Aller au contenu

Naruto Chapitre 425 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@sunpretty

Dans ce cas , Orochimaru est servit puisque Pein est en pleine destruction du village.

Ceci étant il serait quand même bien de le revoir après , ces raisons , et autre motivations seront bien flou.

je pensais au livre qu'ils ont reçu de sa part , aucune info sur Pein alors ou il nous cache un ptit truc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit flashback:

 

Lorsque le 3eme est mort, il fallait un hokage, pourquoi avoir choisi Tsunade alors que Danzou pouvait le faire a ce moment ?

Etait-il blessé ou ai je oublié une info en cours de route (concernant la racine)

 

Yamato fait parti de l'anbu et enquête pour Tsunade. Le fait d'avoir une marque écrite par celui-ci dans le repère de Danzou nous révelera t'il des infos sur le prochain chapitre ?

 

En revenant sur le chapitre précédent, l'on voit kakashi dans de salle draps. Pour ma part, je ne pense pas qu'il puisse laissé la vie dans ce combat.

Cette année, on a déjà eu droit a Jiji  :'( donc un second mort en si peu de temps...

 

Bref comme l'on dit toujours: Wait and See

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le message qui va etre effacer à coup sur

C'est juste pour dire que 7 pages de blabla alors que il n'y a rien de sorti encore ça sert indiscutablement à rien.

Si vous avez des suppositions continuez de parler sur le 424 comme vous faites depuis 2 semaines, ça évitera au gens comme moi de cherche pendant 3 heures la bonne pages où ça commence à parler des spoils visibles.

Sinon je tiens à dire que la MFT fait du sacré bon boulot et qu'il faut continuer comme ça.  ;)

 

Edit Ryu : En même temps "les gens comme toi", je sais pas qui c'est, mais en principe, pas la peine d'avoir une intelligence supérieur pour trouver ça en moins de 30s. Tu vas sur la première page, si il y a le spoil tu regardes à quelle heures il a été posté et voila...pas besoin d'avoir fait math spé. Tu veux pas non plus qu'on envoie, mail, sms et lettre recommandé pour te dire quand commence la discussion sur le spoil visible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Docteur Tank : Autant dire, alors, que des personnes qui discutent entre elles, ça ne sert strictement à rien. D'où la futilité des forums sur le net et l'absurdité de ce monde...

Quoique sur ce dernier point, je suis presque d'accord...

 

Bref, J'attends avec moult impatience ce prochain chapitre qui promet d'être riche en rebondissements... Pain va-t-il se faire découvrir suite aux infos de Shizune ? Les prières de Kakashi seront-elles interrompues par le poing de la mort de Sakura dans la gueule de Pain ? Chôji arrivera-t-il à destination ? A suivre... J'espère un spoil demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Raizin>> J'ai dis que après avoir lu sa remarque j'avais moi-même VÉRIFIÉ, essai de bien me lire de temps en temps ça changerait 9_9

 

  Quant à ta théorie pour Chiyo (encore et toujours des théories sans exemples concrets) même si c'était vrai (ce que je ne crois pas vu que c'est pas logique...) comment veux-tu que dans son état il puisse "transformer du chakra en énergie vitale" (ce qu'il ne faut pas écrire des fois :) ). Enfin voilà cette théorie dans tous les cas tu peux l'apprécier tant que tu veux elle tient pas la route, t'imagine s'ils pouvaient transformer du chakra en énergie vitale...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas étonné que naruto et sasuké doivent battre pain a deux parce que pain maitrise toute les affinitées et je vois mal naruto juste avec le mode hermite le battre. Et dans le deuxieme film de naruto shippuden qui doit sortir ils se battent ensemble contre le mechant du film. Et je pense aussi que kakashi ne va pas mourir de si tot parce que meme si naruto l'a deja depassé niveau puissance il reste quand meme un des plus fort ninja a konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mitsuri : ah une pique assassine !  ;D arrête de prendre la mouche des fois, on va pas se battre pour si peu. surtout qu'il n'y a strictement aucune raison. j'ai parfaitement lu ce que tu as dit mais tu es prompt à prendre tout ce qui viens du moment que c'est à ton avantage donc c'était juste pour replacer les choses.

 

ensuite, c'est toi qui a mal lu, je parle de sauvetage de kakashi. j'imagines bien qu'il ne va pas se sauver la vie tout seul, tout comme gaara l'a fait ^^ en plus je parle de tsunade et sakura juste après je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour comprendre

 

ensuite tu parles d'exemples concrets. mes exemples se sont les dires de kishi, cite-moi les tiens pour que l'on compare au moins car moi je vois pas. à part "lire entre les lignes", critiquer mes idées et interpréter des situations et/ou dénoncer d'éventuelles incohérences je ne vois pas tes exemples concrets.

 

_______________________________________

 

je ne vois franchement pas kabuto débarquer maintenant, aucun intérêt. en plus c'est déjà assez le souk comme ça sans qu'un nouveau personnage arrive avec son intrigue. et puis je crois me rappeler qu'il disait qu'il devait s'occuper d'abord de sasuke avant naruto.

 

@openGL : les conseillers étaient dans l'équipe de sandaime lors de leur formation, donc je pense qu'ils doivent tout de même réfléchir un peu comme lui et que même s'ils avaient des divergences avec le 3e ce n'était pas au point de mettre danzo au pouvoir. il fallait quand même quelqu'un de charismatique et qui donne confiance pour relever konoha en ce tant de crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que kakashi survive, alors il pourrait très bien deveni rhockage si tsunade meurt, ce qui est pas le cas encore.

 

Dans tous les cas, Danzou pourrait être imposé comme conseilleir du hockage soit tsunade ou kakashi, voir chef des ambus.

 

Il ne sera pas forcément d'un coup hockage mais il peut se placer.

 

Il pourrait ainsi bannir naruto par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja je pense pas que Kakashi soit mort.Kishi fait jamais disparaitre ces persos importants comme ca.

Mais si il est bel et bien mort, je serais agréablement surpris^^.

Ensuite je pense qu'on va avoir un chapitre centré sur les autres Pein qui ont semble t il trouvé le labo de recherche.

Et puis Danzou qui rentre en action?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas bien pourquoi les gens veulent absolument que kakashi devienne hockage,c'est pas sa place,il est fort certes mais il est loin d'être un sannin,et très loin de leur potentiel,on va pas comparer kakashi et jiraya ni tsunade quand même,c'est flagrant.

Soit sa restera tsunade ou alors danzou mais certainement pas un gars qui fini a l'hôpital a quasiment tout les combats.Dans ce cas la on pourrait aussi imaginer que sakura pourrait devenir hockage ou shikamaru,naruto etc....on parle bien de hockage et non de raikage,car bon au pays de la foudre je veux bien vu qu'il utilise quasiment que des techniques electrique.(a part sharinga,MS et katon).

et puis pensez a un truc si kakashi devient hockage ,notre petit naruto devient quoi,il va falloir faire mourrir kakashi alors?(et oui naruto doit devenir hockage le manga se terminera pas sans sa proclamation)alors autant le faire tout de suite,il se sera bien battu très beau combat contre pain.

De plus améneré un beau final contre pain,naruto super énerve contre le gars qui a tué ces 2 senseis,et cela rendrait l'histoire encore plus crédible,avec plus d'émotions et de passions.

 

PS=je ne répond pas a ton post en particulier Gabriel,j'ai juste vu que tu parlais du placement de kakashi a la direction,a une place de choix,je répond juste a une idée qui depuis un moment fait son chemin et que je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien comprendre une chose si boulversement il doit y avoir au sein des dirigeants de Konoha c'est suite à une mort, soit suite à un evênement qui mette clairement en lumière un manque de compétence de l'Hokage ou d'un de ses proches conseillers.

Or il est fort probable que cela ne soit jamais arrivé. Et dans cet arc soit Tsunade va comettre une grosse erreur (type enorme, genre laisser partir Pain à sa merci pour sauver quelqu'un et encore), soit elle meurt sinon elle gardera son poste et Shizune à ses cotés. De plus ce n'est pas la légère bousculade des deux conseillers qui va changer quoique se soit.

D'ailleurs pour ces deux là, je me range à la théorie qu'ils soient plus pro Tsunade que Danzo, mais ils doivent parfois estimer que les evenements necessitent de faire appel à lui, notamment en cas de desaccord avec Tsunade mais en aucun cas de le nommer Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais réellement que danzou devienne hokage que le village se soumette mais qu'il y ait des résistants qui parte du village et forme une sorte de clan comme l'akatsuki pour le sauvetage de konoha dont bien sur naruto serait la pièce maitresse avec un petit coup de pousse de sasuke.

Je sais pas pourquoi mais y a une idée qui m'obsède c'est de voir naruto en tant que déserteur ermite qui sauvera konoha de l'emprise de danzou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher depuis deux semaines (voir plus) l'interet que Kishimoto peut avoir à tuer Kakashi, et que j'aille dans tous les sens, que je m'interroge sur une quelconque symbolique, je ne trouve jamais jamais et... Surprise, jamais cet interet! >:(

 

Je ne suis jamais entré dans cette gueguerre enfantine entres les pros et les anti-Sasuke, mais, sincèrement, après avoir sous entendu que l'année allait etre sous le signe du Uchiha (ça on l'a vu 9_9 ) et qu'il allait ensuite se pencher sur les cas Kakashi et Sakura, si c'est pour faire ça, pour tuer sans aucune grandeur l'un des meilleurs shinobis de Konoha :-\ , autant continuer son délire sur Sasuke et ne rien faire sur Kakashi >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steak de boeuf, je partage ton envie, pourquoi pas une résistance à une hypothétique prise de pouvoir de Danzou. C'est vrais que l'idée de Naruto en Déserteur Ermite serait pas mal, cela me fais penser d'ailleurs à Jiraya, mais si le légendaire Sannin est parti de Konoha c'est pour plusieurs raisons dont la première est d'avoir suivit Orochimaru. Et l'idée que Sasuke puisse rejoindre la résistance serait pas mal non plus, d'ailleurs cette résistance serait sans doute composer de la nouvelle génération^^

 

Mais la nous somme dans tout simplement que de la divagation, car seul Kishi possède les clefs en main pour la suite du manga et comme toujours il sait ou il va et quel note il va donner à son manga.

 

Maintenant comme tout le monde, le prochain spoil, le 425, est très attendu. Et la grande question que beaucoup se pose est sur l'avenir de Kakashi. Je rappel juste que Kakashi est l'un des personnages préféré des fan de Naruto au Japon voir dans le monde. Beaucoup ne vois pas en lui un possible Hokage, dommage car dans le manga Jiraya le nomma pour un hypothétique successeur à Tsunade et cette dernière semblait d'accort avec sa ou l'inverse, me rappel plus très bien mdr.

Je rappel donc que parmi les Jounin on a pu voir plusieurs niveau différent, par exemple Neji et Gaï sont tout deux Jounin, hors Gaï reste un niveau au dessus de Neji pour le moment. Et Kakashi est le meilleur des Jounin connut de Konoha, il a de l'expérience, de la puissance, un panel de Jutsu impressionnant, utilise bon nombre d'éléments différent, est aussi très intelligent, tout cela sans compte sur son Sharingan. Il fut d'ailleurs très tôt promu Jounin, avant même d'avoir le Sharingan et comme tout les Sannin il peut invoquer des animaux^^. Maintenant, il est pas encore mort comme certain le craigne, il se peut qu'il ne survive pas au prochain chapitre, mais l'inverse est possible, même si pour vivre il lui faudra à coup sur une aide extérieur. en tout cas vivement la sorti du chapitre^^ car la le suspense est horrible mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mangas commence sérieusement à changer, voilà Konoha avec des soucis de politique. Sasuke va venir tuer Danzou je pense et tout le monde devrait s'en réjouir. Cela permettra à Tsunade de reprendre le pouvoir (si elle est encore vivante). Après je vois mal Naruto devenir déserteur, ça ferait trop classe et trop de changements dans le personnage. Je m'explique: depuis le début du manges Naruto est un personnage sans style sans classe et malgré les diffiultées qu'il rencontre dans la vie, il a une espèce de joie de vivre et de volonté qui fait qu'il ne se braque pas sur lui même comme ferait Sasuke. De plus Kishi nous a montré à plusieurs reprises que Naruto n'avait aucun savoir vivre et tout sa. C'est l'un des seuls mangas où l'on ne valorise pas le héros. Sasuke change de vêtements souvent alors que Naruto jamais. Il a changé une fois mais c'était la même chose une taille au-dessus.

Donc je ne pense pas qué Naruto sera par la suite le héros blazé dans l'ombre comme l'est Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le forum serait désert à cause de suicides dut à un manque de scan la semaine dernière, mais bon vous avez tenu le coup comme moi c'est bien lol.

Honnêtement je pense que le chapitre sera centré sur un flashback sur le passé de kakashi, mais en même en temps je veux pas car souvent quand y a un flashback sur un personnage c'est jamais bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le gros point faible de KAKSHI,est sa réserve ce chakra qui s'épuise trop vite,et le laisse au final sans défense,et pour un HOKAGE ça le fait pas.Je me rappelle le combat du 3ème hokage VS OROSHIMARU,malgré son age il s'est montré impréssionnant,alors que certe notre ninja copieur a de nombreux jutsus,mais ils ne sont si efficaces que ça,en tout cas contre PEIN.

Pour ce qui est évoqué plus haut,j'en avais aussi parlé,et je pense sérieusement que si DANZOU devenait HOKAGE certains ne l'entendrait pas de cette oreille.

Je n'imagine aucunement SHIKAMARU/NEJI et encore moins NARUTO/SAKUR, obéïr a un type comme lui,d'autant que DANZOU ne voit notre blondinet que comme une arme,alors que d'autres sont nombreux a le voir comme un ami,ils ne le laisseront pas tomber.

Je ne sais pas ce que nous réserve KISHIMOTO pour l'avenir,mais DANZOU s'il est promu HOKAGE,ne fera pas long feu a ce poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y réfléchissant bien, ce n'est pas aussi évident que les ninjas issus de l'enseignement de sandaime ne suivent pas danzou.

danzou est malin et ne va pas faire un bête coup d'état en tuant ceux qui ne sont pas d'accord avec lui et en intimidant les autres. il va attendre son heure et s'imposer tout naturellement aux conseillers comme le seul choix à faire pour sortir de la crise.

Tsunade va surement mourir, elle est la dernière sannin et n'a plus raison d'être, toute l'intrigue autour d'elle s'est achevé avec la mort de jiraiya. danzo parle même de " la fin de l'ère Tsunade ". ensuite pourquoi pas kakashi ? ( mais si il va vivre ^^ ). comme beaucoup je ne lui vois pas la puissance d'un hokage, il peut sans doute encore évoluer. c'est vrai qu'il finit souvent à l'hopital et ce serait intéressant de voir s'il perd la vue aussi vite qu'itachi.

pour ce qui est de danzo ce sera probablement le moment pour lui de faire apparaître l'anbu racine aux yeux de tout le monde. avec cette force en réserve il sera le seul à pouvoir assurer la sécurité de konoha. le village va être grandement affaiblit et ce sera alors le même problème qu'après l'attaque d'oro, à savoir l'appétit grandissant des pays limitrophes envers le pays du feu.

 

de ce fait, pourquoi se rebeller ? du moins au début. lorsque les véritables intentions de danzo seront mises au grand jour là il y aura surement matière à se faire du souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raizin: Tu fais bien de parler de Danzou

 

Mais c'est ça qui fait peur en fait: après l'attaque de Konoha, on a bien vu que Konoha était affaiblie. Alors est-ce qu'un pépé de 72 balais, borgne et manchot de surcroît, serait apte à protéger Konoha de la manière la plus efficace qui soit? Je n'en suis vraiment pas sûr, à moins qu'il cache son jeu.

En tout cas, s'il devient Hokage, le village va changer radicalement d'orientation, et plus être un village qui véhiculerait l'idéal selon lequel un ninja de qualité doit savoir faire abstraction de tout sentiment, et faire passer le bien de la mission avant tout. on l'a bien vu pour sa gestion du cas Uchiha, où il n'a pas hésité à prôner le massacre du clan, on l'a bien vu avec Sasuke, lorsqu'il voulait faire assassiner ce dernier par Sai. Son idéologie du "les émotions conduisent à la haine, et la haine conduit aux combats" risque bien de transparaître su le village.

 

Pour ce qui est de la situation actuelle à Konoha ,il y a fort à parier que Chouza ne sera pas le dernier mort, et qu'une autre figure (plus ou moins) connue décèdera aussi, maintenant il faut voir jusqu'où ira le degré de cruauté de Pain, et dans quelle mesure Konoha parviendra à comprendre son fonctionnement, et donc à tenter de le stopper. En tout cas, Jiraiya ne semble pas mort pour rien, puisque les trois "cadeaux" qu'il a laissés, plus les informations recueillies (et répétées par Fukasaku-Sama) commencent à porter leurs fruits, espérons que les gens présents à la section des interrogatoires aient le temps de mettre leur savoir en commun avant que Ningendou et Chikushoudou fassent un carnage. Le clan Yamanaka contre Ningendou sera sûrement un beau combat... (s'il a lieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Konoha à encore des force, Ils sont bien affaiblie ils faut avoué, mais on ne connais pas la force de la racine, comme ils sont rester cacher pendant l'attaque déjà, je pense qu'ils sont quand même une bonne armée derrière tout sa, Sinon je pense pas que Danzou se mettrais à assiéger le trône de Hokage x)

 

Comment il s'appellerait au faite ? Danzoukage ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ido-san je pense qu'il cache son jeu. non je ne suis pas partisan du danzo = tobi, mais dans une organisation telle que l'anbu racine, il m'étonnerait fortement qu'une personne affaiblie puisse rester longtemps à la tête sans attirer la convoitise de certains. de plus un personnage aussi sombre et mystérieux que danzo a forcément quelque chose à cacher. S'il pense qu'il peut prétendre au poste d'hokage ça ne doit pas être simplement par mégalomanie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarkLink59

Yep c'est vrai qu'on ne connaît pas la force de la racine avec précision, tout au plus sait-on que Sai était le meilleur élève de sa génération (tome 32), mais on voit aussi au chapitre 424, qu'ils ne semblent pas être des masses non plus, donc est-ce que cet effectif sera suffisant pour Danzou en tant qu'Hokage? Et est-ce que la division Ne sera bien considérée si jamais il est divulgué qu'elle est restée sagement tapie dans son coin pendant le conflit?

 

Autre chose, l'ANBU est censée être sous le contrôle direct de l'Hokage, donc si Danzou est élu, je me demande comment va se passer la cohabitation entre l'ANBU normale et l'ANBU Ne. Et aussi, on voit bien l'influence que peut avoir Danzou, puisqu'au chapitre 421, Koharu et Homura expliquent que "selon Danzou, cette attaque est orchestrée par le chef de l'Akatsuki". Je me demande donc bien qui sont ses informateurs, puisque l'identité de Pain (pas son secret, mais rien que le fait de savoir que c'est le chef) est une information très difficilement accessible à mon avis. Et si jamais un des Pain venait à tomber sur la racine dans ce prochain chapitre, je pense que ça pourrait être intéressant comme perspective.

 

Edit:@raizin, oui je pense comme toi, je suis sûr qu'il nous cache quelque chose le fourbe  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre je pensais que Konoha détruirait au moins 3 ou 4 Pain lors de l'attaque, mais en fait il y en a un seul qui est mort (enfin on est pas sûrs... xD) et apparement il servait qu'à faire tout péter pour ensuite mourrir donc c'est pas vraiment un mort pour Konoha... -__- En plus Tendou est parti sans une égratinure et les autres qu'on a revus au cours des chapitres n'en avaient pas non plus...Si les ANBUS sont si forts que ça c'est le moment de le montrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben En même temps on dit que pein est un Dieu, Il est comme on dirai immortelle Chaque fois que l'un des pein meurt et bien le suivant et encore plus puissant que le précèdent je trouve. Enfin c'est mon Avis personnelle. Puis Konoha n'as pas mobilisé toute les troupes possible il manque pas mal de personne comme la team de Gai, ou celle de Kurenai ... Des anciennes team mais qui ont leur importance.

 

Maintenant En ce qui concerne le Chapitre j'espère qu'on reverra un peu Naruto, Et la fin du combat de Kakashi contre le pein vivant ( et l'autre a moitier  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoh !!!

 

plus qu un jour a tenir avant un eventuel spoil, le manque se fait sentir et ce dans tous les posts, vous êtes tous des drogués ! et je le revendique moi aussi .......euh...... t'as pas un petit spoil a vendre..... lol

 

bon, Danzo, hokage ou non ? ca c'est les conseillers qui decident a moins d'une action militaire de sa part mais j'en doute..... Je vois plutot sa nomination comme evidente si tsunade disparait, en effet, les conseillers semblent prendre les mêmes chemins que lui niveau décisions, alors si tsutsu disparait il sera surement nommés (même par interim) hokage et les ninjas du village auront le meme choix que les uchiha obéir ou se soumettre..... Certains voient kakashi hokage, ca n'a aucun sens, c'est un homme de terrain, un bon professeur, c'est la pointe de l'épée a konoha mais il est plutot réveur (paresseux ?) souvent en retard il ne pense qu a lire son bouquin et ce n'est pas parcqu il est le meilleur jounin qu il a les qualités requises pour etre hokage...finalement lui et shikamaru se ressemble beaucoup.

 

je reste convaincu que danzo sera hokage et que certain ninja seront déclarés nukenin et que naruto est déstinés a l exil, au voyage.... et de ce voyage découlera des rencontres comme hachibi kabuto et enfin sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...