Aller au contenu


Comment obtenir un Mangekyou sans tuer un ami ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

de plus je voudrai revenir sur le fait ke itachi pourrait tres bien invoquer le mangekyou avec des gestes puisque l on sait kil peut utiliser des techniques sans qu il est besoin de bouger ses mains!!!

cela nous prouve Ô combien sa force est immense non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol dans ce cas la sa regle la question non?

enfin je pense ke kishi a voulu nous embrouillé a travers les buts inconnus de certains perso(ex: itachi) et qu au lieu de chercher la facilité il nous induie tous dans l erreur et nous force a trouver des explications plus farfelues les unes ke les autres(attention ce n est nullment une attaque contre vous tuos puisque j ai deja dit ke je trouvais vos théories tres interressantes)....

il est fort kan meme ce kishi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une nouvelle réponse :

 

Comme le dit Coltrane , c'est une technique dans les gênes de la famille ... Le sharingan de Kakashi n'est t-il pas un gène du clan Uchiwa ??

 

Donc il a pu le copier , ou tout du moin ce l'approprier puis le devellopé .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coltrane...pas de double post,et pas de language SMS,remplacer "k" par les lettres "qu'" ou écrire correcctement ne te prendrait que quelques secondes de plus,alors améliore ton orthographe,on est sur un forum pas un chat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d accord je ferais un effort meme si je ne vois pas en quoi cela gêne vraiment de remplacer les "qu" par des "k" du moment que ce que j ecris reste comprehensible....

peux tu m expliquer qu est ce qu un double poste?

dois je aussi remplacer le "k" de sasuke par un "qu"??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-les doubles posts c'est quand tu postes deux messages l'un à la suite de l'autre,

 

2-

étant donné k il possede au moins un sharingan il peut dc forcément utiliser le mangekyou...

et comme a la base le sharingan est une technique seulement utilisé par les uchiwa..

dsl iruka mais c été juste pour compléter ce ke tu disais!

et oui c est vrai cyoda tu l as deja dis...

dois je m excuser?

lol Tire la langue

et je ne compte pas les fautes d'orthographes,les accents et les apostrophes.

 

3-pour Sasuke,tu fais comme tu veux,je te parle de ton orthographe général,et donc à moins d'être en echec scolaire profond,tu devrais réussir à écrire corrèctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je pense que l'avis générale est que Kakashi a obtenu son mangekyou avec beaucoup d'entraînement , il a aboutie a un jutsu qui lui permet de l'éveillé et son mangekyou est différent car il n'est pas entièrement un Uchiwa ...

 

Cependant il y a encore des doute sur le fait qu'il l'ai copier .... Personnellement j'en suis sûr car apres tout il a un peu de gène des Uchiwa et son sharingan apartenait a un Uchiwa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que kakasi a rempli la condition de tuer son meilleur ami : en effet Tobi est mort et c'était son meilleur ami.A mon avis ce qu'il faut pour obtenir le mangekyou c'est porter la responsabliter de la mort de son meilleur ami et alors là kakashi rentre dans les critères.

 

sinon peutêtre qu' un sharingan qui subit un Mangekyou peut devenir par la suite un mangekyou à son tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon résumons :

 

Kakashi qui n'est pas un membre de la famille Uchiwa a obtenu un sharingan par Obito .. D'accord .

il sait tres bien et le dit lui meme que les techniques héritaires sont invincible et impossible a copier donc déja il n'as pas pu copier le mangekyou de Itachi .. ( deplus Itachi na aps utiliser son mangekyou conte kakashi .. si ? je ne sais plus )

Donc Il est possible que kakashi ai créer un justu pour l'invoquer ..

 

Ou alors ce n'est pas un mlangekyou mais encore un autre type de Sharingan porche de ce dernier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas tout lu car 5 pages ça fait beaucoup, donc je ne sait pas si cela a été dit, mais dans la mesure ou kakashi dispose d'une technique hereditaire qui n'est pas propre a sa famille (logiquement seuls les uchiwa ont des sharingan)  rien ne l'empeche de developper cette capacité pour atteindre le mangekyou (mais son mangekyou est tres different de celui d'itachi, hereditaire oui, identique non)

 

l'idee d'un jutsu d'invocation est pas mal du tout car kakashi passe du temps a ammasser du chakra et a faire des signes pour utiliser sa retine evolué

 

sinon l'idee de porter la responsabilité de la mort du meilleur ami reste la meilleure hypothese pour developper le mangekyou a moins que la phrase ecrite sur dans le lieu secret soit une sorte d'anagramme comme durant l'examen chuunin ou il faut remplacer certain mot pour avoir le bon sens de la phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais l'hypothèse selon laquelle Kakashi porte la responsabilité d'avoir tué Obito est absurde , sinon il l'aurait développé direct !

 

Et vu qu'il n'est pas un Uchiwa il n'obtient pas le mangekyou de la même façon , donc ce n'est pas une question d'avoir tué Obito

 

je pense que kakasi a rempli la condition de tuer son meilleur ami : en effet Tobi est mort et c'était son meilleur ami.A mon avis ce qu'il faut pour obtenir le mangekyou c'est porter la responsabliter de la mort de son meilleur ami et alors là kakashi rentre dans les critères.

 

sinon peutêtre qu' un sharingan qui subit un Mangekyou peut devenir par la suite un mangekyou à son tour...

 

Et c'est impossible de penser que c'est Obito  qui a transmit le mangekyou ... Pour moi la solution est celle que je cite depuis le début , Kakashi a vu le mangekyou d'Itachi ( sinon comment connaître le nom "mangekyou pour Kakashi ?) , soit il l'a copier ou un truc comme sa ...

 

Ce qui est certain c'est qu'il dit dans je ne sait plus quel tome qu'il a développé un nouveau jutsu ! Et sa c'est le truc qui trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Iruka-san.Ceux qui disent qu'il a obtenue le mangekyou parce qu'il se sentait responsable de la mort de Obito, je n'y crois pas parce que ça fait une plombe qu'il se sent responsable et qu'il aurait eu facilement bien avant.(voir Kakashi gaiden)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi je pence qu'une forte émotion pourrait le faire apparaitre ou alors se que dit itachi n'est vrais que pour les Uchiwa

 

et en mème temp j'aimerais signaler une erreur dans le mangas au moment du combat sasuke vs gaara et que sasuke fait le chidori gaï dit c'est une technique qui appartient au répertoire des uchiwa alors que c'est "la seul technique original de kakashi le ninja copieur" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si il découvre que Tobi était Obito , ce ne sera plus pareil car Obito paraîtra différent aux yeux de Kakashi ... Mais là on parle d'un truc différent  ;)

 

Personnelement je pense qu'on a éclairci la question comment obtenir le Mangekyou sans tuer un ami ?

Grâce a toute les information que l'on a partagé on sait qu'avec : - un sharingan

                                                                                        - de l'entraînement pour aboutir a un jutsu

                                                                                        - une pensée a son ami mort qui lui a transmis une partie de gène des Uchiwa

                                                             

On obtient un mangekyou sharingan qui ressemble à sa :

 

http://img109.imageshack.us/my.php?image=narutoch276p048ag.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec Iruka-san et ceux qui supporte la même thèse car elle semble la plus plausible ;)

Mais les idées qui parlent de tuer son meilleur ami ne conviennent pas je pense a part "tuer son meilleur ami" n'est qu'une façon de parler, peut etre que hitachi veut dire que du moment que tu tues ou croies avoir tuer ton ami bah tu peux développer le MS  ??? ce n'est peut etre que mental, un sentiment de grande rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...