Aller au contenu


Comment obtenir un Mangekyou sans tuer un ami ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plop, ptite théorie perso.

 

Obito, meilleur ami de Kakashi, trouve la mort lors d'une mission ou Kakashi était le chef. Celui-ci aurait pu, par culpabilitée se reprocher la mort d'Obito (il n'a pas été un bon chef ...).

 

De là à ce qu'il se dise "j'ai tué Obito", il n'y a qu'un pas.

 

Ptit problème de ma théorie, ça fait quelques années quand même qu'Obito est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y avais pensé également, mais pour utilisé le MS kakashi, devait également connaitre son existance or c'est l'un des secret du clan uchiwa, donc il n'a pu le developpé qu'a partir du moment où il a croisé itachi,

 

Sinon, il y a un topic sur Obito = tobi, mais, il est locké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, rien ne nous dit que kakashi n'est pas un uchiwa, mais rien ne nous dit non plus qu'il en est un!  ;)

 

Il s'appelle hatake, n'avait pas le sharingan, c'est bien plus probable que ce ne soit pas un uchiwa.

 

On ne le dit pas explicitement.

Mais tout les uchiwas ont le sharingan. Kakashi n'en avait pas jeune

Dans le cas où Kakashi serait un uchiwa, Itachi n'aurait pas tué tout son clan

etc...

 

edit : Ma petite théorie répondrait à cette question

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=3044.msg62864#msg62864

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la question "Comment obtenir un Mangekyou sans tuer un ami ?" je repondrais tout simplement qu'il n'y a obligatoirement besoin de tuer un ami pour y arriver.

Je pense tout simplement que ce n'est pas le fait de tuer son ami le plus proche en soi qui déclenche l'apparition du mangekyou sharingan mais plus un grand bouleversement d'ordre psychologique.

Je pense pas vraiment que par exemple incosciemment il y a un truc du style "c'est bon, il a tué son meilleur pote, on passe au niveau supérieur", ca me parait un peu idiot.

En revanche le fait que passer par une grande détresse psychologique lorsque l'on tue son meilleur ami puisse éveiller le MS me parait plus plausible ...

Ainsi je pense qu'il faut passer par un grand choc psychologique pour accéder à ce niveau.

 

Enfin après c'est ce que je pense  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...