Aller au contenu

Naruto Chapitre 425 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

La présence de Konohamaru ne me surprendrait pas, le petit a perdu son grand père et son oncle, il doit aussi évoluer depuis...

Je pense que Kishimoto va lui donner une place particulière dans la suite, et puis c'est un des premiers persos sur lesquels Naruto est tombé au début de l'histoire. Naruto lui a appris quelque techniques, enfin il me seme que Konohamaru est le digne héritier de Naruto comme l'a été Naruto pour Jiraiya.

 

Pour le reste, ça me ferait bien chier un flashback sur Kakashi, parce qu'à mon avis, ça ne fera pas avancer l'histoire et pourtant on en a grandement besoin. Au mieux, on aura de nouvelles révélations mais bon... wait and see.

 

Kakashi will die, I hope so !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous, ça y est premier spoil, le seuvrage (pas sur de l'orthographe ici sorry) commence à prendre fin ....

 

Flash back sur Kakashi, Obito et Rin ? ou peut etre juste sur Rin vu qu'on a déjà eu celui sur Obito. Ca semble logique vu la fin du chapitre précédent . Encore des regrets pour notre Kakashi préféré ? Je le vois bien refuser l'amour de Rin car après la mort d'Obito, il se sentait comme un moins que rien. Et juste après Rin meurt ou quitte Konoha désespérée.

Cela dit je ne crois toujours pas à la fin de Kakashi, ce serait vraiment décevant, le voir mourir tout seul ...après avoir utilisé 2 fois le MS ...il dit se sacrifier pour le village, bof bof, il sauve Choji qui doit alerter les autres et donner je ne sais quelle info sur PEin. Ca ferai bizarre après Ero Senin qui meur pour transmettre des infos à Konoha et maintenant Kakashi ....Ou alors il a découvert une chose que j'ignore mais ca me semble étrange. Bref je le vois peut être se sacrifier pour Konoha si il devait mourir mais avec bien plus de panache et de gloire !!!!!! Il mérite bien ça ...ici ce serait décevant ....

 

Konohamaru devant Pein ?????? On va certainement voir le petit fils de l'ancien Hokage enfin montrer qu'il n'est pas n'importe qui ..pourquoi pas une technique apprise de son grand-père ?????? Ca serait sympa. Par contre il ne va pas tenir longtemps ...Je pense que Neji, Lee, Shikamaru et compagnie vont devoir entrer en scène, voire même Tsunade. Sinon comment Konoha pourait échapper à la destruction ?

La seule possibilité que je vois pour arrêter le massacre de Pein, vu que personne n'est de taille contre lui et que ce sera à Naruto de le vaincre, c'est que Danzou apparaisse devant Pein pour lui divulguer le lieu ou se trouve Naruto ...alors Pein s'y rendra directement et Danzou pourra tenter de prendre la place de Tsunade .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors ca sent le roussi pour kakshi ce flashback,mais neanmoins je ne pense pas qu'il soit mort car sa mort ne servirais a rien de plus dans le manga pour l'instant contrairement au pere de choji qui est un personnage secondaire sinon je pense que konohamaru si il est réelement face a pein pourrait etre sauvé par ebisu ou bien son pere il doit bien en avoir un et on sait que c'est pas asuma donc pourquoi pas un sauvetage par un nouveau perso?

 

desolée les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de Konohamaru ne me choque pas plus que ça, on sait qu'il a le même type de caractère que Naruto, qui nous dit qu'il n'a pas voulu savoir ce qu'il se passait? Naruto n'aurait-il pas agi de même à cette age?

 

Pour en revenir au fb sur kakashi (si le spoil s'avère être vrai), j'aimerai tellement que kishi nous fasse un pied de nez en faisant croire à la mort de Kakashi et que celui si sur le point de mourir se voit revenir peu à peu à la vie grâce à un chakra externe (limace, jutsu médical, crêpe chocola fruit de mer,...).

 

En attendant que Khéops nous livre plus d'informations, je m'en vais ronger un bic pour évacuer mon stress dû à l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops : est ce que tu te souviens de ta phrase :

 

"Tant qu'il n'y a pas de flashback sur Kakashi je n'ai pas de raison de craindre sa mort"

 

On dirait que c'est mal parti quand même si on s'en tient à ta phrase. Enfin moi je reste persuadé qu'il ne moura pas sans nous avoir dévoilé le secret de son MS et sans partir avec les honneurs qui lui sont dus...

 

Personnage préféré des japonais = pas touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si on passe sur Konohamaru, ça sent très fortement le retour de Naruto... (J'aimerais bien faire allusion à un certain manga que j'adore mais bon... on ne va pas en énerver certain  ;D)

 

Kakashi, il ne mourra pas : Il n'a pas encore retiré son masque de son visage  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'entrée éventuelle de Konohamaru serait simplement utilisée pour introduire d'autres personnages dans le combat.

 

Je ne reviens pas sur la liste de prétendants à ce titre, elle comprend tous les personnages existants ou non du manga lol :P

 

Par contre, j'ai trouvé sur un site US (NF) la date de publication de ces informations, et elles dateraient d'hier dans la journée, ce qui laisse à penser que c'est probablement un fake...

 

Suspense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori: Arf, si Kishi nous une kurumada style, ça veut dire que dans deux chapitres, Kakashi se relève et éclate Pain Konan et Madara  :D

 

Ben faire mourir Kakashi rendrait l'histoire assez sombre et ça ne serait pas très fan service.

Au congélo on a déjà des mecs comme Jiraya et Itachi. Va quand même pas nous rajouter une autre star quand même  :-\

 

Tant que le gars n'est pas en train de lui chanter le générique de fin de Walker Texas Ranger, il a une change le Kakashi ^^

 

edit: En tout cas, si le gars c'est croc blanc, on sait à quoi ressemble Kakashi sans son masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien comme prevu il y'a un flashback sur kakashi, j'ai qu'une chose a dire a propos de lui, preparez ces funerailles^^ la personne qu'on voit avec kakashi m'intrigue beaucoup, on dirait .... yondaimexD

sinon pain qui se trouve face a konohomaru, la blague du siecle, konohamaru t'a interet a courrir si tu ne veux pas sentir le courroux de dieu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est peut être pas un flashback, c'est genre kakashi qui s'apprête a rejoindre "son pere?" tout ça ça peut être dans sa téte quoi. mais ça peut aussi dire qu'il n'est pas décidé a mourir et qu'il va reprendre ses force et petez la geule a pain  8) 8) 8) 8)

 

mais je pense bien que ca peut etre croc blanc l'autre gars mine de rien, ca expliquerait pourquoi kakashi est déjà grand non  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image Kheops !  :D

 

Et bien voilà Sakumo Hatake, celui qui est plus fort que Jiraya, Orochimaru et Tsunade.  :)

 

Ce flashback n'augure absolument rien de bon pour le ninja copieur. Le faire tuer ? Il a encore sa place dans le scénario et dans la relation Naruto-Sasuke. Il est encore utile.

 

Quand à Konohamaru, mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que c'est croc-blanc...

 

Il y a une sacrée ressemblance. Je ne vois pas avec qui il pourrait parler dans un flashback. Je sais que la ressemblance ne fait pas tout mais je le vois bien parler dans un monde intermédiaire et revenir d'un coup comme Jiraya.

Enfin un visage au croc-blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Ce spoil et cette première image m'intrigue beaucoup... D'ailleurs cette page n'est pas à proprement parler un flashback si on prend en compte le fait que nous avons un Kakashi comme il est actuellement et pour moi il ne fait aucun doute que l'autre personne est son père Sakumo. Pour moi cette page n'est pas un flashback mais une "vision" , un rêve de Kakashi qui aimerait sans doute revoir son père mais qui n'est pas encore près à le revoir... Le voir lui dire les choses que Sakumo n'a pas pu lui dire avant sa mort. Et d'ailleurs chaque fois que nous avons un flashback, la bordure des cases et des pages sont noires, alors non pour moi ce n'est pas un flashback...

Bien que je considère Kakashi comme un personnage presque "intouchable", si nous avons réellement un flashback alors la possibilité d'une mort de Kakashi sera crédible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi va pas mourir, on va pas faire bis repetita après l'épisode de Jiraya, on a juste un flash-back pour comprendre certaines choses, comme le MS peut-être, je sais pas qui est le mec à côté parcontre. Sinon Pain va tuer konohamaru enfin un peu d'action.

Après quand je regarde bien l'image, j'ai plus l'impression d'une vision de Kakashi et non un flask-back; comme si Kakashi allait trouver la force de s'en sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi, il ne mourra pas : Il n'a pas encore retiré son masque de son visage  :-*

 

c'est pas un argument ça lol ^^

je ne pense pas que l'on verra son visage un jour, ce personnage s'identifie rien qu'avec son masque. quel intérêt de voir son visage ? certains seront ravis de voir son visage, d'autres trouveront qu'il est moche... on sait en plus que kishi à quelques problèmes à varier les visages de ses personnages.

 

pour l'image non ce n'est pas sakumo hatake, ou du moins pas vivant. vous avez remarqué la cicatrice à l'oeil de kakashi ? il l'a eu après que son père ce soit suicidé ;) mais j'ai bien l'impression qu'il a les cheveux longs le mec...

 

EDIT : et si c'était kakashi qui se trouvait aux portes de la mort et qui discutait avec son père pour savoir de quel côté il allait ? ok je sors =>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je pense que Kakashi ne va pas mourrir.

Et puis Tsunade a envoyé ses limaces pour soigner les blessé, donc avec de la chance il y en aura une pour s'occuper de Kakashi.

 

Et je ne pense pas non plus que Konohamaru mourra, car dans les tomes du début, Naruto dit à Konohamaru qu'ils se battront pour le titre de hokage :-D

 

En tout cas j'ai hâte de voir la traduction, depuis 1 semaine et demi qu'on attend le chapitre !

Et vivement que Naruto revienne et nous montre sa nouvelle technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, à moins que Kishi nous refasse le coup du nindo façon Jiraya. Il se relève pour finir sa mission, ce que son père n'avait pas fait. Ca devrait lui booster le moral au Kakashi de revoir le paternel et d'éclaircir les zones d'ombres du passé.

Je mise sur un retour en forme du ninja copieur assez prompt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Kakashi a sa cicatrice donc ca risque pas d'être croc blanc en condition normale, je pense quand même que c'est lui mais avec une histoire bizarre d'intériorisation, il parle a son père avant de mourir xD

 

en tout cas je crois pas a sa mort immédiate, enfin pas juste après le FB, il a encore une ou deux techniques a exploiter ce serait bete qu'il meurt sans les montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que Sakumo c'est suicidé quand kakashi avait 12ans.. donc si c'est Sakumo la scéne n'a jamais existé. ca ne peut etre que de l'imagination de Kakashi. Ca expliquerait qu'il n'y est pas le fond noir des FlashBack et que Kakashi ne fasse que "rever" en faite :)

 

j'ai un spoil plus long que je met pas, car y a une énorme incohérence dedans.. (naruto qui sait pour kakashi lol), donc j'attends ^^

 


 

Rappel des regles pour éviter que vos posts soit supprimés

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon kakashi est dans le terrain de son esprit... Great!!! Vraiment c'est personnage qui se dévoile peu et ce flashback serait l'occasion de voir les relations avec ce personnage qui ressemble à s'y méprendre à son Père... Je ne veux pas tirer de conclusion hâtive mais là quand même!!

Il fait peut être son Mea Culpa...

Je vois bien un phrase du genre:"tu ne dois pas renoncer maintenant!! le Village a besoin de toi!!"" et hop Kakashi se réveille dans le bras de Gai sensei...

Enfin, cela s'annonce passionnant!!! Que du gros cette semaine  ;D

 

edit: arrête de nous torturer Kheops, c'est dur!!! mais c'est bon::: ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense moi aussi que c'est croc-blanc mais dites moi si je me trompe, ne se serait-il pas suicider?

Sinon sa veux dire qu'il avait certainement quelque chose à cacher et à donc simuler une mort, et que Kakashi l'a su.

MS gagner par Kakashi en tuant son père? Pourquoi pas mais même moi je n'y crois pas xDD surtout que si c'est bien croc-blanc, ils se regardent en souriant.

Je penserai plutot à un rêve de Kakashi.

 

Sinon je pense comme Sasori, pas touche à Kakashi le personnage préféré des japonais.

 

Quand à Konohamaru, j'espère pour lui que c'est un clone ou que quelqu'un le sauve.

Et comme Orochipein l'a dit, cours Konohamaru cours ! xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!! Merci Kheops pour cet image je n'en pouvais plus d'attendre!!

 

Il est vrai qu'a la vue des flashbacks on pense a la mort de notre ninja copieur, mais pour revenir à ce qui a été dit,

je ne pense pas que se soit Sakumo Hatake dans cette scène, car rappelez vous du tome 27 et l'explication que

le Yondaime donne à Obito: il dit clairement qu'il s'est suicidé et à ce moment, Kakashi est Jounin mais très jeune,

et sur l'image du spoil on voit bien qu'il est adulte.

 

Un très bon chapitre en perspective!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que la personne avec qui parle Kakashi est bien son père Sakumo Hatake. Cela semble évident, on distingue même sa queue de cheval dans une des bulles. Je penche donc aussi pour une discussion Père/fils à la croisé de la vie et la mort de Kakashi. Pour moi ce n'est pas un flashback car le fond de la page n'est pas noir comme c'est le cas pour les flashback de Kishi. Cette discussion aboutira surement (avec l'aide d'une limace de Tsunade) au come back héroique de notre jounin masqué préféré (enfin je l'espère ^^!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien croc blanc

3eme vignette(sens japonais) on voit sa queue de cheval que l'on avait aperçu sur sa silhouette de dos...

maintenant c'est sur que c'est une vison/reve de kakashi

moi je vois bien un truc à la : "non kakashi ce n'est pas encore ton tour fiston"

pour konohamaru pourquoi pas..moi je maintiens que naruto debarquera en tant que sauveur,

kishi nous faire croire que non pour mieux nous surprendre....

edit: ok konohamaru c'est du fake et pout naruto qui sai pour kakashi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...