neji' Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 Je n'est pas encore vu le grand detournement en entier (a chaque fois on me coupe dans mon élan..) Mais top secret c'est celui avec val kilmer en rockeur avec les nazi??? Trop marrant!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 Mais top secret c'est celui avec val kilmer en rockeur avec les nazi??? Trop marrant!!!!!! ho je vai chialer la c'est trop beau!!!!!!!!!! c'est mon film comique préféré. je connai chaque gag par coeur. quelqun sais comment couper une video pour que je vous montre le générique exeptionnel du film?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 je peut pas t'aider la dessus mais ca serai cool ca fait super longtemp que j'en est pas vu un morceau y a pas un moment ou ils vont vers une statue de pigeon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 si quand il sont dans le parc apres le concert de nick(val kilmer chante bien je trouve). y a pas un moment ou ils vont vers une statue de pigeon... on voi des types tout en blanc atterir sur le pigeon et repartir en battant des ailes. ya aussi le pigeon qui se soulage pour le générique c'est des types qui font du surf....et du balltrap....mais en meme temps^^ ça j'aime beaucoup aussi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 ha ouai c'est vrai!!!! ca me donne trop envi de le revoir faut apsolument que je le retrouve!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 je le suis pris en dvd il était pas cher du tout. les commentaires audio sont excelent , on y apprend que les réalisateur avaient pour jeu de faire gober le plus gros mito au journaliste. c'est de la que vien d'ailleurs leur idée du surfballtrap^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Dans les films qui me font le plus rigoler, il y a les films d'actions américains des années 80. Vous savez ces films où le principal intéret était d'avoir la plus grosse (explosion) possible. Dans le genre, les rambo 2 et 3 sont bien cultes. Sinon il y a aussi Commando avec Shwarzy et Porté disparus avec Chuck Norris. Plus récemment, il y eu Doom (la meilleure adaptation de jeux vidéos au cinéma, c'est dire le niveau des autres). En plus il parait que Dolph Lundgred s'est mis à réaliser et ça, ça promet de bon moment de rigolade à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 pour moi le film qui me fait le plus rire c'est incontestablement La Cité de la Peur: "-vous voulez pas un wisky? -oh juste un doigt -vous voulez pas un wisky d'abord?" Mais j'adore cette réplique je me la passe en boucle!!!!!!!!!! "Youpi, dansons la carioca, c'est bien faisez tous comme moi!!! oh oui youpi, avec la carioca, tant pis s'il faut dire aux autres danses au revoir....." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 vous aimez mozart odile? oui c'est lequel ? eu le dernier parlez moi de vous odile. ma premiere voiture 'était une pegeot^^ énorme ce film. la réplique du wisky elle était déja dans un de leur sketche, avec darmon aussi. un de leur roman photo a la con lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 mais je le trouve excellent ce film, on arrive plus à en faire des comme ça où tu es obligé de le regarder plein de fois pour voir toutes les blagues, comme à "l'aréoport de nice": "nous vous rappelons que l'arrière de cet appareil ne décervira pas les villes de lyon et marseille" (enfin pour les noms de villes je suis pas sûr mais c'est un truc le goût). mais je crois que ma scène culte c'est quand même celle mimée à la bouche: "-ça va trancher chérie. -mais non il faut dire ça va couper chérie! T'étais où pendant le film? -ah ben désolé je suis intérimaire je viens d'arriver... -c'est pour qui les deux cafés? -chut, tu vois pas qu'on est en train d'enregistrer? -eh, ça va je suis pas ta boniche!" franchement c'est trop de bonheur!!!!! et quand l'autre fait le chat et tout, avec les gouttes d'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 j'aime bien le: "aéroport de nice 2 minutes d'arret" ça se fait plus les bonnes comedies....snif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinatachan Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 non non non c'est pas "aéroport de nice" mais "aréoport de nice": c'est super important ce genre de détails!!!! lol ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Moi c'est casi tout les film de louis de funes. Il sont trop drole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BelGarion Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 Arf j'ai pas vu Top Secret. Si un jour j'en ai l'occasion j'hésiterais pas donc. Sinon c'est clair que la Cité de la Peur c'est vraiment excellent ! Et dans un autre registre (enfin tjrs du comique débile ! ) y a Spaceball ! Un satyre SF ! Trop hilarant ! Ou encore les Hot Shot ! Que des bons films. Sinon dans les Détournement qq'un connait celui avec Tom Cruise et sa BM ? et aussi le myhtique Derrick VS Superman !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted August 2, 2006 Share Posted August 2, 2006 je connais le derrick vs superman^^ yen a beaucoup des détournements??? et comme le dit si bien yogourt a yop solo : que l'achtuce soit avec toi ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BelGarion Posted August 3, 2006 Share Posted August 3, 2006 Des Détournements ouais yen a qq'uns. Mais ils sont moins bien que les plus connus. (normal un peu) Enfin moi perso j'ai po trop aimé les autres. La plupart se sont des petits détournement qui ne dure pas très lgtps (comme Cruise et sa BM !). Même si yen a des bien trouvés. "Et madame tu peux faire un démarrage siteplait !?" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 moa le film qui m'a fait le plus rire serait la ruée vers l'or avec Defunes c'était tro marrant ce film ça a beau daté ça m'éclate quand même quand je le voit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heiji Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 je dirais bruce tout puissant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antib Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Je dirais hot shot part 2! parodie des films de guerre et d'action de son temps (Rambo,Terminator,basic instinct,...), cultissimeeeeeee! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hidan Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 celui que j'ai adoré, c'est "c'est arrivé près de chez fou", avec poelvoorde ou une équipe de tournage suit la vie d'un tueur en série, faut le prendre au 3ème degré, parce que c'est assez sanglant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted August 30, 2006 Share Posted August 30, 2006 Raaa j'en ai plein en tête mais deux sont plus présent Pour commencer "L'alarme fatale". Très con comme j'aime et parodie d'un certain film d'action avec mel gibson.... Et le number one c'est.......................... .................................. ............................. ............................(relou hein? ) Les tontons flingueurs Que celui qui ne la pas vu sorte tout de suite ou aille le voir! C'est un ordre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mounster93 Posted September 6, 2006 Share Posted September 6, 2006 Cet ete j'ai regarde kung pow:enter the fist en anglais(que des barres ;D ) En fait ils ont repris un vieux film d'action chinois , ils ont refait toutes les voix et ont change le heros en un americain qui veut se venger Un passage de ce film est connu sur le net:il s'agit d'un combat entre le heros et une vache qui joue les shaolins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted September 6, 2006 Author Share Posted September 6, 2006 Exact, il est bien sympa ce ptit film là...(surtout le moment ou tout lemonde semble être mort: le héros pars en mélo, et derrière lui la personne se redresse:"keuf ! keuf! mais non, patate, on meurt pas d'un coup dans le ventre !) et je suis bien contente que qq connaisse spaceball...du même auteur, y'a "le shérif est en prison" qui est aussi très marrant (en particulier la fin, cultissime) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helevorn Posted September 11, 2006 Share Posted September 11, 2006 Tu connais "Ca s'est passé près de chez vous" Hidan? J'ai adoré ce film, mais c'est clair que le prendre au premier degré pourrait choquer certains. Un film à voir edit lucifer : tout à fait d'accord, benoit Poolvoerde dans toute sa splendeur. Mais le titre c'est "c'est arrivé près de chez vous"...si c'est bien du même qu'on parle... edit Helevorn : Oui tu as raison Petite erreur de ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ik Posted September 24, 2006 Share Posted September 24, 2006 J'viens de voir Menteur Menteur avec Jim Carrey. Et je dois dire que j'me suis bien fendu la gueule sur pas mal de ses scènes. Surtout celle ou t'as le juge qui demande le silence sans succès dans la salle, et ou carrey balance un mais vous allez la fermez !! C'est vrai que le monde professionnel est bourré d'hypocrisie mal placée, ami étudiants, profitez bien de l'innocence de votre milieu, ça ne va pas duré. Ik' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts