Aller au contenu


Naruto Chapitre 425 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@sunpretty : repars pas là-dedans, tant qu'on en saura pas plus sur l'état de kakashi vaut mieux clore le débat ( ou sinon vas-y mais c'est un puits sans fond )

 

s'agissant de l'obtention du MS par kakashi, non on n'a aucune idée de la manière dont il a pu l'acquérir. au début du tome 28 il veut le dire à sakura et naruto mais ces deux-là ne font plus attention à lui et donc il n'en dit pas plus.

et puis vous aurez remarqué que le pouvoir de kakashi n'a rien à voir avec ceux que possédait itachi. on peut du coup se demander combien de sortes de MS il y a et ce en fonction de quoi car le MS de sasuke semble posséder les mêmes attributs que celui d'itachi.

 

je pense aussi que le prochain chapitre ne sera pas axé sur kakashi. personnellement je pense que les deux pains devant la salle d'interrogatoire vont y faire éruption et peut-être verrons-nous les techniques que possède ce cher ibiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme Sunpretty, je fais partie de ces gens qui pensent et qui on compris que Kakashi n'a pas besoin d'aide, parce que Pain (Tendou ) est parti, et il ne reste que Le shuradou ( goldo ) au 3/4 morts (3/4 parce que, il me semble qu"'il lui reste des recepteur de chakra ), la seule aide qu'il est besoin, reste médical

 

Je vois bien Gaï arrivait, et..... "merde, je connais aucune technique de soin, qu'est-ce que je vais faire ?", ou même, Neji arrive, "Byakugan " : cool, il sera capable de voir le shuradou au 3/4 mort ^^ ( ça peut toujours aider,mais vaut mieux le mettre face à un Pain en pleine forme ^^ )

 

Enfin, bref, je le rappelle encore une fois, Tendou c'est tiré ^^

 

Comme on le disais, Seul sakura pourrait faire quelque chose ( ET guerir d'une maniere ou d'une autre kakashi ET finir shuradou )

 

Maintenant l'action va se passer à ce fameux interrogatoire ou il y a quand même Nintendog et un autre Pain qui fonce par là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'aimerai bien voir où vous avez que Tendou est parti. C'est sûr que s'il ne restait qu'Ashuradou alors les choses seraient moins critiques pour Kakashi. Or le problème ici c'est que Tendou est bien là et qu'il est en pleine forme. Kakashi n'a plus aucun support est à plat, je ne vois pas comment il pourraut y réchapper sans aide extérieure.

 

  Il y a une autre possibilité qui consisterait à ce que Tendou parte tout de suite mais je ne vois pas ce qui pourrait le pousser à quitter le champ de bataille et surtout en laissant Kakashi en vie alors qu'il le considère comme dangereu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi pareillement, même s'il ne reste pas beaucoup de chakra à Kakashi, je reste persuadé qu'il n'est pas mort pour autant dans la mesure où comme je l'avais expliqué notre Kakashi est "mort" d'épuisement, il a fourni trop d'énergie et pas de bol aussi puisque son MS lui en demande énormement... Son corps a simplement besoin de repos surtout et/ou soins pour reprendre son esprit.

 

Toutefois, Pain Tendou ne s'est pas encore barré, d'ailleurs il ne partirait pas sans s'assurer de la mort véridique à proprement dite, en témoigne une de ses rares phrases "te laisser en vie dans le futur me sera source d'ennui". Il n'a pas l'intention de partir avant la fin du combat, il ne va laisser Kakashi par terre et prendre le risque qu'un ninja ou une limace de Konoha lui porte les premiers secours.

 

Moi je reste vraiment sur l'hypothèse que Kakashi, dans les pommes, s'imaginera soudainement ses amis (Obito, Rin) dans un flashback au coeur de ce futur chapitre, et que cet évenement bleu foncé va faire enfin sa venue... En tout cas, Kakashi va puiser sa force et ce qu'il lui reste de chakra dans ses amis, comme c'est parti il y a de fortes chances...

 

Modif raizin_ Oui effectivement, page 9, Tendou se barre... Etonnant de sa part, bref, ca reste quelque peu bizarre tout de même, je ne serais pas étonné si on le revoit une nouvelle fois dans le prochain scan (peut être que de sa position initiale il ne voit pas encore le Kakashi avec tous ces décombres, malgré le rinnegan, ou bien une sorte de prise de distance pour mettre un coup dévastateur, ou il pense que Shuradou va s'en occuper...). Faut voir le prochain scan pour savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'aimerai bien voir où vous avez que Tendou est parti.

 

tu as carrément loupé une page. page 9 : tendou regarde autour et se barre.

mais peut-être veux-tu suelement dire qu'il va revenir. si tendou était susceptible de revenir pour achever kakashi, pourquoi le faire partir ? ça ne ressemblerait à rien, ça ferait genre kishi " je ne savais pas où placer tendou dans l'action donc je l'ai viré un instant pour faire de la place ".

 

bien sûr tendou doit voir que kakashi est encore vivant mais, si l'hypothèse du manque de chakra suivit de mort se révèle juste, shuradou doit également voir que kakashi est à cours de chakra et donc tendou ne voit pas pourquoi il reviendrait puisqu'il va mourir tout seul. ça ne fait pas plus cohérent ? on verra bien par la suite de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le disais, Seul sakura pourrait faire quelque chose ( ET guerir d'une maniere ou d'une autre kakashi ET finir shuradou )

 

En fait comme goldorak possede des ressemblances avec sasori, surtout le coté pantin, je verrai bien sakura le finir avec mega punch puis les soins pour Kakashi.

Mais je ne la vois pas debarquer comme ça à l'improviste sachant qu'elle se trouve avec Shika mais rien n'est sur.

Tendou se barre mais n'est ce pas juste une preuve d'arrogance? C'est bien lui qui apres les explications de Konan concernant la barriere de protection, à leur arrivé à Konoha, dit qu'il ne souhaite le faire qu'à sa façon (son infiltration), ne tenant nullement compte des eventuelles mises en garde de Konan.

Apres nouvelle intrigue qui debute, je ne vois pas trop sur quoi (si quelqu'un me dit Kabuto, je dis que s'est pas le moment et que ça sonnerait faux.)

Le pouvoir de Itachi légué à Naruto, il doit sans doute etre specifique contre Sasuke apres sa nature reste à decouvrir. Quelque capacité contre d'eventuels genjutsus du sieur Sasuke? ou mieux encore le moyen d'interdire l'acces à l'esprit de Naruto et donc de Kyuubi.

Car c'est bien beau de developper son entente avec le Bijuu et donc son utilisation de chakra et puissance, mais si l'ami debarque et lui arrache la truffe à nouveau supposant qu'il empeche ainsi son intervention, ben le demon renard ne sert à rien donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors, une semaine sans Naruto, et que va t-il se passer ?

La mort de Kakashi ?

Ou l'intervention d'une personne extérieur ?

Peut être même de Suna, pourquoi pas ? ce serait cool de voir ce qu'est devenu Gaara depuis l'extraction de Shukaku =)

Naruto qui intervient ?

Ou Sasuke qui se ramène ?

Sérieux, moi, avec toutes les possibilités qui s'offrent à nous, je me perds, mais une chose est sur, Kakashi ne mourra pas  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh une intervention de Suna, ça m'étonnerait quand même, sachant qu'il y a au moins trois jours de trajet entre Konoha et Suna (Kakashi tome 28). Donc ça voudrait dire que Suna aurait été mis au courant avant l'invasion de Pain, ce qui paraît impossible (à moins que Gaara passait par là en touriste lol).

 

Alors sinon parmi les personnes qui peuvent soigner Kakashi, quelles sont les personnes que nous connaissons capables d'administrer des jutsus de soin? Shizune, Ino, mais celles-ci sont dans la salle des interrogatoires. Il y a aussi Tsunade mais elle est occupée sur le toit de son immeuble. Donc éventuellement il resterait Kabuto,(je vois pas trop l'intérêt lol mais bon) Sakura (mais Iruka lui a dit d'aller à l'hosto donc à voir), ou une personne dont nous ne connaissons pas les aptitudes dans ce domaine. A moins que ce soit une limace qui vienne le sauver.

 

J'espère quand même que Kakashi ne mourra pas. Même si ça me semble une éventualité peu probable, c'est quand même Kishimoto qui a les clés de son manga lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 3 jours a attendre pour un spoil... purée, ça va être long.

Je me rappelle encore certaines personnes qui critiquaient le manga en disant qu'il était devenu trop prévisible.

Aujourd'hui, on n'en n'entend plus parler  :o . Cela fait plaisir de voir toutes ces mauvaises langues coupées.  :P

En tout cas, il y a énormément de directions que Kishimoto va devoir développer.

-Entre la révélation de son père pour Naruto

-L'entrainement à la clé....

-Hachibi qui s'est barrer...

-L'attaque de Pein qui va encore durer.

-L'arrivage de l'équipe de Hachibi envoyé par le Raikage vers Konoha pour la réunion des 5 Hokage

-La prise de pouvoir de Danzou ?

-L'après Pein...

-Sasuke qui attaque konoha ?????????

-Nagato après Pein ???

-Madara et son plan.

-Naruto que va t-il faire après ???

-Kabuto-orochimaru que fais t-il ?

-La contre-attaque face a l'akatsuki ???

Bref, le manga va encore durer... et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm j'aimerai savoir si j'ai snifer du lait en poudre ou pas...

Konan n'était pas avec pain en train d'attaquer konoha ?

Si c'est le cas quesqu'elle fou a la tour de pain pour allez réceptionner le corp ?

Donc voila un petit Hs qui me turlupine :S  (ou alors j'ai rater un épisode)

 

Concernant le sauvetage de Kakashi:

J'adorerai une arriver de sasuke avec sa team et hop! kakashi crok les fesses a karin histoire de se donner un petit coup de peps! (red bull donne des aiiiles) 

Ou alors Gai mais je trouve que sa ferai trop répétitif à force. Donc nan j'pense pas.

Ou tout simplement n'importe le quel des ninja de konoha.

Ou... Il crève comme un chien (sa lui irai bien vue qu'il semble apprécier les chiens :x ) mais non sa je veux pas !!!

Allez kishi fait nous tomber sur le c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'aimerai bien voir où vous avez que Tendou est parti.

 

@Neik:  Page 9 (ou 10) du dernier chapitre, regarde bien, Tendou regarde Kakashi et Chozi pleurer sur le corps de son père, se retourne et se barre.

 

Mais si les chercheurs découvrent le secret de Pain, ont-ils la moindre chance de survivre grace à ça?

 

Shuradou reçoit encore du Chakra, mais est hors-service, peut-être ce chakra pourrait-il servir à Kakashi (vague supposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, pour Kakashi j'esperes qu'il ne vas pas mourrir, je vois bien un truc du style on entend plus parler de lui pendant quelque tome, le temps que Pain degage de Konoha et on le voit qui se reveil à l'hospital et qui demande ce qu'il c'est passer.

A mon avis Pain va devoir battre en retraitre car Konoha commence a en savoir beaucoup sur lui, et les capacité de ses differents corps, et surtout il va se rendre compte que Naruto n'est pas la et qu'il ne pourra pas le savoir.

Pour les combat a venir, j'espere que Konan va tomber contre Shikamaru car si Jiji avait compris que contre le papier fallait utiliser un liquide pour qu'il soit inutilisable je pense que Shikamaru ne devrait pas mettre beaucoup de temps a s'en apercevoir aussi, contrairement a un Lee.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw déjà 5 pages... Et bien, je vois que tout le monde a hâte que le nouveau chapitre sorte!!  ;D

Que va t il se passer??? Et bien, je dirais que la scène va changer et que l'on ne va pas se focaliser sur Kakashi car il ne court plus aucun danger à mon avis. L'attaque de la salle d'intérrogatoire??? Et l'intervention d'autres Shinobis???!!

Qui sait...... Un petit comeback sur Naruto, et la Team Taka ne me dérangerait pas!! En gros, un mix de tout ça ce serait l'idéal!! lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm j'aimerai savoir si j'ai snifer du lait en poudre ou pas...

Konan n'était pas avec pain en train d'attaquer konoha ?

Si c'est le cas quesqu'elle fou a la tour de pain pour allez réceptionner le corp ?

Donc voila un petit Hs qui me turlupine :S  (ou alors j'ai rater un épisode)

 

En fait, c'est Inoichi qui rentre dans le cerveau du Pain que Jiraiya a défoncé ( je crois ^^ ), et qui retrace sa journée, (page 10 " Inoichi, t'es un as, mon vieux ! Tu as parcouru l'intégralité de sa journée en même pas 30 secondes " )

 

Personnellement, c'est vrai que Sakura doit être au niveau de l'hosto, donc, elle n'est pas au courant du fight de kakashi, donc, simplement une limace... Ma foi  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freedomaru : pour ce qui est de konan qui réceptionne le corps, c'est ce qu'on appelle un flashback. tu auras remarqué que le fond à l'extérieur des vignettes est noir comme pour tout flashback. évidemment ça ne se passe pas en même temps que l'attaque sur konoha car ils interrogent une tête décapitée et ils regardent les souvenirs que contient cette tête ;)

 

en y réfléchissant je verrais bien shizune, ibiki & co désactiver, ou plutôt neutraliser, les deux corps qui se dirigent vers eux. shizune dit bien ( dans une phrase qui va devenir culte j'en suis sûr  :D ) : " avec ma trouvaille et ce que vous avez découvert ici, nous pouvons probablement découvrir le secret de pain ".

 

vous imaginez deux corps en moins pour pain ? ça ferait mal et ça l'obligerait à battre en retraite. et hop du coup j'ai trouvé la solution mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je ne suis pas trop pour que les secrets de Pain soient déjà découverts. D'un côté c'est beaucoup trop tôt et de l'autre, cela ne fera qu'augmenter le prestige des Uchiha qui n'ont jusqu'ici aucun point faible. Avec la Next Gen, on découvre un Sasuke qui n'a même plus besoin de s'entrainer. IL acquiert le MS et sa maitrise d'un clignement de l'oeil. Et à Konoha, on a encore le sharingan au premier plan via Kakashi (encore et toujours lui). C'est rageant de voir Kishimoto montrer Pain de la même façon que Itachi (un gars immobile qui encaisse les attaques sans broncher).

Jusqu'à présent on a vu que:

- Pain est vulnérable au genjustu (chant des crapauds)

- le rinnegan ne perçoit pas le chakra comme le byakugan et le sharingan (bunshin de Jiraya dissimulé dans le mur=> technique de caméléon)

- Pain est vulnérable au raiton (trinity-Pain s'écroule sous le chidori).

ça devient assez lassant. J'aimerais enfin voir PAin comme le dieu qu'il est censé être et écraser sans pitié ses adversaires au lieu de voir ses derniers se réveiller quelques minutes plus tard. Il est dit que Nagato maitrisait toutes les affinités à 10 ans et arrivait à acquérir tous les justu que Jiraya lui montrait mais là, on n'a rien de tel. A quand un Pain qui transperce Kakashi avec un chidori?

On va finit par voir Pain disparaitre sans avoir montré la moindre vraie technique de combat (exactement comme Itachi ou les jinchuuriki).

 

pour ce qui est de la citadelle de Pain, on a juste vu qu'on y amène les corps de shinobi morts. Il doit y en avoir pas mal et au final, ce sont tous des gars connus de Jiraya.

=> il serait peut-être temps que Kishimoto redresse la barre parce que ça devient un peu simpliste. On a Kakashi qui n'arrive à rien du tout mais vu que son adversaire dort sur place, il s'en tire sans aucun problème (aucun bobo reçu de Pain).

 

@Primal Fear  (message de dessous)

je veux voir Pain comme un gars qui est craint et non un gars à moitié endormi et paresseux (ne bouge pas d'un centimètre). Il aurait plus de gueule si on le voyait comme Ken (Hokuto ne Ken=> un gars qui défonce tout sur son passage) ou Mihawk (One Piece=> un gars qui terrifie tout le monde) ou encore Freeza (DBZ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh baroudeur, je te suis pas trop là. Tu veux voir Pain comme le dieu qu'il est sensé être, mais après tu te plains que Tendo (Royaume de Dieu, tient donc  ;)) encaisse les attaques sans bouger ... comme un dieu le ferais.

Exploser Kakashi sans bouger d'un poil ou presque, en utilisant qu'un seul corps parmi 6 (on peut pas dire que Shurado ait servi à grand chose), c'est quoi si ce n'est être un dieu  ???

 

Edit : OK baroudeur, je comprends mieux  ;).

Perso, je pense que Tendo se doit d'être comme ça, avec un style pratiquement immobile. C'est lorsqu'on verra en action les 6 corps réunis qu'on verra vraiment qui est Pain, avec les capacités de chacun des corps qui se complêtent parfaitement pour former le dieu.

Par exemple, Gakido (celui qui absorbe les attaques), n'a pratiquement aucun intéret seul, mais avec les autres, il est d'une importance capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur

le secret de pain pour ma part pourrait être révélé sans que cela change grand chose,le vrai n'est pas parmi eux,les ninja de konoha même en sachant le secret auront quand même énormément de mal pour les repousser,ils sont doté de capacités exceptionnel. cependant il sera plus intéressant de découvrir le vrai secret du pain originel ,de voir comment naruto s'en sortira mais bon sa se sera pas encore pour tout de suite malheureusement.

 

 

ps:déjà 5 pages de passés sans moi qui allé actualiser le dernier sujet,bande de voyou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait beaucoup de chose que l'on aimerais voir!!!

Perso, j'aimerais bien un petit comeback sur naruto et la team taka; SURTOUT sur taka!!!

Mais que font nos 4 amis complètement ko aprés leur combats vs hachibi ?

Et dans ce chapitre, une petite arrivée de gay comme on lui connais ( en frimant comme il faut!  ;D ) pour sauver kakashi serait vraiment exelente!!!

Donc wait & see!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fin de compte le secret dont on parle est de savoir comment pain contrôle t-il ces corps non ? en résumé c'est cela je pense, il s'agit ensuite de savoir aussi qui est le vrai. donc découvrir son secret ne voudra pas dire battre pain. combattre justement nagato ou du moins celui qui contrôle les corps directement va être tout autre chose.

 

oui pain est à part, il a battu jiraiya sans aucune perte. il a perdu un corps mais il a été très vite remplacé donc en fin de compte cela ne change rien. jiraiya n'a fait que découvrir l'essentiel du secret de pain, même si on découvre son secret cela m'étonnerait qu'on le batte tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne kakashi, je ne le vois pas encore mourir.

Shizune et le père ino ont ouvert la porte du secret de pein. je pense qui shikamaru trouvera une stratègie pour le bloquer.

Dans ces derniers chapitres nous avons vu Tsunadé en colère avec les deux vieux de konoha, elles leurs a expliqué qu'il faut laisser la relève aux nouvelles générations et leurs faire confiance de la même manière que le premier à fait confiance au second et ainsi de suite.

Kakashi nous l'a dit aussi les générations à venir seront de plus en plus forte (la preuve naruto uzumaki qui dépasse le talent du père hokagé "je parle de la technique de l'hokagé".

 

Aussi c'est certain, naruto pourra utiliser la technique du fuuton rasengan et la clé du sceau de kiubby pourra être délivré vu que naruto nous le dit ( lorsqu'il tombe des piques il n'a aucunes égratinures et sont corps réagit autrement) ce qui implique que naruto va pouvoir utiliser les capacités de kiubby ainsi que sa nouvelle technique.

 

Il ne lui reste plus qu'a maîtriser d'autres affinité et ressembler à jiraya et son père.

Néanmoins c'est déjà pas mal, il a eu le cursus des hokagé (l epreuve des clochette) il a l esprit d equipe. et a deja assimilé les meme technique que sa mere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ diamond

euh il a assimilé les techniques de sa mère?euh de mes souvenir la seul foi ou on voit sa mère c'est dans le flashback de jiraya ,tsunade parle de sa mère dans sa ressemble et sa beauté je croit,mais il est nullement fait question des techniques.

pour le cursus des hockage je suis pas d'accord,il n'a pas était entrainer par l'un des hockage pour devenir lui même hockage,le 3eme fut entrainer par le second hockaage ,le 4eme par je sais plus qui,et tsunade par le troisième si je me trompe pas

pour kiuby peut être qu'il pourra utilisé le manteau mais pour le reste il a besoins du contrôle de kiuby,la clef ne lui permet que de libérer les dernière queue mais pas le contrôle de kiuby.

merci de me corriger pour toutes info fausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@didichiou

 

Pour ce qui concerne la mère de Naruto, au chapitre 367, Tsunade dit page 12 en parlant de Naruto: "son caractère et son ninjutsu sont semblables à ceux d'Uzumaki Kushina".

Sinon Sandaime a bien été entraîné par le Shodai et Nidaime, et Yondaime a été entraîné par Jiraiya (tome 14, chapitre 122)

 

Pour ce qui est de ce chapitre, j'aimerais bien voir les aptitudes de Shikaku Nara, on sait qu'il est capable de battre son fils au Shougi, donc niveau intelligence il doit pas être mauvais, et je suis sûr qu'il formerait une excellente association, avec son fils.

Aussi je vois bien une intervention de la team Gai, mais pas beaucoup qui pensent qu'elle va sauver KAkashi, mais plus pour affronter Gakidou, étant donné que la conclusion ayant été tirée à ce sujet est qu'il faut l'affronter au corps à corps. L'association de deux disciples du Gouken et d'un disciple du Juuken pourraient faire des ravages contre ce corps-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu le Quatrième Hokage a eu comme Sensei Jiraya, qui lui même a reçu son enseignement par le Troisième en même temps que Tsunade, donc Naruto rentre bien dans la ligner des Hokage. Je rappel que son deuxième Sensei était Kakashi, il fut l'élève du 4ème Hokage et pas le moins bon. Ensuite il eu Jiraya, le Sensei du 4ème Hokage, il est même le fils de ce 4ème Hokage. ensuite il reçoit l'enseignement de la grenouille qui montra à Jiraya le mode Ermite. Donc niveau Formation c'est pas mal.

Donc Naruto Hokage ce n'est pas du tout une utopie, bien au contraire, par contre il lui reste du chemin pour en arriver la, rappelez vous qu'il n'est que Genin pour le moment mdr. Sauf que c'est le Genin le plus fort de Konoha^^ Il est aussi fort qu'un Jonnin d'après Kakashi, donc c'est pas mal pour un petit jeune de 16 ans il me semble.

Maintenant Kakashi mourire je pense pas, lui croit que si, moi je pense à une arrivée fracassante de Gai et de sa troupe, car bizarrement ils n'étaient pas à Konoha lors de l'attaque de Pain, donc sûrement en mission (du moins il ne me semble pas les avoir vu). Certes Pain est fort (Je parle du corps que combat Kakashi, mais je me souviens plus de son nom), mais la Gai team a de la ressource.

Ensuite Je pense que Danzou va attendre que l'orage passe pour tenter de tuer Tsunade dans le dos.

Pain approche de sa fin c'est une vérité, le secret qui l'entour est sur le point d'être dévoiler. Maintenant l'ennemie numero un sera Tobi alias Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparamment la secte akatsukienne à un rapport avec danzou et orochimaru.

 

Si on regarde bien, danzou veu s'approprier konoha:

madara a eu ce qu'il souhaitait ( konoha dans le caos et pein vaincu)

 

Madara est fourbe, il sait que pein va perdre contre konoha, il les a sous estimé.

le pein qui dit je suis un dieu ( il se prend pour l idiot dans mad max qui nous sort la reprise "je suis l'aigle de la route" et pouff pu d aigle de la route lol)

 

De cette façon madara aura son armée, et l'arme pour terassé directement les 5 grandes nations ninja.

 

Le seul qui sera perdu se sera sasuké, quand il verra shogi par exemple( son père est mort)

par la suite peut etre le père d'ino qui succombera (il ne faut pas oublier deux corps pein sont sur le chemin pour détruire le centre d'information).

 

A ce niveau là et a  voir ce que l'anbu a déjà fait je donne pas beaucoup d'espoir pour le père d'ino.

 

Ensuite pour terminer je pense que shikamaru aura l'aide de son père avec une arrivé d'hinata et shino.

 

et d'ailleur je verrai bien le clan aburamé se servir du pein que kakashi à complètement démoli.

shino ou un membre pourrai défaire l'armement ce celui ci.

Par contre le pein aspirateur de chakra est un élément clé pour nagato.

 

Rappeler vous face à jiraya celui qui invoque avait lancé sacrifier une invocation sur la technique d'attaque physique de jiraya.

 

je pense qu une personne va intervenir aussi, il sera question sûrement de sasuké ou voir les membres du pays de la pierre.

 

Imaginez sasuké voyant les membres du pays de la pierre se battre aux coté des ninjas de konoha ?

 

Sasuké prendrait encore une belle claque.

 

Dans tout les cas j espère que la stagnation de cette invasion de pein va se terminer soit pas un sasuké demandant à pein d'arrêter le massacre.

Tout en prévenant que la fois prochaine c'est le clan uchiwa qui viendra faire un carnage à konoha.

 

Aussi, je ne serait pas étonné que sasuké prennent l oeil de kakashi  (échange). et tout cela pour faire en sorte de la caché à madara.

 

Sasuké et kakashi vont pourvoir discuter via le sharingan.

 

la résultant sera le fait que madara soit encore en vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...