GTO-Suigetsu Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Bon ba je participe mdr ^^. Une petite rencontre de Kakashi avec son popa ^^ cela ne m'étonne pas de Kishi c'est bien son style, bon j'espere que cela n'annonce pas sa fin comme pour Jiraya avec Yondaime =( comme quelqu'un a dit ce n'est que du papier tous sa mais sa serait triste de voir un personnage aussi charismatique que Kakashi et surtout je m'attendais à une fin plus glorieuse =(. Konohamaru pour moi annonce peut être l'arriver de Naruto, Pein sur le point de le tuer Konohamaru, paf arriver de Naruto mais bon c'est mal partis, là il se préocuppe de la fusion entre Kyubi et le Senjutsu, moi je pens qu'il va utliser ses reserves petit à petit, déjà les siennes qui sont 4 fois plus grande que celle de Kakashi pour chauger et entamer l'adversaire, ensuite pour bien amocher l'adversaire comme il faut le Senjutsu et en dernier recour Kyubi. Ou bien peut être aurat on droit à un autre ninjas pour secourir Konohamaru ( Sai,Yamato ou la team de Kiba que je verrais bien vus qu'on les a pas vus vraiment se batttre depuis l'arriver de Shippuden sauf Shino et encor à peine... sa serait l'occasion revé ) car je pens cela ne fait aucun doute que Konohamaru ne tiendras pas 1 min face à Pein aprés va savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshirô Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Ben le fait que Kakashi se retrouve face a son pére dans un endroit comme çà, ca ne me fait du tout pas penser a sa mort prochaine... En fait cette discussion pourrait simplement l'amener à un power up inattendu, un kakashi en mode fury quoi, ou sinon une discussion qui l'amenerait a prendre conscience de choses trés importantes ( qui pourrait lui servir si il devient Kage ) Un power Up pour faire quoi ? Lorsque Jiraya a eu une sorte de Flash back il est " revenue a la vie " pour délivrer un message a Konoha, mais là, Pain est déjà partit le laissant agonisant...Il n'y a rien pour que Kakashi se relève une ultime fois... Et puis Konohamaru n'est pas face a Pain, mais au chaos. S'il était face a Pain, il y aurait écrit, " Konohamaru se retrouve face a un corps de Pain "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 C'est une drole d'idee que de penser que Kakashi va Power up D'abord c'est pas un super guerrier Je m'excuse pour ça! Toute l'idee est de montrer que la nouvelle generation prend le relais. Il n'y aura aucune montee en puissance des anciens mais plutot les nouveaux qui vont essayer de les rattraper et les depasser en puissance. Kakashi pourrait tres bien mourir la; il est en chemin d'ailleurs mais Je pense qu'il a encore un role a jouer face a l'akatsuki! c'est lui qui a remarquer l'oeil sharingan de Tobi et ce truc n'a pas encore ete exploité! il va encore etre utile a la next gen.. J'espere; je l'aime bien :'( J'ai hate de voir la suite de ses pensee ( Kishi nous envoie un peu dans tous les sens la quand meme lol) Puisqu'on sait que Rin est morte je suis sur que c'est comme ça qu'il a obtenu le MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnoyaKh Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Chapitre 395 Tobi à Kakashi: "On aura l'occasion de se revoir bientôt." Rien que ça pour moi prouve que Kakashi ne mourra pas contre Pain... Très bon spoil sinon, on peut enfin donner un visage au fameux croc blanc, et donc se représenter le visage de Kakashi. Met maintenant qu'on sait à quoi ressemble son père, je ne vois toujours pas ou est l'utilité de son bandeau, apparemment il n'y a rien de laid a cacher, comme des crocs ou une apparence étonnante... Kakashi never die, reste à voir qui le sauvera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLink59 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Kakashi n'est pas un anciens ! il a l'a dis lui même, " je suis encore jeune vous savez " dans les 1ere scan et épisode de shippuden, disons qu'il est entre les deux ! x) Un power up , je n'y pense pas trop non plus , je pense plutôt que l'on pourrais en savoir plus sur la mission du père de Kakashi, comme par exemple si il a préféré sauver ces amis au lieu d'empêcher l'akatsuki ou quelque chose qui est un lien avec eux, Ou bien une tout autre chose qui va réveiller quelque chose en Kakashi, Bref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Pour en rajouter une couche parmi ceux qui comme moi pense que kakashi ne va/doit pas mourrir c'est clair que vu sa classe et son niveau se serait tout simplement une fin indigne; même pas un chapitre de combat si on recoupe tout!! Kakashi mérite largement mieux que ça, à la rigueur si il devait mourrir j'espère au moins qu'il aura ub sursaut après son flash back!!!! Quand kishi dans son interview de pré saison disait se sera l'année de sasuke et kakashi j espère qu'il pensait pas lui faire sa fête en le faisant crever; il va plus nous rester grand chose à se mettre sous la dent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maïto Daï Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Pour moi kakashi ne mourrira pas C'est simple,la mort de personnage important ne se fait jamais a la fin d'un chapitre et comme sa sans explication a chaque fois qu'il y a eu un semblant de mort de itachi ou sasuke pendant leur combat (soit environ 5 fois chacun) c'etait toujours a la fin d'un chapitre et apres retour sur konoha ou autre part et le chapitre suivant ils sortait un jutsu magique...... Jiji qui se fait buter, eh ben il se rememore des trucs et revient ,puis apres il meurt vraiment,du moins il finit dans les profondeurs Edit Shikam' : joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Je dois avouer que je ne sais que penser! D'un côté, je me dis que ça sent la fin pour Kakashi avec le flash back ou il prend le temps de raconter toute sa petite vie a son père, et de l'autre je me dis que sa mort serait une grande perte, mais décevante, enfin max 4 chapitres et hop, il est mort et cela sans même pas égratigné Tendou... Il a juste trouvé sa technique, je trouve tout ça un peut léger. De plus Kishi nous disait un avenir noir brillant pour Sasuke et bleu foncé pour Kakashi, si il meurt c'est noir tout court!! Konohamaru face a Tendou, youyouyou, la perso je vois bien Ebizu se sacrifier pour le protéger, et Naruto devenir le sensei de cette équipe la. Kyuubi rejette Fukasaku, la clef va surement jouer son rôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssee Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Bonjour à tous, Le Spoil est confirmé... Dans un premier temps je tenais à dire que c'est un chapitre blabla... Ensuite que Naruto n'est pas prêt de rentrer à Konoha pour les raisons suivantes : - Il est à des mois de Konoha - Sa formation n'est pas encore fini - Il ne s'est pas ce qui se passe à Konoha Je ne vois pas vraiment la mort de Kakashi, je pense qu'il aura une aide extérieur (la dernière j'espère) de tsunade ^^. Je pense plutôt un échec du gouvernement de tsunade via sa mort. La reprise du pouvoir par Danzou est imminente. Et je vois bien une éventuelle expulsion de Naruto à Konoha surement à cause de l'attaque de pein, il me semble qu'il portera le chapeau. Bref en tout cas, ce chapitre ne fait pas avancer l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Ben le fait que Kakashi se retrouve face a son pére dans un endroit comme çà, ca ne me fait du tout pas penser a sa mort prochaine... on dirait une scéne comme dans le dernier tome d'Harry Potter ( super référence je sais lol ) quand il se retrouve a discuter avec dumbledore dans sa conscience-----> c'est bon je sors Je suis plutôt d'accord avec ce qui est dit là. Puisque vous avez tellement besoin de moi pour voir clair, me voilà. Tout ce qui manque à Kakashi pour être un Ninja accompli, c'est de la MOTIVATION! Depuis des années il vit avec le souvenir douloureux de ses deux amis disparus, il se refugie dans les bouquins de Jiraya, et la mort de son père le fait douter de lui-même... Pourquoi pas une petite mise au point avec MR. Croc-Blanc de Konoha pour lui remettre les vis en place? à mon avis, ça peut pas se passer comme: "-Salut p'pa! -Ah t'es là ? -ouais j'suis mort -c'est bien, mon fils!!" il faut quelqu'un pour lui faire réaliser son importance dans le village. Kakashi est jeune, il évolue. Y'a quelque chose que je ne comprend pas tous les enfants d'anciens hokages ou sannins sont surdoué et naruto est un vrai bourico au moin au debut du manga. Et naruto n'a qu'une affinitée je trouve sa grave pour le sois disant enfant de la prophétie son niveau d'origine est assé limite quoi il devrait avoir je sais pas un pouvoir caché qu'il n'a pas encor decouvert. Neji? C'est toi? parce que vous parlez de la même manière... "le TALENT s'acquiert dès la naissance, un raté restera un raté". Pourquoi les fils des Hokage doivent-ils forcement être puissants? j'ai jamais entendu parler du fils du 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbrhill Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 D'après le spoil, et si je dois imaginer une suite pour Naruto, viendra le prochain épisode où Fukusaku arrivera à la conclusion qu'il faudra que Naruto utilise la clé laissée par Jiraya. Mais d'ici à ce que cela se fasse, Konoha sera détruit, Danzou sera Hokage, et Konohamaru mort. Sinon, je pense toujours que Kakashi ne mourra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masayuki Nakajima Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 On prend pas en compte la fait que des tas de personnes qu'on a pas vu depuis un moment sont sensibles d'arriver ! Tous les chounin et tous les veux personnages ! (deja Ibiki) Suna peut aussi arriver ! mais bon sans Gaara ça sent un peux la mer##. (il est Kezekage il peut pas venir ) Peut être aussi kurenai a peine sortie de son accouchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Il est cool ce spoil je trouve, on voit un peu de tout, on n'oublie pas Naruto et Kakashi a l'air en très mauvais état, même si on n'est pas sûr qu'il soit mort à 100%, il est out pour les combats je dirais. Personnellement je trouverai dommage qu'il meure car on ne saurait pas ce que cache son visage, même si en ayant vu son père on se doute qu'il n'a pas de grosses lèvres comme dans la mini-histoire. Je suis d'accord avec les posts précédents à savoir sa possible survie et son changement de mentalité. On ne le voit pas beaucoup combattre sérieusement donc on le voit rarement énervé, mais là s'il s'y met, il peut devebur au moins sannin. Pour Konohamaru je suis assez content qu'on nous le montre, il apparait tôt dans le manga donc qu'il ait un rôle par la suite c'est normal. Peut-être va-t-il se faire sauver par Ebisu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Sasuke Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 je voulai revenir sur la mini scene ou shizune ce fai prendre le percing a chakra par la fille pain! dans le spoil, le pere de ino reconnai la fille pain! je pence qu'il reconnai la fille grace l'interrogatoire. souvenez vous dans (le chapitre 424) les souvenir du type capturer par jyjy on voi une fille morte dans un sac! je pence que cet fille c'est elle qui reconnai le pere de ino. et pour kakashi il va pa mourir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 C'est une hypothèse intéressante que tu fais là, en effet, une partie du secret pourrait encore être révélée au grand jour. La fille en question pourrait être la clé de beaucoup de choses. D'ailleurs elle a l'air plus forte que l'autre type aux invocations (le clone de Pein qui est mort contre Jiji) donc rien ne nous dit que tous les clones de Pein étant moins forts ou se faisant tuer ne vont pas finir pas être remplacés par des êtres aux capacités semblables et à une force supérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 je voulai revenir sur la mini scene ou shizune ce fai prendre le percing a chakra par la fille pain! dans le spoil, le pere de ino reconnai la fille pain! je pence qu'il reconnai la fille grace l'interrogatoire. souvenez vous dans (le chapitre 424) les souvenir du type capturer par jyjy on voi une fille morte dans un sac! je pence que cet fille c'est elle qui reconnai le pere de ino. Ah ouais pas con j'y avais pas pensé. Pour Kakashi je vois bien une petite discussions avec son père sur le fait que sans le sharingan il serait beaucoup plus fort,regardez Crocs-blanc il n'a pas la sharingan et pourtant il était au niveau des sannins alors que Kakashi n'a rien pu faire contre Orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi Kazekage Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Bon tout d'abord en ce qui concerne Kakashi. Pour moi il ne peut pas mourir maintenant car comme certains l'ont précisé il s'est "passé" quelque chose entre lui et Madara/Tobi qui ne semble pas du tout anodin pour la suite de l'histoire (lorsque Kakashi aperçoit le sharingan de Tobi...) et je l'imagine plus se faire tuer par ce dernier justement... Quand on regarde bien la mort de Jirayia a apporté qqc à l'histoire (la motivation de Naruto à apprendre le Senjutsu comme Ero-senin et battre celui qui l'a fait tombé) et celle de Kakashi serait dérisoire à côté.(certes il découvre de nouvelles infos sur Pain et "bats" un de ses corps mais Naruto n'a strictement rien à apprendre de sa mort et a déjà sa motivation pour tuer Pain) Par contre je pense qu'il peut se passer beaucoup de choses du côté du labo. Là on peut partir sur de nombreuse théories... Pour moi il ne fait aucun doute que certains vont y laisser la vie mais je me demande encore qui. (Ibiki, Shizune, Ino, son père...) La découverte du secret de Pain va forcément avancer mais pour qui? Eh oui ce que je veux dire, c'est que peut être ceux qui découvriront une grosse partie du secret mourront ou ne pourront pas en informer les autres d'une façon ou d'une autre... Pour l'entrainement de Naruto, Kishi lui met une fois de plus des batons dans les roues pour nous montrer la dimension énorme de sa détermination (ce qui a toujours été le "truc" si spécifique à Naruto ou la façon dont il concoit son Nindo si vous préferez. Et pleins de nouvelles questions interviennent aussi maintenant... Sera-t-il obligé d'entrer en contact avec Kyuubi pour avancer dans son entrainement? (si oui, est ce que Hachibi n'aura pas un rôle à jouer? d'ailleurs pour ce dernier on peut se demander si par le plus grand des hasards le senseï qu'il recherche ne serait pas une grenouille qui chanterait? Ce qui ferait un point d'ancrage parfait pour permettre à Naruto et Hachibi de se rencontrer... Ou pourra t'il se passer de son bijuu en trouvant une nouvelle astuce à sa façon? Pour Konohamaru, le fait qu'il apparaisse comme ça dans une telle situation paraitrait au premier abord totalement inapprprié non? Ce qui veut dire que d'une façon ou d'une autre il aura à coup sûr un rôle important dans les chapitres suivants (par contre ne croyant pas trop à sa mort, je vois pas trop à quoi il pourrait servir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Raw LQ : Megaupload || rapidshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2008 @gabriel: non c'est un raw on va pas upper toute les images... Bon bah ce raw LQ confirme le spoil. Et y a bien Konohamaru a la fin... il va faire quoi, se battre contre pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow shinobi Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Je me prette aussi à la thèse que kakashi ne va pas mourir car je pense ( et j'ai meme entendu cependant je ne sais plus ou ...) que kakashi doit combattre tobi/madara. En plus comme nombreux le disent, c'est le seul a avoir remarquer la sharingan de madara. Donc cela était un clin d'oeil de kishi comme quoi kakashi serai le seul en fait a lui tenir tete. Souvenez vous surtout que meme les shinobi les plus puissant de l'akatsuki (notamment kisamé) ne le soupçonnai meme pas avant que madara ne leur révelle sa veritable identité. Pour revenir sur la situation actuelle de kakashi, je pense qu'il va etre secouru par la personne de maito gai. en effet c'est une possibilité cela fait un bail maintenant que les deux amicaux rivaux ne se sont meme manger un ramen . Sa serait alors l'occasion pour kishi de les reunir et de donner plus de credibilité a gai qui est aussi fort que kakashi mais qu'on a pas beaucoup vu depuis un certain temps dans la next gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Bonjour tout le monde, c'est encore un chapitre interressant qui nous attend, Kakashi ne va pas mourrir du moins je l'esperes, il s'imagine parlait avec son père et va se reveiller. Sa va être interressant de voir ce que va faire Konoamaru, pour moi il va faire mal a Pain meme sans le faire exprès, il va finir dans un sale état, mais ne vas pas mourrir, il va suivre le Nindo de Naruto et ne va pas abandonner, Pain va jouer avec lui sans le prendre au serieux et va se faire avoir betement, la ou il prennait Kakashi au serieux il va sous estiméer Konoamaru qui c'est vrai est un très jeune ninja. Konoha va trouver le secret de Pain mais quand ? dans combien de chapitre? car la le temps passe et Konoha ressemble a Hirochima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Je ne peux pas voir le raw moi non plus. :'( Question : est-ce que le Pain qui est devant Konohamaru est bien le même corps que celui qui affrontait Kakashi, c'est à dire Tendou Royaume de Dieu ? Pourquoi je pose la question : - si oui, alors Kakashi est mort à 95%, car cela veut dire que ce corps est parti continuer ses recherches après avoir fini le boulot. Vu qu'on n'a pas vu la fin, c'est qu'il n'y a pas eu de miracle. On ne verra plus Kakashi, et on découvrira son corps sans vie plus tard. - si non, alors Kakashi peut encore être sauvé, si qqu peut encore arriver pour occuper Pain au tout dernier moment. Mais je n'y crois pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Appparement Ibiki connait la légende du Rikudou Sennin : c'est d'ailleurs le 1er ninja de Konoha à y faire allusion. (Jiraiya lui en aurait parlé ?) Shuradou perd un bout de sa tete, va il s'auto détruire ou est il HS ? Sinon on retrouve un chien à plusieurs tetes niveau invocation et un petit rhino ^^ Je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir faire sachant que face à des serpents lambda d'Orochimaru, ils étaient en panique. Par contre, enfin un membre de l'anbu hormis Yamato qui sert à quelque chose d'autre que de se faire squasher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tepu92 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Kakashi s'appitoye sur son sort et demande a Obito et Rin de le pardonner, il dit qu'il vas rejoindre son sensei, Rin et Obito. Et tandis qu'il marche dans la pénombre, il voit son pere (et oui, enfin une image du visage de Sakumo. Spéciale dédicace au voleur de mes lunettes ^^). Kakashi dit qu'il va raconter comment il a perdu son... (je pense son sharingan.) La fusion de Naruto ne marche pas car kyuubi rejete Fukasaku. Retour au combat a Konoha et avec cette fois ci la Pain fille, qui invoque deux créatures et se bat contre un Anbu qui essaye de proteger Ino. La pain fille s'empare du baton noir qu'avais Shizune. Le pere d'Ino arrive et se demande comment cette fille peut etre encore en vie alors qu'elle devrais etre un cadavre. Shizune demande plus de détails au pere de Ino (je trouve plus son nom ) mais il ne lui dis pas je croit. Ibiki dit a Shizune et au pere de Ino de le laisser se battre avec l'aide de l'Anbu contre Pain fille. Konohamaru se retrouve haletant et face au chaos. La suite Kakashi a affronté Tendou et Shuradou a l'aide de Chouza et Chouji (et d'autre shinobi mais bon bref). Le résultat de cet affrontement c'est soldé par la mort de Chouza, la "mort" de Shuradou, la mise hors service de Kakashi. Les seuls encore bien sont Tendou et Chouji qui partent vers des positions différentes. On risque donc de ne pas voir Kakashi pendant un bon moment et Shuradou c'est fort possible que lui aussi. Kishimoto a la fin du précédent chapitre nous a montré Nigendou et Chikushoudou ensemble devant un batiment. Selon moi il s'agit du centre d'interogation. Du fait qu'il y ait 2 Pain, je supose que le groupe qui va les affronter doit etre assé conséquent et donc dans ce batiment justement on retrouve, Ino, Inouchi, Ibiki, Shizune, Tonbo, deux autres gars et un anbu. On a vu que Kishimoto nous a montré Shikamaru avec son pere (chapitre 421) ainsi que l'équipe 8 Shino, Kiba & Akamaru et Hinata. Je pense que Tendou va etre rejoint par Konan et donc de ce fait il ne reste que Gakidou et Jigokudou. Selon les caractérisque de Gakidou (absorbe les jutsus) je pense que la team 8 risque de l'affronter et donc Shikamaru et son pere tomberont sur Jigokudou (ou peut etre Konan). Lorsque Pain s'est introduit a Konoha on n'a vu ni Yamato, ni Sai, ni la team Gai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Bon tout d'abord en ce qui concerne Kakashi. Pour moi il ne peut pas mourir maintenant car comme certains l'ont précisé il s'est "passé" quelque chose entre lui et Madara/Tobi qui ne semble pas du tout anodin pour la suite de l'histoire (lorsque Kakashi aperçoit le sharingan de Tobi...) et je l'imagine plus se faire tuer par ce dernier justement... Quand on regarde bien la mort de Jirayia a apporté qqc à l'histoire (la motivation de Naruto à apprendre le Senjutsu comme Ero-senin et battre celui qui l'a fait tombé) et celle de Kakashi serait dérisoire à côté.(certes il découvre de nouvelles infos sur Pain et "bats" un de ses corps mais Naruto n'a strictement rien à apprendre de sa mort et a déjà sa motivation pour tuer Pain) Si ça peut avoir un intérêt : couper tout lien entre Naruto et Konoha. Car Naruto va pouvoir accuser les chefs de Konoha d'avoir causé la mort de son maître en le laissant de côté. Grâce à cette trahison Naruto aura une bonne raison de partir. Et grâce à cette mort, Naruto sera aussi persuadé que l'Aka est trop puissant pour Konoha : il devra donc partir, pour que le danger le suive lui et que Konoha ne soit pas détruite pour le protéger lors d'une nouvelle attaque de Pain. Et cela va renforcer la haine et la détermination de Naruto à devenir plus fort, toujours plus fort. Et cela va aussi lui donner le sentiment qu'il ne peut compter sur personne... à part lui-même, et KYUBI. Cela va le jeter sur les routes, et justement là où il doit rencontrer Hachibi. Quoi qu'il arrive, Kakashi est loin du niveau des super méchants comme Madara. Pour moi, il n'aura aucun rôle à apporter lors d'un affrontement contre lui. Sasuke lui est déjà supérieur, et cela sera très vite aussi le cas pour Naruto. La découverte du secret de Pain va forcément avancer mais pour qui? Eh oui ce que je veux dire, c'est que peut être ceux qui découvriront une grosse partie du secret mourront ou ne pourront pas en informer les autres d'une façon ou d'une autre... Pour l'entrainement de Naruto, Kishi lui met une fois de plus des batons dans les roues pour nous montrer la dimension énorme de sa détermination (ce qui a toujours été le "truc" si spécifique à Naruto ou la façon dont il concoit son Nindo si vous préferez. Et pleins de nouvelles questions interviennent aussi maintenant... Sera-t-il obligé d'entrer en contact avec Kyuubi pour avancer dans son entrainement? (si oui, est ce que Hachibi n'aura pas un rôle à jouer? d'ailleurs pour ce dernier on peut se demander si par le plus grand des hasards le senseï qu'il recherche ne serait pas une grenouille qui chanterait? Ce qui ferait un point d'ancrage parfait pour permettre à Naruto et Hachibi de se rencontrer... Ou pourra t'il se passer de son bijuu en trouvant une nouvelle astuce à sa façon? La découverte du secrêt de Pain va pour moi être utile pour le faire fuir et sauver Konoha, ce qui devra être fait par l'hokage au prix de sa vie. Et ce secrêt sera à mon avis détenu par Shikamaru au moins, et sera transmis à Naruto plus tard. Pour Kyubi, je suis d'accord, je pense qu'il va être obligé de rentrer en contact avec lui, enfin ! Depuis le temps qu'il ne l'avait pas fait, c'est d'une importance capitale... Mais je ne pense pas qu'il puisse réussir à contrôler la totalité de sa puissance (mode 9 queues sans le sceau), sans être guidé par Hachibi. Mais il pourra peut-être arriver à un contrôle partiel en mode 4 queues seul, après tout il a dû énormément s'améliorer en terme de capacité de concentration et de contrôle de ses émotions grâce à son entrainement au senjutsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés