Aller au contenu

Comment obtenir un Mangekyou sans tuer un ami ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

J'y croit pas trop qu'on peut avoir le mangekyou seulement en " pensant avoir tué son meilleur ami " ce qui compte c'est l'acte , c'est lorsque tu le tue de tes propres mains , lorsque tu veux sa mort

 

Or Kakashi ne voulait pas la mort d'Obito ! Il regrette qu'il soit mort alors qu'Itachi lui s'en fou un peu car une fois que tu as tué ton meilleur ami tu es un peu un monstre . C'est pour sa que Sasuke n'a pas achevé Naruto , sa ne valait pas la peine de tué son meilleur ami pour tué son frère ... ( je m'éloigne un peu )

Mais je reviens à dire que c'est le fait de vouloir tué son meilleur ami qui déclanche le mangekyou des Uchiwa .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je n'ai pas lu ce que vous avez marqué précédemment et j'avoue ne pas vraiment savoir pourquoi il obtenue le magekyou sharingan... Mais itachi dit qu'il faut tuer son meilleur ami pour le posséder, c'est un acte cruel et sans coeur qui nous offre peut être une certaine forme du magekyou. Alors que kakashi l'a ressu de son meileur ami ce qui est un acte d'amour et de générosité peut être que cela a dévellopé un magekyou sharingan différent que celui d'itachi...

 

Voila la seul hypothèse un peu tiré par les cheveux que je possèdent lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'elle est bonne.

 

Kakashi n'a pas tué Obito,c'est Obito qui l'a sauvé.Je ne sais pas pourquoi certain dise,C'est comme si il avait tué.C'est completement faux.Il se sent juste coupable de ne pas avoir etait un bon chef pour la mission(ce qui aurait pu faire que Obito soit envi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sais que Kakashi est un génie ,il a put ,à partir de son sharingan copié le mangekiou d'Itachi (meme si le sharingan ne peut copier les techniques hériditaires)ou bien il en a compris le systeme du mangekiou et pour ça il a inventé un  jutsu qui lui permet d'actioner le MS.On voit qu'il met un certains temps avant d'activer son MS.

Pour la différence entre le mangekiou de Kakashi et celui d'Itachi c'est peut etre tout simplement qu'il y a un MS différent pour les trois élus avec un pouvoir différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un des "élus" Kakashi comme tu dis...Itachi dit que Sasuke serait le troisième à l'avoir bien avant que Kakashi ait le sien...en plus ils ne sont pas "élus",ils ont juste le potentiel et le cran de tuer leur meilleur pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi dit que Sasuke serait le troisième à l'avoir bien avant que Kakashi ait le sien...en plus ils ne sont pas "élus",ils ont juste le potentiel et le cran de tuer leur meilleur pote.

 

Je n'est jamais dit <<Itachi dit que Sasuke serait le troisième à l'avoir bien avant que Kakashi ait le sien>>...

Kakashi n'a jamais tuer Obito et pourtant il a le MS(ils ont le potentiel d'accord mais pas le cran^^)...

Pour moi ils sont comme des élus car comme le dis bien Itachi ils ne sont que trois à pouvoir obtenir le MS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé,j'ai mal formulé,il dit qu'il a le potentiel et qu'il pourrait être le troisième.

non,Itachi ne dit pas qu'ils ne sont que trois ,il dit qu'ils seraient trois si Sasuke l'avait,et comme plus tard Sasuke l'obtiendra peut être,ils seraient alors quatre.

j'étais pressé et ait oublié de mettre les guillemets.

Itachi dit que "Sasuke serait le troisième à l'avoir" bien avant que Kakashi ait le sien...en plus ils ne sont pas "élus",ils ont juste le potentiel et le cran de tuer leur meilleur pote.

et à ton avis pourquoi depuis plusieurs jours on discute du fait que Kakashi n'ait pas tué Obito,après il faut interpréter correctement les messages des autres selon le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, mais il spécifie aussi la condition pour l'obtenir: tuer son meilleur ami, d'où dilemne.

Le therme "élu" désigne juste le fait que c'étaient des membres particulièrement doués du clan qui l'ont obtenu, pas qu'ils y étaient prédestinés (qu'on soit d'accord ;D).

Mais je pense qu'il y a un moyen beaucoup plus dur d'avoir cet oeil, sans tuer son meilleur pote (ce qui est, je pense, un racourci pour développer cet oeil, bien qu'on pense que ce soit le seul moyen)...En revanche, je ne pense pas que Kakashi ai "copié" l'oeil d'Itachi: une pupille, ca ne se copie pas:le sharingan ne copie que le ninjutsu, taijutsu ou genjutsu, pas les dojutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faceless puppet, je ne contredis pas se que tu dis au contraire(voir mes post au debut du topic),je pense comme toi mais quand je disais elu, je repondais a Rokudaime sur une sitation mais il semble que vous l'avez pris dans le mauvais contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca me semble logique, Kakashi est telement persuadé d'avoir tué son meilleur, c'est comme si qu'il l'avais tué lui meme. Le Mangekyou s'est donc developpé mais d'une autre facon peu etre car il ne possède pas le sharingan depuis sa naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca me semble logique, Kakashi est telement persuadé d'avoir tué son meilleur, c'est comme si qu'il l'avais tué lui meme. Le Mangekyou s'est donc developpé mais d'une autre facon peu etre car il ne possède pas le sharingan depuis sa naissance.

 

Moi je n'aime pas cette hypothèse . Ce n'est pas une question de persuasion , c'est l'acte qui compte et rien d'autre , sinon le sharingan de Kakashi aurait été le même qu'Itachi si il était persuadé  d'avoir tué Obito , or il n'est pas pareil ( page 1 du topic )

c'est une question d'entraînement et de copiage , car Kakashi a tenter de copier .. je dis pas réussi mais tenter , ( tome 16 ) et a partir de sa il a aboutit a son sharingan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, je ne pense pas que Kakashi ai "copié" l'oeil d'Itachi: une pupille, ca ne se copie pas

 

Personne n'a dit que Kakashi à copié le MS d'Itachi(j'en ait fait une supposition et je me suis expliquer aprés)...

 

Sinon je suis tout a fait d'accord avec Iruka-san dans tout les points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si y suffirai de croire quon a tué son meilleur ami pour avoir le mangekyou sharingan,je pense que sasuke l'aurait de puis lomgtemp!

et en quel honneur?il a bien vu que Naruto était encore en vie après le combat,et a décidé de suivre une autre route qu'Itachi,c'est clairement dit :S ...

si après tu penses à la famille,il peut éventuellement se sentir coupable d'avoir été trop faible pour la protéger,mais ce n'est en aucun cas L'ASSASSIN,à la limite il peut se considérer en tant que RESPONSABLE,ce qui implique une nuance ainsi qu'une énorme différence car il faut avoir tué son meilleur ami pour obtenir le MS,pas se sentir comme responsable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre facon il y en aura forcement une autre, certe j'ai exprime quelques pages avant que le fait de se sentir responsable pouvait provoquer l'obtention mais ca parrait trop bannal car sinnon je pense que durant les guerres passées un paquet uchiwa l'aurait deja obtenu en perdant un frere de bataille pendat les différentes guerres.

 

Maintenant il y a manierre et manniere, je peux supposer que kakashi a du travailles dur pendat les trois années separant les deux saisons pour l'avoir, j'explique cela en voyant le temps qu'il lui faut pour le declencher et la maitrise imparfaite qu'il en a, de plus cela consomme enormement de chakra comme il le dis si bien a naruto dans le tome ou ils pour suivent gaara qui s'est fait enlevé.

 

Et si j'y vais de ma supposition aprés que l'auteur nous est enfin dévoilé comment kakashi l'a obtenu, il nous devoilera la facon dont sasuke essaiera de l'avoir, car ressemblant a kakashi mais etant passe du cote obscur il nous montrera une troisieme facon de l'obtenir ( je mets ceci au futur pour mieux m'exprimer).

 

Mais finnallement le copiage et la ranceur ne me semble pas les BONS moyens de l'obtention du MS par kakashi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'Itachi, je ne pense pas que l'acte seul du meurtre suffise pour obtenir le mangeykyu (désolée pour l'ortho').

En fait, j'imagine bien une sorte de rite macabre en plus, avec dessins de sang et autres...

Pour Kakshi, il ne fait aucun doute pour moi qu'il s'agis d'une technique très différente, et qu''il a pu l'avoir par des manipulations et un entrainement intensif.

Et pour Sasuké, on a vu que celui-ci a refusé de tuer Naruto, alors qu'il en avait l'opportunité. Donc il va obtenir encore un autre type de pupille, grâce aux manips' louches qu'il aura appris de notre cher Oro. Je verrais bien des pupilles qui feraient perdre la tête à ces vicimes, en les persuadant qu'elles sont en train de prendre feu...c'est ce qu'on appellerai un regard brûlant, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tout simplement que Sasuke s'est crée sa propre botte secrète grâce à l'attaque Raikiri combiné avec le deuxième stade du sceau d'Orochimaru et qu'il ne veut tout simplement plus du Mangekyou et c'et pour cela qu'il dit qu'il n'a pas besoin de suivre les trace de son frère et qu'il obtiendra le pouvoir de le tuer a sa maniere propre donc soit et c'est peut probable qu'il a decouvert pendant son combat contre naruto le moyen d'obtenir le mangekyou autrement, soit et c'est la meilleur hypothèse il n'a pas eu envi de tuer son meilleur ami et il a préferer améliorer ce que son frere n'a pas: Le chidori et le sceau d'orochimaru. 9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes hypothese sont les suivantes :

1- Kakashi a devellopé un nouveau type de sharingan en prenant comme modéle le MS d'Itashi..

2-Kakashi a dévellopé le MS, mais il est different de celui d'Itashi car il n'a pas tué un de ses proches ( on peut dire qu'il n'a pas choisi le chemin maléfique pour l'obtenir mais plutot le chemi de la bonté xD ).

En tous cas il ne peut l'avoir copié car il ne peut pas copié une technique hereditaire, et il ne l'a pas obtenu en tuant ou croyant peu importe, Obito.

Voila Voila enfin pour moi la plus possible reste la premiere, a moi que quelqu'un me dise un autre moyen connu et sur pous obtenir le MS....

 

 

Ps: Désolé plus que " pas terrible " mdr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Sujet très interessant, je n'ai pas pu lire le manga jusqu'au tome 31, mais je trouve que la théorie qui se trouve juste avant et qui dit que Sasuke ne voudrait plus le Mangekiou mais voudrait développer le Raikiri qu' Itachi n'a pas; est fausse.

      Tout simplement parceque cette théorie sous-estime totalement Itachi qui en tant que posseseur du sharingan maitrise un tas de technique dont celle là.

 

Sinon pour le sujet principale je ne peux pas trop répondre puisque je n'ai pas tout lu mais je trouve bizarre qu'Itachi n'est pas pensé que Kakashi puisse copié la technique si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus interessant est quand meme de savoir que l'utilisation du mangekyou est dangereuse pour le corps, sinon moi j'ai eu une autre idée bien trash

 

pour l'avoir il ne suffit pas de tuer, nan, il faut que le corps assimile le sang de ton meilleur ami, apres quoi suite a un rituel et quelques signe le mankegyou s'eveille chez son nouvel utilisateur (ce qui explique comment kakashi en a un car son corps a assimilé un organe d'Obito), de plus l'idee des signes n'est pas idiote car kakashi dit qu'il n'arrive pas a voir Itachi les composer durant leur premier clash

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...