Aller au contenu

Comment obtenir un Mangekyou sans tuer un ami ?


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut Cyoda !

D'accord quand tu dit que Kakashi est un géni et je pense vraiment que l'on a percé le mystère du mangekyou de Kakashi , il l'a copier lors de son combat contre Itachi ( tome 16 ) et il c'est sans doute entraîné a développé un jutsu qui réveillerait ce sharingan ( ce qui explique le signe incantatoire pour faire apparître l'oeil )

 

Vu qu'il l'a copier , le mangekyou n'est pas le même et ces capacités son sans doute différentes , Kakashi s'épuise extrèmement vite et a dû mal à le contrôler car il n'a pas de sang Uchiwa ( si ce n'est le peux d'Obito qu'il a en lui )

 

Donc apres maint entraînement et beaucoup de travail , Kakashi dévellope le mangekyou copier sur Itachi et fait appelle a lui grâce a un jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tient la route Iruka-san.Imagine que grace a ce forum on a percé l'un des mysteres de Naruto.Ca serait trop beau.

 

Ps: J'ai remarqué que t'as encore ton image au dessus de ton pseudo.Moi et a d'autre membre,elle a disparu.j'ai essayé de la remettre mais ça me dit que le dosier de destination est en lecture seule et que je peux pas enregistré l'image.Comment as-tu fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que moi non plus je vois plus ma propre image et je ne vois pas non-plus la tienne ni celle de certain ...

Je pense que c'est surement parce que notre avatar était trop grand je crois qu'il faut des 100/100

Pour le mystère de Naruto je suis sur que celui-ci est résolue grâce à tout ceux qui ont participé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison Iruka-sanjavascript:void(0);Grimaçant Ca serait chouette qu'il dise dans l'histoire mot pour mot ce qu'on vient de dire et la on (ceux de ce topic)pourrait se venter de notre trouvail.

 

 

 

Je vois la tienne. j'ai vu que sur un autre topic que c'est arrivait a pas mal de personne aujourd'hui.C'est un probleme qui vient du forum. Faut attendre que le webmaster répart ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bop pour l'image cyoda il y a une réponse dans les problmes et questions ;)

 

ensuite .. je ne vois pas du tous comment copier le mangekyou ... meme si c'est un genis kakashi na pas pu .. c'est impossible il le dit lui meme ... ( Combat Neiji Hinata )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le sharingan,il a juste copié la mutation(ça doit pouvoir se faire puisqu'il a le pouvoir heriditaire en question mais de niveaux pas assez avancé).

 

Mais ce qui me tracasse c'est que Sasuke n'est pas fait de meme pour Avoir celui a trois virgules en copiant Itachi.Peut etre que seul celui a trois virgules le permet( il est plus puissant pour le copiage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon:

Kakashi dit,au début de la next gen,avoir acquis un nouveau jutsu,seulement,tout le monde autour de lui en a rien à secouer,et il ne finit pas sa phrase,ne précisant donc pas quel jutsu il a obtenu récemment.on peut voir dans la next gen que le seul nouveau jutsu est son mangekyou,donc il l'a acquis récemment,et d'une différente manière car à moins d'avoir trouvé l'âme soeur au masculin en se redant à une convention de star trek,il m'étonnerait fort qu'il se soit trouvé un meilleur pote en moins de trois ans,car ce genre de lien ne se fait pas en une demi journée au parc municipal,c'est un lien qu'on tisse au bout de plusieurs années.

les trucs du genre "il l'avait depuis le début" ou "il a tué son meilleur pote" sont donc balayés si on prend cette partie de la next gen pour témoin.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Kakashi%27s_New_Sharigan.PNG

Kakashi's Mangekyō Sharingan

 

 

 

sharingan_02.JPG

 

les deux mangekyou n'ont pas la même forme(comme dit au début du topic),et il peut donc paraître évident qu'ils ont été acquis differrement.

 

leurs effets sont aussi différents:

-celui de Itachi te fait vivre/revivre une scène où le poids,le temps et la masse sont sous son contrôle,et il peut l'utiliser plusieurs fois sans être à bout de force(ce qui dépend en partie du chakra)

-celui de Kakashi emmène une partie du corps de l'adversaire dans une autre dimension et ne peut l'utiliser qu'une fois(chakra et métabollisme).

 

voilà,un peu long mais explicite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rokudaime !  ;)

Ce qui revient donc a dire que Kakashi a copier le mangekyou de Itachi et ne pouvant l'utiser tout de suite il c'est entraîné durement et a mis au point un jutsu qui réveille le mangekyou , celui-ci est différent que l'original car Kakashi n'est pas un Uchiwa

 

Mystère éclairci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément copié,mais il existe d'autres moyens d'obtenir des choses sans être un légitime descendant de tel ou tel clan:

par exemple Neji fait parti de la branche secondaire des Hyûga et arrive pourtant à exécuter les techniques de la branche principale.il ne les a pas copié,car c'est impossible avec le byakugan et que je ne pense pas qu'il ait eu énormément d'occasion de voir exécuter ces techniques.

on voit nettement la différence dans le combat contre Naruto,il utilise le tourbillon du hake et repousse mal et moins bien dosé la technique,et c'est un génie au même titre que Kakashi.

quand le père de Hinata exécute le tourbillon divin,on voit directe la différence,et ce n'est pas un génie,et quand Itachi utilise le MS on voit nettement la différence et le dosage de chakra(juste le nécessaire pour mettre HS son adversaire).

ceci revient à dire qu'on peut obtenir les techniques différemment,mais leur force sera amoindrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le meme sang coule dans les veines de tous les Hyuga (le frere du chef Hyuga est le pere de Neji).De plus cette technique est connue que de la branche principale car elle se transmet de successeur en successeur de branche centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi kakashi ne peut pas recopier les pouvoir hereditaire .. il le dit dans le tome 3 lors de la bataille contre zabuza sur le pont lorsque Haku utilise sa prison de glace pour enfermer Sasuke et Naruto ...

 

Citation p159 :

 

- meme moi je ne suis pas capable de copier sa technique .. elle est invincible ..

 

donc imaginez le mangekyou de Itachi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le meme sang coule dans les veines de tous les Hyuga (le frere du chef Hyuga est le pere de Neji).De plus cette technique est connue que de la branche principale car elle se transmet de successeur en successeur de branche centrale.

ce qui revient à dire que Neji est normalement incapable de pratiquer cette technique,et pourtant il y arrive,certe moins bien que la branche principale,et dans ce cas,ce n'est plus une question de sang ou de clan,car nimporte qui peut maîtriser le jyunken,mais si il n'a pas le byakugan,il ne pourra pas voir les cavités,donc il pratiquerait son jyunken nimporte où et serait moins efficace.il en va de même pour kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos argument tiennent tous , je suis sûr que l'un de nous a raisons , cependant il faut des preuve concrète :

Si vous trouvez une page d'un tome qui est convaincante , copier là et grâce a imageshack vous l'envoyé dans ce topic

 

A se rythme là le secret est bientôt percé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait à mon avis,Kishimoto va nous dévoiler un Sasuke avec le même MS que Kakashi,et là il nous expliquera comment il l'a obtenu,il ne va pas dévoiler la surprise trop tôt,mais Kakashi dit à un moment avoir obtenu un nouveau jutsu entre temps,il ne précise pas "nin-gen-tai ou dô",mais d'après moi c'est assez parlant,le truc du nouveau jutsu et paf il nous sort un MS amélioré...je ferais un édit une fois la page trouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau de l'avancement de l'histoire proprement dit nous avons deja quelques memebres de l'akatsuki aui ont péris ( a moins que je me trompe une fois de plus), donc et j'espere qu'ils ne vont ps tous perdre al vie a ce train sinon il faudrat rajouter de nouveaux mechants a l'histoire comme dans les saint seya, dbZ et compagnie

 

 

pour en revenir au sujet original il y aura forcement une autre facon d'avois le mangekyou sahringan, car vu que sasuke fait partie des heros, bien qu'il soit tourmentes en ce moment entre le bien et le mal, je le vois mal finir du cote obscur.

 

 

a y reflechir tuer son ami, il y a plusieur facon de l'interpreter si vraiment on immagine les choses, on peut tous simplement comme l'on dit certains penser que la mort d'un ami a ete cause par sa faute ce qui reviendrait a dire qu'il a tue son ami.

 

Et y'a un tas d'iddees plus ou moins farfelues qui peuvent arriver dans nos esprits alors imaginnez dans celui du createur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET si le nouveau SHringan de Kakashi n'était en faite qu'un dérivé du mangekyou ..

 

c'est a dire que il est moin puissant en tous point de vu mais toujours plus puissant que le Sharingan a 3 virgule ; et il l'aurait eu en dévellopant sa pupille .

 

Peut etre que grace a son nouveau shringan kakashi a de nouvelles attaques  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui malheureusement ...

 

Et ceux qui pensent que Kakashi a tué ou c'est focalisé sur le fait qu'il a tué un de ces meilleur ami se trompent , sinon il l'aurait obtenu bien plus tot .

 

De plus Kakashi n'est pas un Uchiwa ( a part sa partie " Obito " ) , et tout les indices laissent a penser qu'il a copier le sharingan , puis il l'a développé avec de l'entraînement et enfin il a inventé un jutsu pour " l'éveillé "

 

Voilà la théorie ( pour moi et quelques autres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec ceux qui pensent k une technique peut s obtenir avec de la rigueur(énormement)....

je pense ke kakashi a développé LE mangekyou mais kil n est pas au point puisqu il "n est pas assez fort" et parce k il n est pas directement un membre du clan uchiwa!

 

parcontre je ne suis pas d accord avec le fait k il ai pu copier cette techniqe puisqu elle est héréditaire et qu une technique héréditaire ne peu jamais etre copier puisqu elle est dans les genes de la famille...

c est comme une sorte de tradition qui se transmet de génération en génération...

 

mais je ne suis pas sur de ce ke j appuie et je trouve beaucoup de vos théories interressantes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...