Aller au contenu


Le film qui vous a fait le plus rire


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

si quand il sont dans le parc apres le concert de nick(val kilmer chante bien je trouve).

 

y a pas un moment ou ils vont vers une statue de pigeon...

on voi des types tout en blanc atterir sur le pigeon et repartir en battant des ailes. ya aussi le pigeon qui se soulage

 

pour le générique c'est des types qui font du surf....et du balltrap....mais en meme temps^^

 

 

ça j'aime beaucoup aussi

2.jpg^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les films qui me font le plus rigoler, il y a les films d'actions américains des années 80. Vous savez ces films où le principal intéret était d'avoir la plus grosse (explosion) possible. Dans le genre, les rambo 2 et 3 sont bien cultes. Sinon il y a aussi Commando avec Shwarzy et Porté disparus avec Chuck Norris.

 

Plus récemment, il y eu Doom (la meilleure adaptation de jeux vidéos au cinéma, c'est dire le niveau des autres). En plus il parait que Dolph Lundgred s'est mis à réaliser et ça, ça promet de bon moment de rigolade à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le film qui me fait le plus rire c'est incontestablement La Cité de la Peur:

 

"-vous voulez pas un wisky?

-oh juste un doigt

-vous voulez pas un wisky d'abord?"

 

Mais j'adore cette réplique je me la passe en boucle!!!!!!!!!!

 

"Youpi, dansons la carioca, c'est bien faisez tous comme moi!!! oh oui youpi, avec la carioca, tant pis s'il faut dire aux autres danses au revoir....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je le trouve excellent ce film, on arrive plus à en faire des comme ça où tu es obligé de le regarder plein de fois pour voir toutes les blagues, comme à "l'aréoport de nice": "nous vous rappelons que l'arrière de cet appareil ne décervira pas les villes de lyon et marseille" (enfin pour les noms de villes je suis pas sûr mais c'est un truc le goût).

 

mais je crois que ma scène culte c'est quand même celle mimée à la bouche:

"-ça va trancher chérie.

-mais non il faut dire ça va couper chérie! T'étais où pendant le film?

-ah ben désolé je suis intérimaire je viens d'arriver...

-c'est pour qui les deux cafés?

-chut, tu vois pas qu'on est en train d'enregistrer?

-eh, ça va je suis pas ta boniche!"

franchement c'est trop de bonheur!!!!! et quand l'autre fait le chat et tout, avec les gouttes d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai pas vu Top Secret. Si un jour j'en ai l'occasion j'hésiterais pas donc.

 

Sinon c'est clair que la Cité de la Peur c'est vraiment excellent !

 

Et dans un autre registre (enfin tjrs du comique débile !  ;D) y a Spaceball ! Un satyre SF ! Trop hilarant !

 

Ou encore les Hot Shot !

Que des bons films.

 

Sinon dans les Détournement qq'un connait celui avec Tom Cruise et sa BM ? et aussi le myhtique Derrick VS Superman !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Détournements ouais yen a qq'uns.

Mais ils sont moins bien que les plus connus.

(normal un peu)

Enfin moi perso j'ai po trop aimé les autres. La plupart se sont des petits détournement qui ne dure pas très lgtps (comme Cruise et sa BM !). Même si yen a des bien trouvés.

 

"Et madame tu peux faire un démarrage siteplait !?"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Raaa j'en ai plein en tête mais deux sont plus présent

 

Pour commencer "L'alarme fatale". Très con comme j'aime et parodie d'un certain film d'action avec mel gibson....

 

Et le number one c'est..........................

 

 

 

..................................

 

.............................

 

 

 

............................(relou hein? ;D)

 

 

Les tontons flingueurs

Que celui qui ne la pas vu sorte tout de suite ou aille le voir! C'est un ordre! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet ete j'ai regarde kung pow:enter the fist en anglais(que des barres ;D ;D ;D)

En fait ils ont repris un vieux film d'action chinois , ils ont refait toutes les voix et ont change le heros en un americain qui veut se venger

Un passage de ce film est connu sur le net:il s'agit d'un combat entre le heros et une vache qui joue les  shaolins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il est bien sympa  ce ptit film là...(surtout le moment ou tout lemonde semble être mort: le héros pars en mélo, et derrière lui la personne se redresse:"keuf  ! keuf! mais non, patate, on meurt pas d'un coup dans le ventre !)

 

et je suis bien contente que qq connaisse spaceball...du même auteur, y'a "le shérif est en prison" qui est aussi très marrant (en particulier la fin, cultissime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais "Ca s'est passé près de chez vous" Hidan?

J'ai adoré ce film, mais c'est clair que le prendre au premier degré pourrait choquer certains. Un film à voir

 

edit lucifer : tout à fait d'accord, benoit Poolvoerde dans toute sa splendeur. Mais le titre c'est "c'est arrivé près de chez vous"...si c'est bien du même qu'on parle...

 

edit Helevorn : Oui tu as raison ;) Petite erreur de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'viens de voir Menteur Menteur avec Jim Carrey. Et je dois dire que j'me suis bien fendu la gueule sur pas mal de ses scènes. Surtout celle ou t'as le juge qui demande le silence sans succès dans la salle, et ou carrey balance un mais vous allez la fermez !! C'est vrai que le monde professionnel est bourré d'hypocrisie mal placée, ami étudiants, profitez bien de l'innocence de votre milieu, ça ne va pas duré.

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...