Aller au contenu

Naruto Chapitre 425 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tant que le gars n'est pas en train de lui chanter le générique de fin de Walker Texas Ranger, il a une change le Kakashi ^^
Surtout tant qu'il n'a pas encore vu la semelle de la santiag ça peut aller ^^.

 

A propos du flashback je pense que kakashi se remémore un moment de son enfance et qu'il y pense avec son corps d'adulte et c'est pour ça qu'il a la tête de maintenant. En réalité je pense qu'il devait être bien petit. A moins que ce soit une personne qu'il ait rencontrée après mais ce serait bizarre, moi-même j'y crois pas à cette dernière idée ...

 

Je mise sur un retour en forme du ninja copieur assez prompt
Je croise les doigts :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi Kakashi serait dans des sortes de limbes où il retrouverait son père Sakumo HATAKE! Et avec qui il taillerait une bavette avant de revenir à lui par quel miracle je sais pas encore et les hypothèses on déjà été lancées à la pelle (Sakura, limaces de Tsunade, Tsunade, Shizune, etc..).

 

Une fois revenu à lui il pourrait aller aller causer deux mots aux autres Pain, maintenant que le Secret de Tendou est connu les autres ninjas peuvent bien s'en occuper il va pas tout faire tout seul non plus quand même!! ;D

 

A ne pas oublier que 2 d'entre eux s'apprêtaient à attaquer le Centre d'Interrogatoire....Si un Kakashi remonté arrive ça peut faire des dégâts, et pas des moindres.

 

Après en ce qui concerne le retour de Naruto je sais pas on peut toujours espérer. il va finir vraiment se ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est beaucoup plus cohérent.... Maintenant, il ne fait aucun doute que Kakashi parle à son Père... Car les seuls regrets qu'il peut avoir: c'est d'avoir maudit son Père d'avoir oublié sa mission pour sauver ses amis... Je le vois bien faire ses excuses!!! Qui sait peut-être verra t on apparaitre Rin et Obito!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais, il semblerait, aux vues des images, que Sakumo et Kakashi aient a peu pres le meme age dans cette illusion, est-ce un moyen de Kishimoto pour nous montrer a quoi ressemblerait Kakashi sans son masque, et donc de pouvoir le laisser mourir maintenant que CE mystere a enfin été résolu ??? ??? Une chose est sure, ce n'est pas anodin si dans le dernier databook en date, on a cette petite histoire sur le visage de Kakashi, c'est peut etre un indice, en effet, le visage de Sakumo n'a rien d'extraordinaire, il est simple, si Kakashi est "pareil" alors la réaction des chiens est normale, et donc, on sait enfin a quoi il ressemble (cicatrice en plus :) )

Enfin, je n'espere vraiment pas assister aux dernieres "heures" papier de Kakashi :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si la partie sur Konohamaru est un fake, j'ai eu peur... Même si je fantasmais un peu sur la mort de ce personnage inutile...

Apparemment certaines personnes sur le forum prennent tout au premier degré et ont du mal à penser que cette scène est imaginaire et non réelle... Pour moi il est clair qu'il s'agit de Croc blanc, après tout il serait temps de voir son visage et d'en savoir un peu plus...En tout cas cette scène très touchante entre le père et le fils va me plaire... Il ne manque plus que Kakashi "parle" aussi à Rin et Obito et ce sera le sommet. Bref j'attends vraiment ce chapitre avec impatience, et vu que le raw de One piece est déjà sorti, ce serait vraiment le paradis d'avoir celui de Naruto aujourd'hui. Je sais je rêve..

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être ici que la couleur "bleu foncé" donné à Kakashi par Kishimoto au Jump Fiesta 2008 aura trouvé son sens :

 

-"bleu foncé" pourrait correspondre à une forte probabilité de mourir avec toutefois une chance de s'en sortir.

-"bleu foncé" pourrait signifier que Kakashi se croit déjà condamné mais que son père est "là" pour lui montrer le chemin du retour à la vie.

 

En tout cas, j'ai vraiment (mais alors vraiment) hâte de lire ce chapitre et j'espère qu'on ira quand même du côté du centre de détention.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pourquoi on a supprimé mon post où je disais que ça ne pouvait pas être le papa de Kakashi vu que ce dernier à la cicatrice à son oeil?

 

Ce qui veut dire que c'est soit un autre personnage, soit un "rêve" de Kakashi qui dialogue avec l'esprit de son paternel. Impatient de savoir qui peut bien être ce personnage

 

edit Sasori : à cause du language sms de ton message malgré les avertissements des modos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, on voit Kakashi qui parle spirituellement à son père et d'un coup tout le monde voit le retour de Kakashi  :o

Je crois personnellement que ce passage donne plus raison à l'hypothèse d'un Kakashi qui va mourir...

Je pense que ce qui est en train de se passer, c'est un Kakashi qui remet tout ce qui doit l'être en ordre dans son passé, et si cela a été fait avec ses partenaires, ce n'était pas le cas avec son père qui s'était suicidé... Une fois que cela sera fait, Kakashi pourra s'en aller en paix...

Je n'exclue pas la possibilité qu'il fasse une dernière chose dans cette attaque de Pein avant de s'en aller, mais pour moi Kakashi va bel et bien mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premieres images .....Il semble bien que Kakashi parle ici avec son père, feu Croc Blanc , donc ca ne serait pas un flashback ...plutot Kakashi qui imagine retrouver tous les disparus ...Obito, Rin ...et surtout son père ...j'imagine bien son père lui dire un truc du genre: Ce n'est pas ton heure mon fils .....tu as encore quelque chose à accomplir .... On sait que Croc blanc a lui aussi sacrifié sa mission pour sauver ses amis .....Imaginons Kakashi se relevant malgré ses blessures et sa fatigue extrême pour mener à bien une ultime mission ........ Raaaaahhhh ca serait top ça .......Il le mérite bien !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaou Kakashi est au seuil de la mort. Celui que l'on voit avec lui doit bel et bien être son père Sakumo, cependant ce n'est pas une page de falsh-back vu que Kakashi est adulte.

 

En fait il doit vivre une NDE (Near Death Experience), une expérience de mort imminante quoi, ou certaine personnes prêtent à mourir voit un tunnel ,une forte lumière blanche, ou des proches déjà décédé qui leurs disent que le moment n'est pas encore venu pour eux. Mais bon ne lisant pas le Japonais je ne sais pas ce qu'ils racontent ^^, mais c'est surement un discours de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous comprenez pas alors

autant un flashback peut etre un signe de mort,

autant les parlote spirituel à des fantomes est 90% des cas un signe de non mort(voir de regain de force)

contrairement à la plupart j'ai toujours dit que Kishi veut relancer le perso de kakashi qu'il ne soit pas juste "le maitre de"

j'avais parlé de remise en question de kakashi apres ce combat avec pain,

et pour une remise en question, quoi de mieux qu'une conversation avec un fantome?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de pied au fesses de la part de sakumo pour pousser son fils ... Une sorte de reve/vision pour relancer le vayant ninja copieur ...

Ca fait bizarre de voir Sakumo aussi vieux on avait l'habitude de le voir trsè ressemblant a kakashi ca nous donne une idée et comme ca a été dit précédemment ca nous montre un peut comment il pourrais être en tout cas je crois les deux de tout mon coeur (oula ca va pas ensemble) pour que le courageux juunin konohaien se relève et fasse un énorme trou dans le bide de pain avec son mangekyou sharigan !

GOOOOOOOOOOOOOOOO HATAKE-SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrrrrrrrrrrgh !  :-\

 

J'ai très peur pour Sharingan No Kakashi. Mais cette image peut signifier deux choses :

 

-La mort de Kakashi. R.I.P ninja copieur.  :'(

-Le retour de Kakashi dans la "vie".

 

je prie pour la deuxième solution. Kishi ne va pas le faire mourir. Quelle injustice ça serait !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, juste un petit ras-le-bol:

 

@Jaggy

 

A mon avis, Danzo doit devenir hokage, car c'est à ce prix là que Naruto quittera Konoha !

C'est à ce prix là qu'il rencontrera Hachibi qui sera son dernier maître, et vivra traqué par l'Aka pendant quelques années !

C'est à ce prix là qu'il deviendra le plus fort des shinobis en maîtrisant Kyubi !

 

Et enfin, c'est à ce prix là, qu'il retrouvera Sasuke ! Grimaçant

 

Et ensemble ils iront sauver Konoha des agissements de Danzo ! Grimaçant

 

Je trouve vraiment nul de prédire un évènement juste pour que cela puisse se compléter à des suppositions personnelles !!

Faut arrêter les conneries un peu, imaginer le futur à partir d'évènements passés c'est super mais imaginer un futur proche à partir d'un futur lointain qu'on s'est nous mêmes conçu c'est ridicule !!!

Si Danzo doit devenir Hokage s'est parce que les évènements que Kishi nous offre portent à le croire! On ne peut pas nier que l'histoire se dirige vers un nouvel axe. Tout ce qui a été fait avant nous laisse à penser que plus tard ça sera un bazar monstrueux!!

 

Qu'on soit clair, j'aime supposé la suite de l'histoire, mais je n'ai jamais justifié l'occurrence d'un évènement futur juste pour que cela plaise à ma théorie personnelle.

 

Sinon je trouve extra que Danzo soit rattaché plus profondément à l'histoire, il vient bouleversé cette espèce d'univers manichéen auquel on a eu le droit, les gentils (Konoha) et les méchants (Akatsuki) c'est un personnage obscur certes, mais tout de même rattaché à Konoha. je pense que des personnage comme Danzo et Sasuke sont indispensable à l'histoire.

 

Enfin, j'aimerai répondre à la supposition Madara = Danzo. Je l'ai trouve très intéressante, pourtant beaucoup de gens la réfute sans y prêter d'importance sous prétexte que Danzo ne souhaite pas que Pein connaisse la présence de Konoha.

 

Comme je l'ai déjà dit: et si la recherche des bijuus de l'akatsuki n'avait pas été qu'un prétexte pour que Madara puisse obtenir les services de Pein? Madara savait que Pein détruirait Konoha pour le retrouver tout comme il avait certainement prédit la réaction future de Sasuke suite au révélations sur Itachi (bien sûr Sasuke a peut etre dit seulement ce que Madara voulait entendre, mais en tout cas Madara espérait sûrement cette réaction quand même...). Madara ne voudrait donc pas que Pein trouve Naruto, juste péter le village et ainsi accéder plus facilement au trône.

 

D'ailleurs je trouve que l'oeil gauche bandé de Danzo alimente le même mystère que l'oeil droit unique de Tobi. Si il possède un masque et qu'on ne voit que l'oeil droit je me dis simplement que ce n'est peut-être pas par pur hasard qu'on ne voit pas l'oeil gauche de Danzo...

En plus il serait stupide de mettre un masque pour rien, on sait que le sharingan marche par paire, alors cela doit peut-être caché le fait qu'il manque un Sharingan a Madara, Sharingan peut-être implanté à Danzo après s'être approprié son corps?

 

Toutes ces suppositions ne sont pas absurdes mais argumentées par des faits et leurs interprétations.

A méditer

 

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Sakumo : 3eme vignette(sens japonais) on voit sa queue de cheval que l'on avait aperçu sur sa silhouette de dos...

maintenant c'est sur que c'est une vison/reve de kakashi

moi je vois bien un truc à la : "non kakashi ce n'est pas encore ton tour fiston"

 

Bon, eh bien il semblerait bien en effet que Kakashi trace sa route vers le monde des morts, mais apparemment tout le monde n'est pas d'accord pour qu'il débarque aussi vite ^^

Il me semble logique qu'il n'ait pas 12ans dans ces images, puisque ce n'est pas un flash back. Sakumo, qui s'est suicidé, n'a pas vieilli forcément puisqu'il n'est pas touché par le temps. Mais Kakashi lui a son apparence d'un homme de 30 ans puisqu'il a continué à grandir  :P

 

Le paysage est noir et le feu est la seule source de lumière ici donc c'est la projection d'un secret, invisible pour les yeux de Kakashi (on voit les évenements par sa vision, apparemment) puisqu'il n'est pas accepté par la mort  :D

Tout me porte donc à croire que Sakumo va "convaincre" Kakashi que son heure n'est pas encre venue et qu'il a encore 2-3 trucs à accomplir ici-bas  ;D

 

C'est ainsi que Kakashi connaîtra une Near Death Experience... pas de couloir avec une lumière au bout, c'est n'importe quoi ces trucs  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien Kheops, je vois bien sur la prochaine vignette Kakashi qui se redresse avec son MS.

Moi je crois à la théorie de Kakashi avec son père aux portes de la mort et qui se prend un petit coup de motivation par papa.

C'est bien de voir Kakashi avec son père ça donne un peu plus de profondeur au personnage et j'espere que Kishi va continuer à develloper ça.

Je pense que après ce petit dialogue avec papa plus le combat contre Pain, notre ninja copieur va sans doute evoluer, peut etre arreter de se reprocher la mort de Obito, et acquerir une certaine maturité qui lui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais que croc blanc fasse comprendre inconsciemment à son fils qu'il n'a pas besoin du sharingan qui le fatigue beaucoup trop et qu'il est aussi voir encore plus fort sans.

 

J'opterais donc pour un retour de kakashi nouveau sans sharingan encore plus fort en tout cas pour le moment avant un combat de tous les dangers vs madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu! Je n'étais pas venu depuis le dernier chapitre de Naruto, et qu'est-ce que je trouve???? On verrait donc feu Sakumo (que ce soit lui ou non, ce personnage qui apparaît est bien cool!) A la seconde image où on voit Kakashi tête baissée, je l'imagine bien relever la tête, et en train de péter la forme. Ou alors, il a mourru  :'( Mais je ne veux pas y croire.... Reste en vie, Kakashi... Hâte de lire le chapitre en tout cas, ça c'est sûr! Il manquerait plus que des combats intéressants commencent dans Bleach, et ce serait une semaine de fou  ;D En plus j'ai pas cours demain.. Mais je dérive là.. Hâte d'en savoir plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon kakashi même si il est encore vivant, il faudrait mieu qu'il se fasse passer pour mort. En effet vu qu'il a utilisé toute ses ressources en chakra, il lui est impossible de combattre maintenant et donc si il vient à faire montrer qu'il est encore en vie et bien c'est fini pour lui.

 

La seul crainte pour lui ce que l'autre pein revient pour achever sa mission. pein a été trompé et il l'a vu donc, il ne serait pas étonnant de le revoir revenu devant kakashi.

 

Aussi kakashi est pris dans des bloc de pierre. kakashi sait utilisé le doton. je pense à l'arrivé d'une des petit limace pour sortir kakashi de ce petrin.

 

Ensuite, le fait que kakashi parle à son père cela veut dire qu'il s'enfonce dans la mort. Mais qu'avant qu'il le fasse, il ne doit pas se laisser mourir et combattre même si il n'a plus de ressource.

 

Prenez l'exemple de jiraya, il était à la fontière de la mort et pourtant il s'est réveillé pour envoyer le code à konoha.

C'est un peu la même chose qu'il arrive à sasuké sauf que celui-ci n'est pas réelement aux portes de la mort. il est juste fini au niveau chakra. et je vois bien un membre (style akamaru et kiba lui offrir une pillule energétique de combat).

 

Par contre si Kheops nous dit qu'on voit naruto en fin de chapitre il se pourrait qu'il reçoivent un mauvais signe (un peu comme kurenaie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon Kakashi ne va pas mourir, il laisserai un grand vide dans le manga, faut arréter de dire n'importe quoi, certe Kishimoto nous a souvent bernés mais bon, il est vrai qu'il faut laisser place aux jeunes mais Kakashi est comme un pilier entre les deux générations et quel intéret de le faire mourir ? sa avancerait à quoi ? personne en sortirez grandit...

 

Bref, enfin je le vois, celui qui était considéré comme étant aussi fort qu'un Sanin, Hatake Sakumo, la classe.

Mais bon même si Kakashi délir et qu'il voit son père qui lui redonne confiance ou je ne sait quoi, ce n'est pas ça qui lui redonnera du chakra... donc à moin d'un miracle ou d'une limace, je ne voit pas comment Kakashi pourrait retourner se battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les images viennent une par une, bientôt le raw ! ^^

kishi est vraiment trop fort. cette dernière image de kakashi est bouleversante. je sais pas vous mais moi j'ai la larme à l'oeil, si la mort de kakashi se fait dans les larmes alors je veux bien qu'il meurt lol. mais pour moi c'est une image qui vient en début de chapitre, pour montrer que kakashi est vraiment dans un sale état.

après il s'agit de savoir quelle discussion il a avec son père " désolé papa mais là j'avais vraiment la flemme de me réveiller à l'hosto " mdr

nan frnachement je ne pense toujours pas qu'il va mourir

 

wait and see...

 

@alexzed : on a jamais vu sakumo... on risque pas d'avoir l'habitude de le voir comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Ah que c'était long à attendre (j'étais obligé de faire une cure de ré-hydratation à force de baver d'impatience).

 

C'est bien de mettre un personnage aussi emblématique que Kakashi au porte de la mort. Je suis déçu que le père de Kakashi, n'ai pas de cros plus prononcé que Kiba, donc, le visage de Kakashi reste encore un mystère complet pour moi.

 

Cette expérience, peut peut-être créer un level up à Kakashi. Avec peut-être une nouvelle technique pour son sharingan. On obtient le MS en tuant son meilleur ami, alors pourquoi pas une nouvelle déclinaison, après que l'on ai été au seuil de la mort?

 

Bon ça c'est une grosse projection sans aucun fondement.

 

En tout cas, c'est bien, même si les personnages de Naruto sont humains et mortels, ils ont quand même la peau dur et ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, je crois que dans l’ordre en vois que kakashi qui est inconscient prés à abandonner la partie et quand c’est le moment de partir vient la discussion entre le père et le fils qui le persuade du fait que se n’est pas l’heure pour lui de partir et qu’il doit continuer à ce battre, car a mon avis un personnage comme kakashi ne peux pas mourir de cette façon en plus c’est un personnage très important dans le mangas enfin c’est ce que je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous étonnez pas que kakashi puissent mourir, et même sil reste en vie l'utilisation de son ms va le clouer au lit pendant x temps,comme il est un possible hokage,il est une menace pour danzou...

maintenant si on est logique,j'ai put lire des '' conversation avec croc blanc,kakasi power up etc....'' faut pas déconner,il nous dit dans le 424 qu'il n'a pas assez de chakra pour faire disparaitre le corps,il a donc utiliser ses dernières ressources pour le missile,même s'il revoit son père il va trouver ou le chakra pour combattre !? le seul moyen logique pour qu'il vivent ça serait l'intervention de renfort, sinon kishi vas nous pondre un retournement de situation parfaitement improbable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...