Aller au contenu


Le film qui vous a fait le plus rire


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Hellsing, il est pas mal aussi Nicky Larson.Ca fait delirer quand il a trop faim et qu'il imagine que la femme a la place des seins elle a 2 hamburgers et que ses cuisses sont celle d'un poulet ou encore quand il se transforme en personnage de street fighter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh

_tait toi (je rappels les acter j'aime bien gerard depardieu ,jean reno et je sais plus les autre)

_fauce blonde infiltrer(je me souvient plus de qui c'est les acteurs)mais je l'ai trouver super

_Cash express (vraiment exellenet se film si vous pouvez le telecharger je vous le conseil tout de suite il est superbement drole j'ai pisser de rire quand je l'ai vu c'est avec :rowan atkinson, lanai chapman, john cleese,whoopi goldberg,cuba gooding,seth green,waine knight,jon lovitz,breckin meyer,amy smart...etc

sion je m'en ouvient pas d'autre en particulier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'age de glace

Asterix et obelix mission cleopatre ( les jeux de mots sont magnifiques xD)

Star wars epIII la revenche des siths ( simplement parce que vu qu'on etait tou seul dans la salle avec des amis on a sorti que des conneries resultats impossible de regarder le film comme un truc serieux xD nan mais imaginez à la fin quand anakin  crame et qu'une de vos amie geule dans le ciné: Purée obi wan la l'allumez, il a le feu au c** et après il lui dit qu'il l'aimait!!! et encore c'est qu'un extrait, on peut vous reparodiez tous star wars xD)

 

Après bah les grand classique, les de funès, les bronzées, et les sous doué passent leurs bac xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala je les avais oublié ceux la defunes mais quel homme ! ce gars là c'est un pur dieu ! t'es obligé de te bidonner à chaque film c'est énormissime !

 

Et les sous-doués quel pur chef d'oeuvre ! je l'ai vu au moins 6 fois et je ne me lasse pas c'est sérieusement excellent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...