Aller au contenu


Comment obtenir un Mangekyou sans tuer un ami ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

La première fois que Kakashi et Itachi se sont affrontés, Kakashi s'est fait later (désolée pour l'expression), Itachi a bien dit que seul un sharingan pouvait rivaliser avec son mangekyou et pourtant Kakashi sait bien s'en servir, donc selon moi il n'avait pas encore obtenu le mangekyou.

 

Dans le tome 29 pendant leur 2° rencontre, Kakashi dit à tout le monde de ne pas regarder Itachi dans les yeux puis il découvre son oeil et dit

 

-Jusqu'ou va le pouvoir de tes yeux ?

 

Itachi le vixe, s'étonne de quelque chose :o puis baisse la tête et dit

 

-Kakashi-san...ce n'est pas possible, vous...

 

A mon avis c'est à ce moment que Itachi s'aperçoit que Kakashi a le mangekyou, il n'a pas put l'avoir en tuant son meilleur ami puisqu'il n'en a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je viens de penser a une solution completement débile: puisque le Mangekyou de Kakashi-San est a l'envers, a t-il fais revivre son meilleur ami ? :D

 

Je sais c'est bête mais bon !

 

Et apparament, Sasuke-Kun l'a, mais il n'a pas tuer Naruto-Kun, comment a t-il fais alors, lui aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparament, Sasuke-Kun l'a, mais il n'a pas tuer Naruto-Kun, comment a t-il fais alors, lui aussi ?

comment tu peux dire que sasuke le possède lui aussi on en a aucune preuve mis a part le jutsu qu'il a fait contre Saï qui ne prouve rien ???

Excuse moi mais j'avais associer ca a une illusion du Mangekyou.Enfin bon, qui vivra, vera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaaaaah, faut le dire combien de fois? Sasuke a dit qu'il trouverais le pouvoir/la puissance nécéssaire pour battre son frère, or ce dernier lui as tellement rabbaché que c'était la haine qui l'aiderais à developper sa force (en tuant Naruto au passage, pour avoir bel et bien le Mangekyou), que Sasuke a falli s'y abaisser, mais à la fin du combat, il se résigne à ne pas tuer Naruto, et dit qu'il trouvera la puissance à sa façon, se tournant vers la corruption que lui offre Orochimaru...mais si Orochimaru lui offre assez de puissance, il n'est pas forcé de développer le mangekyou...en tout cas, ce que je veux dire, et c'est ca l'important, c'est que Sasuke s'est dirigé vers Oro pour le pouvoir, et pas le Mangekyou précisément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on ne peut vaincre itachi sans trouver une parade au MS, parade qui peut etre de develloper aussi le MS, ou de tout simplement ne pas avoir de lien entre le MS et ses propres yeux (pas se regarder quoi)

 

Pour sasuke qui peut dévelloper le MS, si il cherche la puissance autant composer avec un dojoutsu aussi redoutable, tuer un ami est une marque de détermination dans sa quete de pouvoir , un point de non retour, c'est plus symbolique qu'autre chose a mon avis, c'est en quelque sorte la maniere de tester son envie de pouvoir.

 

Sasuke et kakashi ont une envie de pouvoir comparable a itachi, l'un pour se venger, l'autre pour proteger ses eleves et son village.

 

La difference entre les MS de kakashi et itachi est que itachi a eu le mangekyou parce qu'il voulait du pouvoir pour tuer , alors que kakashi voulait proteger, maintenant reste a savoir si sasuke a dévellope un mangekyou , sachant qu'il veut tuer itachi pour se venger , mais peut etre veut il aussi proteger naruto.... (je suis sur qu'il y a une part de sa , maintenant elle est peut etre infimement infime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant tu a surement raison, sa voudrait dire qu'Itachi a dévellopé ce mangekyu parce qu'l n'avait personne a protége. Peut-etre qu'il prend une forme différente par motivation.

C'est vrai, qui sait, si Sasuke en a un, il sera peut-etre différent de celui des 2 autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela n'est vraiment pas bete ;) mais l'origine du ms de kakashi est très confuse nous ne n'en savons quasiment enfin totalement rien. Peut etre verrons nous le porteur du ms dont parle hitachi a sasuke et peut etre que celui la sera différent des deux que l'on connait déja ???:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela n'est vraiment pas bete ;) mais l'origine du ms de kakashi est très confuse nous ne n'en savons quasiment enfin totalement rien. Peut etre verrons nous le porteur du ms dont parle hitachi a sasuke et peut etre que celui la sera différent des deux que l'on connait déja ???:D

Oui, je pense que ca pourrait être des Mangekyou different
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vla ce que je pense (dsl mais g pas tt lu) donc:

1)kakashi a vu le MS d'iatchi il a compris que le sharingan ét devlopable grace au sharingan on peut voir grossierement le flux de chakra n'éc pas donc il a vu ou alis le chakra d'itachi pour activer le MS il c mis a s'entrainer pour essayer de reproduir le MS d'itachi de facon a metre le chakra ou il falais

1-1)chaque mangekyou est diferent

1-2)puisque il n'arive a apercevoir le flux de chakra que grossierement il na pa pu savoir exactement comment faire

2)kakshi n'as pas buté son meilleur ami mais c son ami qui c sacrifié pour lui il a donc tjr eu le mangekyou mais diferement par raport a celui d'iatchi et il ne pouvais pas l'utiliser jusqua ce qu'il ai eu l'idee de metre au point un jutsu qui permet de le reveiller sans gaspuiller trop de chakra

 

alors quece que vs en penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

théorie interessante, mais qui me parrait erronée. En effet, ce n'est pas en voyant grossièrement un flux de chakra qu'on peut le reproduire à l'identique (ou presque); il ne suffit pas de reproduire des flux de chakra pour reproduire une technique, d'autant plus qu'il s'agit d'un dojustu...(si le Mangekyou se copiait de cette facon, les "élus" l'ayant développés auraient été "copiés" par pratiquement tout le clan et tous les Uchiwah expérimentés auraient eu le Mangekyou); si Kakashi avait (en quelque sorte) le Mangekyou depuis tout ce temps, je doute qu'il ait attendu si longtemps pour le "réveiller" de cette facon : depuis sa jeunesse, de l'eau a coulé sous les ponts et Kakashi aurait déjà trouvé cette idée depuis très longtemps (et l'aurait donc mise en pratique)...Après, pour être honnête, je crois que cette technique restera un mystère jusqu'à ce que Kishimoto nous dévoile son secret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement 3 personne peuvent avoir le mangekyou sharingan

 

donc

1 itachi

2 sasuke

3 kakashi

alors là je suis pas d'accord puisque Hitachi dis a sasuke que s'il obtient le MS alors il seront au nombre de trois porteurs. Il ne savait pas à ce moment que Hitachi allait le posséder. donc maintenant si sasuke obtient le MS alors ils seront aux nombre de 4 porteurs.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense un peu pareille que Kakashi-Sharingan...car  le Ms s'obtient en tuant son meilleur amie..d'une façon directe ou indirecte..et on peut dire que ans le passé de Kakashi il l'a tué de maniere indirecte..à cause de son orgueil..et la preuve est qu'il va tout les jours sur sa tombe..des remords..la tristesse..qui lui à permis peut etre de dévelloper son sharingan..mais ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'est pas un héritier directe du sharingan..donc voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi là obtenu d'une certaine manière c'est sur

pour celui d' hitachi il faut tuer son meilleur ami

 

math_male pour répondre à ta question

il a perdu son oeil gauche dans l'attaque et il n'avait pas le temps aussi je crois car

tout allé s'écrouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...