Aller au contenu

Comment obtenir un Mangekyou sans tuer un ami ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Perso je pense que kakashi l'a eu parce que c'est de sa faute si son meilleur ami (obito) et mort donc c'est comme s'il l'avait tuer et donc avec l'entraiment il l'a dévellopé son MS

 

cette théorie a déjà été avancé avant et je suis assez d´accord avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la théorie du dessu se tient... a un détail près.... :D

Les mangekyou sharigan d'itachi et kakashi sont différent.  ???

 

J'ai donc une hypothèse, ça va chercher assez loin, soyez pas étonné.....

Imaginons qu'ils existent deux manière d'obtenir le MS :

 

 

-La première, en tuant son meilleur ami.... ( MS d'itachi...)

 

-La deuxième, en fesant l'inverse !!! C'est a dire en se sacrifiant pour sauver son meilleur ami... ce qu'a fait obito, ainsi il obtient le MS, le donne a kakashi qui n'arrivera a l'utiliser que pendant le début next gen. (n'étant pas un uchiwa, c'est crédible que son sharingan soit difficile a utiliser... d'ailleurs il se fatigue en utilisant même le sharingan simple, sasuke lui se fatigue moins. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois me souvenir que kakashi ne contrôle pas son sharingan, c'est à dire qu'il n'a pas de mode 'off' =/ en gros son sharingan reste activé en permanence, et c'est pour cela qu'il le cache [ pour ne pas se fatiguer ], son oeil [ enfin celui d'obito ] ne peut pas redevenir normal.

en gros il n'a pas le choix, mais il se fatiguerait qd même bcp plus qu'un uchiha s'il le laissait à découvert en permanence.

 

et sinon pr la théorie de fenicks - le problème c'est que nulle part on ne voit une modification du sharingan d'obito avant qu'il ne se le fasse retirer, même pas un indice.

cette modification aurait donc eu lieu après, lorsque c'est kakashi qui le porte.

mais dans ce cas là le sacrifice d'obito n'a aucun rapport ac le ms - à part si un tel sacrifice ne fait que réveiller le potentiel d'un sharingan à devenir un mangekyou sharingan, mais ne garantis pas que ce dernier se réveille en tant que tel tout de suite, ce qui voudrait dire que durant toutes ces années où kakashi a porté le sharingan d'obito, celui-ci était déjà modifié au point d'être apte et d'avoir le potentiel de devenir un ms si, par un stratagème quelconque, on venait à le 'réveiller' définitivement. jtrouve ça un peu capillotracté =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre pas credible mais je pense que c'est en subissant l'attaque de dojustu d'Itachi que Kakashi a reussit a etudier cette technique (ils disent bien qu'il est plus intelligent que shikamaru) et cogiter un max sur cette dimension parallele creee par cette pupille geniale ; a un moment il dit a Naruto et Sakura qu'il a developpe une nouvelle technique.

Apres pour la forme, son mangekyou n'est pas au point c'est vrai en plus c'est un derive de celui d'itachi car il ne la pas obtenu de la meme maniere.

Sinon j'aime bien l'hypothese de Fenicks, c'est plosible.

Voila pour moi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette question je pense que c'est un usage excessif des pupilles qui conduit droit au mangekyou sharingan.Plus on fait appel à cette technique plus on favorise son obtention.Le mangekyou sharingan serait selon ma théoie un contre-coup de l'usage d'une technique héréditaire aussi puissante.Si on a vu évoluer le sharingan de sasuke d'une "virgule" à trois "virgule" on peut tout simplement se dire que le MS est la quatrième "virgule".Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi Itachidu33 !

 

On voit pas bien la 2ème virgule c'est tout.

 

En tout cas, j'espère pour le manga qu'il n'y aura pas 3000 sortes de Sharingan. sinon, on va tomber dans le ridicule. Rappelez vou sde Dragon ball Z avec ces évolution tous les 3 épisodes... Super sayan, SS2, SS3, SS4...

 

Trop de Sharingan tue le Sharingan

 

Quant à celui de Kakashi, c'est plus un nouveau Jutsu (comme il le dit quand il revoit Naruto et Sakura) qu'autre chose. Le MS de Kakashi ne vaut pas le vrai MS d'Itachi. Kakashi ne peux pas l'utilser quand il veut comme il le veut.

Cela dit, c'est vraiment un bon ce Kakashi pour rivaliser avec Itachi !

 

voilà !

 

@ plus les amis !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas bien la 2ème virgule c'est tout.

 

bah oui dit que je suis aveugle.....  :P

Sasuke a une seul virgule a l'oeil gauche face a haku, sur le manga, il y a un gros plan et on voit très bien!Et dans l'anime on voit encore mieux!

 

Et pour obito, on ne sait pas si kakashi gaiden nous montre la première fois ou obito a le sharinagan, ça fait peut être des années qu'il s'entraine avec...!

 

Mais on va pas se battre pour savoir combien sasuke a de virgules au début de l'histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, J'ai bien regardé le combat contre Haku et c'est vrai qu'il n'a qu'une virgule à l'oeil gauche.  >:(

 

Pour moi, ça n'a pas de sens et je maintiens que c'est juste une erreur puisqu'au tome 5 (donc pas longtemps aprés), quand il se bat contre Lee avant l'exam chuunin, il a deux virgules à chaque oeil. En voici la preuve :

 

narutot5009am4.th.jpg

 

D'où la théorie de l'erreur.  ;D ;D ;D

 

Si ce n'est pas une erreur, ça n'a pas de sens je trouve.

 

Sinon, c'est vrai qu'on va pas se battre pour ça mais bon... qu'il n'ait qu'une virgule à un oeil... je trouve ça un peu bizarre. sasuke aurait il besoin de lunette ? ???

 

@ plus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je dirait plus simplement qu'entre temps il s'est entrainé et a dévellopé son sharigan qui est devenu a deux virgules!!

Pourquoi ça vous gène?

Maintenant il en a trois a chaque oeil!! Grace au sceau, il est devenu immédiatement plus fort, son sharingan aussi...... je comprend pas ce qui vous gène........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le seul problème c'est que à la vallée de la fin, la troisième virgule est apparue simultanément dans les deux yeux, alors que contre haku il avait une seule virgule que dans un oeil, l'autre en comptait déjà deux.

donc pour moi c'est une erreur du mangaka, même si ça paraît très très gros comme erreur, surtout pour un pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur de mangaka sur un gros plan? Et si visible en plus? Nan je peux pas y croire......

 

Autant il y a de belles erreurs (style dans le match ino VS sakura, le coup de points droit de sakura se transforme en gauche une case d'après!) mais qui passe très souvent inaperçues, autant celle la est trop visible, et qui plus est, reprise dans l'anime.....

Pour moi ce n'est pas une erreur, mais bien une volonté de kishimoto.

 

Après on va peut être arrêter de parler de ça , c'est du HS pur et simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ne sortant pas du sujet car en parlant du mangekyou de kakashi moi je pense qu'il l'a obtenue car son amie le plus cher s'est sacrifier pour le sauver

et se la serait un genre le mangekyou de kakashi est le pouvoir du bien car c'est secrifiçe d'un amie

et le mangekyou de itachi est le pouvoir du mal car il la obtenu en tuant un amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yô  ;D

je vient d'arriver sur ce site et je me pose une question, est-ce qu'on est certain que kakashi n'est pas un uchiha

 

dans le tome 28 il parle croc-blanc et tout et tout mais des hataké on en connai pas baucoup

mais si je me trompe dsl :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...