Aller au contenu


Naruto Chapitre 425 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est marrant comme tout le monde répète la même chose... Enfin, bon, c'est les spoils, donc pourquoi pas?

Perso, j'aimerais bien voir la bouche de kakashi, ce serait une note légère dans ce passage dramatique! Genre Kakashi parle avec son Daron (enfin son père) et là, l'instant devient plus instance, genre "J'ai jamais voulu t'abandonner mon fils"... Et là, le vrai visage de kakashi.

Sinon, sans rire, bien sûr c'est son père, c'est pas un flash back, il est au bord de la mort, il imagine cette conversation, tout ça... Quand il va se réveiller, il n'aura plus de chakra, mais il aura retrouver la foie et aura surement compris quelque chose à propos de Pein ; parce que le grand rôle de kakashi n'est pas encore arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense aussi come supermikou, je crois aussi que ca va être une discussion où Sakumo lui explique que son heure n'est pas encore venue, et qu'il a encore beaucoup de choses à accomplir. Par la suite je pense qu'il va se réveiller et vivre à nouveau. Un peu comme certaines personnes qui se font opérer ou un truc du genre et qui croient avoir vu un "tunnel bleu/blanc" avec leurs proches et une "entité supérieure aux autres" au bout ;D

Là Kakashi tombe sûrement dans les pommes et voit son père qui lui demande de retourner combattre pour ne pas se déshonnorer ou quelque chose comme ca :)

 

Sinon ca serait en effet un bon moment pour montrer son visage, et rien n'est dit pour l'instant, ca sera peut être le cas  ;) Faut garder le meilleur pour la fin (et donc pas pour le spoil ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila devant l'ordinateur pleurant la (presque certaine) mort de kakashi !

Comment ce monstre de mangaka a-t-il pus faire ca  :'( c'est simplement inhumain ! Et ces changement censé arrivé ??

Bah super le changement ... Le go to paradis des ninja no jutsu j'adore super technique  :'( !! Peut etre qu'il est simplement dans le coma ou qu'il fait le mort c'est vrai son animal fétiche est le chien  :o !

Je me demande comment va etre la suite de l'histoire sans le ninja copieur parce qu'il etait trop important ...

En tout cas j'espere qu'on verra son vrai visage :( enfin bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage parce que on a pas encor vu les autres jeunes ninjas de konoha neji,lee,shikamaru,hinata, sakura qui a seulement battu une des invocations de la fille pain faudrais qu'on puissent voir leur progrès aquis durant les deux années. Et sasuké on le revoit pas il devait allé a konoha et toujours pas de nouvelles de lui et de sa team hébi donc se combat risque de durée dans le temps en plus on ne sais pas quand il va se decidé a revenir a konoha naruto  après sont entrainement qui devait durée une semaine donc si le combat dure une semaine a konoha il restera plus rien a son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois toute les hypothése ( ou presque ) se ressemble, je voudrais tellement comprendre le japonais pour vous épater et y mettre la conversation Mwhwhahahah :D

 

Comme tout le monde je dirais qu'il discute avec son père dans " l'au delà "

 

Sakumo : Ton heure n'est pas encore arrivé fils ! vient assied toi que je te raconte quelque chose d'important avant que tu ne revienne parmi les vivants !;D )

 

C'est pas beau sa ? notre sensei préféré dans une situation familiale !!! <3

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient bizarre cette volonté de l'auteur d'insister sur une prétendue mort de Kakashi, avec les deux derniers chapitres qui nous faisaient déjà le coup et celui là qui annonce aussi cet évènement... après je vois plus cette réunion père/fils comme une ficelle classique, c'est-à-dire que Kakashi se laisse aller à mourir, avec le sourire de retrouver tous ceux qu'il a perdu et de quitter enfin ce monde guerre permanente, et son père qui lui dit dans son esprit de ne pas se laisser aller, de ne jamais abandonner : et hop Kakashi se réveille, déterminé...ou alors il est juste mort, mais là c'est pas génial :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les idées des autres je me dis qu'il va peut etre nous refaire un retour en pleine forme mais j'y crois avec du mal ...

La deuxieme image : C'est sur il est inconscient alors va-t-il revenir ?

En meme temps je pense que meme kishimoto se tatait il y a deux semaines (vous allez dire mais c'est l'auteur tu dit nim) mais meme dans le chapitre de y'a deux semaines les deux hypothèses se rencontrait :

-Kakashi disant : ca y est je vais mourir

-le cmmentaire disant :Meme a la limite de la mort la flamme de sa volonté continuera de bruler ...

Je serai plutot de l'avis de suivre le "narrateur" faisant le commentaire car on peut supposer qu'il est omniscient mais je ne sais pas ...

 

KHEOPS : Peut-on en esperer un peu plus du spoil aujourd'hui ??

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, y'a des fois ou j'aime pas avoir raison  Triste

J'avais dis que ça sentait le flashback... et donc la mort de Kakashi...

On peut toujours espérer une surprise de Kishi mais ça ressemble fortement au schéma habituel  Indéci

 

 

Sauf que là ce n'est pas un flashback mais belle est bien un rêve ou quelque chose dans le genre, donc la mort de Kakashi dans ce chapitre et pour la suite  est peu envisageable . Plutôt un changement radical dans la manière de ce battre et le style du personnage , il arrivera peut être au niveau de son père !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ou alors le fait de froler la mort va faire un petit level up sur son sharingan, "dai mangekyou sharingan".

à part ça je n'imaginais pas son daron avec une tete aussi normale, avec un fils comme kakashi, et un pseudo comme "croc blanc de konoha", j'imaginais plutot un mec avec la coupe de cheveux de kakashi et le corps de sangoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

mon premier post.

 

Beaucoup de théories ici et je vais donner la mienne. Je pense que ce sont ces chiens qui vont essayer de sauver Kakashi du retour de Pain le dieu car celui-ci compte en finir avec lui suite à son utilisation du M-sharingan sur le missile. Après animal Pain va rejoindre le groupe père d'Ino pour tenter d'étouffer le secret.

 

Voilà, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kakashi revient à la vie, il ne sera en aucun cas en pleine forme (on a jamais vu ca dans Naruto à part avec les jinchuriki) mais gravement blessé et sera conduit à l'hopitâl ;D

A mon avis ce chapitre va porter sur son rêve et puis paf, encore un retour à l'hosto et on ne le voit plus le temps qu'il guérisse...

A moins qu'il ne soit soigné plus rapidment d'une manière ou d'une autre, on ne risque pas de revoir Kakashi de si tôt :-\

 

J'espère aussi avoir un peu plus de spoil aujourd'hui, surtout ce que veulent dire les paroles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux possibilités soit il est dans la coma, soit il est déjà mort !!! Je pencherai plutot pour la deuxieme hypothese, pour la bonne et simple raison que pour communiquer ou interagir avec les morts il faut etre mort soit meme, c'est une experience post mortem (si vous avez vu le film l'experience interdite...) et puis il y a un truc qui me chifonne : kakashi n'a plus son bandeau de konoha ? je sais pas comment interpreter ca...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc notre Kakashi sensei est peut-être malheureusement mort au combat , enfin il aura eu une fin digne :'(

Maintenant j'attends d'avoir un peu plus de spoil car honnêtement je ne crois pas beaucoup à la mort de Kakashi surtout qu'en ce moment dans les scans il est le personnage principal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , c'est mon premier post mais comme beaucoup je vous suis dans l'ombre depuis des années ( fin hs :))

Apparement un spoil confirmé est tombé on y parlerais au debut de kakashi qui pensse a obito, rin et son sensei, minato leur disant " je vous rejoint bientot" ensuite il entendrai une voie dans lobscurite qui l'apel, se serait son pere qui lui demande ce qui lui est arrivé.

On passe enssuite a naruto qui ne pourrait pas fusionner avec fukasaku faute de kyubi...

ET on reviendrai vers konoha avec shizune et companie qui se verraient attaquées par le pain fille qui fait les kyochyse no jutsu, apparement le pere de ino l'aurait deja vu quelpart..... voila pour les info

Je me met a la traduction ci necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja j'annonce que ce script n'est pas du tout verifié.. oui il colle avec l'image avec son père mais bon tellement facile. Donc tant qu'on aura pas d'autre image, je met ce script comme douteux et possible fake ;)

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Obito "J'en ai rien à faire de ce qu'ont dis les autres du villages... tu es un très bon jounin" "Je vais mourir..." "Je compte sur toi pour veiller sur Rin".

 

Obito ...

 

Je ne pourrais plus être tes yeux.

J'ai failli à ma promesse de protéger Rin Pardonne moi..

 

Obito, Rin, Sensei

Je vais bientôt vous rejoindre.

 

Kakashi marche dans la pénombre.

Kakashi "!"

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

"Kakashi?"

Kakashi "Alors tu es ici..."

"Qu'est ce qui est arrivé à ton ?"

Kakashi "Ah... C'est une longue histoire. Je vais te la raconter en détails."

"D'accord"

Kakashi sourit.

Kakashi "Papa"

 

La tête de Kakashi s'incline. Immobile. Un morceau de la tête d'Asura tombe au sol.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

~Naruto~

La Fusion est un echec pour l'instant.

Kyuubi rejette Fukasaku.

Naruto "..."

Naruto "C'est pas possible ! Donc tout ce que j'ai fais ne sert à rien ?"

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

~Konoha~

 

Le Pain fille arrive à l'endroit où se trouve Ino.

Kuchiyose no jutsu.

Le Pain fille invoque une créature étrange qui est à peine maitrisée par l'ANBU.

Kuchiyose no jutsu!

Une autre créature est invoquée et se dirige vers Ino.

Shizune "C'est quoi?"

 

Le Pain fille s'empare de la baguette noire que Shizune tenait. "Alors il est ici".

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Le père d'Ino (quoi ?) (note JJ: Le traducteur jap/ang a pas du comprendre)

Le père d'Ino :"J'ai déjà vu cette fille auparavant... qu'est ce qu'il se passe !?" "Ca devrait être un cadavre !"

 

L'invocation qui avait été maîtrisée s'échappe.

Shizune "S'il te plait donne moi plus de détails ! On pourrait maitriser la situation !"

Le père d'Ino "Mais maintenant..."

 

Ibiki "Laisse ça à l'ANBU et moi !"

Le père d'Ino "Ibiki!"

Shizune "Allons y! Nous devons découvrir le secret de Pain !"

 

Konohamaru est haletant.

Konohamaru se trouve en face du chaos.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier spoil qui semble vrai laisse peu de doutes, Kakashi va mourir, en espérant qu'il soit un fake, même s'il est confirmé par Mangahelpers.  :'(

 

Edit Kheops: ils ont tout mit confirmed.. lol alors que des spoils disent pas la meme chose

 

Ce spoil pourrait aussi confirmer celui sur Konohamaru, va-t'il mourir ? Par contre, il annonce un chapitre assez chiant (Kyuubi qui rejette la fusion...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque la traductions modérateurs sera arrivé ce sera plus facile à comprendre  ;D    (j'ai parler trop vite  ???)

Je ne pense pas que dans ce chapitre on verra trop Kakashi mais je pense que Naruto interviendra dans ce chapitre, je pense qu'il sera revenu de son entrainement et qu'il pourra reprendre les chose en main. A part si Choji revient avec de l'aide avant (bien que je ne pense pas qu'il arrivera maintenant  ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce script il pert conscience, c'est pas forcément une mort.

 

J'adore le passage avec naruto kyubi, je vois bien kyubi servir de stabilisateur, ainsi naruto n'aura pas besoin de fukasaku et en plus avec l'énergie de kyubi il pourrait tenir le mode plus longtemps.

 

Surtout son mode ermite serait différent de celui de jiraya, et ça serait excellent comme j'ai pas envie de voir une pâle copie d'ero senin :P

 

konomaru va poutré pain à coup de sexijustu yeah :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je comprend pas comment tout le monde se plaint de la mort de kakashi tandis que la mort de jiraiya etais quasi banale

pourtant c'etais le vrai (le + important sensei de naruto un des 3 sannin ac son eleve) et en plus c'etais mon perso preferé

mias la ça y est kakashi meurt et c'est la fin du manga l'apocalypse

D'accord c'est la mort d'un heros mais c'est tout

Je pense par contre qu'il aurai fallu montrer une meilleure derniere image de kakashi

Tres beau chapitre tout de meme en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, d'après le script, le chapitre parait fort sympa.

 

Kakashi, est-ce la fin pour toi ?

Fuka est rejeté par Kyuubi... c'est un peu normal

Ino va t'elle mourrir ? Ca serait pas plus mal car je ne l'aime pas :P

Konohamaru en face d'un village détruit... oui m'enfin... il va pas faire grand chose si il veut se venger.

 

@bretteur:

Je ne pense pas que kakashi soit mort. En piteu état certe mais mort j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Footmax

 

Kyuubi qui vient mettre son grain de sel dans la fusion, c'est plus que génial... parce que cela augure que Fukasuku va devoir parler a Naruto de la clé grenouille.. or qui dit clé-grenouille dit forcément révélation des origines de naruto, vous nettes pas d'accord avec ça ? Je crois que l'on voit enfin les chapitres sur la révélation par grand Pa du yondaime-père à naruto arrivaient, et cela me fait grandement plaisir. Aussi, la deuxième consèquence de ce rebondissement, et que naruto arrivera après l'attaque de Pein, c'est certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien son père c'est trop bizarre mais il e ressemble pas pour Ashura y en aurait un en moins ?

 

Ce serait déjà ça de fait un combat entre Anbu, Ibiki et Pain fille va y avoir du beau ninjutsu la je sens.

 

Une page de perdu avec Naruto qui arrive pas a la fusion donc il va être obligé de voir la "clé" elle doit être dans le monde des grenouilles en plus ça veut dire plus de risques hum finalement ça apporte pas mal de possibilité cette simple page.

 

Sinon kakashi bouge ou pas c'est surtout ça que je veux savoir grr encore 2 jours avant d'avoir le chapitre en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha ... ahahah  kyubi ne permet pas la fusion avec Fukasuda. Mince retour au début, une seule solution utilisé kyubi comme stabilisateur de chakra de la nature. A croire que Naruto a pas de chance mais a un apprentissage différent des autres.

 

Mais c'est mieu de voir Naruto en mode ermite sans un gama sur lui (et faut dire que l'adversaire aurait vue le point faible aussi) mais comment va t'il faire???

 

Kakashi dans le couloir de la mort ... je pense qu'il va revenir soit par une limace, soit par sa volonté.

 

Konohamaru qui voit Konoha tombé c'est mieu que de se faire Pain (aucune chance contre Pain)  

 

Une chose est sur si Naruto se met a la maitrise de kyubi cela va prendre du temps de revenir a Konoha mais aura dépasser le niveau de Jiraya (faut dire que Kyubi+mode senjutsu+les jutsus de monstre surtout le FRS jutsu de type S cela donne un niveau suppérieur a Jiraya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi rejette le vieu crapaud parce qu'il veut naruto pour lui seul il est jalou et pour etre sur que naruto devienne plus fort qu'avec lui je pense qu'il finira par avoir un pact avec naruto comme le bijuu a 8 queues qui a pu le sortir du genjustu de sasuké je pense que se sera quand meme mieux. Et sa montre aussi que y'aura pas de fusion entre naruto et fuka donc pour se qui est de l'evolution de naruto par rapport a kyubbi sa va commençé a partir de maintenant on dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les petit gars!!! j'ai pas pris le temps de lire ce qui a déja été poster donc je risque de dire quelque chose qui a déja été mis, enfin bon moi je m'en voudrait pas :P. donc si la fusion avec fukasaku et naruto ne fonctionne pas a cause de kyubi je dirai bien que notre petite tête blonde va devoir dompter kyubi pour qu'il remplace fukasaku et ce charge de rester immobile pour la transformation en mode hermite. sinon je pense que kishi joue avec nos ners car il ne tueras pas kakashi il a encore matière a dessiner avec ce perso je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...