Aller au contenu


Comment obtenir un Mangekyou sans tuer un ami ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

Et oui , tout le monde a été surpris en voyant le mangekyou de Kakashi , a t-il tué un de ses meilleur ami ?

Ma théorie est qu'il a dû s'entraîné grave et qu'il a mis au point un nouveau jutsu qui est ce sharingan

On constate une différence avec celui d'Itachi :

 

sanstitre2copier3vi.jpg

 

Pourquoi? et surtout comment a t-il fait? sa ce peux également qu'il y ait un lien avec Obito , enfin laissé moi vos impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cest en quelque sorte lui qui a tué obito non ??

Obito ne serait pas mort si kakashi lavait écouté tous de suite , ou alors Obito avait deja le mangekyou avant et avait tue son meilleur amis enfin peut probable  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il n a pas le meme parce que:

1  il na pas le sang des uchiwa(donc le sharingan n'evolué de la meme façon).

2il ne l a peut etre pas obtenue de la meme façon(itachi a tué son meilleur pote),peut etre pas Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin quelqu'un qui reconnais que les deux ne sont pas du tout dessiner pareil .

Et un détails surtout de la sorte n'est jamais laissé au hasard car l'auteur se doute que les fan vont allés regardé si c'est bien le même mangekyou. Donc forcement c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'au début c'est ce que je pensais...Pi...apres une autre lecture du tome 31 j'ai remarqué qu'il pratique un jutsu pour réveillé son mangekyou

tres étrange mais j'ai trouvé que la théorie selon laquelle il aurait tué Obito est assez improbable , sinon il aurait eu le mangekyou bien plus tôt non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nome iruka-san detereur de chapite de naruto (celui ci date de l'an dernier).

Mais quand il voit itachi utilisé son mangekyou il sait déjà a quoi s'attendre . bizarre......

De plus itachi dit que seul ceux qui ont le meme sang (uchiwa) on le mangekyou donc kakashi ne la pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yé souis tout à fait d'accord, c'est pas les mêmes. Donc a priori, ils ne nécessitent pas les mêmes demandes. Maintenant, on peut lancer rapidement et furtivement le débat a savoir si le dojutsu de Kakashi est plus puissant que celui de Itachi...(j'ai rien dit, c'est pas moi, chuis caché!!!)

 

pour en revenir au topic, ben, tuer son meilleur ami, c'est quand même pas anodin, d'abord vis à vis de l'acte pis ensuite pour le monstre qui le fait. Doit se passer quelque chose dans sa tête quand il passe à l'acte; Suffit (plus facile à dire qu'a faire) de trouver un autre acte dans le même style, genre tuer son frère, ou un parent (difficile pour Sasuke dans ce cas.)... mais là je sèche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ennonce clairement que comme le sang des huchiwa ne coule pas dans les veines de Kakashi,il se fatigues beaucoup plus vite(c'est peut etre pour ça qu'il met son bandeu sur l'oeil:pour evite que le sharingan analyses tous les mouvement=fatige parce que je crois que cet oeil est toujours sous la forme du sharingan)

itachi lui aussi se fatigue en l'utilisant alors imaginez pour Kakashi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Cyoda

Mais je revient sur ce qu'a dit sakura , Je crois que Kakashi a tout de même une partie d'Obito en lui (retard , ...)

Et qu'il fait donc partie ( même si c'est faiblement ) de la famille Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Kakashi a tout de même une partie d'Obito en lui (retard , ...)

alors la,tu m'as fait explosé de rire en parlant des retard.MAIS ça reste une remarque pertinente.

Sérieux,bien joué(Halala).

Le fait qu'il est ne serait ce qu'un petit organe venant d'un Uchiwa suffit peut etre pour executer leur technique.Iruka-san,je soutien ce que tu viens de dire à 120%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon cher cyoda , "défendons notre cause !!" :D

Mais quand même ... que Kakashi est le mangekyou sa ma fait un blocage ... surement à cause des paroles d'Itachi dans les souvenirs de Sasuke rappelez vous :

narutoch224185iu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre est ce la façon la plus facile de l'avoir car dans un épisode, le père de sasuke dit que seul les certains elus l'ont eu.Ceux qui ne sont pas les elus peuve l'obtenir en tuant ou avec l'entrainement(peut etre que obito est un elu meme si il etait faible).

C'est un peu comme dans star wars,le cote obscure=rapidement beaucoup de pouvoir mais plus maitre de soit

 

bon cote=beaucoup de pouvoir mais plus lentement mais on garde le controle de soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis kakashi a essayer de copier le mangekyou sharingan avec son sharingan normale quand kakashi lui a fait et apres il ses entrainez a le faire mais il ne se pouvait pas que se soit exactement le meme que celui d'itachi car kakashi n'a pas tué d'amis a lui ,je pense que c'est une copie du mangekyou sharingan, mais bon c'est une idée que je me suis imaginer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il le voit quand il lui fait quand il sont sur le sorte de pont en train de se battre contre kakashi et kisame avec kurenai et asuma meme qu'apres gai y vient!sa doit etre dans les épisode 76 a 79 jute apres l'enrement du troisieme!il ya un lac a coté deux quand il se batte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis kakashi a essayer de copier le mangekyou sharingan avec son sharingan normale quand kakashi lui a fait et apres il ses entrainez a le faire mais il ne se pouvait pas que se soit exactement le meme que celui d'itachi car kakashi n'a pas tué d'amis a lui ,je pense que c'est une copie du mangekyou sharingan

 

Je crois que tu as raison Anthony , voila le moment ou il l'a copier :

narutot161316sv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est merci j'ai trouvé et jai effectivement raison ..

dans la Vf Itachi ne parle pas du mange mais a la place de cette bulle il ets écrit :

 

- ... vous permettra de resistez un peu au " kaleidoscope" hyponotique  du sharingan

 

 

 

tadamm .... donc déja probleme ... ou est le vrai ou est le faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans ce tome il était trop tôt pour parler du mangekyou, donc c'est pour cela qu'on ne le voie pas et qu'on sait seulement qu'Itachi fait un truc dangereux avec ses yeux .

L'auteur savait qu'il allait en parler dans le tome 26 donc : Il a surement voulu nous laissé des indices pour que l'on devine comment Kakashi l'a obtenu .

 

Le tout est de trouver les indice et les faire partager , déjà ici on en a plein qui laisse pensé que Kakashi l'a copier mais il se peut que ce soit autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...