Aller au contenu


Comment obtenir un Mangekyou sans tuer un ami ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

ouais c'est sur mais pourquoi kakashi n'a voulu qu'un seul oeil au lieu de 2?

 

c'est trés simple:

 

-premierement son oeil été endommager et perdait la vue définitivement. donc un sharingan suffit.. la raison pour laquelle, je pense, est deja que le sharingan utilise beaucoup de son energie..un seul, alors deux...et puis le sharingan de kakshi est toujours en activité, donc si deux sharingan été en activité peut etre que son corp ne l'aurais pas accépté..et Rin peut greffer un oeil endommager mais peut etre pas un qui n'a rien ..je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis il faudra attendre longtemps pour savoir tous les mysteres du sharingan de kakashi...j'espere que ce sera bien expliqué et non pas des théories a la rien n'a voire(vite fait bien fait quoi)...enfin,pour sa je faits confience a notre cher auteur...

Sinon,toutes les théories que j'ai lu sont bien pensées...

de toute facon:wait and see...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté de la première à la seconde partie de Naruto, il y a 3 ans qui s'écoule, un vide...On ne sait pas ce qui s'est passé !D'un côté (je vais tirer par les cheveux là) Danzou à bien n oeil inconnu, crever ou blessé...Peut-être que... :-\ (C'est vraiment si nul ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui danzou a rien a faire dans cette partie a mon avis, je pense pas qu'il est quelques chose a voir avec sa...

 

En tout cas pour kakashi il y a tellement de possibilité, il y a même des informations sur le sharingan qui pourrait nous aider a trouver, mais que nous ne connaissons pas encre tant que kishimoto ne les a pas dévoila. Donc apres biensur qu'on peut imaginer plusieurs scénario ;).?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas possible que Obito ait dejà le mangeykou sharingan puique son Sharingan apparait dans Kakashi Gaiden pendant la mission... Je pense que Kakashi l'a inventé et l'a mis au point apres tout il a dej inventé le Chidori alors pourquoi pas un nouveau Sharingan et puis n'ayant pas le sang Uchiha à mon avis il ne peut pas activer le mangeykou sharingan de Itachi.. On rearque aussi que Itachi ne fait aucun sceau pour activer Mageykou Sharingan alors que Kakashi reste longtemps concentré avec son sceau super bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. soit j'ai loupé quelque chose soit je sais pas ...  :-\

 

Par ce que si on voit bien le sharingan de Kakashi n'est pas un mangekyou nan ? (on voit qu'il y'a des extrémités aux branches de son sharingan qu'il n'y a pas dans le mangekyou) donc expliquez-moi par ce que ce topic fait 11 pages et pourtant la réponse à l'air simple ...

 

(j'ai l'impression que ma réponse est complétement à côté de la plaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit Mammstein Kakashi dit Mangekyou sharingan pour l'activer donc c'est bien un mangeykou sharingan mais s'il l'a développé c'est qu'il existait pas avant  ;D moi je reste persuader qu'il a le mangeykou sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que c'est le mangekyu sharigan mais differencie des veritables membres du clan uchiwa. c'est peut etre pour ca qu'il est different de celui d'itachi car je ne pense pas que kakashi puisse aussi bien l'utiliser que ce dernier. vu qu'il n'a pas de sang uchiwa ( a ce qu'on en sait... ) il peut peut etre en faire l'utilisation d'une autre facon que celle de tuer son meilleur ami. bref faudra attendre de savoir comment evolue sasuke pour vraiment le savoir. lui meme dit qu'il trouvera un autre moyen mais le resultat sera peut etre amoindri comme pour kakashi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Tuer un ami pour posséder le mangekyou sharingan d'itachi est du bleuf je pense qu'il ya plusieurs variantes de cette technique et que itachi n'en possède qu'une parmi tant d'autres. Après tout ce jutsu est en genre d'illusion à effets réels donc c'est à l'utilisateur que revient le privilège de façonner son propre jutsu et de vouloir atteindre un tel niveau de jutsu. Itachi pense ou veut faire croire que c'est sa haine pour ses proches qui l'a conduit à ce niveau et demande à son frère de poursuivre cette voie pour avoir le même niveau. Cela ne peut-être vrai car rappelons nous qu'itachi est un ancien anbu doué qui a pu faire évoluer ce jutsu au fil de ses missions un peu comme un super guerrier qui, à chaque fois qu'une situation lui a été critique lors d'un combat, progresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne pense pas que tuer un ami comme ça sert a quelquechose.

A mon avis, il faut faire un rituel ou je ne sais pas quoi avec sang de quequ'un qui nous est cher, donc cela expliquerait le mangekyu sharigan de Kakashi car le sang d'Obito coule dans ses veines (enfin un tout petit peu).

Donc pour Sasuke, on attend qu'il fasse une chose de ce style a Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon perso je trouve que c'est un topic qui commence à se mordre plus ou moins la queue. La question est pas mal mais les réponses possibles et différentes théories ont déjà été proposées. Maintenant Je crois qu'il faut en resté au plus près du manga. Si Kakashi ne dit pas qu'il possède le mangekyou sharingan quand il utilise sa technique contre Deidara c'est qu'à priori il ne l'a pas.

De même si Itachi dit qu'il faut tuer son meilleur ami pour l'obtenir, c'est qu'on peut psa l'obtenir d'une autre manière (à moins que l'auteur ne nous sorte une autre façons mais je crois pas trop)

 

Quant à savoir si Sasuke l'a, là encore c'est non puisque son meilleur ami, c'e'st naruto, naruto n'étant pas mort, Sasuke n'a pas le MS.

 

Je pense que le verrouillage de ce topic ne saurait tarder, manquant fortement de renouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez pensé à l'hypothèse Tobi=Obito, Tobi a le MS => Kakashi a le MS. ça peut paraître un peu farfelu mais comme la probabilité que tobi et Obito soient la même personne est importante, cette hypothèse n'est donc pas à écarter. (si vous vous y intéressez j'ai mis un post là dessus très récemment et je détaille aussi sur le sujet du MS).

En tout cas, je suis quasi sûr qu'il n'y a qu'un seul et unique MS, si Kakashi est moins impressionant qu'Itachi avec, c'est juste qu'il ne le maîtrise pas assez. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le MS il faut couper le lient d amitier qui relie un posesseur du sharigan a un ami et pour sa il faut que cette ami meur, c est bien ca? donc j ai developer une hypotese  qui ne doit pas etre juste mais je vai quand meme la dire:

 

Et a la mort d obito le lien d amitier entre kakashi et obito c est rompu parce qu obito est mort(ce que je veu dire c est que la mort d Obito aurait activer un MS mais un differant de celui d Itachi parce que Kakashi na pas tuer son ami ce qui aurait quand meme fait un MS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton hypothèse est intéressante, j'y avais pensé, ;) mais je ne pense pas que ce soit la vraie raison car sinon comment expliques tu le délai d'obtention du MS. Kakashi a le MS depuis pas très longtemps alors que Obito est "mort" depuis un bon moment déja. Et en plus je pense que Obito n'est pas mort, ;)  ça donnerait plus de sens à Kakashi Gaiden, mais ce n'est que mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...