Chuck Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 In the eyes of a ranger, The unsuspecting stranger, Had better know the truth of wrong from right, Cause the eyes of a ranger are upon you, Any wrong you do, he's gonna see When you're in Texas, look behind you, Cause that's where the rangers gonna be. Ben ça sent définitivement le sapin pour notre Kakashi. Je dirais même que c'est une fin à la Jiraya. Il s'en va avec tout plein de chose à raconter à son père comme l'ermite s'en est allé écrire une nouvelle histoire. :'( Je sens que je vais acheter des actions cette semaine chez Kleenex....ça va pleurer dans les chaumières. Je trouve le page avec Kakashi assez impressionnante. Soigné et pleine d'expression alors qu'on ne voit pas grande chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 c'est clair quand même. On oublie le NINDO viral de Naruto. Quand Jiji meurt il le fait en deux temps. La volonté de fer de Naruto s'est immiscée dans tous les types qu il a croisé. Jiji reveint d'entre les morts pour lourder son message à konoha. On va pas me dire que Kakashi va mourir sans se rebeller contre le destin. J'y crois pas. Pour l'instant on a juste vu qu'il s'était épuisé à un point avancé. Mais quid de sa volonté de vivre. A t'il tout fait avant de laisser la place à ses kouhai? La réponse est claire et nette : non. Donc pour moi, et ça n'engage que moi, Kakashi n'est pas encore mort. Et comme dirait un héro d'un manga qui me tue à chaque chapitre, kakashi doit se poser la question "Ai je tout donné?" Car n'est on pas au top quand on se présente à l'adversaire comme le Challenger? Dempseyyyyyyyyyyyyyy Rulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Kishi a enormement de solution pour faire évolué naruto pour qu'il devienne le plus fort mais je pense qu'il ne veut pas que naruto sois deja le plus fort du manga il veut montré que c'est avec beaucoup d'entrainement qu'il deviendra le plus fort du manga donc pour le moment il fais evolué naruto petit a petit quand on regarde bien il a toujours que quelque jours pour devenir plus fort il n'a pas de repit dans la durée pour devenir fort d'un coup sa montre bien que kishi le fait évolué au fure et a mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 oula même du côté de naruto ce n'est pas du tout cuit mais c'est ça qui est bien, tout le monde se plaignait qu'il apprenne les mêmes techniques de jiraiya mais au final il dépasse tous ses prédécesseurs. ça va être une nouvelle étape dans la relation kyubi-naruto. après il s'agit de savoir comment il va s'y prendre. je veux dire par là, est-ce qu'il va trouver tout seul un moyen d'utiliser kyubi ou est-ce que c'est là que la clé rentre en jeu ? naruto va revenir de son entraînement encore plus fort qu'auparavant, prêt à en découdre avec les méchants ! lol mais pour ce qui est de kakashi le spoil n'apporte pas grand-chose, on se doutait que ce serait une conversation de ce type. maintenant on va voir comment le père va s'adresser à son fils. ah kishi quand tu nous tiens... P.S : mais le spoil n'est pas trop court pour 17 pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cewapa Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Je ne sais si Kakashi va mourir et je ne l'espère vraiment pas car cela signifierait qu'il amorce la fin du manga. Tout le manga a été construit autour d'une stabilité à Konoha possible grace à quelques ninjas majeurs (comme le 3eme, Jiraya, Tsunade et Kakashi). Si Kakashi tombe aujourd'hui (et comme je pense que Tsunade est voué à mourir également aujourd'hui),en plus de la prise du pouvoir par Anzou, il n'y aura plus de figure emblématique rassurante sur qui la jeunesse pourra se reposer et ce sera le début du vrai chaos. Comme Naruto est en plein entrainement, je ne vois pas une Arc se finir ainsi et Naruto repartir pour une nouvelle phase d'entrainement. Je pense plutôt à un grand final dans une grande collision entre Taka, Akatsuki et les déserteur de Konoha (je ne sais pas comment placer Kabuto dans ce schéma). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilington Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Je pense bien sur que kakashi n'est pas (encore) mort, c'est comme quand naruto se fait sectionner les muscles autour du coeur par kabuto. il est presque mort mais pas mort. il est dans un autre monde ou selon sa volonte de vivre il revient a lui ou il s'abandonne a mort car dans cet etat c'est tres facile d'abandonner, on se sent comme un oiseau,libre et leger. si kakashi n'a pas une raison de s'accrocher il va mourir. son pere pourrait lui dire "tu n'as rien a faire ici retourne d'ou tu viens et fini ce que tu as commencer" un truc du genre. c'est une raison suffisante pour revenir. ou autre motivation. mais si il n'y pas cette motivation que ce soit dans son reve ou la simple pensee qu'il peut encore etre utile a konoha ou meme autre chose,il va mourir c'est sur. vous verrez que si jamais il meurt, dans son reve il m'y aura rien eu pour le pousser a s'accrocher. Je pense aussi que l'attaque de pein ne va pas tarder a finir car il se rend compte qu'il a fait une erreur en se lancant al recherche de naruto de facon si brutal.il a choisis la force a la subtiliter. et il voit qu'il laisse des plumes. J'entends par la que son secret sera decouvert. alors sa mission change, c'est non seulement d'avoir des info sur naruto mais aussi d'eliminer tous ceux qui savent des choses sur lui. et la ca complique ca tache.ou il les tue vite et se barre ou alors ca s'allonge et il peut dire adieu aux 6corps qu'il a envoye a konoha et la son secret est connu. ca n'a pas l'aire d'etre mais il est en difficulte. comme tout le monde le sais on a pas vu tout le monde a konoha et deja un corps hors service, il risque gros. cote naruto je suis bien content que la fusion echoue, je prefere qu'il apprenne a passer en mode ermite en utilisant son demon. il sera plus fort. d'ailleur rapelle vous qu'il existe peut etre un moyen de le ramener kakashi a bien recu quelquechose de Pa' peut etre est-ce un moyen d'invoquer naruto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero senin Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 on s'est peut etre trompé ? on sait que sakura doit grandir et on a tous pensé que c'est par la mort de tsunade qu elle grandirait, si ca se trouve c est par la mort de kakashi.... Pour moi tel qu il est là il est deja mort. Cependant il est possible qu'il soit simplement dans le coma et que sakura tente quelque chose ou qu un limace parvienne a le secourir, mais j en doute. De plus le fait que tendou ait laissé un corps (meme inconscient) pres de kakashi me conforte dans mon idée, comme me l'a suggerer Matara Huchiha ce corps pourrait bien exploser pour s'autodetruire car le fait de le laisser là comme ca reviens a laisser des preuves derriere soi, ce qui ne ressemble pas a pain Tous ces posts qui debate de la mort prochaine de kakashi me rappelle le temps ou je soutenais mordicus que jiji ne pouvait pas mourir .....et on a vu le resultat....donc "all-in" sur la mort de kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Kakashi, tu ne peux pas nous quitter comme ça! Je sais les images sont belles mais tu n'es pas parti comme le devrait ton statut de ninja préféré: avec panache! Donc tu n'es pas mort et pis c'est tout. Non plus serieusement il devient difficle de croire que notre ninja copieur survive, et pourtant malgré tous les éléments qui nous le montrent mort, notre instinct nous dit à quelques uns (beaucoup même) que nous le reverrons. Donc ayons confiance en notre instinct. Le démon renard fait des siennes et bien tant mieux! Notre Naruto va devoir enfin se pencher sur son cas et revoir sa relation avec lui. C'est qu'elle n'avait pas vraiment évoluée depuis un bon momment: First Gen c'était donne moi ton chakra que je puisse gagner, début de Next Gen c'était tu m'en donne trop et tu essayes de sortir alors je me passe de toi. Hé bien non, va falloir revoir ça et pour cela nous avons un mode ermite à apprivoiser comme premier pas vers une collaboration, puis si t'es sage il y aura une clef pour toi (accessoirement sans doute des revelations sur le passé) Mon rêve que Naruto disparaisse quelques chapitres, le temps de voir la fin de Konoha et sa resrtucturation (Danzou?), un petit saut dans le temps, et notre Naruto qui nous revient transformé (avec de nouveaux fringues si possible) Ca sent la mort de Ibiki tout ça et visiblement les piercings sont vraiment une clef essentielle. De plus le père de Ino reconnait la Pain fille donc un pan de voile de mystère qui va peut etre encore se lever. Konohamaru qui voit le village en ruine, ça ressemble à un clin d'oeil de l'auteur. Le petit fils du troisieme voit l'heritage de son grand pere s'effondrer, la fin d'une ere pour Konoha? @ero senin je viens de lire ton post et l'idée que Sakura est un rôle à jouer dans tout ça est très séduisante, il me semble que j'avais émis semblabe idée il y a quelques temps. Si seulement nos prédictions pouvaient etre juste pour une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Je pense que Oda et Kishi se sont donné le mot . ça part dans tous les sens ,a une vitesse .... Kakashi :'( . Meme si je reste persuadé qu'il ne mourra pas (comme je l'etais avec Jiji^^). Shizune qui se fait choper le truc metalique , elle est con ou quoi ! Ibiki qui fait genre : FBI sercret defense ^^ . Naruto qui devlopera son mode sennin avec Kiuubi. Grace a ça , on aura plus l'inconveniant de voir pa' a chaque foi . Mais j'ai pas compris la relation avec asura c'est quoi cette tete qui tombe ? ps : Kakashi tiens le coup mon vieu .T'as encore beaucoup a faire dans le mangas; comme te battre avec Sasuke ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessandro-sama Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour tout le monde, moi je vais simplement parler de naruto et kyubi ~Naruto~ La Fusion est un echec pour l'instant. Kyuubi rejette Fukasaku. Naruto "..." Naruto "C'est pas possible ! Donc tout ce que j'ai fais ne sert à rien ?" Voila ce que j'en pense, naruto ne contrôle pas kyubi entièrement ou du moins qu'une parti C'est la que le parchemin de YONDAINE avec la ptite grenouille vont rentrer dans la parti de l'apprentisage de kyubi pour NARUTO, ouverture entre le ying et le yang de kyubi, donc meme si ca va prendre encore du temps il va arriver a maitriser kyubi + mode sennin = Super NARUTO ! enfin sur ce point ces logique Mais ses mon point de vue .... @ Keops : tu en pense quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Bon, je crois que c'est clair, quand dans une série ou un manga on nous montre le héros au seuil de la mort qui a une vision d'un de ses proches ou parents décédés, ça veut dire une chose, et toujours la même : le mort dit TOUJOURS au mourant "ton heure n'est pas encore venue mon fils/mon frère/mon ami", tu as encore une mission à mener, relève-toi, je te prête ma force blabla. Ca se trouve dans toutes les histoires fantastique, SF, heroic fantasy, shaman, j'en passe et des meilleures. Conclusion : Zallez voir, dans 15 jours grands max Kakashi va repartir comme en 40 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmd91 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 J'aimerais bien laisser ma ptite trace mais j'ai un problème, je ne vois que 2 images alors qu'il y a beaucoup plus de texte traduit en dessous donc difficile de me prononcer.... J'ai réactualiser plusieurs fois et essayer avec plusieurs navigateurs, rien n'y fait... (En tout cas ça à l'air soupeeeeer!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaos__666 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Quand même, imaginer une mort de kakashi... Moi pour ma part, je ni arrive pas... Et naruto qui s'entraine, croyant le village en sécurité!!! Aaaaaaaahhh!!! Une chose est sur, si Kakahsi meurt vraiment, quand Naruto rentrera, ca va donner, et plus que grave!!! La tournure de l'histoire reflette bien l'ésprit actuel du japon dans les mangas... Le héros qui rentre de son entrainement, et comprend qu'il est arrivé trop tard... Je sens que les prochains chapitres vont être énorme... Naruto s'en voudra et vu son niveau actuel, il va tout déchirer... Je ne donne pas cher de l'akatsuki... Pouaaaa, vivement que naruto rentre pour voir le désastre... Je désir se scan à tout pris... Et pour finir, le fait que pa soit rejetté pas Kuybi ne m'étonne pas... Je pense, au contre, que Kuybi aura le deuxième rôle dans cette technique... Ca serait vraiment chouette.... A moins qu'il se serve de la clé pour canalyser Kuybi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Héhé !! Pas trop mal ce chapitre... ça s'annonce assez sympa ! Kyuubi qui rejette la fusion avec Fukasaku, huuuumm, c'est peut être là que va intervenir la clef qu'on doit léguer à Naruto =) Après, Un petit passage sur Kakashi, intéressant, toujours pas mort le petit bougre Allez Kishi, arrête d'essayer de nous mettre la douille, on sait très bien qu'il ne mourra pas ^^ Après, à Konoha c'est toujours autant le souk ! Le retour de Konohamaru, lool ^^ Et le Pain "fille" qui invoc' encore une créature, à croire qu'elle ne sait faire que ça Après Jiraiya, c'est autour du père d'Ino de se rendre compte que les Pains sont des "résurrection" de ninjas mort... Ou tout ça va t-il nous mener ? J'ai hâte =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero senin Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Mais j'ai pas compris la relation avec asura c'est quoi cette tete qui tombe ? au depart je me suis demandé pourquoi tendou laisse shuradou sur les lieux, Pain n'est pas du genre a laissé des indices derriere lui et surement pas un corps entier, il prendrait le risque que celui ci soit analysé a son tour. On m'a repondu que shuradou allait peut etre s'autodetruire et le fait que celui ci perde un morceau de sa tete me laisse pensé que le processus est en marche et confirme cette hypothese. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Franchement, doit-on être surpris que Naruto ne puisse parvenir à achever son entrainement du senjustu du fait d'une incompatibilité avec Kyuubi? Perso, je dirais que non car à chaque fois qu'il apprend quelque chose dans la Next Gen, cela se finit de la même façon: - le chakra de Kyuubi ne doit pas être utilisé => donc à la corbeille - le futon qui se limte pour le moment au razen-shuriken qu'il ne doit pas utiliser à cause des effets secondaires sur son corps=> à la corbeille - le senjustu se heurte à son tour à un obstacle: Kyuubi. Résultat il ne peut exploiter le mode ermite sans oublier le début du manga avec un Naruto ne pouvant exploiter son chakra à cause de Kyuubi (First Gen) si d'un côté, cela fait du bien de voir Naruto ne pas capable d'acquérir le mode ermite, d'un autre on se retrouve avec un nouveau problème. A l'inverse, on a un Sasuke à qui tout réussi: absorbtion de pouvoirs et d'âme, greffes, .... Je serais pas surpris de voir Naruto se mettre des percing sur le corps pour capter le chakra de la nature comme Pain. On a vu que Pa pouvait grâce à son baton, extirper le chakra du corps du blondinet alors l'inverse devrait être possible. Pour Kakashi, on va avoir droit à coup sûr à un retour à la vie avec de nouveaux pouvoirs. Je serais pas surpris que son sharingan évolue ou qu'il lui en pousse un sur l'oeil droit. Moi, je veux qu'il meurt et qu'on passe enfin à autre chose car c'est lui qui vole la vedette à tous les autres perso de Konoha. => par contre, si il meurt ce sera juste parce qu'il a vidé ses batteries, pas très glorieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Le hero c'est naruto et pas kakashi meme si il meurt sa changera rien au manga naruto est le plus recherché du manga si sa se trouve y doit meme y avoir une prime sur sa tete donc kakashi franchement c'est pas que j'aime pas se personnage mais il manquera pas dans l'histoire surtout que naruto la deja surpassé il reste juste a naruto a crée des jutsus avec son affinitée FUTON et trouvé sa deuxième affinitée et la sa fera vraiment mal c'est quand meme le fils du 4ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Kyubi rejette Fusaku hum hum. Ne serait ce pas la clé du retour de Naruto à Konoha. L'idée que la clé léguée par Jiraya puisse avoir un rôle à jouer me plait assez, mais pour cela il faut d'abord que notre héros retrouve la grenouille au parchemin. et si cette grenouille est à Konoha, nous allons droit vers un retour du blondinet sur ses terres. D'une manière ou d'une autre, il faudra bien que cet arc sur Pain se finisse, la probable mort de Kakashi en serait elle l'annonciateur. Encore un peu de temps à attendre pour voir les derniers voiles de mystère se lever de Pain. Par ailleurs, nous allons enfin voir de quoi Ibiki est capable. Surement pas mieux que Kakashi mais il aura au moins une place d'honneur sur ce combat, ça devient intéressant. Du coup, il me tarde d'avoir plus d'image sans parler du raw... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la lune rouge Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Salut,a tous Se qui est marrant chaque semaine sur se forum c'est toujours qui a des personne qui s'imagine des chose tous a fait delirante a propos de certain chapitre. Surtous que kakashi n'est pas encore totalement vider de son chakra il fait juste remarquer que si il utilise son MS il va surement y passer,mais certain l'on dit se n'est pas sur qu'il l'utilise et puis c'est pas sur qu'il soit sauver non plus par une quelquonque equipe. De plus si tendou est partis se serait plus logique qu'il semprenne a chogi vu que kakashi lui a dit de partir informer tsunadé sur c'est differentes capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohn Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Je vois d'autres possibilitée... Soit on a Naruto qui est de retour au village et se fait kidnapper, vider de Kyuubi (de toute façon ça arrivera car on doit voir ce qu'il va se produire une fois les bijuus réunis) Les autres vont le sauver et cette fois c'est Tsunade qui donne sa vie, Kakashi devient l'hokage. Et Naruto est tranquille pour évoluer de lui même (comme Sasuke il aura perdu une source de chakra externe, mais aura gagné un nouveau pouvoir en fait) Soit Naruto va faire la fusion avec Kyuubi et aura plutôt une allure de renard que de grenouille, ce qui serait plus sympa tout de même quand on voit des fanart dans le style. Pour ce qui est de la clé, je ne vois pas ce que ça pourrait debloquer à part enfermer completement kyuubi. Car ouvrir des queues va le rendre plus dangereux et donc encore moins stable à gérer sur la fusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain974 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 @ Bretteur, si jiji est ton personnage préféré t'as dut louper les forums sur sa mort parce que je trouve que peu de personnes étaient d'accord avec ça. Par contre la mort de Jiji "passait" mieux que celle hypothétique de kakashi car étant donné qu'il était un sensei et une figure paternelle pour Naruo sa mort le rendrait plus mature (chose qu'il a besoin pour un power up), et de plus on a vraiment vu une fin digne par rapport a Kakashi. et puis par rapport a Madara (suspicion obito) ce serait bien que kakashi soit la. Bref, les images et le spoil donne pas cher pour kakashi malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Et bien, le spoil confirme les dires qu'une confrontation intérieure avec son Père ce qui est une bonne chose scénaristiquement!!! Pour le reste, pourquoi kyuubi rejette la fusion??? Est ce une incompatibilité de chakra?? Est ce du au caractère teingeux de Kyuubi?? On l'apprendra un peu plus tard!!! Et puis, on voit bien que Pein attaque Konoha aussi pour récupérer le corps perdu et les récepteurs de chakra... Il a vraiment peur que l'on fasse un lien évident avec lui!!! Car il ne faut pas oublier que les Peins ont tous un rapport avec Jiraya... Finalement, il apparait le petit fils du Sandaime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo31 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 OOOOOuuuuuuaaaaahhhhhhh !!!! Kakashi n'est pas fini mais ses pensées sont bien morbides !!!!! Je le vois bien devenir un légume et ne plus pouvoir etre ninja !!!! Non je plaisante Je ne peux pas manquer de respect a kakashi. Ca fait trois chapitres que kishi laisse kakashi entre la vie et la mort, je le vois mal le laisser mourir comme ca, Sur 2 souvenirs de son père et d'Obito. Vous allez voir le sexy jutsu que va se prendre chaos dans les dents !!!! (Ben oui c'est la seule technique de konohamaru que l'on connaisse ^^) Ps: c'est peut etre la clef pour battre pain! Il n'est peut etre pas insensible aux charmes de la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 J'ai deux questions à propos du spoil : "Qu'est-ce qui est arrivé à ton..." ba voilà ton quoi ? Que veut-il dire par là? (son oeil, parce qu'il voit une cicatrice, ou son bandeau, comme il ne l'a plus ou autre chose ) "Un morceau de la tête d'Asura tombe au sol" C'est qui/quoi Azura ? Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero senin Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Je me souviens plus qui c'est Asura??? merci Si tu veux parler d'ashura c'est shuradou le corps de pain qui lance des projectiles (missiles). si tu veux parler d'asuma c'etait le sensei de shikamaru. voila Pour ce qui est de la clé, je ne vois pas ce que ça pourrait debloquer à part enfermer completement kyuubi. Car ouvrir des queues va le rendre plus dangereux et donc encore moins stable à gérer sur la fusion. Tout a fait d'accord avec toi le clé sert a controler le sceau c est a dire qu elle peut le renforcer s il s affaiblit ou l ouvrir afin d utiliser le chakra du demon renard. dans ce cas précis, fukasaku sama fusionne avec naruto il rentre donc en contact avec l'entité se trouvant en lui. Si la clé est utilisé pour verrouillé le sceau kyubi sera toujours present dans naruto et la fusion ne pourra toujours pas s'effectuer. La seule facon de remedier a ce probleme serait que naruto et kyubi devienne comme l'abeille tueuse et hachibi @goldeus : Asura=shuradou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés