Aller au contenu

Naruto Chapitre 425 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'espère que l'attente du prochain scan pour vous est moins dure que pour moi parce que là je n'en peux plus!! Deux semaines c'est trop :D

Sinon moi je suis d'accord avec beaucoup et je pense qu'une bonne grosse limace va venir nous sauver notre Kakashi sensei. Mais par contre ca n'écarte pas une hypothèse de coma, paralysie ou autre chose du genre. Même à bout de chakra je trouve bizarre qu'il n'ait pas encore réussi à se relever. On a déjà vu des ninjas presque ne plus avoir de chakra et ca ne les empêchaient pas de pouvoir se mouvoir plus ou moins. Verra bien qui lira bien. Pour Naruto c'est plutôt normal que l'auteur l'éloigne un peu pendant l'invasion: à quoi aurait il bien servit? A part se rendre compte qu'il ne servirait à rien sauf envoyer Pain à droite et à gauche avec son rasengan sans le tuer et à ravager Konoha sous l'effet de la colère. Parce que je ne veux pas dire mais son méga jutsu à l'air de faire beaucoup de dégats dans ses alentours alors en ville... mieux vaut éviter... Donc il vaux mieux le tenir à l'écart et le rendre plus fort.    ... quitte à ce qu'il arrive à la fin pour vaincre un ennemi ou même voir Tsunade rendre le village à Danzou ou un truc du genre... Verra bien qui lira bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 686
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De retour après quelques soucis Internet (Tous le monde s'en moque, non ? lol)

 

Pour ce chapitre, je penche sur le flashback, même si celui ci introduirait de toute évidence la mort de Kakashi. Je crois néanmoins à une forme d'héritage qui serait laissé à Konoha ou Naruto.

 

Je me suis replongé dans les animes hier soir, et je me suis rendus compte que Kakashi était de moins en moins présent dans les derniers évènements. Après le combat avec Shikamaru, il n'y a que des détails, il ne dirige plus son équipe, etc...

 

Il pourrait donc mourir, même s'il reste populaire.

 

Je crois sincèrement que son Sharringan puisse être laissé à Naruto en héritage.

 

Je ne me rappel plus des détails, mais Naruto et Itachi avait parler dans la forêt, et c'est un point de l'histoire à ne pas oublier... ( http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2044%20Colo%20Online/Naruto%20403%20Colo%20%5BGFC%5D/slides/chap403_p08_GFC.jpg )

 

Les quelques spoils en anglais qui trainent sur la toile ne me semble pas particulièrement crédible, même si on en trouve des sympa, donc j'attends ton post Kheops lol.

 

Pas de mort en direct dans ce chapitre donc, mais des révélations, et la certitude sur l'avenir de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis de ceux qui sont sûr de la survie de Kakashi, ta remarque est pertinente, effectivement Kakashi est moins présent sur le terrain, mais moi je pense que ce serait plutot dans une optique de promotion pour le perso.

 

Je dirais Hokage c'est ce qui vient tout de suite en téte, surtout si Tsunade y laisse sa vie dans cette bataille ... ce qui est plus que probable a mon avis car :

- les 2 autres sannins sont deja out

- Danzo nous révéle son desir d'etre Kage ( on s'en doutait mais là il le dit vraiment ) dans cette situation précise ( il a surement senti arriver son heure de gloire le vieux )

 

Donc je verrai bien un danzo prét a prendre la téte de konoha.. mais un kakashi triomphant a la fin ( puisque quand méme en sauvant Chouji, il a clairement fait passer son village avant sa propre vie )

 

Pour en revenir au chapitre, je reste sur mon idée de Madara qui intervient in extremis pour rappeler le but premier de l'attaque de village à Pain.

 

Par contre en ce qui concerne Naruto, je me demande bien comment il sera mis au courant... arrivera t-il en sauveur pour finir Pain, ou carrément dans un Konoha en ruines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Premage ce que tu viens de dire à tout d'un sens. L'arrivée de Madara mettant fin au massacre de Pein c'est possible. pour s'occuper du cas Hachibi. Ce chapitre me fait saliver déjà car il y a tout a un tas de possibilités à énoncer:

-L'idée de Premage sur l'arrivée du grand Madara  8) pour mettre fin à la destruction de Konoha pour s'occuper du cas Hahcibi

-l'aide exterieur: Suna?

-L'arrivée de Gai et de sa team

-Quelques informations de plus concernant Pein(ce qui est peu probable à cause des deux autres postés sur le toit)

- Pourquoi pas un face à face Tendou Tsunade  ;D

Mais de grâce pas la mort de kakashi  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour mon Post pour inclure la page avec la mention du fameux pouvoir de Kakashi.

 

Je pense que les temps vont changé dans le manga, et que Naruto ne fera pas une apparition de Sauveur.

 

Ce qui pose le plus de soucis à Naruto dans les moments clés finalement, c'est d'être à l'heure lol.

 

J'imagine un retour après l'attaque, et sans doute un changement de dirigeant, dans le côté sombre j'espère.

 

Ce serait le temps de révéler ses origines à Naruto... Peut être un dernier discours de Kakashi lol (Oui, je le sens mal pour lui lol)

 


 

@Mizu Sanin

 

Je ne crois pas à une arriver de Madara, ce serait ironique de le voir sauver le village pour une raison quelconque.

 

Pour les possibilités d'aides, Suna est une possibilité, mais il faudrait du temps.

 

La team de Gai n'est pas crédible à mes yeux, Gai n'est pas à la hauteur de Kakashi.

 

Tsunade est plus probable, ou encore Skikamaru.

 

La mort... Encore quelques chapitres de combat dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je pense plus à un sauvetage autre que Tobi/Madara car on sait que Pain est limite un Dieu,il peut donc être sur deux terrain à la fois et pourrait limite scellé un bijju tout en tuant des gens de Konoha!!!

De plus,il ne prendra pas le risque de se retirer en sachant que Konoha sait quel est son secret!!!

Ou alors il va destabiliser le pouvoir déjà en place en tuant Tsunade!!!!

Quand à Madara,après l'échec de Sasuke pour attraper killerbee il va devoir le retrouver!!!!

Je pencherait donc plus sur un sauvetage de le team Gai mais surtout des autres grands Pays avec peut être le grand retour de Oroshibuto ou Kabushimaru!!! :D enfin pour ceux qui ont pas compris kabuto et oroshimaru dans la même personne!!!

Wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais juste un petit H.S sur Naruto et sur la first gen et sur ce que Saab à dit

 

Ce serait le temps de révéler ses origines à Naruto...

 

je viens de re-regarder le 220 épisode de Naruto ( ou il s'en va de Konoha) , et Naruto lève la main en direction QUE du Yondaime  et il dit : "regarde-moi"...  à se demandé s'il le savait pas déja que Minato était son père... il aurait pu très bien levé la main vers tous les hokages et dire "regardez-moi" cela aurait été plus logique pour moi ( en partant du principe qu'il ignore qui est son père).

Enfin juste pour dire que je pense que lorsque un perso dira à Naruto Yoindaime était ton père , il ne sera pas surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoh !!!

 

salut les fans ! on line de bon matin dans l'attente d'un spoil tout frais... ca travaile dans la tete de tout le monde et c'est bien normal. quelque chose me semble louche, je m'explique : si pain doit proteger son secret et on sait que c'est une priorité pour lui, alors pourquoi Tendou laisse t il Shuradou sur le carreau ???

On sait que c'est Tendou qui est le relais du veritable pain et qui "centralise" les infos et les ordres pour les redistribuer ensuite aux autres corps... Ce serait donc délibérer, mais dans quel but ? a t il laissé Shuradou sur place pour garder un oeil sur Kakashi ? sera t il rejoind par un autre corps de pain de maniere a laissé Tendou continuer son investigation ? ..... bizarre....

 

Si vous avez des idées n'hesitez pas.

 

@saab : L'équipe Gaï pas a la hauteur ? Gaï pas au niveau de kakashi ? pas d'accord !!! comme exemple je te citerai le passage ou itachi et kisame debarque a konoha, Gaï est le seul a savoir combattre un utilisateur du sharingan... et sa technique d'ouverture des portes et du plus haut niveau (combat contre kisame). et je te rappelle egalement que dans son equipe ont y trouve un utilisateur du byakugan et un expert en taïjutsu, c'est une des equipes les plus fortes de konoha, enfin.... c'est ce que je pense ca n'engage que moi

merci d'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Naruto s'adressait au village plutôt qu'à une personne en particulier non quand il a dit regarde-moi extan ? Je lance ça comme ça vu que je n'ai pas le tome 27 sous la main. Ou alors ce serait pour s'adresser à celui qui a enfermé Kyuubi en lui ?

 

@ ero senin : peut-être que Shuradou ne peut plus vraiment bouger et alors Tendou l'a laissé là peut-être pour qu'il se fasse explose, une fin en kamikaze qui emporterait Kakashi voire les ninjas présents et/ou ceux qui viendraient l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les "Yamato Works" sont des pièges placés dans l'antre de Danzou par Yamato&co.

Ils n'ont en effet pas semblé tellement étonnés par l'arrivée de Pein, ils ont donc pris en compte le risque de coup d'état.

Je ne sais pas ce qu'il va se passer avec Danzou, mais tout ne va pas être facile pour lui.

Aussi, je vois mal Kakashi mourir, on a aucun autre ninja confirmé de niveau supérieur auquel se rattacher vraiment hormis Yamato, et la nouvelle génération n'est pas encore prête à régner seule. M'est avis qu'elle a encore besoin de repaires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi et Konoha sauvés par Madara, et puis quoi encore ? L'Akatsuki pourrait bien s'auto détruire, ou alors Pain pourrait lui-même se suicider tant qu'on y est !! ;D ;D

 

A mon avis, Danzo doit devenir hokage, car c'est à ce prix là que Naruto quittera Konoha !

C'est à ce prix là qu'il rencontrera Hachibi qui sera son dernier maître, et vivra traqué par l'Aka pendant quelques années !

C'est à ce prix là qu'il deviendra le plus fort des shinobis en maîtrisant Kyubi !

 

Et enfin, c'est à ce prix là, qu'il retrouvera Sasuke ! ;D

 

Et ensemble ils iront sauver Konoha des agissements de Danzo ! ;D

 

Pour que ce scénario voit le jour, il serait bon que Kakashi meure, ce serait idéal pour motiver Naruto à quitter Konoha. Plus rien ne le lierait encore à ce village. Et cela serait surtout nécessaire pour que Danzo finisse par vraiment devenir son ennemi, et que cela ouvre une voie de collaboration future Naruto/Sasuke.

 

Imaginez Naruto et Sasuke, futurs 2 invincibles shinobis, pendant la 3ème gen, partant à l'assaut de Konoha pour tuer l'hokage félon Danzo ! Ce sera génial !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matara Uchiha

Excellent ! j'avais pas pensé a cette issue, une auto destruction.... surtout que ca colle parfaitement avec le perso plutot axé missiles et explosifs.

 

@Extan

Dans la first gen yondaime est considérer comme le meilleur hokage l'exemple qu'il faut suivre, c'est une legende vivante, un héros pour tous, c'est donc en toute logique que naruto veuille s'identifié a lui. Les autres hokage ne sont pas vraiment de sa generation ou sont trop vieux

 

@mistogan

comme il a deja été dit avant cette note est en anglais ce n'est donc pas en corelation avec le manga c'est simplement un clin d'oeil de l'auteur voila c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un 1er bout de spoil vient de tombé, y a vraiment rien de sur, le spoil est court donc bon.. a prendre avec des pincettes a Cornichons

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Y a un Flashback sur Kakashi

On ne sait pas s'il encore vivant ou mort

Une partie sur naruto

Et a la fin Pain (tendou sans doute) apparait devant Konohamaru et lui demande ou est Naruto

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

Mon avis perso, un FB ca sent mauvais et ce qui me fait douter c'est Konohamaru, le gamin est censé évacué le village donc pas logique que pain lui tombe dessus.. donc j'attends de voir si y a des infos a venir ou des images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ?  Konohamaru?

Comme tu le dis ca fait vraiment invraisemblable ^^ :

 

1. Qu'est ce qu'il fait encore a trainer la?

2. Pourquoi demander a un gamin les affaires des grandes personnes? Meme en sachant qui il est, j'doute qu'il soit utile...

 

Sinon j'espere qu'il va mettre une rouste a Pein ;D En tout cas j'préfere que ce soit lui qui meurt plutot que Kakashi 9_9

 

J'pense et j'espere qu'il faudra attendre un peu plus longtemps pour un spoil intéressant.

Ce soir en rentrant du match? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur les doutes à émettre, mais Konohamaru est Genin maintenant, et pourrait très bien être présent.

 

Je rappel que pendant une attaque, le village est victime un moment, avant de se retourner contre l'ennemi.

 

Une confusion pourrait aussi expliquer la présence du "petit".

 

L'introduction du flashback est plus que crédible, mais le reste demande plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff mauvais signe le flash back sur Kakashi. Mais peut être que cela sert à gagner du temps pour que les secours arrivent^^.

Le passage sur Naruto je m'y attander un peu mais je penser dans un ou deux chapitre, pas dessuite. Il aurra sans doute terminer son Jutsu et bien progresser en mode Ermite en position de combat^^

Konohamaru vs Pain, imaginez qu'il le batte avec son Sexy Jutsu ^^ Non sérieux faut pas qu'il s'en prenne à des enfant, même si ils sont Genin. Je pense que Sakura devrait intervenir pour défendre Konohamaru, même si elle ne fera pas long feu face à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez que Konohamaru batte Pain avec un sexy no Jutsu !! bon ok :P

 

Ce qui me fait peur c'est le FB de kakashi, sa sent le FB quand il était avec Rin tout ça. j'ai hélas pas plus d'info, ah si peut etre que la partie avec naruto concernerait aussi le pouvoir de Kyubi apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de gros doute sur le spoil apparement.

 

Un flashback sur Kakashi, bah c'est logique dirais je. Ca se sentait venir à des kilomètres histoire de nous faire languir ^^

 

Pour Konohamaru : c'est sur que c'est bizarre, surtout sur le fait que Pain lui demande où est Naruto comme si il savait qui il était plutot que sur le fait qu'il se trouve là car bon le petit est genin (et a du participé à l'examen chuunin) donc il peut très bien participer à l'effort de guerre comme l'avait fait Naruto, Sasuke, Shino, Sakura et Shikamaru lors de l'attaque d'Orochimaru.

 

Mais bon ça sentirait le paté pour lui vu qu'il ne sait pas d'une et deux que Pain a déja killé du gosse donc un de plus un de moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa deux semaines sans chapitres et a la clé un enfermement psychiatrique y'a de quoi devenir fou ...!

En tout cas un premier spoil assez flippant, a mon avis la flashback de kakashi me fait esperer qu'il n'ait pas mort et qu'il va reprendre le dessus... Enfin la derniere phrase sur konohamaru-kun est un peu bizarre esperons qu'il ne se fasse pas ziguiller non plus car après tout lui aussi il doit devenir Hokage...

Sinon j'espere que l'on verra un peu naruto et si Chougi a atteint l'immeuble du hokage et que le secret serait enfin percée !

CROISONS LES DOIGTS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas d'incohérences. même si konohamaru est encore genin la plupart des habitants du village ne savent même pas se battre donc il doit sans doute les aider. et puis là, comme dit au-dessus, on se dit " oh non pas les gosses maintenant ! il ne va pas faire ça ?! " lol. nan pour moi si ce spoil est le bon cela signifie simplement l'arrivée de Tsunade, konohamaru ne va pas se faire tuer bêtement sans que personne ne vienne l'aider. ou alors naruto arrivera t-il à la rescousse ? rien n'est moins sûr.

 

quant à kakashi, si flashback il y a... non ça ne sent pas bon pour lui. si tous les mystères autour de lui sont découverts il n'aura plus rien à faire dans le manga, tout comme Tsunade. ou alors ça voudra dire qu'il passe dans le plan des persos doublement secondaires mais je ne vois pas kishi virer un personnage de l'histoire de cette manière.

 

@extan : pour te répondre je ne pense pas que naruto sache qu'il est son père. naruto a toujours admiré yondaime, depuis le tome 1 en fait donc ce n'est pas étonnant qu'il veut qu'il soit fier de lui.

 

j'ai hélas pas plus d'info' date=' ah si peut etre que la partie avec naruto concernerait aussi le pouvoir de Kyubi apparement[/quote']

 

si t'as d'autres infos crache le morceau ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que les temps vont changé dans le manga, et que Naruto ne fera pas une apparition de Sauveur.

 

Ce qui pose le plus de soucis à Naruto dans les moments clés finalement, c'est d'être à l'heure lol.

 

 

ta citation me fait penser a l'attaque du kyuubi  a la naissance de naruto quand le yondaime s'est fait attendre et que le village a été ravagé... au final il a ecarté la menace mais a quel prix? son retard a causé la mort de plusieurs personnes et a la fin il sacrifie sa vie.

 

je ne pense pas que kishi va donner le role de heros sauveur a naruto tout de suite vu son niveau , au mieux il risque d'arriver a la fin et contribuer tres legerement a la "victoire" en degommant un corps ou deux. j'espere aussi que l'auteur ne va pas tuer kakashi pour que naruto soit plus mature, avec la mort de jiraiya ça suffit je pense ,il a pa crié sasukéééé depuis un bon moment c'est un signe!

 

 

 

 

 

.....et puis ça ferait vraiment trop de morts dans un shonen nan mai ça va  pas moi je porte plainte ou va le monde

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un flashback sur Kakashi, puis ensuite rien de plus, c'est mauvais signe pour lui. ;)

 

Et si Pain se retrouve devant quelqu'un d'autre à un autre endroit, on peut être quasi assuré que Pain a tué Kakashi sans être interrompu par personne, puis qu'il s'est déplacé et est tombé sur Konohamaru, car après tout il est toujours à la recherche de Naruto.

 

Cela semble d'ailleurs un peu logique : si qqu avait pu arriver et sauver Kakashi, il aurait tout autant pu arriver et sauver Chouji ! Cela n'aurait guère eu de sens, et aurait détruit l'intérêt de l'effort de Kakashi pour le sauver.

 

Kakashi est donc mort en sauvant Chouji, et en permettant à Konoha de connaitre les pouvoirs du Pain principal. 9_9

Pour moi, nos héros découvriront le cadavre de Kakashi plus tard, après le combat. 9_9

 

Mais le mieux serait que ce soit Naruto qui le découvre. ;D

Il serait furieux et pourrait dire quelque chose comme : "Vous m'avez trahi ! Vous ne voulez plus de moi pour défendre Konoha ? He bien c'est d'accord, je prends acte de votre décision : JE PARS !" ;D

 

Et Naruto part enfin ! Et trouve Hachibi !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on y est presque deja quelques brides du spoil, encore très incertain cela dit tout ce qui est annoncé tiens la route , Konohamaru a très bien pu se cacher pour observer ce qui se passe (ca serait pas la premiere fois qu il ne suit pas le reglement. La partie avec naruto concernant Kyubi smeble tenir la route puisqu on est au stade d'une fusion entre naruto et fukasaku, ce dernier , en fusionnant avec lui, a surement du sentir le demon renard voir etre en contact avec lui... encore un obstacle a l'utilisation du mode senin ??? je l'espere pas. Ou peut etre que le mode senin lui permettrai de maitriser le pouvoir de kyubi ? le mode senin s'inspire de la nature et donc des  5 elements, tout comme le sceau que jij et orochimaru utilise sur naruto pour bloquer ou liberer l'utilisation du chakra de kyubi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Pein qui s'en prend à Konohamaru c'est très peu probable!! Sauf si il est au courant de relations qu'il entretient avec Naruto!!Il faudrait quelqu'un alors pour protéger cette nouvelle génération...Ebisu rentrera en scène peut-être Enfin, j'en doute... Un gros Flashback serait le bienvenue par contre!!!

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui le flashback sur Kakashi c'est flippant mais j'y crois encore il va vivre.

Pain face à Konohamaru je pense que c'est pour que l'auteur en rajoute encore plus sur le coté terreur qu'inspire Pain, hé oui personne n'est à l'abris, même les enfants!

Quant à Naruto et le contrôle du renard, poserait on les bases de l'explication de la clef et du scellement de Kyuubi?

J'ai survécu pendant deux semaines sans chapitre et les premiers spoils me rendent febriles, aaarrrrggghhh  vivement plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...