Aller au contenu

Comment obtenir un Mangekyou sans tuer un ami ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Evidement, si vous partez avec l'idée qu'il ne les a pas tués, ou du moins pas tout seul, ça change la donne...Dans ce cas, on peut garder la supposition d'Itachi "sensible"...Mais l'impact emotionel doit être différent dans ce cas...

 

Donc, pour moi, cette hypothèse reste un peu faible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il les a tués sous l'influence de quelqu'un il est peut etre toujours sous l'influence de cette personne.

je pense qu'il a tué son meilleur ami pour avoir le ms et tué tout son clan pour rentrer dans l'akatsuki. mais il doit y avoir quelque chose d'autre derriere ce massacre sinon pourquoi ne pas avoir tué sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que itachi avait deja prevu d'aller dans l'akatsuki car il a tué son clan a 13 ans et 6 ans plus tard c'est à dire a 19 ans il reviens a konoha. A la fin de la saison le chef de l'akatsuki dit que la dernière reunion a eu lieu il y a 7 ans  donc 19-7=12

Donc itachi savait qu'aprés avoir eu le MS il irait la-bas ou peut etre même il y était deja.

Il precise a sasuke qu'il a tué son clan pour tester sa puissance, il lui dit aussi qu'il le laisse vivant pr pouvoir a nouveau se tester dans plusieurs années.

Pour en revenir au sujet du topic je pense que pour avoir le MS sans tués son meilleur amis il fo faire soir un sacrifice équivalent sois un entrainement intensif comme kakashi mais ce MS n'aura pas la autant de puissance que le MS original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi que itachi avait deja prevu d'aller dans l'akatsuki car il a tué son clan a 13 ans et 6 ans plus tard c'est à dire a 19 ans il reviens a konoha. A la fin de la saison le chef de l'akatsuki dit que la dernière reunion a eu lieu il y a 7 ans  donc 19-7=12

  C'est un tres bon calcul mais cela ne veut pas dire que itachi y etait, il peut tres bien etre rentrer dans l'aka apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que Kurénaï n'a pas rien pu faire avec ces Genjutsu contre Itachi alors qu'elle les maîtrises parfaitement mais imaginons qu'il existe un Sharigan supérieur au MS.... et que celui-ci soit détenu par le chef de l'Akatsuki ou alors par l'Uchiwa cité par Kyubi.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait étonnant qu'il y est un niveau supérieur au MS parce que le MS est deja le niveau au dessus du sharingan et le prix a payer pour l'avoir est assez fort, et avoir une evolution d'une evolution d'un sharingan ca serait bizarre, on s'en sortirait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faudrait il que quelqu'un ait une evolution du MS pour manipuler Itachi ? Il peut très bien avoir lui aussi un MS mais q'il le manie mieux qu'Itachi et le manipuler. Mais allons encore plus loin, pourquoi faudrait il qu'il ait un shringan tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais pour le jutsu le plus fort pour manipuler les gens semblent être les Doujutsu mais bon je disais juste ça comme ça.

Mais sinon j'aurais bien voulu savoir ce qu'est vraiment le secret des Uchiwa se trouvant sous un tatami dans un temple, parce que les explications d'Itachi ne sont pas très précises.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner mon avis. Pour moi ce n'est pas l'acte de tuer son ami en lui même pour obtenir le Mangekyou c'est plutôt le fait qu'on à l'envie de tuer son ami. Je pense que kakashi n'a tué aucun de ses amis et n'en avait pas l'envie. Donc pour moi kakashi ne possède pas le Mangekyou ( l'oeuil n'a pas la même forme et les effet ne sont pas les mêmes). C'est une autre forme du sharingan que kakashi possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a le MS, c'est clairement écrit dans un chapitre donc personne ne peut direqu'il ne l'as pas alors que Kisihi l'a lui même dit, c'est vrai que ce n'est pas le même MS qu'Itachi mais c'en est un quand même. Pour la manière dont il s'y ai pris, on sait que c'est un génie donc il est possible qu'en ayant vu Itachi l'utiliser il est pu comprendre le système et qu'il se soit énormément entraîner pour en créer une certaine forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a le MS, c'est clairement écrit dans un chapitre

 

tu me dis où et je vais vérifier illico. Ensuite, et pour la denrière fois avant le verrouillage, ce n'est pas un topic pour savoir qui possède quoi ou qui est plus fort que qui mais pour savoir  s'il est possible d'obtenir le MS sans uer un ami.

dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être mais alors comment Kakashi est-il arrivé à ce niveau de Sharingan et peut-il obtenir le mêm MS que celui d'Itachi en continuant à s'entraîner?

franchement avec tout ce que l'on a actuellemnt on ne peux rien de dire de plus sur la méthode pour obtenir le MS sans tuer son meilleur ami alor il faudrait peut-être fermer le topic, sauf si quelqu'un a un soudain éclair de génie mais sur ce sujet je crois que tout a déjà été dit.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour la forme du MS qui vous dit qu'ils sont tous comme celui de Itachi ?? ???

Moi je pense que chaque ms est different ( en plus Kakashi n'est pas un Uchiwa peu être est-ce une "mutation" du ms original )... Ba oui regardez on a vu 2 ms et ils sont differents c'est claire non ?

Pour ceux qui disent que Kakashi n'a pas le ms et bien relisez les sans... car contre Deidera il ya bien marqué Mangekuyou Sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( l'oeuil n'a pas la même forme et les effet ne sont pas les mêmes). C'est une autre forme du sharingan que kakashi possède.

 

désolé de te faire remarquer mais deidara dit bien que  Kakashi utilise le même type de pouvoir que Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'le même type de pouvoir' oui, c'est à dire un dojutsu grâce à une pupîlle particulière, le sharingan, dans sa forme évoluée, le mangekyou sharingan.

ce qui ne veut pas dire que ce sont exactement les mêmes pupilles. juste le même type de pupilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi,kakashi a le ms mais n'a tuer personne car:il est devenue pendant un moment le meilleur ami d'ibito,ensuite c'est un peu de la faute de kakashi si-il est mort donc le sharingan c'est transformé en MS!!!!enfin,c'est mon hypotèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi,kakashi a le ms mais n'a tuer personne car:il est devenue pendant un moment le meilleur ami d'ibito,ensuite c'est un peu de la faute de kakashi si-il est mort donc le sharingan c'est transformé en MS!!!!enfin,c'est mon hypotèse...

mmmm je suis perplexe là..parce que voilà, c'est seulement depuis next gen que kakashi posséde le ms alors qu'obito est mort il y a un moment déjà..mais je me souviens que kakashi ait dit à sasuke "tous mes amis et toute ma famille est morte", donc lorsque l'on a tout perdu on doit surement posséder une tristesse commune à quelqu'un qui a tué son meilleur ami..cela signifierait donc que si un jour itachi meurt, sasuke aura tout perdu et pourra obtenir le ms..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="48392" timestamp="1151790113"]

'le même type de pouvoir' oui, c'est à dire un dojutsu grâce à une pupîlle particulière, le sharingan, dans sa forme évoluée, le mangekyou sharingan.

ce qui ne veut pas dire que ce sont exactement les mêmes pupilles. juste le même type de pupilles.

 

On dirait que je me suis mal exprimer mais deidara dit bien qu'il utilise les mêmes techniques que Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...