Aller au contenu

Naruto Chapitre 425 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ diamond

tu es partis loin la,avec sasuke/kakashi,mais bon après chacun peut imaginer la suite

cependant sasuke ne détruira jamais konoha ,pour la simple est bonne raison que se serait trop facile,un petit coup d'amaterasu et hop y a plus de village sans que personne puissent faire quelque chose contre.

Madara n'a jamais fait le vœux de détruire les 5 nations,c'est celui de pain,il voulait a l'origine que son clan deviennent les leader de konoha mais ce fut les senju qui le deviennent,son but et de régner et non de détruire on peut régner sur des ruines mais sa a pas de grand intérêts.

et désole mais cela ne tient qu'a moi je voie pas en quoi sasuke sera perdu dans le fait de voir le pere de chogi mort,sasuke a tué son frère alors bon le père d'un gars pour qui sasuke n'a quasiment pas eu de relation,je vois pas en quoi sa pourrait le perturber.

et l'intervention du pays de la pierre,pourquoi le pays de la pierre?au pire ce sera le pays de la foudre avec l'équipe qu'a envoyé le raikage,mais sa ira pas plus loin,personne n'est au courant de l'attaque a tel  point que des équipes de ninja sont absentes du village,gai team etc...

Serai tu un fan de sasuke?^^

 

@ ido-san

wep effectivement je viens de le relire c'est vrai qu'elle dit sa cependant je me pose encore des question,parce que le rasengan c'est une technique de yondaime,son évolution est sa propre technique,l'invocation des grenouille c'est jiraya et le yondaime toujours,le multi clonage c'est lui tout seul et eu...ba c'est tout comme technique a part le lancé de kunai et shuriken, alors peut être qu'elle parle juste de son affinité pour le vent mais dans ce cas la sa veut pas dire grand chose.

 

sinon personnellement je vois bien un flashback de kakashi,il en a trop dit ou pas assez avec ces compagnons,pour obito on c'est ce qu'il lui est arrivé avec kakashi gaiden,mais la demoiselle on c'est pas encore.ou alors c'était un effet pour encore plus nous poser de question et début du chapitre qui s'annonce énorme il rouvre les yeux et"quoi que ce passe t il ma vie revient"magic limace.quelque page après boom explosion au centre de recherche,shizune blessé début de combat,et une double page avec naruto et pa fusionner,en têtard géant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

il faudrait rappeller que Kakashi n'a plus personne à combattre, Pain s'est barré. Ce qui le tue, c'est son manque de chakra (qui est vital, sinon Chiyo serait encore en vie).

 

 

 

  N'importe quoi, on aura tout entendu. Je t'invite à relire le tome 31 p.62, Chiyo dit clairement " Je deverse mon energie vitale en elle". Elle parle pas de chakra. Si elle est morte c'est parce qu'elle a deversé toute son energie vitale dans le corps de sakura puis de gaara donc elle en est morte mais elle a pas deversée son chakra d'ailleurs à la fin elle n'avait même plus assez de chakra pour finir le jutsu et pourtant il lui restait encore de l'énergie vitale, il a fallu que Naruto prête son chakra car bien logiquement la technique nécessite aussi du chakra. Faut arrêter de tout confondre.

 

  De plus même si un ninja médical venait à se rendre sur les lieux, ce ne serait certainement pas pour donner du chakra à kakashi. Quel intérêt de lui donner du chakra puisque si l'on suit le raisonnement de Raizin entre autre, l'énergie vitale fabrique le chakra mais s'il n'a plus de chakra il n'a plus d'énergie vitale donc il est mort et par consequent même en lui redonnant du chakra, kakashi ne pourra pas le transformer en énergie vitale. Non si la théorie de Raizin et de ceux qui sont d'accord avec lui est vraie alors Kakashi n'a aucune chance d'en ressortir vivant. Mais moi personnellement je penses que Kakashi craint de ne plus pouvoir se défendre car trop épuisé d'où le fait que j'évoque une intervention extérieur comme celle de Gaï.

 

  Et puis Tendou est parti c'est vrai mais il n'est pas loin et puis n'oublions pas qu'il partage la vue avec pain Goldorak donc un retour est parfaitement envisageable mais surtout pain Goldorak n'est pas encore mort, certains semblent l'oublier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que moi j'imagine, et se serai le plus simple je crois, c'est que Zetsu apparaisse, annonce a Pain que le scellage de hachibi est un échec et par conséquent, il faut repartir à sa recherche.

Pain dira alors a Konoha une phrase du style "Ne vous inquiété pas, je reviendrai vous juger et vous offrir la souffrance!!!"

 

Puis le village restera déstabiliser par le nombre de perte, Danzo pourrai envisager une attaque sur Tsunade et au retour de Naruto, il y aurai une nouvelle politique sur Konoha...

 

Puis retour sur d'autre personne ou voir arrivé de Sasuke à Konoha....

 

Parce que là, il n'y a aucun intérêt à supprimer Kakashi dans l'immédiat, c'est un élément clé.

 

Puis Pain ne pourra pas mourir à Konoha étant donner que le vrai n'est pas parmi eux, il faudra se rendre au pays de la Pluie pour l'éliminer.

 

Voila plus ou moins ma théorie, après, je ne suis pas l'auteur de Naruto pour dire quoi que se soit...

 

PS: Petit HS (désolé sa n'a rien à voir avec Naruto) Est-ce que quelqu'un sais où peut regarder le nouvel OAV dragon ball z (Ossu! Goku nakama....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mitsuri : mon raisonnement est le bon, cela correspond parfaitement à ce que dit kishi. le fait est que nous tous ne sommes pas d'accord si le cas s'applique à kakashi ou non. enfin c'est ce que j'ai compris au débat du moins, dites-moi si je me trompe.

 

pour ce qui est de chiyo tu donnes toi-même la solution au problème du sauvetage de kakashi.

si on replace les choses dans leur contexte, chiyo vient de se battre contre sasori et je crois même que sakura l'aide à se déplacer.

donc si l'on suit mon raisonnement ^^, elle a dû malaxer beaucoup de chakra et donc user beaucoup de son énergie vitale, d'où son épuisement.

si la technique donne la mort à son utilisateur c'est donc qu'elle use toute l'énergie vitale de celui qui l'utilise. et puis redonner la vie à quelqu'un c'est surhumain lol. or chiyo n'a plus beaucoup ou plutôt, pour qu'on soit d'accord, n'est pas à son maximum d'énergie vitale.

 

c'est là que je me lance dans une "théorie".donc il est fort probable qu'elle n'ait pas assez d'énergie vitale pour exécuter sa technique.

elle dit qu'elle n'a pas assez de chakra donc naruto lui en fournit. pourquoi à ce moment-là elle ne changerait pas le chakra de naruto en énergie vitale ? je sais c'est hasardeux comme propos puisqu'on en sait strictement rien du fonctionnement de l'énergie vitale et du chakra mais à ce moment-là ça résoudrait le problème du sauvetage de kakashi.

 

je ne vois pas tsunade se sacrifier pour lui et encore moins sakura mais s'il a juste le temps de tomber dans le coma peut-être que cela change la donne. ( nan moi non plus je ne suis pas très convaincu lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié j'espere que c'est juste une citation de Kishi comme ça car Kakashi qui meurt ça fait mal :/

J'espère aussi (bon on voit avoir encore droit à quelques pages sur Kakashi va mourir ou non et va-t-il être sauvé ou non). C'est la page de sommaire non parce qu'on voit Ichigo (ça faisait quelques temps qu'on ne l'avait pas vu même si ce n'est pas dans un chapitre) et des persos d'autres mangas parce que si c'est le cas Kishi ne va pas spoiler son chapitre (surtout qu'il sont sensé être en plein combat contre Pain et pas pleurer Kakashi).

 

Par contre c'est quoi Deva c'est Pain ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela risque de faire du mal au Manga et à nous lecteur... kakashi tient une place plus que primordial dans le Manga! Cela m'attristerait donc de ne plus le voir et de ne plus guider notre petit groupe! Enfin, wait and see.. On verra bien ça dans quelques chapitres ou dans le spoil!! Mais c'est énorme :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne verrais pas Kakashi mourir , en tout les cas pas à ce moment du manga , je pense qu'au dernier moment il se fera sauver , la aussi je ne sais par qui mais ce serait assez probable qu'il se fasse sauver par...Gaï-Sensei

Bref en tout cas pour moi ce chapitre sera je pense soit sur Kakashi et la continuité du combat contre Pain soit sur Pain tout simplement , car au dernier on en apprend juste qu'il habite peut-être dans une tour , et encore ,le gars dit "ce n'est qu'une rumeur..."Bref j'aimerais en savoir plus mais je n'ai pas un grand espoir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raizin:

 

  Faux, après avoir vu le commentaire de Ryu je crois à propos du fait que cette page ne prouve pas grand chose j'ai regardé les differentes explications données par differents personnages et pour tout dire ce n'est pas très clair donc affirmer que ta théorie est la bonne n'est pas possible, pas plus que la mienne. La seule chose qui pourrait le confirmer dans ton cas serait la mort de kakashi.

 

  Pour Chiyo, comme tu le dis toi-même tu te lance dans des théories hasardeuses et basées sur rien donc à ce moment là tout est possible ;) .

 

  Yass21>> Si Kakashi meurt je serais très déçu, ça n'avait pas l'allure d'un ultime combat, surtout pour un personnage tel que Kakashi l'un des persos favorit de nous autres lecteurs. Il mériterait au moins un fight centric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié j'espere que c'est juste une citation de Kishi comme ça car Kakashi qui meurt ça fait mal :/

Pour moi c'est clair, je vois vraiment pas Kakashi mourir contre Pain ! Mais quand même dur de ce mettre dans la tête de maître Kishi' ! Je pense que Kishi va faire une fausse mort de Kakashi, Pain va l'attaquer et toucher profondément un coin très sensible de Kakashi mais il aura le temps de survivre.

 

Voila mon opinion sur ce point ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mitsuri : ouais bah en faite moi je la trouve pas trop mal ma petite théorie en faite ^^

mais bon ce n'est pas parce qu'un modo a dit que ça pouvait être interpréter de différentes façons que c'est forcément vrai  9_9 parole de modo n'est pas parole d'évangile...

 

________________

 

c'est vrai que l'on n'a pas vu gaï pour l'instant et aucun de son équipe d'ailleurs. vu comme kakashi et lui sont liés c'est vrai que ce serait intéressant que gaï découvre kakashi dans un sale état, pire que les autres fois disons lol

pourquoi pas un chapitre entier pour voir l'état des forces de konoha ? un peu lors de l'attaque d'oro et de suna. pour introduire Tsunade dans un combat contre pain ce serait intéressant, elle serait le chef qui galvanise ses troupes.

 

 

P.S : arrêtez une bonne fois pour toute de poster l'image de naruto avec le sharingan qui est évidemment un bon gros fake, suffit de suivre la succession des vignettes pour s'apercevoir qu'il n'y a aucune cohérence. dedans on peut voir naruto à la cascade, le flashback de jiraiya lorsqu'il s'est rendu sur le mont myoboku, gran'pa lors du combat de jiji contre pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié j'espere que c'est juste une citation de Kishi comme ça car Kakashi qui meurt ça fait mal :/

Pour moi c'est clair, je vois vraiment pas Kakashi mourir contre Pain ! Mais quand même dur de ce mettre dans la tête de maître Kishi' ! Je pense que Kishi va faire une fausse mort de Kakashi, Pain va l'attaquer et toucher profondément un coin très sensible de Kakashi mais il aura le temps de survivre.

 

Voila mon opinion sur ce point ...

 

Euh bonjour, vu l'appartion du databook 4 ou il y a une grosse page consacrée a kakashi et sa technique de je fais disparâitre les objets pour mieux dormir après si je me souviens le databook sert à expliquer des techniques qui ne seront pas expliquée par le manga... On avait dit lors du 3iem databook que cette fameuse technique devait être expliquée par kakashi par après dans le manga... c'est pas un signe ça ?

ah oui je comprend pas le chinois, mais je vois bien que la page consacrée est assez conséquente !

 

perso, j'espère qu'il va pas mourir, j'ai pas l'habitude des manga, je savais pas que les héros et perso principaux se font décapité les uns après les autreS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HIHI tant qu'on ne voit pas de ninja réelement mort on ne peut pas dire qu'il soit mort. Kakashi est toujours en vie donc à ce niveau là pas de soucis.

 

Pein à d'autres chose à faire avant de retrouver naruto, c est de tuer l'hokage, la dernière des grandes héritière du sandaime hokagé. (je parles de la volonté du feu). C'est pour cela va dans le sens de danzou.

 

Le soucis est que le père d'Ino a réussi à passer les barrière de gentjutsu du prisonnier de jiraya. Donc à mon avis, le gentjutsu devait avoir un genre d'alarme. Je le dis car on voit bien deux corps aller en direction du batiment ou sont les services de renseignement et d'intelligence.

 

Donc ces certain pour moi, le père d'ino va mourir en utilisant une de ses techniques. Confusion mentale.

 

La seule façon de venir à bout des corps de pein c'est de les désintégrer ou de bloquer les afflux de chakra.

 

Je pense que nagato à réaliser une des ambitions d'orochimaru chose assez étonnante. vu la qualité d'orochimaru concernant ses faculté.

 

Aussi je me suis trompé, c est pas le village de la pierre c est le village caché de la foudre. Je pense qu'il y aura une intervention de leur par de toute façon et que nous allons voir un combat hors norme des envoyé du raikagé de koi rendre amoureux kakashi  ;D

 

Ces 3 personnes sont aussi forte que les membres de la team gaara (je parle de kankuro  et la miss à l'eventail).

 

Bref kakashi n'est pas mort,

une arrivé de sasuké est imminente

celle de la team bee aussi

un coup d'Etat lui aussi est imminent.

 

Concernant shogi, il vient de perdre son père, quand sasuké verra le massacre, et le fait que tout le monde protège naruto, il comprendra je pense que naruto à bien plus de mérite que lui (un peu à la sauce rapport de force kakashi vs obito => s'écrase quand yondaime lui explique que kakashi était le fils du célèbre croc blanc)

 

Tsunadé perd énormément de chakra et elle ne pourra rien faire contre pein quoique elle peut utiliser sa force pour dégommer l'aspirateur de chakra et defoncer de la même manière l autre qui joue avec la gravité.

 

Sakura va devoir aller au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 100% d'accord avec Blayed', Kakashi ne mourra pas c'est impossbile, un personnage aussi mystérieux que lui dont il nous reste pleins de choses à savoir ne peut pas mourrir. Il est trop important dans la série. En revanche l'aide de Suna me paraît un peu trop tirée par les cheveux. A chaque fois qu'il y a un soucis ça devient une habitude qu'ils s'entraident quoi que ça ne me déplaise pas de revoir notre chère Gaara. Je verrais plutôt arrivée l'aide de Gai et Lee, ce sont les seuls que l'ont a pas vu et dont on ne sait rien de leur position.

Sinon, peut-être Sasuke ? :D;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo les gens ! Nieuh est de retour (pour vous jouer un mauvais tour  :D ...  ok ! je sort ! ---> ^^')

 

vite vite ma dose ! Je veux mon chapitre ! Je tiens plus ! Je suis au bord de la déprime ! Je vais mourir ! (je crois que j'exagère ;DxD)

Ah la la dans quel état ça peut nous mettre d'avoir une semaine sans chapitre de Naruto... ^^'

Surtout que l'attente et le suspense sont long... (> Kishi-sama est un sadique !) :-\  ;)

 

Kakashi va-t-il mourir ou se faire sauver ? Naruto va t-il revenir (car ayant des doutes... peut être) ? Sasuke va-t-il  arriver ? Quand et comment Danzou va-t-il faire son coup d'état ? Que de questions...  ???

 

Par rapport au chapitre :

 

Je pense que, dans ce chapitre, on va avoir droit à un flash back de Kakashi avec Obito, Rin et le 4ème... Sinon, je ne pense pas qu'il va mourir : c'est un des personnages principaux du manga, et puis, j'ai pas envi qu'il meurt moi ! ^^'  Je vois bien quelqu'un intervenir dans le combat pour le sauver et l'aider comme Sakura ou Shikamaru ou alors, Gaï et son équipe ?

 

Mais bon, si il y a bien quelqu'un qui va mourir : c'est Tsunade (c'est la seule des 3 légendaire à être encore vivant, il faut passer la main...) Et, je pense que c'est Danzou qui va la tuer car :

1) il la déteste (petite fille du 1er et élève du 3ème)

2) il veut prendre sa place et devenir Hokage

Donc pour moi pas de doutes...  :( De plus les vieux sont avec lui, alors... 

 

Voilas, voilas ce que je pense ! Pressée que le chapitre sorte !

Bonne nuit à tout le monde ! Et, Vive Naruto !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un peu que j'avais pas ecris sur le forum,vraiment une semaine sans chapitre surtout qu'on est au milieu d'une grande intrigue,Kakashi toujours vivant?entrain de mourir?bref je suis comme beaucoup d'autres personnes interesser au destin du Copie Ninja.Bon pour le chapitre de cette semaine moi je pense pas qu'on va voir Kakashi,on va surement assister plus a l'intrigue de Danzou et surtout n'oublions pas qu'on a deux Pein qui sont a cote de la Salle d'Interrogation donc on risque d'assistere a un autre carnage,je parle biensur du pere de Ino,je me demande si Ibiki est capable de combattre un Pein,ce serait interressant de le voir en action.Un possible retour sur Naruto est aussi envisageable histoire de voir sa fusion avec Fukasaku.En tout cas ma patience a ete trop tirer et je suis presser de voir le nouveau chapitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne vois vraiment pas déjà Kakashi mourir, s'il venait à mourir se serait je pense dans un combat encore plus glorieux, plus énorme. En revanche il y a de grandes chances qu'il est perdu son sharingan puisqu'il a utiliser son ms bien trop de fois en si peu de temps et surtout avec une réserve de chakra plus que réduite.

Suite à cela on peut très bien imaginer une longue période de doute pour lui car il aurait non seulement perdu son atout principale pour le combat mais aussi la seul chose qui le rattachait à Obito. Je verrais bien par la suite Gai "le bouger" pour lui faire reprendre confiance en lui et le remettre dans le droit chemin.

Sinon connaissant Kishi il est possible qu'on est aucune nouvelle de Kakashi dans ce chapitre histoire de nous foutre les boules :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était KAbutOrochimaru qui intervenait pour sauver Kakashi?

 

Après tout, ce personnage a disparu depuis un moment et n'a nul part ou aller, cependant il connait bien Konoha (pour y avoir été Genin/postulant Chunnin pendant plus de 7 ans). En plus, au début du manga, il est déclaré par Oro et Jiraya comme "étant du niveau de kakahi", puis le MS est arrivé, et la greffe du serpent blanc aussi... Kabuto doit donc avoir réussi, d'une manière ou d'une autre, a s'améliorer grace a cette manne exceptionnelle qu'est le serpent blanc - Sasuke remarquant que sa vitalité et sa vitesse de récupérations était devenue extraordinaire suite a l'absorption, on peut en déduire la même chose se produisant pour Kabuto. Au final, Kabuto pourrait être l'allié "providentiel" de Kakashi dans ce combat, d'autant plus qu'il doit être facile pour lui de s'introduire dans Konoha étant donné le bordel qui se trouve dans le village. Et suite au démembrement de Shuradou et aux connaissances d'Orochimaru, il pourrait aussi aider l'équipe médicale à trouver d'autres indices à propos de Pain, en particuler a propos de ce corps qui ressemble plus à un mecano qu'a un humain. Bref, j'espère bien que le nouveau serpent intervienne dans cet arc...

 

Sinon, je pense qu'on risque d'avoir quelques explications a propos du MS de Kakashi: c'est le moment ou jamais en tout cas, étant donné que toute notre attention repose sur le fils de croc blanc. Et surtout, j'aimerai enfin voir Pain bouger, car le voir massacrer un village entier sans suer m'énerve un peu... Konoha semble carrément minable sur ce coup la. Pertes: Konoha 150, Pain 0 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reharl

 

Oui j'avais émis la même hypothèse que toi concernant Kabuto page 4 de ce topic. Le problème est que je ne vois pas quel serait l'intérêt de Kabuto de faire une telle chose. Déjà comme le rappelle Yamato au chapitre 356, Kabuto est l'un des hommes les plus recherchés de Konoha, et il y a ordre de l'arrêter à vue, c'est donc un ennemi de Konoha actuellement. De plus, Kabuto avait un intérêt à aider Konoha notamment lorsqu'il a guéri Sakura, car c'était alors le sbire d'Orochimaru, et celui-ci trouvait Konoha utile en tant que pourvoyeur d'assassins des membres de l'Akatsuki. Mais maintenant qu'Oro n'est plus, quelle serait l'utilité pour Kabuto d'aider Kakashi? Je ne vois que le fait que Konoha passe l'éponge, mais ça me paraît bien mince.

 

Pour ce qui est de l'éventuelle mort de Kakashi, je n'arrive décidément pas à m'y faire lol, espérons que l'auteur ne se montre pas cruel envers le Copy ninja, on aimerait bien en savoir un peu plus sur Rin et sur le MS, et si possible pas par le biais d'un Flash-Back ante mortem  ;D. Aussi j'aimerais bien revoir l'invocation de Gai, Nin Kame, savoir ce qu'elle vaut réellement lol. Peut-être qu'elle sera de sortie en cette période fort bruyante  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé faut pas exagérer, Shuradou est HS donc Konoha:1 ^^

Franchement ces derniers chapitres font plaisir, Sasuke a disparu des scans et c'est pas pour me déplaire ;)

J'espère de tout mon coeur que Kakashi crève, on l'a trop vu dans ce manga je ne peux plus le blairer >:(

En tout cas Tendou a laché Kakashi, peut êter qu'il va rejoindre Ningendou et Chikoushoudou à la salle des interrogatoires... D'ailleurs peut être qu'il va effectuer un jutsu sur un cadavre pour remplacer shuradou on ne sait jamais. C'est dommage qu'aucun des 6 corps n'utilise le ninjutsu traditionnel, peut être qu'il n'y a que Nagato qu le maitrise, il faut attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ido: Le problème, c'est que Kabuto n'a pas vraiment de but... et que le seul endroit qu'il ait fréquenté régulièrement es tKonoha (les planque d'Oro changeaient toujours d'après ce que l'ont sait).

Alors, pourquoi Kabuto aiderait il Konoha? Peut être pour des raisons lunatiques, les mêmes qui l'ont pousser a donner le Bingo Book  Naruto.

 

@Zen: Shura n'est toujours pas mort... le corps est complètement défoncé et immobilisé, mais il est ncore capable d'attaquer, en lançant des missiles par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule aide extérieur que konoha pourrait avoir c'est l'aide des 4 autres kages,car vu que le raizekage veut une réunion des 5 kages,il y aura donc une trêve entre les pays ninjas et par le biais du jeu des alliances les petits villages ninjas n'attaquerons pas les 5 grandes nations ninjas.La seul menaçe étant l'akatsuki,et sachant que l'akatsuki n'en veut qu'à kyubi pour  l'instant et peut-être que la personne qu'hachibi voulait voir  se trouve dans le pays du feu.L'akatsuki se conçentrerait sur le pays du feu,et donc sur konoha,donc les kages décideraient de se réunir à konoha:ce qui comprometterait les plans de pein et de danzou,ils ne font pas le poids façe aux 5 kages et à leurs protections.Les villages ninjas prépareraient leurs armées pour faire façe à l'akatsuki.Tsunade se demanderait pourquoi naruto n'est pas venu?Elle trouverait le cadavre de la grenouille,et Sai lui dirait que ç'est Danzou qui l'a tué.Danzou sacrifierait la raçine dans sa fuite,s'allierait à madara,sasuke tuerait danzou et rejoindrait konoha,il ferait façe aux 2 conseillers,il dirait je connais toute la vérité,les 2 conseillers l'attaqueraient:tsunade et kakashi arrivant,sasuke révélant la vérité,les 2 conseillers disant:'oui,les uchiwas n'avaient rien fait mais c'était un posseseur du sharingan qui l'a fait'Kakashi:'Serait-ce cette personne que j'ai combattu avec un masque et qui était de l'akatsuki?'Sasuke:'Madara?'Je vous laisse imaginer la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Madara va arrivé et va dire que notre plant change car Sasuke na pas capturer le bijuu,

et la Kakashi serai sauver, je me dit que les bijous doivent être extraient par ordre croisant c'est à dire de la plus petite queue à la plus grande,( vous pouvez vérifiez) car jusqu à maintenant c'est le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dit que les bijous doivent être extraient par ordre croisant c'est à dire de la plus petite queue à la plus grande,( vous pouvez vérifiez) car jusqu à maintenant c'est le cas.   

 

Tu te trompes car avant d'extraire le demon à une queue de Gaara, l'akatsuki en avait déjà extrait (comme le dit Deidara à Naruto). De plus, des yeux étaient déjà formés lors de cette extraction, signe qu'il n'était pas le premier.

 

Pour ce qui est de Kabuto, s'il devait réapparaitre un jour, c'est vrai que ce serait le bon moment, s'il veut toujours que les objectifs de son maitre soit atteints.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...