Aller au contenu

Naruto Chapitre 425 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

kakashi ne peut pas mourrir, on ne sait pas déja s'il a donné l'information a konoha de l'existence du membre au sharingan ( tobi ) qui les a retardés dans la forét, et en plus sa mort n'aurait absolument aucun sens et ne causerait qu'une grande perte pour konoha ou peut etre la libération compéte de kyubi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel honneur nous avons de voir Sakumo... ^^ Kakashi va peut-être s'en sortir mais si c'est le cas je rejoins tout ceux qui disent que ça va le changer, en plus qu'est-ce qu'il apprends avec son père ? Vous imaginez une révélation de fou à la Tobi = Madara ? ^^ Bref croisons les doigts et profitons de ce chapitre pour éclaircir un point d'ombre encore existant : si Kakashi rencontre les trois personnes auxquelles il tenait le plus (Rin, Obito et Sakumo) il faut absolument regarder si il voit bien les trois, je m'explique : théoriquement il doit rencontrer des personnes mortes pour lesquelles il s'est battu toute sa vie pour honorer et défendre leurs mémoires, donc si Obito n'est pas là car c'est Tobi (je ne suis pas adepte de cette théorie mais rien n'est à exclure, Kishi n'avait qu'à pas faire autant de similitude... ^^) Kakashi va se sentir trahi et va vouloir des explications, si ça se trouve cest ça qui va le faire revenir de l'au-delâ, et après effectivement il ne se battra plus pour les même raisons après avoir découvert une trahison de cette envergure...

 

Bien sûr tout ça ne reste que de la supposition personnelle, elle n'est destinée qu'à faire émerger de nouvelles idées. ;)

 

PS : Je comprends pas ceux qui disent qu'il n'aura plus de forces pour se battre s'il se réveille, enfin c'est  vrai mais ça a pas d'importance Tendou est parti et Shuradou est quasi mort ça m'étonnerait qu'il se relève une énième fois... -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la première image est un fack , par contre la 2éme c'est évident et claire elle est la bonne .

 

A croire l'image on peut penser que Kakashi est mort , mais je voix pas l'intérêt de sacrifier Kakashi maintenant car déjà il n'a pas reçu un coup morale à la Jiraiya , et mourir par manque de Shakra comme Itashi ça serait pas bon pour ce personnage , donc a mon avis il va être sauvé par Sakura ou une limace de shakra envoyer par Tsunade pour mourir plus tard par les mains de Madara  ce qui poussera Naruto de venger sa mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai beaucoup de mal à croire à une éventuelle mort de Kakashi, bien que se ne soit pas IMPOSSIBLE!

moi ce que je vois, plutot ce que j'espere, on voit un pein mettre à mal un ninja de Konoha, et kakashi arrivant en un éclair tuant le pein à l'aide du tanto que son père lui avait laissé, kakashi n'abandonne jamais!lol

puis faut pas oublier les limaces de tsunande et l'équipe envoyée pas le raikage à Konoha, et pourquoi pas toujours un retour inextremis de naruto, par contre je crois pas que sasuke pourrait débarquer maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre ou Kakashi voit Minato si il avait encore vécu ? Bon je sens que c'est le schéma classique qu'il doit encore protéger les petits (naruto shika and co) et qu'il doit vivre donc il va avoir un boost chakra et hop ressucité.

 

Ca parait un peut fou mais y a pas de trad donc je fais avec les images j'espère que pour la résu ça le fera ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien Kakashi se relever et avoir une source de chakra qui lui vient de nulle part et de nouvelles techniques type croc blanc, ça serai vraiment extra, non ? En tout cas moi qui pensais que Kishimoto n'allait pas montrer Kakashi dans ce chapitre je me suis totalement trompé ^^ en tout cas j'espère qu'on ne verra pas que lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit cette image c'est une évidence. Il s'agit de Croc Blanc. Comme ça a été dit plus haut on voit sa queue de cheval et surtout quand on compare sa tête à celle de Kakashi c'est assez saisissant. Les yeux d'abord, enfin les paupières, les cheveux aussi, même couleur, même texture. S'agissant de Croc Blanc et vu l'age de Kakshi ainsi que sa tenue vestimentaire à l'identique de l'état dans lequel il est dans son combat contre Pein (tenue moderne et pas de bandeau sur l'oeil), pas de fond noir, Il ne fait aucun doute que c'est un rêve

 

Kakashi n'est pas mort!!!! Il est simplement inconscient.

 

En voila une bonne nouvelle ma bonne dame!

 

 

PS: l'image a l'air assez nette pour pouvoir lire les textes (enfin même moi avec mes yeux pourris j'arrive à voir les Hiraganas dans les bulles) personne n'a pu faire la trad de ce qu'ils se disent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hips ! Mais c'est Sakumo Hatake ! White Fang ! :D Ca srait cool ca de voir une discussion père et fils et en apprendre plus sur leurs relations, sur Kakashi et Sakumo ! Aussi j'ai l'impression ( l'iiiiiiimpression :D ) Que Kakashi se relève ! C'est pas tip top ça ? :D

Il peut pas mourir, pas maintenant, pas aussi facilement ! Vive Kakashi (L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

s'agissant de kakashi, je pense peu probable qu'il meurt, ca n'aurait aucun interet si ce n'est de nous blaser! Et vous semblez oublier que mamie Tsunade a fait appel à ses limaces pour soigner les blessés. Il serait donc plausible que kakashi se sente partir, commence à revoir ses anciens compagnons et qu'il soit ramené par un limace magique!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi Kakashi n'est pas mort ...

Maintenant reste à savoir ce que lui dit son père ...

soit il lui dit de ne pas abandonner, qu'il a la volonté du feu etc ... et Kakashi n'est pas mort !

sit il lui un truc du genre "tu me rejoins enfin mon fils etc ..." et dans ce cas là Kakashi is dead  :-\

 

Personnelement j'imagine trop le truc :

Kakashi termine la discussion avec son père et là, il est emporté et s'éloigne de plus en plus de Sakumo ...

Là on a la vue de Kakashi dans le monde réel ... d'abord c'est tout noir puis il ouvre de plus en plus les yeux en se demandant ce qu'il se passe ... et il voit qu'il est en train de se faire soigner par une limace ou quelqu'un d'autre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPOSSIBLE QUE CE SOIT KAKASHI ET SON PERE, SOYEZ LOGIQUE !! lol

 

Sur l'image kakashi a bien une cicatrice non ? et quand est ce que kakashi sa mange sa cicatrice? au cours d'une mission où l'on apprend que son pére s'est suicidé, il ne peut donc pas étre avec son pére et avoir sa cicatrice, donc fake.

 

Pour faire plus simple, son pére est mort avant qu'il n'ai sa cicatrice.Merci a ceux qui on lu et qui seront d'accord avec moi.

 

Sinon j'attend beaucoup de ce chapitre ^^, merci a toute la team gaara france, les modos du forum pour leur taff si bien fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a le meme probleme que les huchiwas à savoir qu'a force d'utilisé le MS ils deviennent aveugles donc meme si il reste en vie a force de l'utilisé il finira par avoir que son oeil d'origine esperons qu'il gardera en memoire tout les jutsus qu'il aura appris avec le sharingan.Et y'a pas encor assé d'image pour dire se qui va vraiment se passé mais c'est vrai que si il meurt et aussi konohamaru je pense qu'au retour de naruto tout ses amis mort en si peu de temps naruto finira par devenir très sombre et il deviendra fort d'un coup car comme tous le savent ici quand naruto est faché meme sans kyubi il a une force surhumaine donc voila quoi je pense que si sa continue comme sa c'est naruto qui aura le temps de revenir et d'eliminé tous les pains par haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi san a vraiment l'etoffe d'un hokage. kishi le fait combattre et plus que resister contre le sous chef de l'akatsuki, pain à du souci a se faire avec lui. une revelation de son père, le croc blanc de konoha ( heureusement qu'il est pas masqué ...). une revelation sans doute tranchante, néanmoin sur une technique ultime , je pense que oui mais pas seulement sur cela. ça doit aussi porter sur la manière de combatre ... Enfin quoi que sa puisse etre, sa le rapproche encore plus des uchiwa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui te fourvoie mon pote t'es à coté de la plaque...

Personne n'a dit que c'était un flashback, c'est juste Kakashi qui fait une sorte de rêve avant de mourir ou de se réveiller.

Un peu comme quand on voit défilé ça vie ou un truc du genre enfin je pense que tu m'as compris.

 

Bref je suis convaincu qu'on voit le visage du Croc Blanc de Konoha

 

edit: je suis de l'avis à Devil Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja comme j'ai dis ce n'est pas un Flashback. car quand Kishimoto fait un Flashback y a un fond noir or la c'est un fond Normal. Donc ce n'est pas un retour dans le passé

 

Kakashi imagine juste une discutions avec son père, je pari qu'avant on va voir Rin et obito et kakashi avec ca cicatrice en train de leur parler.

 

De plus ca se voit que c'est sakumo a sa queue de cheval et la ressemblance avec kakashi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui te fourvoie mon pote t'es à coté de la plaque...

Personne n'a dit que c'était un flashback, c'est juste Kakashi qui fait une sorte de rêve avant de mourir ou de se réveiller.

Un peu comme quand on voit défilé ça vie ou un truc du genre enfin je pense que tu m'as compris.

 

Bref je suis convaincu qu'on voit le visage du Croc Blanc de Konoha

 

edit: je suis de l'avis à Devil Itachi

 

Ok supposont que c'est un réve de kakashi... Pourquoi l'extérieur des cases n'est pas noir ? Car le style de kishi est de mettre l'extérieur des cases en noir lors d'un flashback ou d'une pensé d'un personnage? expliquez moi sa et je vous croirait peut étre.. ou pas

 

EDIT : Kheops t'es vraiment rapide... lol

 

Edit Kheops: ahaha ;) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas beaucoup mais c'est déjà ça ^^

 

Bon perso je pense aussi ce que ça peut-être Sakumo !

Ça me plairait bien même ^^

Mais si Kakashi le voit la, c'est soit qu'il est mort soit qu'il en est pas loin :/

Ou alors c'est pas du tout Sakumo et on a tout faux xD

 

Ce qui me fait plaisir c'est qu'on reste sur Konoha !!!

C'est bien intense en ce moment et ça fait plaisir, je suis curieux de savoir la suite sur ce combat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce n'est qu'un flash-back avant la mort on repense souvent ou des gens et:ou des lieux connus,comme jiraya  avant sa mort ,ca m'est aussi arrivé quand j'ai failli me noyer,mais dans le cas de kakashi,l'usage du mangekyou à un stade aussi critique l'a mis dans un coma ou un truc du genre quoiqu'il en soit il est au bord de la mort et si personne ne l'aide c'est la fin.J'aimerais bien savoir ce qu'ils se disent car kishi ne nous montre pas ca pour rien je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ji-jyraya : c'est toi qui n'a pas compris un truc ... Kakashi est au bord de la mort ... c'est soit l'esprit de son père qui vient lui parler pour qu'il fasse son choix (partir ou rester), soit son propre esprit qui imagine cette conversation.

 

Par expérience, généralement, dans les mangas, quand les héros ou les personnages secondaires ont une discution au bord de la mort, ils reviennent avec un joli level up (par ex : Fly (Dragon Quest) et son père le chevalier dragon). Donc je suis partisan de la survie de notre Sensei préféré bien que je ne crois pas au nouveau pouvoir ou un truc comme ça (Dans Naruto on a rien sans entrainement, expérience ou génétique).

 

Edit Ryu : Très belle référence

edit55 : référence cultissime je dirais :)

 

Ke fait aussi que la mort de Croc Blanc n'ai pas été développée laisse à penser que Kakashi pourrait encore avoir une importance pas la suite. J'imagine très bien un Pein ou un Madara piégeant le père et l'obligeant à faire un choix entre ses coéquipiers et une information concernant la survie du peuple (bon c'est vrai qu'il a sauvé ses amis et laissé tomber ... qui ?). Enfin bon c'est vrai qu'il reste pas mal de mystères à élucider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec vermillon et devil itachi chunnin, je pense que cela doit etre vraiment son daron, son père pardon ;D. vu que kakashi est probablement a l'agonie, c'est le bon moment pour masashi de nous montrer oficielement le visage de son père. cela très probablement un songe que fait kakashi, il est allé chercher au plus profond de lui et donc a l'intérieur de lui, dans son fort intérieur, il retrouve des choses qui lui sont deplus en plus chère. au debut c'était rin et obito, maintenant c'est son otto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que I-U, content que Kishi reste sur Konoha :D

Je pense bien que c'est Sakumo moi aussi, on voit qu'il ressemble à Kakashi (même couleur de cheveux, physionomie) et puis il y a un début de queue de cheval qui part derrière ses cheveux, comme dans Kakashi Gaiden ;) Ca doit en effet être un genre de "passage temporaire dans l'au delà" vu qu'il n'y a pas de fond noir.

Par contre Kakashi a l'air bel et bien mort :'( , sa tête vers le bas montre qu'il est inconscient. Sa seule chance serait d'être sauvé par un ninja médecin compétant... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà mais c'est vria qu'il lui ressemble.

Mais moi la question c'est surtout ne serait ce pas Kakashi sans son masque?

Il a les mêmes cheveux, les mêmes sourcils, les mêmes noeils, le même nez.

Ca se trouve il se parle à lui même son ancien lui et lui actuel.

En tous cas si c'est ça je suis dég: kakashi serait alors aussi moche que Gaï et pas un beau gosse sous son masque.

 

J'espère que j'ai faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que l'inconnu semble bien etre le pere de kakashi.

 

Kakashi a une cicatrice à l'oeil... Or son oeil est blessé que ans kakashi gaiden, alors que son pere est déja mort => il m'étonnnerait que ce soit un flash back.

 

Je verrait plutot un discour etre le pere et le fils avec le pere qui dis "ton heure n'est pas encore venu de me rejoindre"... ou alors une réconciliation posthume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc, surement stupide, en lisant les derniers messages, surtout celui de Narutibo, on peut penser que Kakashi survivra et aura peut être un up, ou pas.

 

Mais peut être que kakashi à travers cette vision saura la vérité sur la mort de son père, se pourrait il que Danzou n'y soit pas pour rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konichiwa tout le monde ça fai un bail je me suis plus connecter

Bon apparament kakashi est entre la vie et la mort moi je pensais qu'il serait seulement KO comme quand il s'est pris le mangekyou avec itachi mais apparament ça va plus loin que ça.

Pour ce qui est de sa discussion avec son père tout ce que j'ai pu lire c'est que kakashi lui demande pardon et que son pere lui repon "c'est rien" à la fin enfin je crois si mon japonais est toujours correct (kakashi dit "onane otosan" ce qui signifie "pardon père" donc il s'agit bel et bien de croc blanc).

J'espere que sasuke va arriver a konoha et voir kakashi et que sa va le rendr fou parce que la pein met trop de misere o pauvre village lol on atten aussi Suna ils doivent bien ça a Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...