Aller au contenu

Comment obtenir un Mangekyou sans tuer un ami ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans Naruto y a pas mal de truc qui sont dit puis contredits. On voit dans pas mal de mangas et autres que y a des personnages qui disent des trucs faux volontairement ou pas.

 

Enfin bref, pour moi peut-être qu'Itachi a dit des trucs pour tromper tous le monde et que Kakashi a dit des trucs faux. Parceque pour moi la théorie la plus vraisemblable c'est que en tuant son meilleur ami y a un truc qui se passe dans la tête du tueur et qui lui pemet de comprendre le fonctionnement du mangekiou. Et pour l'utiliser il faut former des sceaux. Quand Kakashi rencontre Itachi il dit qu'il est tellement rapide que même avec son sharingan il ne peut voir aucun des sceaux.

 

Vous vous souvenez sans doute que Sasuke vs Lee la 1ère fois il ne comprend rien a la technique de la fleur de lotus. Puis plus tard il s'en souvient et réussit à la recopié (plus ou moins).

 

On fait pareil avec Kakashi: Il voit le mangekiou sans rien comprendre puis il s'évanouit. Plus tard il se souvient de quelque uns de ces mouvements. Puis a force d'entainement il arrive à reconstituer plus ou moins le mangekiou (d'ou la différence de forme).

 

C'est logique mais ça marche que si le mangekiou est un jutsu et pas une pupille

 

Je pense sinon que le sharingan pourrait copier cette technique héréditaire puisqu'ils sont de la même famille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le sharingan ne peut copier les techniques hereditaire j'avou que tu a peut etre raison qu'il a peut etre pu copier le MS vu qu'il sont de la meme "famille".

Mais en tous cas il ne l'a pas reelment copier etant donné que le "MS" de kakashi est different de celui d'Itashi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que tout les possesseurs du sharigans ont un mangekyo different c est a dire qu il ny en est pas un semblable a l autre.peut etre meme que leur fonctions est differntes donc par exemples:

itachi..illusions

kakashi..transportations instantanée d objets ect

sasuke..mysterious

je pense aussi que lorsque sasuke va apprendre que kakashi a eu le mangekyo sans tuer son ami il va revenir a konoha...mouais en fait jy crois pas trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu tt lé discussion avant mais je pense que kakashi lors de son combat avec itachi a étudier le MS de ce dernier et après il a essayer de le reproduire par jutsu é nn comme une technique héréditaire. je sais pa si j'ai été clair mé voila mon avis ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Oui je pense que c'est déjà plus proche de la réalité que les autres hypothèses ! Félicitation !!! Mais je pense qu'il a dù aussi augmenter ses réserves de chakra pour utiliser son oeil car c'est éprouvant !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un système sur la volonté de battre...Je m'expique; quand Sasuke développe son Sharingan, c'est contre Haku, jusqu'au moment où il ira protéger Naruto au péril de sa vie:il manifestait un désir de vaincre très fort!

Ensuite, il y a le combat contre Orochimaru, et d'autres, blabla...On arrive au combat contre Naruto à la frontière du pays...Ce n'est qu'au beau milieu du combat, alors même que Sasuke reconnait la valeur de Naruto (il accroche son bandeau et se prépare pour de bon à le tuer...bien qu'il ai déjà failli réussir) qu'il développe la troisième virgule de son sharingan...

Dans un univers où on apprend et constate que la volonté de vaincre (surtout pour protéger quelqu'un mais bon^^) est essentielle, on peut imaginer que l'expérience doublée d'un désir de vaincre et d'une volonté de devenir plus fort (comme Itachi qui voulait toujours devenir plus fort et avait déjà une expérience enviable) peuvent déveleopper le Sharingan...

 

Pour éveiller le Mangekyou, peut-être alors "suffit-il" de focaliser cette volonté sur le fait de vouloir devenir plus fort, quitte à sacrifier des amis, des êtres chers...Chose qui me parrait byzarre tout de même avec Kakashi, mais vu que son sharingan est différent, cela vient peut-être de l'inverse:le désir de s'améliorer, de vaincre mais pour protéger les siens justement...et cela expliquerait que son mangekyou ai des effets plus spectaculaires^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas con ton éxpliquation surtou ke le manga fourni des arguments.

pour kakashi je pense au fait qu'il veuillent protéger sasuke car il y est beaucoup attachée.

sa peut auusi etre un sentimen trés poussé n'importe lequel.(la haine pour itachi rappeller vous de cet phrase "HAIT MOI" ou "TA HAINE ELLE EST TRO PETITE")

ou alors c'est la haine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faceless, ton hypothese n'est pas mauvaise, sa se pourrait etre sa ^^

Je pense que c'est l'hypothese la plus probable, mais Kakashi doit toujours vouloire devenir plus fort, enfin auparavant pourquoi n'as t-il pas develloper le MS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors il va carrément avoir une autre forme de M. sharingan en imaginant qu'il y est une version négative(que possède itachi qui nécessite le meurtre d'ètre proche) et une autre positive(qui est peut ètre celui de kakashi et qui nécessite beaucoup d'entrainnement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke n'aura pas aqui le Mangekyu quand il réaparaitra dans le next gen....

Mais il ne tardera pas a le devoloper, je suis sur qu'il va tuer Sai, et puis il va se battre après contre kakashi ou quelqu'un qu'il connait bien et c'est a ce moment que son Mangekyu va debarquer...

Parce que d'une Kakashi le genie n'a reussi a crée un mangekyu qu'a l'age de 28ans je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ca va parraître aberrant pour certain, mais je pense que la raison pour laquelle Kakashi n'a développé le Mangekyou Sharingan que récemment peut s'expliquer de deux manières:

_primo: il n'avait pas autant d'expérience en combat que Itachi (je vous avait prévenu que ca allait en faire bisquer^^...); après tout, ce dernier n'est il pas un génie qui a développé le sharingan plus tôt que presque n'importe qui dans le clan?

_secondo: Ne s'adonnant pas aux mauvaises pensées, et mauvais désirs, bref en refusant de céder à ses premières pulsions de haine et de meurtre (chose que revandique Itachi), il a rendu l'obtention de son oeil plus longue, et a dû y consacré bien plus de temps et de patience...un peu comme se battre non pas en déchainant sa haine dans le combat, en haissant ses adversaire pour les tuer en voulant les voir mourrir (et ca fait faire des prouesses), mais en se concentrant et en mettant de côté ses pulsions sauvages (même si Itachi ne les montre pas, il dit lui même qu'il faut hair comme lui pour être vraiment fort), et en se concentrant sur ses actions et ses décisions de manières réfléchie, calme et posée (ce qui fait aussi des miracles! On peut se lancer dans un devoir en classe-excusez le rapprochement- avec fougue et envie, mais aussi de manière calme, posée, et réfléchie, en pensant avant à chaque chose que l'on fait, etc.)

 

Après je peux aussi lancer l'argument infaillible que Kakashi n'est pas du sang Uchiwah, et que donc son oeil n'est pas fait pour son corps, et ne fonctionne pas au summum de ses capacités, car son corps "n'assure pas comme il devrait" derrière: Kakashi se fatigue très vite avec un Sharingan a trois virgule, alors que même Sasuke maintenant laisse ses deux sharingan a trois virgules activés, car ils consomment bien moins de chakra arrivés à cette forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi est un des meilleur si ce nest le meilleur ninja de konoha. pour moi il a travailler comme un malade la ou itashi a choisi la facilité si on peut dire ( il a quan meme tuer son meilleur pot). il doit donc y avoir un autre moyen de lobtenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Je trouverais quand même byzarre qu'un tel moyen soit le seul pour l'obtenir...imaginez le mec paumé sur une île déserte!! Comment fait-il pour avoir le Mangekyou s'il n'y a aucun être humain à "sacrifier"??

 

Au fait, encore une théorie en passant...et si le lien qui unit deux meilleurs amis était le seul assez fort pour conserver l'âme de la personne fraichement tuée, dirigée par le dessein pour lequel on l'a assassiné, jusque dans les yeux de l'utilisateurs....bouh!!!

Ok, je sors... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solitaire , triste.

 

triste je ne sais pas mais solitaire, je ne connai aucune attache de kakashi , kurenai et asuma n'ont pas l'ai vraiment proche, il y a gai mais bon en tout cas kakashi etait vraimen seul pendant les 3 ans entre lancienne et la nouvelle generation.

 

mais il y a une autre solution : rin

 

rin est la 3eme personne de l'equipe de kakashi jeune avec obito , obito est mort, on le sait mais on a aucune nouvelle de rin , pourtant si elle etait en vie a konoha elle aurai bien été vue en comagnie de kakashi a un moment ou un autre, elle est peut etre morte en sauvant kakashi , enfin un truc dans le genre.

 

enfin bref meme avec ce que je vien de dire je pense que dans naruto les techniques ne peuvent etre apprises seulement par determination , j'en veut pour preuve naruto (meme si l'obtention du razengan avait peut etre quelque chose d'hereditaire.. comment sa je fai un hors sujet , ah oui autant pour moi )

 

kakashi a sans doute eprouve un besoin urgent de se mettre a develloper le MS pour se mettre a niveau , concernant son attaque j'ai le souvenir qu'elle n'est pas exclusive a kakashi (vous vous rapellez de la technique qu'il a utilise pour se tirer du jutsu de jiraya : les intestins de la grenouille de feu ???) le fait de tuer un proche montre la determination a obtenir le MS, et cela a peut etre aussi un effet placebo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...