph Lundgred qui me font beaucoup rire, mais se n'est pas la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
La Classe Américaine, Le Grand Détournement !

Pour ceux qui connaissent ! Ca c'est un film !

 

errueur: ça c'est un FLIM^^ mais pas sur le cyclimse attention

 

heureux que quelqu'un connaisse ce monument de l'humour.

tu ne connaitrais pas Top secret par hasard?? parceque lui personne connait malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...